#126 [↑][↓]  13-09-2023 19:38:36

Oscar
Copilote
Lieu: EBLG
Date d'inscription: 24-11-2008
Renommée :   

Re: [P3D] Terra Emergence Project v2 (1m/pix)

geran a écrit:

Salut à toutes et à tous
Une fois encore cela promet,merci d'avance Oscar.Gérard

Salut Gérard, content de te lire.


W10 Pro 64-bit/ Gigabyte X570 I AORUS PRO WIFI/  AMD Ryzen 9 3900X 12-Core/ 32GB RAM/ msi nvidia RTX 2060/ SyncMaster B2430L/ SyncMaster 2333SW/ LG ULTRAWIDE/ Flight Yoke System/ Saitek Pro Flight Switch Panel + Trottle quadran/ Saitek Pro Flight Rudder Pedals/ Trackir3
MsFs2020 Premium Steam Store

Hors ligne

 

#127 [↑][↓]  16-09-2023 00:19:01

Oscar
Copilote
Lieu: EBLG
Date d'inscription: 24-11-2008
Renommée :   

Re: [P3D] Terra Emergence Project v2 (1m/pix)

Salut à tous, on l'attendait, la voici : TEP v2.4

Plus de 1400 textures retravaillées - 180 texture d'eau ajoutées - 291 textures de roches HD ajoutées

TEP v2.4 (2.6 Gb)

https://zupimages.net/up/23/37/n0ds.jpg


W10 Pro 64-bit/ Gigabyte X570 I AORUS PRO WIFI/  AMD Ryzen 9 3900X 12-Core/ 32GB RAM/ msi nvidia RTX 2060/ SyncMaster B2430L/ SyncMaster 2333SW/ LG ULTRAWIDE/ Flight Yoke System/ Saitek Pro Flight Switch Panel + Trottle quadran/ Saitek Pro Flight Rudder Pedals/ Trackir3
MsFs2020 Premium Steam Store

Hors ligne

 

#128 [↑][↓]  16-09-2023 00:40:26

lucky
Commandant de bord
Lieu: LFCS ou SAZM selon la saison
Date d'inscription: 27-11-2008
Renommée :   25 

Re: [P3D] Terra Emergence Project v2 (1m/pix)

Magnifique : merci et bravo👏

J'installe sur la V6 dès que je rentre chez moi mercredi...


CPU i7 8700K, 32 Go RAM DDR4 2400, Win 11 sur SSD 240 Go, RTX 4060 Ti 8 Go, Driver 546.29, résolution 1920x1080, casque VR Oculus Quest 2 avec câble Link Oculus, MSFS Store sur SSD interne NVMe 1To ("Community" sur SSD externe USB 3 2To), XP12 sur SSB externe NVMe USB 3.2, AFS2, AFS4, FS9, P3D V4 V5 et V6, Condor 2, DCS sur SSD USB3

Hors ligne

 

#129 [↑][↓]  16-09-2023 00:45:11

lucky
Commandant de bord
Lieu: LFCS ou SAZM selon la saison
Date d'inscription: 27-11-2008
Renommée :   25 

Re: [P3D] Terra Emergence Project v2 (1m/pix)

Pour info : le complément Towns and villages reworked est il toujours compatible de la V2.4 ?


CPU i7 8700K, 32 Go RAM DDR4 2400, Win 11 sur SSD 240 Go, RTX 4060 Ti 8 Go, Driver 546.29, résolution 1920x1080, casque VR Oculus Quest 2 avec câble Link Oculus, MSFS Store sur SSD interne NVMe 1To ("Community" sur SSD externe USB 3 2To), XP12 sur SSB externe NVMe USB 3.2, AFS2, AFS4, FS9, P3D V4 V5 et V6, Condor 2, DCS sur SSD USB3

Hors ligne

 

#130 [↑][↓]  16-09-2023 08:50:34

Marcstrasb
Modérateur
Membre donateur
Lieu: Strasbourg - LFST 68 ans
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   38 

Re: [P3D] Terra Emergence Project v2 (1m/pix)

Merci Oscar !


Windows 10 Professional 64 bits - Z490-A PRO (MS-7C75) DDR4 - Intel(R) Core(TM) i3-10100F CPU @ 3.60GHz - CORSAIR Vengeance LPX CMK16GX4M2E3200C 16 Go -  NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB - Alimentation CORSAIR HX 750 Watt - Boitier BeQuiet! Pure Base 500 DX - Microsoft Flight Simulator 2020 Store

En ligne

 

#131 [↑][↓]  16-09-2023 09:11:39

Oscar
Copilote
Lieu: EBLG
Date d'inscription: 24-11-2008
Renommée :   

Re: [P3D] Terra Emergence Project v2 (1m/pix)

lucky a écrit:

Pour info : le complément Towns and villages reworked est il toujours compatible de la V2.4 ?

Oui tout à fait 🤗


W10 Pro 64-bit/ Gigabyte X570 I AORUS PRO WIFI/  AMD Ryzen 9 3900X 12-Core/ 32GB RAM/ msi nvidia RTX 2060/ SyncMaster B2430L/ SyncMaster 2333SW/ LG ULTRAWIDE/ Flight Yoke System/ Saitek Pro Flight Switch Panel + Trottle quadran/ Saitek Pro Flight Rudder Pedals/ Trackir3
MsFs2020 Premium Steam Store

Hors ligne

 

#132 [↑][↓]  16-09-2023 09:14:12

Oscar
Copilote
Lieu: EBLG
Date d'inscription: 24-11-2008
Renommée :   

Re: [P3D] Terra Emergence Project v2 (1m/pix)

J'oublie de préciser qu'il faut régler le curseur résolu textures en dessous d'un mètre par pixel : 50cm ou 30cm.


W10 Pro 64-bit/ Gigabyte X570 I AORUS PRO WIFI/  AMD Ryzen 9 3900X 12-Core/ 32GB RAM/ msi nvidia RTX 2060/ SyncMaster B2430L/ SyncMaster 2333SW/ LG ULTRAWIDE/ Flight Yoke System/ Saitek Pro Flight Switch Panel + Trottle quadran/ Saitek Pro Flight Rudder Pedals/ Trackir3
MsFs2020 Premium Steam Store

Hors ligne

 

#133 [↑][↓]  16-09-2023 09:26:49

lucky
Commandant de bord
Lieu: LFCS ou SAZM selon la saison
Date d'inscription: 27-11-2008
Renommée :   25 

Re: [P3D] Terra Emergence Project v2 (1m/pix)

Oscar a écrit:

lucky a écrit:

Pour info : le complément Towns and villages reworked est il toujours compatible de la V2.4 ?

Oui tout à fait 🤗

Parfait, merci !

Et mon curseur de textures est toujours à 7 cm (pas vraiment d'impact sur les performances)


CPU i7 8700K, 32 Go RAM DDR4 2400, Win 11 sur SSD 240 Go, RTX 4060 Ti 8 Go, Driver 546.29, résolution 1920x1080, casque VR Oculus Quest 2 avec câble Link Oculus, MSFS Store sur SSD interne NVMe 1To ("Community" sur SSD externe USB 3 2To), XP12 sur SSB externe NVMe USB 3.2, AFS2, AFS4, FS9, P3D V4 V5 et V6, Condor 2, DCS sur SSD USB3

Hors ligne

 

#134 [↑][↓]  20-09-2023 18:29:14

lucky
Commandant de bord
Lieu: LFCS ou SAZM selon la saison
Date d'inscription: 27-11-2008
Renommée :   25 

Re: [P3D] Terra Emergence Project v2 (1m/pix)

Ben voilà, c'est du tellement du bon boulot que ça m'a poussé à acheter le Mesh FS GLOBAL ULTIMATE 2024 FTX P3D4-6
(avec 40 € de réduction pour ceux qui ont déjà un Mesh FS GLOBAL sur demande d'un code par mail)

C'est donc "la faute à Oscar" si je dépense des sous wink

Je teste tout ça avec le patch 5 de P3D V6 dès que j'aurai installé...


CPU i7 8700K, 32 Go RAM DDR4 2400, Win 11 sur SSD 240 Go, RTX 4060 Ti 8 Go, Driver 546.29, résolution 1920x1080, casque VR Oculus Quest 2 avec câble Link Oculus, MSFS Store sur SSD interne NVMe 1To ("Community" sur SSD externe USB 3 2To), XP12 sur SSB externe NVMe USB 3.2, AFS2, AFS4, FS9, P3D V4 V5 et V6, Condor 2, DCS sur SSD USB3

Hors ligne

 

#135 [↑][↓]  20-09-2023 18:31:03

Oscar
Copilote
Lieu: EBLG
Date d'inscription: 24-11-2008
Renommée :   

Re: [P3D] Terra Emergence Project v2 (1m/pix)

lucky a écrit:

Ben voilà, c'est du tellement du bon boulot que ça m'a poussé à acheter le Mesh FS GLOBAL ULTIMATE 2024 FTX P3D4-6
(avec 40 € de réduction pour ceux qui ont déjà un Mesh FS GLOBAL sur demande d'un code par mail)

C'est donc "la faute à Oscar" si je dépense des sous wink

Je teste tout ça avec le patch 5 de P3D V6 dès que j'aurai installé...

Je le jure je n'ai aucune accointance avec eux 🙏


W10 Pro 64-bit/ Gigabyte X570 I AORUS PRO WIFI/  AMD Ryzen 9 3900X 12-Core/ 32GB RAM/ msi nvidia RTX 2060/ SyncMaster B2430L/ SyncMaster 2333SW/ LG ULTRAWIDE/ Flight Yoke System/ Saitek Pro Flight Switch Panel + Trottle quadran/ Saitek Pro Flight Rudder Pedals/ Trackir3
MsFs2020 Premium Steam Store

Hors ligne

 

#136 [↑][↓]  20-09-2023 18:37:11

lucky
Commandant de bord
Lieu: LFCS ou SAZM selon la saison
Date d'inscription: 27-11-2008
Renommée :   25 

Re: [P3D] Terra Emergence Project v2 (1m/pix)

Oscar a écrit:

lucky a écrit:

Ben voilà, c'est du tellement du bon boulot que ça m'a poussé à acheter le Mesh FS GLOBAL ULTIMATE 2024 FTX P3D4-6
(avec 40 € de réduction pour ceux qui ont déjà un Mesh FS GLOBAL sur demande d'un code par mail)

C'est donc "la faute à Oscar" si je dépense des sous wink

Je teste tout ça avec le patch 5 de P3D V6 dès que j'aurai installé...

Je le jure je n'ai aucune accointance avec eux 🙏

laugh  Moi non plus (ni avec pilots.shop ni avec simmarket ni avec France VFR...) wink


CPU i7 8700K, 32 Go RAM DDR4 2400, Win 11 sur SSD 240 Go, RTX 4060 Ti 8 Go, Driver 546.29, résolution 1920x1080, casque VR Oculus Quest 2 avec câble Link Oculus, MSFS Store sur SSD interne NVMe 1To ("Community" sur SSD externe USB 3 2To), XP12 sur SSB externe NVMe USB 3.2, AFS2, AFS4, FS9, P3D V4 V5 et V6, Condor 2, DCS sur SSD USB3

Hors ligne

 

#137 [↑][↓]  21-09-2023 16:40:32

lucky
Commandant de bord
Lieu: LFCS ou SAZM selon la saison
Date d'inscription: 27-11-2008
Renommée :   25 

Re: [P3D] Terra Emergence Project v2 (1m/pix)

Bonjour,

Je viens de tester

Le résultat avec cette version 2.4 est magnifique : bravo et merci ! eusa_clap

Ma configuration de test sous P3D V6 :

- TEP 2.4 avec TEP-CitiesVillagesRural
- Mesh FS GLOBAL ULTIMATE 2024 FTX P3D4-6
- Truelandscape France pour P3D de France VFR
- Obstacles et repères VFR France pour P3D de France VFR

Il me reste à tester "Treex", "Road Rivers railways" et "Cinematic Wave" wink


CPU i7 8700K, 32 Go RAM DDR4 2400, Win 11 sur SSD 240 Go, RTX 4060 Ti 8 Go, Driver 546.29, résolution 1920x1080, casque VR Oculus Quest 2 avec câble Link Oculus, MSFS Store sur SSD interne NVMe 1To ("Community" sur SSD externe USB 3 2To), XP12 sur SSB externe NVMe USB 3.2, AFS2, AFS4, FS9, P3D V4 V5 et V6, Condor 2, DCS sur SSD USB3

Hors ligne

 

#138 [↑][↓]  21-09-2023 16:58:47

Oscar
Copilote
Lieu: EBLG
Date d'inscription: 24-11-2008
Renommée :   

Re: [P3D] Terra Emergence Project v2 (1m/pix)

lucky a écrit:

Bonjour,

Je viens de tester

Le résultat avec cette version 2.4 est magnifique : bravo et merci ! eusa_clap

Ma configuration de test sous P3D V6 :

- TEP 2.4 avec TEP-CitiesVillagesRural
- Mesh FS GLOBAL ULTIMATE 2024 FTX P3D4-6
- Truelandscape France pour P3D de France VFR
- Obstacles et repères VFR France pour P3D de France VFR

Il me reste à tester "Treex", "Road Rivers railways" et "Cinematic Wave" wink

Pour Cinematic Wave j'ai un deuxième version sous le coude d'aspect moins calme en altitude et réflexion moins franche.


W10 Pro 64-bit/ Gigabyte X570 I AORUS PRO WIFI/  AMD Ryzen 9 3900X 12-Core/ 32GB RAM/ msi nvidia RTX 2060/ SyncMaster B2430L/ SyncMaster 2333SW/ LG ULTRAWIDE/ Flight Yoke System/ Saitek Pro Flight Switch Panel + Trottle quadran/ Saitek Pro Flight Rudder Pedals/ Trackir3
MsFs2020 Premium Steam Store

Hors ligne

 

#139 [↑][↓]  21-09-2023 17:29:59

lucky
Commandant de bord
Lieu: LFCS ou SAZM selon la saison
Date d'inscription: 27-11-2008
Renommée :   25 

Re: [P3D] Terra Emergence Project v2 (1m/pix)

Oscar a écrit:

lucky a écrit:

Bonjour,

Je viens de tester

Le résultat avec cette version 2.4 est magnifique : bravo et merci ! eusa_clap

Ma configuration de test sous P3D V6 :

- TEP 2.4 avec TEP-CitiesVillagesRural
- Mesh FS GLOBAL ULTIMATE 2024 FTX P3D4-6
- Truelandscape France pour P3D de France VFR
- Obstacles et repères VFR France pour P3D de France VFR

Il me reste à tester "Treex", "Road Rivers railways" et "Cinematic Wave" wink

Pour Cinematic Wave j'ai un deuxième version sous le coude d'aspect moins calme en altitude et réflexion moins franche.

Super : ce sera à tester aussi. néanmoins au niveau de l'eau ça a l'air déjà pas mal (trop ? ) agité comme ça sur les vidéos pour un "posé" en hydravion, alors je redoute un peu...

A part ça j'ai une nette amélioration avec ta nouvelle version en Auvergne où le pâturage est bien mieux rendu

Dernière modification par lucky (22-09-2023 11:52:13)


CPU i7 8700K, 32 Go RAM DDR4 2400, Win 11 sur SSD 240 Go, RTX 4060 Ti 8 Go, Driver 546.29, résolution 1920x1080, casque VR Oculus Quest 2 avec câble Link Oculus, MSFS Store sur SSD interne NVMe 1To ("Community" sur SSD externe USB 3 2To), XP12 sur SSB externe NVMe USB 3.2, AFS2, AFS4, FS9, P3D V4 V5 et V6, Condor 2, DCS sur SSD USB3

Hors ligne

 

#140 [↑][↓]  21-09-2023 17:38:59

lucky
Commandant de bord
Lieu: LFCS ou SAZM selon la saison
Date d'inscription: 27-11-2008
Renommée :   25 

Re: [P3D] Terra Emergence Project v2 (1m/pix)

Un petit sujet d'inquiétude : la texture de remplacement de Riversu.bmp que tu proposes est très différente de celle d'origine au niveau du "tracé". Je n'ai pas encore remarqué de problème mais c'est très différent des autres textures de substitution et je ne sais pas si ça peut poser problème ou pas... :

https://zupimages.net/up/23/38/02ti.jpg


CPU i7 8700K, 32 Go RAM DDR4 2400, Win 11 sur SSD 240 Go, RTX 4060 Ti 8 Go, Driver 546.29, résolution 1920x1080, casque VR Oculus Quest 2 avec câble Link Oculus, MSFS Store sur SSD interne NVMe 1To ("Community" sur SSD externe USB 3 2To), XP12 sur SSB externe NVMe USB 3.2, AFS2, AFS4, FS9, P3D V4 V5 et V6, Condor 2, DCS sur SSD USB3

Hors ligne

 

#141 [↑][↓]  21-09-2023 18:21:54

lucky
Commandant de bord
Lieu: LFCS ou SAZM selon la saison
Date d'inscription: 27-11-2008
Renommée :   25 

Re: [P3D] Terra Emergence Project v2 (1m/pix)

Quelques vues avec tous les "sets" de textures HD d'Oscar (rivières, rails, routes, arbres, cinematic waves...) :

https://zupimages.net/up/23/38/vv6i.jpeg

https://zupimages.net/up/23/38/7lf0.jpeg

https://zupimages.net/up/23/38/g3ik.jpeg

Dernière modification par lucky (21-09-2023 18:22:13)


CPU i7 8700K, 32 Go RAM DDR4 2400, Win 11 sur SSD 240 Go, RTX 4060 Ti 8 Go, Driver 546.29, résolution 1920x1080, casque VR Oculus Quest 2 avec câble Link Oculus, MSFS Store sur SSD interne NVMe 1To ("Community" sur SSD externe USB 3 2To), XP12 sur SSB externe NVMe USB 3.2, AFS2, AFS4, FS9, P3D V4 V5 et V6, Condor 2, DCS sur SSD USB3

Hors ligne

 

#142 [↑][↓]  21-09-2023 22:45:45

Oscar
Copilote
Lieu: EBLG
Date d'inscription: 24-11-2008
Renommée :   

Re: [P3D] Terra Emergence Project v2 (1m/pix)

Merci pour ton enthousiasme, Lucky.
C'est très motivant.


W10 Pro 64-bit/ Gigabyte X570 I AORUS PRO WIFI/  AMD Ryzen 9 3900X 12-Core/ 32GB RAM/ msi nvidia RTX 2060/ SyncMaster B2430L/ SyncMaster 2333SW/ LG ULTRAWIDE/ Flight Yoke System/ Saitek Pro Flight Switch Panel + Trottle quadran/ Saitek Pro Flight Rudder Pedals/ Trackir3
MsFs2020 Premium Steam Store

Hors ligne

 

#143 [↑][↓]  22-09-2023 10:24:36

lucky
Commandant de bord
Lieu: LFCS ou SAZM selon la saison
Date d'inscription: 27-11-2008
Renommée :   25 

Re: [P3D] Terra Emergence Project v2 (1m/pix)

Oscar a écrit:

Merci pour ton enthousiasme, Lucky.
C'est très motivant.

Pas de quoi : surtout merci à toi !   eusa_clap

Je suis retourné tester la limite de mon pré : c'est Truelandscape qui est en cause, je n'ai pas pensé à le désactiver pour vérifier lors du vol précédent et ce n'est pas gênant mais je vais supprimer a remarque de mon post précédent pour ne pas créer de confusion

Dernière modification par lucky (22-09-2023 11:51:05)


CPU i7 8700K, 32 Go RAM DDR4 2400, Win 11 sur SSD 240 Go, RTX 4060 Ti 8 Go, Driver 546.29, résolution 1920x1080, casque VR Oculus Quest 2 avec câble Link Oculus, MSFS Store sur SSD interne NVMe 1To ("Community" sur SSD externe USB 3 2To), XP12 sur SSB externe NVMe USB 3.2, AFS2, AFS4, FS9, P3D V4 V5 et V6, Condor 2, DCS sur SSD USB3

Hors ligne

 

#144 [↑][↓]  22-09-2023 11:59:56

lucky
Commandant de bord
Lieu: LFCS ou SAZM selon la saison
Date d'inscription: 27-11-2008
Renommée :   25 

Re: [P3D] Terra Emergence Project v2 (1m/pix)

Haut Cantal et Puy de Dôme (différentes saisons / ciel clair pour bien voir les textures) :

https://zupimages.net/up/23/38/epkq.jpeg

https://zupimages.net/up/23/38/dqlp.jpeg

https://zupimages.net/up/23/38/gvzu.jpeg

https://zupimages.net/up/23/38/op6c.jpeg

Dernière modification par lucky (22-09-2023 12:05:11)


CPU i7 8700K, 32 Go RAM DDR4 2400, Win 11 sur SSD 240 Go, RTX 4060 Ti 8 Go, Driver 546.29, résolution 1920x1080, casque VR Oculus Quest 2 avec câble Link Oculus, MSFS Store sur SSD interne NVMe 1To ("Community" sur SSD externe USB 3 2To), XP12 sur SSB externe NVMe USB 3.2, AFS2, AFS4, FS9, P3D V4 V5 et V6, Condor 2, DCS sur SSD USB3

Hors ligne

 

#145 [↑][↓]  25-09-2023 09:43:56

StephaneS
Copilote
Lieu: Paris (LFPL F-AGSS)
Date d'inscription: 15-04-2008
Renommée :   

Re: [P3D] Terra Emergence Project v2 (1m/pix)

Genial ! Merci

Hors ligne

 

#146 [↑][↓]  25-09-2023 10:10:12

lucky
Commandant de bord
Lieu: LFCS ou SAZM selon la saison
Date d'inscription: 27-11-2008
Renommée :   25 

Re: [P3D] Terra Emergence Project v2 (1m/pix)

Bonjour,

Petite remarque en passant : j'avais le Mesh "Next" de France VFR pour P3D : je continue à l'utiliser conjointement avec le Mesh FS GLOBAL ULTIMATE 2024 FTX P3D4-6 : il m'apporte ses corrections "anti-slopes" et quelques améliorations locales de relief*dans des coins du Cantal que je connais bien (*c'est très "mineur" et pas indispensable, mais je connais chaque "taupinière" de mon coin... wink)

Ma configuration actuelle est donc pour la V6 :

- TEP 2.4 avec TEP-CitiesVillagesRural et autres améliorations d'Oscar (arbres, rivières, rails, routeset vagues)
- Mesh FS GLOBAL ULTIMATE 2024 FTX P3D4-6
- Mesh NEXT de FranceVFR
- Truelandscape France pour P3D de France VFR
- Obstacles et repères VFR France pour P3D de France VFR

Dernière modification par lucky (25-09-2023 10:10:45)


CPU i7 8700K, 32 Go RAM DDR4 2400, Win 11 sur SSD 240 Go, RTX 4060 Ti 8 Go, Driver 546.29, résolution 1920x1080, casque VR Oculus Quest 2 avec câble Link Oculus, MSFS Store sur SSD interne NVMe 1To ("Community" sur SSD externe USB 3 2To), XP12 sur SSB externe NVMe USB 3.2, AFS2, AFS4, FS9, P3D V4 V5 et V6, Condor 2, DCS sur SSD USB3

Hors ligne

 

#147 [↑][↓]  25-09-2023 12:49:51

gaab
Pilote confirmé
Date d'inscription: 04-11-2014
Renommée :   

Re: [P3D] Terra Emergence Project v2 (1m/pix)

lucky a écrit:

Haut Cantal et Puy de Dôme (différentes saisons / ciel clair pour bien voir les textures)

Quel Falcon 20 utilises-tu ? J'aimerais bien compléter mon FSW Falcon 50 par le reste de la famille.

J'avais trouvé un Falcon 10 (JBAI Dassault Falcon 10 AI - FS2004) que j'ai converti pour compatibilité avec P3D.
Malheureusement, il n'a pas pas de cockpit...

Print screen de 2016 sous FSX !
https://i.imgur.com/m4G965m.jpg

Au cas où cela donnerait des idées à un "modeleur" compétent (pléonasme...) de Pilote-Virtuel wink

Gérard

Hors ligne

 

#148 [↑][↓]  25-09-2023 13:26:56

lucky
Commandant de bord
Lieu: LFCS ou SAZM selon la saison
Date d'inscription: 27-11-2008
Renommée :   25 

Re: [P3D] Terra Emergence Project v2 (1m/pix)

gaab a écrit:

lucky a écrit:

Haut Cantal et Puy de Dôme (différentes saisons / ciel clair pour bien voir les textures)

Quel Falcon 20 utilises-tu ? J'aimerais bien compléter mon FSW Falcon 50 par le reste de la famille.


Gérard

Falcon 20 de Rotorhub ( https://www.rikoooo.com/fr/downloads/vi … oad/51/923 )


CPU i7 8700K, 32 Go RAM DDR4 2400, Win 11 sur SSD 240 Go, RTX 4060 Ti 8 Go, Driver 546.29, résolution 1920x1080, casque VR Oculus Quest 2 avec câble Link Oculus, MSFS Store sur SSD interne NVMe 1To ("Community" sur SSD externe USB 3 2To), XP12 sur SSB externe NVMe USB 3.2, AFS2, AFS4, FS9, P3D V4 V5 et V6, Condor 2, DCS sur SSD USB3

Hors ligne

 

#149 [↑][↓]  25-09-2023 18:04:38

Oscar
Copilote
Lieu: EBLG
Date d'inscription: 24-11-2008
Renommée :   

Re: [P3D] Terra Emergence Project v2 (1m/pix)

Bonjour, voici la mise à jour de la v2.4 vers 2.4.1
Australie rouge, fix alpages, fix coloration, plus de textures HD...

Mise à jour 2.4 vers 2.4.1

https://zupimages.net/up/23/39/br9n.jpg


W10 Pro 64-bit/ Gigabyte X570 I AORUS PRO WIFI/  AMD Ryzen 9 3900X 12-Core/ 32GB RAM/ msi nvidia RTX 2060/ SyncMaster B2430L/ SyncMaster 2333SW/ LG ULTRAWIDE/ Flight Yoke System/ Saitek Pro Flight Switch Panel + Trottle quadran/ Saitek Pro Flight Rudder Pedals/ Trackir3
MsFs2020 Premium Steam Store

Hors ligne

 

#150 [↑][↓]  25-09-2023 21:44:03

lucky
Commandant de bord
Lieu: LFCS ou SAZM selon la saison
Date d'inscription: 27-11-2008
Renommée :   25 

Re: [P3D] Terra Emergence Project v2 (1m/pix)

Téléchargement en cours wink

Merci  !


CPU i7 8700K, 32 Go RAM DDR4 2400, Win 11 sur SSD 240 Go, RTX 4060 Ti 8 Go, Driver 546.29, résolution 1920x1080, casque VR Oculus Quest 2 avec câble Link Oculus, MSFS Store sur SSD interne NVMe 1To ("Community" sur SSD externe USB 3 2To), XP12 sur SSB externe NVMe USB 3.2, AFS2, AFS4, FS9, P3D V4 V5 et V6, Condor 2, DCS sur SSD USB3

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne