#1 [↑][↓]  14-06-2009 11:16:03

chav
Pilote confirmé
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   

Pointe du raz ...le bol !!

Bonjour
Ca , c'est une art naque  !!!La pointe du Raz ( le bol ) : vous voulez aller à la pointe du raz ...vous prenez la seule route qui mene la bas...apres plusieurs kms (quand on aime ,on ne compte pas )vous vous retrouvez face à une barriere et un panneau vous indique que vous devez vous acquitter d'une somme de 6 € pour un vehicule particulier !!!!
rien n'est evidemment indiqué avant de prendre cette route ; gentil ,je suis descendu de voiture pour exprimer mon mecontentement à la "douaniere" (qui n'y peut rien!!) et devant ma menace de faire demi tour sur ce petit chemin et devant la barriere,au risque de bloquer la circulation d'autres pauvres naifs comme moi, je me suis vu remettre un ticket permettant de sortir de suite sans avoir a payer (ni de rester la evidemment) ce qui prouve que je ne suis pas le seul dans ce cas ;
Honte au conseil general du morbihan ( pas de faire payer quoique......)mais surtout de ne pas avertir auparavant au debut de la route;
je precise qu'il suffit d'aller un peu plus loin sur une autre pointe (gratuite)et le point de vue est tout aussi beau !!!
bonnes vacances a toutes et tous sur les pointes sauf celle la !!!


jean michel

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  14-06-2009 11:33:11

Ptipilot
Commandant de bord
Lieu: LFPT
Date d'inscription: 18-03-2008

Re: Pointe du raz ...le bol !!

chav a écrit:

Honte au conseil general du morbihan ( pas de faire payer quoique......)mais surtout de ne pas avertir auparavant au debut de la route;

Bonjour,

Ne serais ce pas plutôt le Finistère?.....bluef

Dernière modification par Ptipilot (14-06-2009 11:36:21)


A+

Alain

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  14-06-2009 13:09:34

chav
Pilote confirmé
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   

Re: Pointe du raz ...le bol !!

oups.........peut etre:!!!!!


jean michel

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  14-06-2009 13:25:05

chris227
Pilote confirmé
Date d'inscription: 13-09-2008
Renommée :   

Re: Pointe du raz ...le bol !!

C'est bien le Finistère...

Maintenant tu peux toujours aller à la pointe du Van, c'est un tout petit peu plus à l'est de la pointe du Raz et c'est nettement plus joli. En plus c'est gratuit !

A+

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne