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Bonjour,
Dans la série "ça avance vraiment plus vite que prévu ...." j'ai le plaisir de vous annoncer que je publie ce soir la 7ème partie du didacticiel qui est consacrée à l'alignement, au décollage, à la montée et au début de croisière du MD-11 PMDG.
Vous pourrez le trouver ici : http://www.fs-tutoriels.com/fr/didac_MD … MDG_07.php
<MODE RIRE ON>
Note importante à l'attention de tous les affreux corbeaux moqueurs : je n'ai pas retouché les copies de PFD / ND / EAD et SD au Photoshop (je dis ça parce que ça doit être le décollage qui respecte le plus strictement la procédure ... depuis le temps que je décolle avec ce MD-11) ...
<MODE RIRE OFF>
Donc ... il ne me reste plus que le dernier opus à écrire et la boucle sera bouclée pour ce didacticiel. Je pourrai ensuite m'attaquer aux focus pour traiter de points particulier et vous permettre d'aller plus loin encore avec cet avion.
Bon téléchargement
Dr.K
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Quelle productivité!
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Oui ... et non.
Il faut surtout dire merci à PMDG et à son fabuleux système de sauvegarde des vols. Ce qui était impossible à l'époque du didacticiel PMDG Boeing 747-400 (version FS9 .... je ne connais pas la version FSX) est désormais tout à fait possible ... donc c'est un gain de temps monstrueux.
Par exemple, il m'a fallu plus de 150 vols pour faires les parties 2A et 2B du didacticiel 747-400, et là, pour le MD-11 PMDG je peux reprendre mon vol en croisière stable et tester mes différents scenarii avec toujours les mêmes paramètres de départ, les mêmes infos dans le FMC, etc .... c'est un réel confort d'écriture que je goute avec plaisir. Ceci explique donc cette productivité.
Dr.K
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Un énorme merci Dr. K !!!
Simple info :
Dans les annexes, les liens suivants :
MD-11 - PMDG - Carburant - Table de calcul d'emport de fuel pour un vol de 1050 nm à 2100 nm
et
MD-11 - PMDG - Carburant - Table de calcul de consommation de fuel pour une replanification en vol pour un déroutement de 100 nm à 1500 nm
renvoient au même fichier chez moi.
Est-ce normal ?
Merci.
Gilles.
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... oups ...
juste un tout petit problème de lien. C'est corrigé ... et désormais le lien pointe bien vers la bonne page !
Merci de cette info, j'avais pas vu.
Dr.K
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Encore merci !!!!
Puis-je emettre l'idée ou l'espoir qu'au menu des focus se trouve les procédures de Go-Around car même après prise de docs sur Smartcockpit, la logique du PA en GA m'échappe quelque peu (surtout avec cette particularité du Dial-A-Flap)
Je m'entraîne sur LFMN à effectuer des Go-Around soit au minimums en Dual-Land suite à suivi ILS04L, soit en manuel en suite de la Manoeuvre à Vue Imposée suite à la VORDME Riviera 04L.
Si ces 2 possibilités de Go-Around pouvaient être décortiquées comme tu en as le talent, je serais comblé car ce MD-11 est une pure merveille.
Merci.
Gilles. LFMN.
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Pour le 747-400 PMDG j'avais eu la chance de faire revoir toute la procédure par un cdt de bord 744ERF donc ... le document était "en béton"
Pour le MD11 j'y pense mais comme je ne veux pas publier n'importe quoi je fais jouer mes relations pour trouver un expert MD11. Pour le moment la piste est minuscule ....
Dr.K
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