Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Bonsoir à tous.
un petit hommage personnel à ce bel oiseau par Rollus13 et BeeGee
Bonne visualisation !
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Bonsoir amentiba,
Vidéo magnifique avec de superbes couleurs et en prime une musique qui ajoute un coté dramatique à la vidéo. A voir et revoir. Du grand art.
ons vols virtuels
Benoit
ALPHA BLEU CIEL Gmax Académie RESTAURAVIA Royale French Navy
Merci à vous. FSX permet de nombreuses choses avec les caméras adhoc et sans avoir besoin d'addon supplémentaire! Maintenant j'avoue en avoir ch....r pour piloter l'avion d'une main sur le joy Saitek et tourner la vue avec le chapeau chinois tout en faisant défiler la vue avec ma seconde main modèle "poulpe" à base de CTRL + SHIFT + entrée ou backspace.
La souris ? Bah avec... censuré les pieds, les pieds !
La prochaine fois je testerais avec mon hat track, la seule chose qui me dérange c'est la multiplication des câbles, mon installation n'étant pas des plus ergonomiques !
A bientôt
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
6200 vues et des poussières - Plus de 4000 vues à partir du site de Rollus13 tout ceci en 11 mois !
Merci à tous !
MSFS 2020
Pages 1