#1 [↑][↓]  25-07-2009 11:45:31

Dean1992
Pilote confirmé
Lieu: LFMT
Date d'inscription: 30-07-2008
Renommée :   

OVNI ?? non lol

Bonjour

hier dans le ciel de montpellier , une boule blanche lumineuse se baladait dans le ciel.
Tout le mond était là à la regarder ^^
Il s'agissait enfait selon les journaux et l'armée de la station orbital ^^
voilà
++


Bon voyage....
                                                     Heck

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  25-07-2009 12:25:29

Bee Gee
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 18-03-2008
Renommée :   144 

Re: OVNI ?? non lol

Si ça allait d'ouest en est ce peut être l'ISS en effet, mais si ça allait d'est en ouest ou  nord- sud ... ou que ça ne bougeait pas,  c'était autre chose !

a+


"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  25-07-2009 13:19:36

Jean54
Pilote confirmé
Date d'inscription: 27-03-2008

Re: OVNI ?? non lol

Salut,

Je me souviens d'une nuit où en patrouille avec un autre Gendarme, celui-ci s'écrie: "Regarde un OVNI, il y a une grosse lumière qui bouge".
Je m'arrête sur un parking et observe avec lui et effectivement la lumière bouge - Oh! miracle des extra terrestres! Vont t'ils venir nous saluer ?

Mais comme ce même jour j'avais mis dans le coffre de la R4 ma longue vue , grossissement 20 - 80 avec laquelle j'observais les oiseaux, je la pose sur son trépied, la braque vers l'OVNI et , déception, celui-ci ne bougeait plus, mais il avait des anneaux.

On s'est posé la question importante : un mariage d'étoile ???lollollol

Et ne me dites pas " Jean arrêtes tes conneries! Cette histoire est vraie!"

C'était l'époque (vers 1980 ?) où tout le monde parlait d'OVNI, achetait des bouquins sur les OVNIS, filmait ou photographiait les OVNIS. J'ai même un bouquin qui prétendait, photos truquées à l'appui, qu'ils n'étaient pas seuls sur la lune, la plus belle de la bande était une pelle mécanique qui soulevait de la poussière.

Je vois toutes les 10 minutes, par temps clair un OVNI au dessus de chez moi, il s'agit d'un avion qui va se poser à Luxembourg mais c'est bien un  objet volant non identifié car il est trop haut pour que je puisse lire son immatriculation.

Quand à la station spaciale ou autres satellites, il y a eu un  lien , il y a quelques jours où l'on peux voir sa position, je l'ai ou l'ai eu dans mes favoris, mais il suffit de chercher sur google "position ISF".

Jean trés septique sur les OVNI après 50 ou 60 Kg de lecture et des centaines d'heures d'âneries entendues ou vues.

Dernière modification par Jean54 (25-07-2009 13:21:52)


Privé d'humour, je retourne dans l'anonymat et le silence.

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  25-07-2009 15:04:00

babar
Copilote
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: OVNI ?? non lol

Voici le lien que j'ai mis dans mes favoris :)

http://spaceflight.nasa.gov/realdata/tracking/

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  25-07-2009 16:53:45

Bee Gee
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 18-03-2008
Renommée :   144 

Re: OVNI ?? non lol

Des astronautes comme Edgar Mitchell (Apollo 14)  pensent que les OVNI ne sont pas forcément des vues de l'esprit..

Perso je n'en sais rien, je n'ai pas fait d'observations de ce genre dans ma vie, cependant des collègues pilotes et des amis non pilote ont eux fait d'étranges observations... et rien n'interdit en théorie l'existence d'extra terrestre...


"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  25-07-2009 19:20:33

Gira
Copilote
Date d'inscription: 22-03-2008
Renommée :   -8 

Re: OVNI ?? non lol

Depuis le temps que l'on entends parler d'ovnis, rien ne prouve encore de manière indicutable qu'ils sont pilotés par des ET, qui s'il existent sont jusqu'à maintenant très timides et peureux.

Je ne met pas en doute la parole de "big moustache" ni de ses collégues, dont certains comme un pilote de l'armée Péruvienne avec un SU 22, qui tira une série de projectiles de 30mm qui on visiblement touchés " l'ovni" sans aucun effets ni riposte.

http://www.1erdegre.ch/blog/wp-content/uploads/martien_2.jpg

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  25-07-2009 19:24:44

Prodiax
Copilote
Lieu: Belgique (Tournai)
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   11 

Re: OVNI ?? non lol

Gira a écrit:

un pilote de l'armée Péruvienne avec un SU 22, qui tira une série de projectiles de 30mm qui on visiblement touchés " l'ovni" sans aucun effets ni riposte.

Je connaissais pas cette histoire, mais si elle existe faut vraiment rien avoir dans le crâne pour tirer sur quelque chose de non identifié, comme son nom l'indique. Il a très certainement suivi les ordres venant de plus gardé que lui mais ça prouve bien que si de potentiels E.T. venaient à se poser sur la terre ils seraient accueillis comme les humains ont l'habitude de faire...

Hors ligne

 

#8 [↑][↓]  25-07-2009 20:21:58

Gérard BERNARD
Commandant de bord
Lieu: Montélimar / 75 ans
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   22 

Re: OVNI ?? non lol

Prodiax a écrit:

Je connaissais pas cette histoire, mais si elle existe faut vraiment rien avoir dans le crâne pour tirer sur quelque chose de non identifié, comme son nom l'indique

Non il suffit juste d'avoir un crâne d'humain...comme tu le dis wink


Il ne faut surtout pas mettre les cons en orbite car on ne verrait plus les étoiles wink
Amicalement Gérard
I9 9900K RAM 32go CG RTX 2080 TI 11 Go.  2 X SSD M2 1To + 2X1To SSD STOCKAGE. W10 Hotas Warthog. MSFS DVD

Hors ligne

 

#9 [↑][↓]  25-07-2009 20:42:58

Gira
Copilote
Date d'inscription: 22-03-2008
Renommée :   -8 

Re: OVNI ?? non lol

L'ovni survolait une base militaire secrète et le pilote a bien reçu l'ordre de tirer
Il existe beaucoup d'autres récits, mais ce qui est étonnant est que depuis le temps, il n'existe pas de traces autres que des photos floues.

Hors ligne

 

#10 [↑][↓]  25-07-2009 21:32:48

Prodiax
Copilote
Lieu: Belgique (Tournai)
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   11 

Re: OVNI ?? non lol

Gérard BERNARD a écrit:

Prodiax a écrit:

Je connaissais pas cette histoire, mais si elle existe faut vraiment rien avoir dans le crâne pour tirer sur quelque chose de non identifié, comme son nom l'indique

Non il suffit juste d'avoir un crâne d'humain...comme tu le dis wink

Pas faux.

Hors ligne

 

#11 [↑][↓]  26-07-2009 02:27:33

epsilon
Copilote
Date d'inscription: 13-03-2008

Re: OVNI ?? non lol

Eh..Prodiax..Je suis encore en vent arrière..Train sorti..verrouillé..pour la 180 à Santilly.;
Mais je plane encore un petit peu...avec un beau Duo Discus..et en place avant..devine..c'est Icare..e_fou2
       ------------------
Et si un jour nous remontions le temps.
Ah ce que nous pourrions être contents
car dans ce cas il nous serait facile
de revenir nous voir, tas d'imbéciles
à ne pas croire nos yeux ni nos oreilles
et ignorer la vie et ses merveilles.
e_Clown
Bon..je vais me coucher..allez..bonne nuit...je vais rêver à ceux qui se tirent dessus..bluef


Toujours en XP...Toujours avec FS9....pourvu que çà dure encore....Mon A400M bricolé vole trés bien..

Hors ligne

 

#12 [↑][↓]  26-07-2009 11:53:32

Jean54
Pilote confirmé
Date d'inscription: 27-03-2008

Re: OVNI ?? non lol

Bee Gee a écrit:

Des astronautes comme Edgar Mitchell (Apollo 14)  pensent que les OVNI ne sont pas forcément des vues de l'esprit..

Perso je n'en sais rien, je n'ai pas fait d'observations de ce genre dans ma vie, cependant des collègues pilotes et des amis non pilote ont eux fait d'étranges observations... et rien n'interdit en théorie l'existence d'extra terrestre...

Salut,

Je pense (trés fort) que si les milliards de galaxies qui nous entourent ne sont pas une illusion d'optique il serait bien étrange que seule une petite planète perdue au confins d'une des plus petites soit la seule à contenir une vie intelligente (et je commence vraiment à douter de l'intelligence de l'espèce humaine qui programme sa disparition trés prochaine).

Quand aux OVNIS , j'y ai cru, j'en ai entendu parler, j'ai presque tout lu, et il est vrai qu'il y a eu et il y a sans doute encore des observations étranges , mais comment trier les illusions d'optique (comme celle que j'ai décrit) les illusions sensorielles diverses, les phénomènes lumineux que l'on perçoit à la limite de la somnolence, l'imagination et toutes les âneries qu'un cerveau en bon état ou non est capable d'essayer de nous faire croire.

Mais il est vrai qu'il y a eu quelques récits troublants et non expliqués.


Privé d'humour, je retourne dans l'anonymat et le silence.

Hors ligne

 

#13 [↑][↓]  26-07-2009 13:07:01

epsilon
Copilote
Date d'inscription: 13-03-2008

Re: OVNI ?? non lol

les milliards de galaxies qui nous entourent ne sont pas une illusion ..et nous n'en sommes qu'au début de ce qui nous attends..çà au moins c'est du solide..Un jour il sera démontré que plusieurs univers cohabitent..
L'homme ne crois pas aux OVNIS..===> pas suffisamment de preuves scientifiques..voir trop de canulars..surtout que çà dérange l'ordre établi dans les chapelles.
Par contre il croit en Dieu===>où ici non plus il n'y à strictement rien de rien de démontré sur nôtre terre sinon une belle histoire différente dans chaque religions ou sectes ====>mais ici , les canulars s'appellent reliques et çà marche plutôt bien..surtout pour dominer depuis la nuit des temps.
Pourquoi ne pas écouter sa propre raison..nous avons pourtant été conçus ainsi.. nous avons heureusement cette possibilité d'étudier nos observations.


Toujours en XP...Toujours avec FS9....pourvu que çà dure encore....Mon A400M bricolé vole trés bien..

Hors ligne

 

#14 [↑][↓]  26-07-2009 14:41:17

Butch Coolidge
En vacances
Date d'inscription: 26-07-2008

Re: OVNI ?? non lol

Nous sommes l'unique Oeuvre de Dieu Tout Puissant et Omniprésent dans l'Immensité Cosmoforique, tout le reste n'est que balivernes,

Prions, avant que le ciel nous tombe sur la tête

Pour vous en exclusivité, le voici une photo du char long courrier de Dieu que j'ai pu prendre lorsque je suis sorti de mon corps pour me promener dans le Cosmos
http://usera.ImageCave.com/Zulu/OVNIS.jpg

http://www.tetesaclaques.tv/galaxy_one_vid991
http://www.tetesaclaques.tv/galaxy_one_part_2_vid1361
http://www.tetesaclaques.tv/galaxy_one_part_3_vid1571
http://www.tetesaclaques.tv/galaxy_one_part_4_vid1641

Hors ligne

 

#15 [↑][↓]  26-07-2009 18:30:57

pierre320
Pilote confirmé
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   

Re: OVNI ?? non lol

Butch Coolidge a écrit:

Pour vous en exclusivité, le voici une photo du char long courrier de Dieu

http://usera.ImageCave.com/Zulu/OVNIS.jpg

Ceci est donc la preuve indiscutable que Dieu est une femme.bluefbluefbluef

Ca aussi ça va faire remuer dans les chapelles.

OK je ------->[]

Dernière modification par pierre320 (26-07-2009 18:32:35)

Hors ligne

 

#16 [↑][↓]  26-07-2009 18:51:33

epsilon
Copilote
Date d'inscription: 13-03-2008

Re: OVNI ?? non lol

Bon les gars..ok..je repasserais..vous en savez bien plus que moi..


Toujours en XP...Toujours avec FS9....pourvu que çà dure encore....Mon A400M bricolé vole trés bien..

Hors ligne

 

#17 [↑][↓]  26-07-2009 20:03:14

Jean54
Pilote confirmé
Date d'inscription: 27-03-2008

Re: OVNI ?? non lol

Je n'avais pas osé mettre la Croyance en doute , mais s'IL existe (ou s'ILS existent) il devrait (devraient)arrêter de vieillir.

Dernière modification par Jean54 (26-07-2009 20:07:39)


Privé d'humour, je retourne dans l'anonymat et le silence.

Hors ligne

 

#18 [↑][↓]  26-07-2009 20:51:21

epsilon
Copilote
Date d'inscription: 13-03-2008

Re: OVNI ?? non lol

Oui..surtout s'il s'agit d'une femme...loveeyessmly_gif

Dernière modification par epsilon (26-07-2009 20:53:19)


Toujours en XP...Toujours avec FS9....pourvu que çà dure encore....Mon A400M bricolé vole trés bien..

Hors ligne

 

#19 [↑][↓]  26-07-2009 21:17:40

Icare
Pilote confirmé
Lieu: Entre Lorraine et Belgique
Date d'inscription: 21-03-2008
Renommée :   
Site web

Re: OVNI ?? non lol

Et ,! était matérialisé serait "il ou elle" de naturel ? et avec tout les pouvoirs, serait il pas couple ? dans une diversité masuculine et féminine. Les autres anges serait pas forcément tous des pilotes et les E.T si il était des bulles les hommes tireraient dessus à coup de t^te nucléaire, alors mieux vaudrait pour eux être autrechose. Icare est retombé sur terre et ça fait trés mal, méme pas mort. Bon Weekend.


« Le mental intuitif est un don sacré et le mental rationnel un serviteur fidèle. Nous avons créé une société qui honore le serviteur et a oublié le don ! » Albert Einstein

Le sens des mots n'est il pas de suivre les sens des phrases... ? EL'.T

Hors ligne

 

#20 [↑][↓]  26-07-2009 22:19:24

Butch Coolidge
En vacances
Date d'inscription: 26-07-2008

Re: OVNI ?? non lol

=a =a =a

Non de Dieu, les émoticônes sont en panne, prions le Seigneur pour qu'elles rescussitent bluef

Dernière modification par Butch Coolidge (26-07-2009 22:21:44)

Hors ligne

 

#21 [↑][↓]  26-07-2009 22:50:51

Sebbatou
Pilote confirmé
Lieu: bourges, 18
Date d'inscription: 12-02-2009
Renommée :   

Re: OVNI ?? non lol

personnellement, je suis sur que des homme verts (ou bleu pourquoi pas) existent. Comme l'a dis Jean54, ils y a des milliards de galaxies (il parait que l'univers est infini). Et dans caque galaxies, des milliards de planètes. Donc pourquoi serions nous les seuls?  Il n'y a quand même pas 1 seule planète doté de personnes douées d'une intelligence sur des centaines de milliards.
Après, si on voit des Ovnis, c'est que le extraterrestres, sont beaucoup plus avancé que nous technologiquement. Pourquoi ne pas coexister? C'est sur que les films (indépendance day, alien, la guerre des mondes...), la pub, et pleins d'autres chose nous montrent, ou font croire qu'ils veulent toujours tout destroy (pardonnez l'expression).

Voila, c'était mon quart d'heure philosophique du jours. C'est un peu confus, mais j'ai pas trop le temps :)

A bientôt, Sébastien


Anciennement seb29, avec un nouveau pseudo smile

Hors ligne

 

#22 [↑][↓]  26-07-2009 23:05:54

epsilon
Copilote
Date d'inscription: 13-03-2008

Re: OVNI ?? non lol

suffit de demander..le "saigneur" est à l'écoute
et solv_gif  lol  e_Clown bluef eusa_boohoo cepopossible_gif  angryfire_b1_d_gif eusa_clap e_colere3 yikes sad e_colere wink  mad2_gif  hmm  et y'en à encore

Dernière modification par epsilon (26-07-2009 23:08:16)


Toujours en XP...Toujours avec FS9....pourvu que çà dure encore....Mon A400M bricolé vole trés bien..

Hors ligne

 

#23 [↑][↓]  26-07-2009 23:09:15

Prodiax
Copilote
Lieu: Belgique (Tournai)
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   11 

Re: OVNI ?? non lol

Si vous voulez débattre sur ce sujet c'est comme vous voulez mais on l'a déjà fait et on aura pas plus de réponses solv_gif

epsilon a écrit:

Eh..Prodiax..Je suis encore en vent arrière..Train sorti..verrouillé..pour la 180 à Santilly.;
Mais je plane encore un petit peu...avec un beau Duo Discus..et en place avant..devine..c'est Icare..e_fou2
       ------------------
Et si un jour nous remontions le temps.
Ah ce que nous pourrions être contents
car dans ce cas il nous serait facile
de revenir nous voir, tas d'imbéciles
à ne pas croire nos yeux ni nos oreilles
et ignorer la vie et ses merveilles.
e_Clown
Bon..je vais me coucher..allez..bonne nuit...je vais rêver à ceux qui se tirent dessus..bluef

J'étais finale piste 11, train sorti verrouillé tout à l'heure à Maubray. On a connu mieux mais de belles pompes.

Hors ligne

 

#24 [↑][↓]  27-07-2009 00:20:56

C172
En vacances
Lieu: Rouen
Date d'inscription: 16-03-2008
Site web

Re: OVNI ?? non lol

seb29 a écrit:

personnellement, je suis sur que des homme verts (ou bleu pourquoi pas) existent. Comme l'a dis Jean54, ils y a des milliards de galaxies (il parait que l'univers est infini). Et dans caque galaxies, des milliards de planètes. Donc pourquoi serions nous les seuls?  Il n'y a quand même pas 1 seule planète doté de personnes douées d'une intelligence sur des centaines de milliards.

Bé entre croire à l'existence d'extra terrestre et croire à leur visite dans leurs gros ou petits ovnis, il y a comme qui dirait des milliers d'années lumière.
Mais bon la foi déplace les montagne, elle peut bien déplacer des ET e_Clown


Alain, Petit Pilote Loisir à LFOP (Rouen)

http://volvfr.free.fr/volvfr_sig.png.

Hors ligne

 

#25 [↑][↓]  27-07-2009 01:06:46

epsilon
Copilote
Date d'inscription: 13-03-2008

Re: OVNI ?? non lol

Sacré veinard..et tu étais avec quelle machine...?
Tu peux venir te vacher au dessus de la Beauce..ils sont à moissonner partout..ils font leur "Blé"..
Aujourd'hui..c'était plutôt du thermique pur..j'ai pas vu passer un seul planeur..pourtant je suis sur un circuit très connu de retours de 300 ou 500..à croire qu'ils sont tous dans les Alpes..!!

Oui..tu as raison..ces OVNIS ont déjà fait couler beaucoup d'encre..il n'en sortira rien..mais pour une fois qu'un post apporte un peu d'humour..faut pas s'en priver..
A plus Prodiax..
Amicalement,
Epsilon.


Toujours en XP...Toujours avec FS9....pourvu que çà dure encore....Mon A400M bricolé vole trés bien..

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne