Vous n'êtes pas identifié.
chrisATR a écrit:
Extraordinaire !!!!
je retiens surtout l'ambiance sonore caracteristique d'un turboprop "moderne", l'etroitesse du cockpit, un avion qu'il faut "enfiler" en faisant attention de ne pas s'arracher la peau du crane sur l'interrupteur de la batterie (sur ATR en tous cas), ne pas deverrouiller le frein de park avec son genoux, se fracasser le dos pour recuperer la doc..Etc..
Les sons ont vraiment l'air au top ! l'avionique, la ventilation, le claquement des boutons (un peu neufs quand meme)..
Manque plus que l'odeur "froide" au moment ou on rentre dans l'avion.
bref ca semble etre encore une fois un must signé PMDG !
IL n'y a pas à tergiverser cet editeur est de tres loin le plus prolifique et le plus constant dans ses productions !
C'est à chaque fois une reussite !
Mais, mais, mais, tu viens de décrire le cockpit du 727/737, toi!
Le cockpit le plus mal foutu au MONDE... Et aussi étroit qu'un ATR. Entre la DOC qui traîne par terre, le Weight Book qui cale le siège, le Route Book, que tu cales entre les pieds...
Même le B200 était plus confort...
Hors ligne
C'est très beau... tellement beau que je commence à craindre sévère pour les fps sur mon portable
Hors ligne
Bonjour,
Jolk a écrit:
Merci pour l'info, doc telechargee et en cours d'impression...
Je file m'acheter un i920 et une P6T avec 6G de ddr3 :)
Cela ne suffira pas... perso tout celà me fait vraiment sourire
Speed Dizzy
Hors ligne
Je vois qu'ils ont adopté le meme systeme que feu PSS et Captain Sim au niveau de l'install. A quand les usagers de fs9 aura leur part du gateau?
Dernière modification par flighty (05-09-2009 03:48:18)
Hors ligne
Installé et essayé ..................!
Avec le TrackIR, c'est un vrai régal ce cockpit .
Je file, j'ai du travail avec le manuel .
A suivre et bon Week End à tous .
Bernard .
Hors ligne
Bonjour fligthy,
Perso, avec ce que l'on possède comme addon sur ce "vieil" FS9, on à de quoi faire...
Speed Dizzy
Hors ligne
... chacun sa came...
Hors ligne
Pas de cockpit 2D, pas de raccourcis clavier, encore moins d'offsets accessibles (politique PMDG) = pas d'ouverture possible vers la construction d'un cockpit.
C'est vraiment dommage de la part de PMDG ... je reste avec mon B200 et FS9 en attendant mieux !
Hors ligne
Il a l'air vraiment très bien cet oiseau !
Lire la doc avant de s'envoler est indispensable !
Dernière modification par Avance (05-09-2009 14:43:59)
Hors ligne
steph737 a écrit:
Pas de cockpit 2D, pas de raccourcis clavier, encore moins d'offsets accessibles (politique PMDG) = pas d'ouverture possible vers la construction d'un cockpit.
C'est vraiment dommage de la part de PMDG ... je reste avec mon B200 et FS9 en attendant mieux !
On nous prépare déjà pour FS11 ( FS10 sans cockpit 2D ) , effectivement FS9 n'est pas encore mort
Hervé
Hors ligne
En terme de consommation de ressources ça donne quoi ?
Hors ligne
Salut, j'ai aussi fait l'acquisition de ce bijou et je le trouve vraiment génial !!! Mais comme l'on dit mes prédécesseurs la lecture des manuels est indispensable tellement les fonctions sont nombreuses et réalistes !
Pour ce qui est des FPS je dirais que c'est très correct pour ce niveau de détails !!
Et ils ont pensés au plus petites configurations en permettant de modifier les paramètres graphiques via le "config manager".
A+
Hors ligne
Merci pour la réponse rapide
Bon ben je crois que je vais craquer... arrgghh je tente encore d'y résister un petit peu
Hors ligne
Speed Dizzy a écrit:
Bonjour fligthy,
Perso, avec ce que l'on possède comme addon sur ce "vieil" FS9, on à de quoi faire...
Speed Dizzy
+1
Je me suis remis avec les bubus de wilco pour profiter du cockit 3D. Avec la MAJ Airac, je m'en sorts pas mal.
Sinon je suis d'accord avec toi. Avec tous ces avions add-on, je ne sais plus parfois quoi piloter et où voler.
Bonne fin de semaine.
Hors ligne
Avance a écrit:
Il a l'air vraiment très bien cet oiseau !
http://img297.imageshack.us/img297/5006/jetstream2.jpg
Lire la doc avant de s'envoler est indispensable !
ben dit donc, t'auras pas mis longtemps à mettre le feu au moteur gauche....
Hors ligne
Bonsoir,
chrisATR a écrit:
C'est sur qu'il est préferable de se "spécialiser" sur un type de machine, le plaisir de la maitriser n'en est que plus grand !
Absolument d'accord avec toi, c'est déjà assez compliqué comme çà
Speed Dizzy
Hors ligne
Bonjour à tous et bon Dimanche !
Je ne peux pas m'empêcher de partager ici, une vidéo, créée par un membre fan de PMDG, mise sur le forum PMDG/AVSIM .
(je ne sais pas si j'ai le droit de faire çà, dans le cas contraire, je retire )
C'est formidable que des personnes mettent un tel talent dans une vidéo tutorielle de ce genre ...! . .
Regardez, cela vaut vraiment le coup ! (merci de cliquer d'abord sur le premier lien, pour comprendre le pourquoi ! )
Un grand respect et remerciement à ce Monsieur que je ne connais pas .
http://forums1.avsim.net/index.php?s=73 … pic=259645
http://www.youtube.com/watch?v=ZDxWAxPE1UM
Bernard .
Dernière modification par BERDE (06-09-2009 07:46:38)
Hors ligne
Bonjour à tous,
Des talents de cinéaste c'est certain, par contre faut qu'il travail pour le reste
Speed Dizzy
Hors ligne
.
Salut.
Après trois petits vols à l'arrache dont deux se sont mal terminés !... , je crois que je vais bien l'aimer ce J41.
Exactement le genre d'addon qui manquait à FSX. Il me rapelle le B200 d'Aéroworx sous fs9.
Cordialement.
.
Dernière modification par lenflure (07-09-2009 17:39:22)
Hors ligne
tentant cet avion comme je le disais il devarit remplacer utilement l'ATR de Flight1.
Qu'en est-il des performances ?
Hors ligne