#1 [↑][↓]  26-02-2022 10:42:45

olivier1958
Copilote
Date d'inscription: 22-06-2017
Renommée :   

[MSFS] c'est mort pour les screenshots

Il n'y a plus que mon téléphone qui reconnait les mots de passe de pilote virtuel aucun de mes 2 autres ordinateur le font
Tans pis je verrai plus tard
Olivier
Bonne journée.

   🥰💫⭐🌙🌟✨


Optimiste et pessimiste sont également nécessaires à la société, l'optimiste invente l'avion, le pessimiste invente le parachute.

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  01-03-2022 02:26:37

domifrance
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFBY Dax
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   61 

Re: [MSFS] c'est mort pour les screenshots

olivier1958 a écrit:

Il n'y a plus que mon téléphone qui reconnait les mots de passe de pilote virtuel aucun de mes 2 autres ordinateur le font

Tes identifiants sont toujours bons puisque tu accèdes au forum avec le smartphone et nous écrit ...

Sur tes ordis ... quel navigateur utilises tu (Firefox, Chrome, Edge, Opera) ? As tu vidé le cache de ce navigateur et supprimé le cookie du forum ? As tu essayé de te connecter au forum avec un autre navigateur ?


Dans ton autre discussion :

olivier1958 a écrit:

le clique dans gérer les mots de passe dans Google sur le petit œil oui je retranscris le code sur mon pilote virtuel s'identifier et là mauvais mots de passe , je comprends pas , j'ai essayé 3 fois sans succès

Pourquoi faire gérer tes mots de passe par ... Google ? merlot Ca marche tellement bien que ton accès est bloqué sur tes deux ordis eusa_whistle

Oublie Google, passe sur un autre navigateur et accéder au forum tu pourras wink

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  02-03-2022 23:45:42

olivier1958
Copilote
Date d'inscription: 22-06-2017
Renommée :   

Re: [MSFS] c'est mort pour les screenshots

Merci Domifrance.je vais essayer de faire ça.mais je pense pas y arriver du premier ,un peu compliqué pour moi

   Merci.
Olivier.🌠⭐🌙🌙✨🕹️


Optimiste et pessimiste sont également nécessaires à la société, l'optimiste invente l'avion, le pessimiste invente le parachute.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne