#1 [↑][↓]  15-08-2022 16:20:44

pottierg
Elève Pilote
Date d'inscription: 22-08-2011
Renommée :   

[MSFS] Steam gauge overhaul analog caravan

bonjour à tous ,

j'ai fait l'acquisition chez justflight du programme steam gauge overhaul Analog Caravan , n'étant guère séduit par les écran G1000.

Après installation de ce petit logiciel je retrouve tous les cadrans avec des aiguilles et ca fait mon bonheur.

Malheureusemet je constate que 3 vols sur 5 j'ai un gros bug ,je précise que je vole toujours en VR , j'ai une partie de l'écran qui devient noir et l'apparition du sablier , c'est fini ca reste comme ca ,il faut que je sorte de msfs2020 pour un nouveau vol .

Mais ce n'est pas systématique quelquefois tout se passe sans aucun problème

C'est pourquoi Je viens vers vous pour savoir si vous utilisez cet addon et si vous rencontrez les mêmes soucis

merci et bon dimanche

Gérard


ma config I5 12400F  2.50GHz  32Go ram Nvidia ge force RTX3080ti disque ssd500Go DD 2To windows11 64bits

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  15-08-2022 19:14:24

Aikadil
Elève Pilote
Lieu: Liège BE
Date d'inscription: 02-10-2019
Renommée :   

Re: [MSFS] Steam gauge overhaul analog caravan

Bonjour, malheureusement pour toi, non. Mais je suis fort intéressé pour mon prochain addon, il n'y a pas eu de mise à jours depuis la sortie ?


MSI Z170A Gaming pro carbon, i7 6700K, 32Go ram@3200Mhz, GTX 1080, Moniteur 1K24', Windows 10 pro.

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  16-08-2022 07:50:05

pottierg
Elève Pilote
Date d'inscription: 22-08-2011
Renommée :   

Re: [MSFS] Steam gauge overhaul analog caravan

bonjour Aikadil

merci pour ta réponse , en effet il y a une mise à jour mais ca n'arrange rien .

En revanche je crois avoir mis le doigt sur la cause ,après de nombreux essais ,il me semble que cela pourrait venir du GTN750 ,hier soir je l'ai retiré complètement du panel et j'ai pu faire un vol aller retour sans rencontrer un seul problème.

mais c'est vraiment dommage de se passer de cet accessoire qui est facile à utiliser et très complet

Je vais poursuivre mes recherches.

bonne journée

Gérard

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne