#1 [↑][↓]  11-02-2022 15:13:26

F.KIEKEN
Nouveau pilote
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   

[MSFS] Problèmes de démarrage

Bonjour,
J’ai installé MSFS sur un SSD interne et j’ai des problèmes que je n’arrive pas à solutionner.
Les mises à jour se passent normalement, sous ma session « normale » et quand je lance le simulateur, sous la même session, en vol libre, je me retrouve à chaque fois avec le choix que j’ai fait d’avion et de terrain en premier lieu.
Je ne peux plus changer ni de terrain, ni de modèle.
J’ai lu un certain nombre de mails qui semblent dire qu’il faut faire un plan de vol et l’enregistrer, mais je ne vois pas où se trouve le bouton pour cet enregistrement.
Est-ce que cela fonctionne en vol VFR ou non ??
Tout comme ma session qui est ouverte avec un identifiant « problématique » un « ç ». Au début, il y avait un bug d’Asobo et il fallait créer un profil ne contenant pas de tels caractères, ce que j’ai fait.
Mais à ce jour, il me semble que ce problème a disparu je ne sais pas quand ni comment et lorsque je connecte sur cet utilisateur « bis », j’ai des problèmes de chargement de jeu, car j’ai l’ancienne version avec « appuyer sur un bouton pour commencer » et un panneau de connexion à mon identifiant MS qui ne répond pas.
Un utilisateur averti a-t-il des manipulations ou des astuces pour pallier ces problèmes.
D’avance merci.
François

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne