#1 [↑][↓]  03-06-2009 23:06:29

chbou
Nouveau pilote
Date d'inscription: 02-06-2009
Renommée :   

Question sur mise en ligne et recherche d'info sur un aéroport

Bonjour à tous !!!!

1 - j'ai recréer un aéroport (chateau thierry - Belleau) avec donc les pistes, parking, et tout et tout, comment je peux le partager sur ce site ? Car je vais aussi recréer l'aéroport de narbonne ainsi que l'heliport de narbonne et celuis situé sur l'hotel de Dubaï. Donc comment mettre en ligne sur ce site de tel Zip/Rar ?

2 - Je suis à la recherche d'informations sur un aéroport situé au Maroc, j'ai pas mal naviguer mais ne trouve pas ce que je recherche, j'ai déjà recréer l'aéroport, mais je recherche les infos ATIS, Tour, enfin tout ce qui est radio + déclinaison Géo pour l'aéroport de Khouribga (GMMK) si quelqu'un à un site pour les infos du GMMK ça m'arrangerais car je pourrais mettre en ligne un aéroport recréer avec ses radios réelle...

Merci !!!
Chris

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  04-06-2009 00:10:48

vinci74
Copilote
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   

Re: Question sur mise en ligne et recherche d'info sur un aéroport

Hello !

Tu ne peux envoyer que des fichiers en jpg, jpeg, png, gif, swf, odt, ods, doc, xls, ppt, odp, mp3 ou pdf
Pour uploader un fichier sur ce site, tu va dans ton profil, tu clique sur "mes uploads" et dans le premier champs, tu clique sur parcourir, tu cherche ensuite ton fichier a uploader et tu clique sur envoyer ou quelque chose du genre. La taille est limité à environ 5Mo par fichier. Donc je ne pense pas que ça soit possible d'envoyer des fichiers .rar ou .zip.

Pour la question 2, essaye de chercher les cartes de l'aéroport soit sur ce forum car je crois qu'il y a un sujet traitant là dessus ou alors sur avionic-online. Il y en a surement d'autres mais ces deux là me viennent les premiers.

Bon vol

vinci74

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  04-06-2009 00:23:47

ChD
Copilote
Lieu: proche LFPN
Date d'inscription: 15-04-2008

Re: Question sur mise en ligne et recherche d'info sur un aéroport

Salut,

En ce qui concerne les scènes se rapportant à l'Afrique, tu pourras peut-être trouver des infos en contactant le ouèbemestre du site suivant :
http://www.fsnabisso.com/

Bonnes recherches.


Christophe

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  04-06-2009 09:06:47

chbou
Nouveau pilote
Date d'inscription: 02-06-2009
Renommée :   

Re: Question sur mise en ligne et recherche d'info sur un aéroport

Hello, merci pour toutes ces infos

bon les scenes tempis, je mettrais des lien sur un des forums de ce site, c'est plus simple.

Quant à l'aéroport, bhàà à l'époque il s'agissait d'un ad militaire devenu public il y a quelques années. mais ne trouve rien là dessus, je vais voir si quelqu'un sur site pourrait obtenir ces infos, ainsi je mettrais en ligne pour le moment l'ad et ferais un update ensuite wink

merci les ducks

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne