Vous n'êtes pas identifié.
Curieusement je n'ai pas vu de sujet concernant cette news :
Milviz sort son Cessna C310 aujourd'hui sur MSFS :
La présentation semble alléchante...
Présentation en direct à 13 heures (pour eux) sur twitch :
https://www.twitch.tv/milvizofficial
Hors ligne
pour autre info milviz sont à culver city : HTC - 7 ....
donc pas avant 22 heures, chez nous
Hors ligne
je vous partage ce code promo qui fait baisser de 5$ de le prix (c'est pas grand chose mais c'est toujours ça de pris ^^ ou en moins ..)
$5 discount on the MV310R for 2020, which comes out tomorrow: for one month you will be able to receive the discount by typing the code 'Scruffy-M' into the check-out field where you see 'got code?'.
Discount expires on June 5th 2022.
Dernière modification par knack (04-05-2022 15:49:57)
Hors ligne
Il semblerait bien que oui Ramon.
Bons vols.
Hors ligne
Une video test sur le Cessna 310
https://www.youtube.com/watch?v=BQnRg5SfGlI&t=683s
Hors ligne
Bonjour,
Il est dispo : https://milviz.com/flight/products/MV310R2020/index.php
Hors ligne
Personne ne s'est laissé tenter ?
Les retours ont l'air assez positifs ...
Hors ligne
J'ai lu sur avsim que cet appareil était pourvu d'une gestion de l'usure persistante comme les avions de A2A.
Est-ce vrai ? A ma connaissance, les avions de Milviz n'ont jamais eu une telle fonctionnalité sur les anciens simus, si ?
Leur Corsair pour MSFS n'en est pas pourvu non-plus, si je ne dis pas de betises...
Hors ligne
oui, il y aurait 250 états possibles en fonction de l'utilisation pour chaque livrée... y compris les salissures !
Hors ligne
Bonjour,
A ceux qui le possèdent, comme se comporte le garmin G5? Est-ce que toutes les fonctions sont implémentées. J'ai lu quelque part que c'est celui de ASABO, je ne sais donc pas ce qu'il vaut.
Merci!
Dernière modification par Usul (13-05-2022 22:04:52)
Hors ligne
Je n'ai utilisé que le GNS 530 du mod, dessus...
Je ne peux donc pas te dire. Par contre le GNS est comme le vrai.
Après l'avion lui même est bien réalisé.
Le roulage est très réaliste, on sent la lourdeur pour tourner, curieusement, bien plus réaliste que le 737 PMDG, selon moi, mais eux ils n'ont pas réussi à contourner MSFS sur ce plan là.
Pour le reste, comme pour tous les autres avions (sauf le corsair) le décrochage n'est pas rendu du tout, pas de flutter, l'avion s'enfonce et part en vrille quand on veut corriger, il ne pique jamais du nez...
Le reste du vol me parait correct, mais je ne connais pas cet avion en réel.
Je n'ai volé qu'une fois avant de faire LFOU LFEQ, donc pas encore usé, mais il a fallu que je mette de l'huile avant
Une gestion de l'entretien qui rappelle l'Accusim d'A2A.
Bref je ne regrette pas mon achat
Hors ligne
Merci. Pour avoir eu quelques modèles Milviz, je sais qu'ils font du bon travail. Jamais déçu. Cependant, cela ne répond pas à ma question. Le G5 n'est pas un GPS. D'après les vidéos que j'ai pues voir, il est accessible depuis l'EFB, l'espèce de tablette qu'ils ont mis dans l'avion. Il remplace l'horizon artificiel et le HSi mais il a bien d'autres fonctions.
Hors ligne
Je vais répondre à la question concernant le G5 puisque j'ai fait l'achat du C310. Ca n'en porte que le nom, c'est à des années lumières du vrai. Ca en dit long sur le niveau d'ASOBO. En plus, ce n'est pas comme si le G5 n'avait jamais était modélisé. J'aurais honte de présenter un truc comme ça et de l'appeler G5....Garmin devrait demander à ce que ça soit retiré car ça ne leur fait pas de pub...
Hors ligne
Pour ceux qui ont craqué, quel est le réalisme pour ce qui concerne les dommages?
Je suis tombé sur cette vidéo
Outre la "qualité" du pilotage, les atterrissages catastrophiques semblent ne pas affecter l'état de l'avion pour lequel tous les indicateurs restent au vert ?????
Dernière modification par Henry (17-05-2022 22:17:51)
Hors ligne
Je confirme : pas de dommages après un crash. J'ai posé la question sur leur forum
Par contre essayer de démarrer sans fuel en insistant sur le démarreur abîme les bougies
Hors ligne
Concernant les crashs, il me semble que c'est vrai quelque soit l'avion
Dernière modification par Usul (17-05-2022 14:38:36)
Hors ligne
supersym a écrit:
Je confirme : pas de dommages après un crash. J'ai posé la question sur leur forum
Par contre essayer de démarrer sans fuel en insistant sur le démarreur abîme les bougies
J'ai la réponse : les dommages ne s'enregistrent qu'après la fin "normale " d'un vol
Hors ligne
supersym a écrit:
J'ai la réponse : les dommages ne s'enregistrent qu'après la fin "normale " d'un vol
Euh qu'entendent-ils par "normale"? Quand tu quittes le vol pour revenir au menu principal?
Hors ligne