#26 [↑][↓]  27-07-2009 09:45:04

Butch Coolidge
En vacances
Date d'inscription: 26-07-2008

Re: OVNI ?? non lol

eh, attendez les gars,

Il y a donc des milliards de galaxies dans l'infinitude cosmique. O.K. Il y a donc des dizaines de milliards de planètes O.K. Il y a donc certainement des formes de vies ailleurs. O.K. Très certainement des bipèdes comme nous O.K.

Mais pas forcément avec les mêmes idées que nous. Et de plus, il doit y avoir différents stades de développement. Il peut y avoir des planètes avec des êtres vivants encore au stade de la préhistoire locale. D'autres plus évolués que nous.

Là ou je m'interroge, c'est sur la certitude évoquée que ceux qui sont plus avancés que nous viennent nous observer. Ils n'ont pas nécessairement la même sructure ou forme d'esprit que nous. Partir, explorer, découvrir et coloniser pour imposer son point de vue est un pur produit du cerveau humain terrestre. Sans doute que dans les civilisations extraterrestres  plus évoluées que nous les bipèdes munis d'un cerveau balayent devant leur porte et évitent justement d'aller prodiguer la bonne parole au confins du cosmos.

e_fou2solv_giflolbluefcepopossible_gifmad2_gifcop_gif
les émoticônes sont revenues chez moi,  peut être sont-ce des extraterrestres. Je vais essayer d'en attirer une hors de mon écran et de la dresser

Hors ligne

 

#27 [↑][↓]  27-07-2009 13:35:52

epsilon
Copilote
Date d'inscription: 13-03-2008

Re: OVNI ?? non lol

"Là ou je m'interroge, c'est sur la certitude évoquée que ceux qui sont plus avancés que nous viennent nous observer. Ils n'ont pas nécessairement la même structure ou forme d'esprit que nous. Partir, explorer, découvrir et coloniser pour imposer son point de vue est un pur produit du cerveau humain terrestre. Sans doute que dans les civilisations extraterrestres  plus évoluées que nous les bipèdes munis d'un cerveau balayent devant leur porte et évitent justement d'aller prodiguer la bonne parole au confins du cosmos."
Oui..oui.. Butch Coolidge..
C'est bien çà , c'est plus que certain..le seul pb est que nous n'avons pas encore trouvé le moyen d'entrer en communication avec eux . Pourtant beaucoup de tentatives ont été faites..
Une seule à marché une fois..à nôtre grande surprise d'ailleurs car complètement involontaire... mais cette civilisation n'est pas revenue. Sans doute n'ont-ils pas le même temps (D'horloge) que nous..Heureusement nous avons conservé le témoignage de cette rencontre.."Ceci à été l'objet parfaitement adapté de la soupe aux choux..!!..mais moi je pense qu'il s'agirait plutôt de ce moyen de communication qui serait tombé en panne..chez nous..coté émission..!!
Voir puissance ou fréquence.. et la bande est certainement étroite..
Une exploration de cette méthode devrait être reprise et élargie.. eusa_whistle
Il se pourrait que je trompe..mais moi ..je sent très bien ceci...
Epsilon

Dernière modification par epsilon (27-07-2009 13:37:21)


Toujours en XP...Toujours avec FS9....pourvu que çà dure encore....Mon A400M bricolé vole trés bien..

Hors ligne

 

#28 [↑][↓]  27-07-2009 18:40:24

Eusèbe d'Ar Faoued
Pilote confirmé
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   

Re: OVNI ?? non lol

Ah ouaip ... et pis pt'être que nous sommes vraiment seul parmi les myriades d'étoiles et de galaxies, une autre théorie qui tiens tout autant la route que celle les ET.

Hors ligne

 

#29 [↑][↓]  27-07-2009 19:31:18

epsilon
Copilote
Date d'inscription: 13-03-2008

Re: OVNI ?? non lol

Ah ouaip ... et pis pt'être que nous sommes vraiment les seul parmi les myriades d'étoiles et de galaxies, à ne rien savoir du tout..une autre théorie qui tient tout autant la route que celle - ci..
Là on à fait 400 grades.. ET PY on n'en sait pas plus.eusa_naughty


Toujours en XP...Toujours avec FS9....pourvu que çà dure encore....Mon A400M bricolé vole trés bien..

Hors ligne

 

#30 [↑][↓]  27-07-2009 19:45:45

Bee Gee
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 18-03-2008
Renommée :   144 

Re: OVNI ?? non lol

Taper sur google       UFO Astronaut

on trouve tout aussi facilement le témoignage de Jack Krine et d'autres,

le phénomène UFO exite bel et bien, mais comment doit on interpréter les choses ?, à chacun de voir...


"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,

Hors ligne

 

#31 [↑][↓]  27-07-2009 20:26:18

Butch Coolidge
En vacances
Date d'inscription: 26-07-2008

Re: OVNI ?? non lol

epsilon,

je pense que tu n'as pas pigé,

même s'ils ont 2 pattes, deux bras et un tête comme nous, ils ne pensent pas forcément comme nous et n'ont peut être pas envie de communiquer,

faut arrêter de ramener tout à nos envies à nous, avec nos cerveaux de terriens, nos fantasmes des petits hommes verts à qui nous envoyons des plaques de cuivre gravées avec des signes cabalistique (les maths terriennes) du genre "nous terriens, nous vouloir vous connaître et rencontrer vous"

sans doute qu'eux répondent dans leur langue " nous rien à pêter, nous juste passer à côter de votre planète, poubelle de l'univers,  merdique et polluée, parce que c'est la route, vous, please, lâchez-nous, vous sentir pas bon"

eux, s'ils existent, ont des cerveaux pas terriens, z'ont peut-être pas la notion terrienne de fourrer leur nez dans les affaires terriennes chiantes à souhait, à savoir la couleur du canapé dans le salon, le salaire, les idées politiques, les goût, les couleurs, etc...

solv_gifmad2_gife_fou2

Dernière modification par Butch Coolidge (27-07-2009 20:27:33)

Hors ligne

 

#32 [↑][↓]  27-07-2009 21:13:03

FlyingVomito
Copilote
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: OVNI ?? non lol

Dejà que l'on n'arrive même pas encore à faire complétement croire que l'on est allé sur la Lune, alors avoir rencontré des E.T ... ma brave lucette vous n'y pensez pas e_Clown (je crois que si un truc pareil était rendu public on aurait droit à un beau bazard dans notre société !!)

Hors ligne

 

#33 [↑][↓]  27-07-2009 21:54:11

lepingouin
Copilote
Lieu: Dreux (28) / LFON
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   16 
Site web

Re: OVNI ?? non lol

http://www.1erdegre.ch/blog/wp-content/uploads/martien.jpg


Le chemin le plus court d'un point à un autre est la ligne droite, à condition que les deux points soient bien en face l'un de l'autre.
[Pierre Dac]

Hors ligne

 

#34 [↑][↓]  27-07-2009 22:37:58

Zangdaarr
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   17 

Re: OVNI ?? non lol

Eusèbe d'Ar Faoued a écrit:

Ah ouaip ... et pis pt'être que nous sommes vraiment seul parmi les myriades d'étoiles et de galaxies, une autre théorie qui tiens tout autant la route que celle les ET.

Statistiquement, non, ça ne tient pas.


https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DD.gif https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DI.gif

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne