#1 [↑][↓]  21-08-2022 07:10:29

marianmadalin
Nouveau pilote
Date d'inscription: 21-08-2022
Renommée :   

#SOUS SURVEILLANCE# Marcel Jurca Conception et dessins

EN: Is anyone familiar with the Jurca aircraft drawings ? Can you help me ? I've got a question. I am building something in my country, but I have some problems reading the drawings and I need someone with experience , who knows to read the Jurca drawings or already built a Jurca Mustang or any other airframe. Can you put me in touch with someone ??? Many thanks.

FR: Est-ce que quelqu'un connaît les plans des avions Jurca ? Pouvez-vous m'aider ? J'ai une question. Je construis quelque chose dans mon pays, mais j'ai quelques problèmes pour lire les dessins et j'ai besoin de quelqu'un d'expérience, qui sait lire les dessins Jurca ou qui a déjà construit un Jurca Mustang ou toute autre cellule. Pouvez-vous me mettre en contact avec quelqu'un ??? Merci beaucoup.

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  21-08-2022 08:57:37

Barnstormer
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 24-02-2012

Re: #SOUS SURVEILLANCE# Marcel Jurca Conception et dessins

Les plans de Marcel sont pourtant très clairs et vraiment très simple, parfait pour un amateur, quel est ton problème ?
Si tu as acheté la liasse de plans d'origine alors tu peux avoir l'aide de l'association Marcel Jurca ... Rien de plus simple.

Dernière modification par Barnstormer (21-08-2022 09:00:24)


Simu VR VARJO AERO, i5 13600K, RTX4070Ti Super 16Go, 32Giga ddr4, SSD 2To, HDD 14To
Plateforme DOFreality Hero 2/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
Principalement ... Je ne sais plus mais en VR !
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  21-08-2022 09:04:06

marianmadalin
Nouveau pilote
Date d'inscription: 21-08-2022
Renommée :   

Re: #SOUS SURVEILLANCE# Marcel Jurca Conception et dessins

Comprenez-vous ces plans? J'ai les fichiers PDF originaux et mis à jour. Pouvez-vous les regarder? Avez-vous construit quelque chose en utilisant ces plans? Merci.

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  21-08-2022 09:12:30

Barnstormer
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 24-02-2012

Re: #SOUS SURVEILLANCE# Marcel Jurca Conception et dessins

Les fichiers des Plans n'ont jamais étaient édités en pdf .... merlot
Toutes les liasses Jurca sont des liasses papiers .
Pour le Mustang il y a seulement deux sources "officielles" :
Soit passer par l'association Marcel Jurca :
Pour information les plans ne sont vendus qu'à l'appréciation du Comité marcel Jurca.
http://www.marcel-jurca.com/index.php/f … -air-force
Soit acheter la version Américaine (non supportée par l'association Française) :
Chez falconaravia aviation.

Si vous avez acheté la liasse officielle dans ce cas pourquoi passer par nous ??
L'association doit vous connaitre et répondre à toutes vos questions !!
Nous sommes un site de simulation virtuelle,
Je vous conseil de prendre contact avec le RSA :
Mais si vous avez des plans "piratés" ils ne pourront rien pour vous !
https://www.rsafrance.com

Dernière modification par Barnstormer (21-08-2022 09:20:28)


Simu VR VARJO AERO, i5 13600K, RTX4070Ti Super 16Go, 32Giga ddr4, SSD 2To, HDD 14To
Plateforme DOFreality Hero 2/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
Principalement ... Je ne sais plus mais en VR !
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne