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le gloan a écrit:
Bonsoir
Bon j'arrive pour résoudre ton problème concernant ton Spit,tu vire celle que tu viens d'acquerir,mais tu télécharge la version 1.0.1 la premiere sur le site et tu pourra le démarrer en cockpit
Tiens-nous au courant.
De toute façon la 1.01 est de loin la meilleure version (avant l'arrivée de Gotgravel)
et avant les sons extérieurs bizarres de la dernière mouture !
Dernière modification par Barnstormer (03-02-2023 22:03:29)
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Barnstormer a écrit:
BYRD a écrit:
Quel intérêt d'avoir des avions sophistiqués si c'est pour les démarrer avec ctrl +E .
Donc cet avion est viré de mon hangar ............Je ne comprends pas cette obsession pour les démarrages (souvent difficile...) chez beaucoup de pratiquants de simulation !
En général d'ailleurs un moteur est souvent bien plus facile à démarrer dans la réalité qu'en simu.
Le but c'est de se faire plaisir en volant et pas en démarrant ..
De plus les pilotes de chasse WW2 démarraient très rarement leur moteurs eux même,
c'était l'apanage des mécanos spécialisés, le moteur tournait déjà quant ils posaient leurs fesses dans le cockpit !
Non, le but c'est de se faire plaisir en prétendant utiliser un bel avion.
Le vol n'est qu'une phase de cette utilisation.
Si on prend l'exemple de l'excellente chaine youtube de Kermit Weeks Channel, c'est le genre d'utilisation que beaucoup d'entre nous recherchent.
Le soucis, c'est qu'hormis A2A, personne n'arrive à faire des appareils vivants.
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BYRD a écrit:
Barnstormer c'est évident tu démarres tout tes avions avec le ctrl +E , puis tu enclenches le PA
Bon vol
Tu l'as dis ... mais j'ai eu du mal à le trouver sur le Moth
Trêve de baliverne quant une programmation de procédure de démarrage me paraît incohérente (et c'est souvent le cas sur les avions à pistons anciens, la liste serait assez longue sur MSFS) je ne vais pas me priver de voler pour cela donc oui dans ce cas "ctrl+E" est ton ami,
bien gérer ton moteur en vol me semble plus important que le démarrage lui même ...
Comme le dit Daube tout le monde ne s'appelle pas A2A.
Dernière modification par Barnstormer (04-02-2023 10:20:08)
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BYRD a écrit:
Barnstormer c'est évident tu démarres tout tes avions avec le ctrl +E , puis tu enclenches le PA
C'est vraiment bien connaitre notre Barnstormer national !
Lui, la vraie aviation, il connait pas, son truc c'est vraiment la gestion du PA, les longs vols au FL380 (minimum !!!)
Dernière modification par Ragg Sor (04-02-2023 10:26:44)
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Ragg Sor a écrit:
BYRD a écrit:
Barnstormer c'est évident tu démarres tout tes avions avec le ctrl +E , puis tu enclenches le PA
C'est vraiment bien connaitre notre Barnstormer national !
Lui, la vraie aviation, il connait pas, son truc c'est vraiment la gestion du PA, les longs vols au FL380 (minimum !!!)
Non je laisse cela au copi , moi je m'occupe seulement de l'hôtesse !
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Barnstormer a écrit:
Ragg Sor a écrit:
BYRD a écrit:
Barnstormer c'est évident tu démarres tout tes avions avec le ctrl +E , puis tu enclenches le PA
C'est vraiment bien connaitre notre Barnstormer national !
Lui, la vraie aviation, il connait pas, son truc c'est vraiment la gestion du PA, les longs vols au FL380 (minimum !!!)Non je laisse cela au copi , moi je m'occupe seulement de l'hôtesse !
Surtout que celle de ton avatar est mignonne
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C'est quoi la différence entre mixture cut off et mixture forward ? sur le flying Iron ...
Je pousse à fond mais c'est toujours cut off
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idle-cutoff complètement arrière (étouffoir) , mixture forward "avant" automatique (riche auto)
La mixture doit être en cutoff plein arrière quand le moteur ne tourne pas encore et que la pompe est en action sinon le moteur risque de prendre feu !
Attention tu as deux cutoff : mixture cutoff et fuel cutoff !
Dernière modification par Barnstormer (21-06-2023 19:32:00)
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Merci !
J'ai vu sur une vidéo en effet.
J'avais compris que le cut off mixture était plein devant, comme le riche auto !...
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