Vous n'êtes pas identifié.
Te biles pas ! je paye une 2eme tournée de chartreuse verte à tous les membres du forum, .... virtuellement of course !
Keep cool ! , be happy
Tiens Shumy vient d'acheter un billet pour aller fair un tour dans l'espace chez Virgin Galactic, lui aussi trouve que les avions, ça se traine trop !
a+
Hors ligne
c'est dégueulasse la chartreuse !!!, t'as pas du rhum vieux ?
Hors ligne
j'ai pas precisé mais c'est tournée de chouchen tiede.
Dernière modification par djije (30-08-2009 20:38:06)
Hors ligne
Salut les amis,
ça date un peu mais bon : http://www.jumbolair.com/Architectual%20Digest.htm
@+ et bons vols.
Hors ligne
Un truc de ouf !!!! Merci Bigfart.
Hors ligne
bigfart10 a écrit:
Salut les amis,
ça date un peu mais bon : http://www.jumbolair.com/Architectual%20Digest.htm
@+ et bons vols.
J'avais vu déja des photos de sa maison avec ses avions privés. Ca laisse rêveur...
Hors ligne
Et puis au moins, c'est un gars qui pense à la planete.
Hors ligne
Dans certains coins de France, on laisse pourrir la BX au fond du jardin, lui ce sont des avions.
Ca me rappelle une réplique de La Vérité Si Je Mens "Ehh ça sert à rien mais c'est d'l'art... ".
Hors ligne
Il a plus de 5000 heures de vol quand même, comme quoi ses avions ne font pas que dormir...
Moi c'est plutôt le couplage pilote/scientologue qui m'inquiète....
Hors ligne
Et il vol sponsorisé par Quantas sur un boeing 707 ...
http://www.airliners.net/search/photo.s … mp;submit=
Une autre vue de la maison (style Aérogare XXem siècle) ...
Naze ces conseillers d'orientations, quand on leur dit que l'on veut faire pilote il devrait nous rediriger vers la fillière "acteur d'Hollywood à succès"
Dernière modification par FlyingVomito (10-09-2009 11:02:20)
Hors ligne
Ce qui me géne, (faut bien trouver quelque chose), c'est quand Papa va travailler le matin, et
qu'il démarre la voiture, heu pardon, l'avion, la grasse matinée pour le reste de la famille, c'est foutu !!
Hors ligne
il n'est pas commandant de bord, simplement copi
Tiens, ça c'est bizarre, d'aprés ce que je connais, copi ou pilote c'est pareil, sauf qu'il y en a un de responsable du vol.
Généralement, le plus chevronné sur la machine.
Mais il faut que tous les 2 aient la qualif pour l'avion.
De plus, dans une cie aérienne, c'est le patron ou son répresentant qui en décide, mais dans ce cas, c'est lui le patron,
donc il peut se nommer ce qu'il veut, Cdb ou copi, je voie mal, un autre pilote lui donner des ordres
A moins qu'il veuille limiter sa responsabilité
Hors ligne
denis a écrit:
il n'est pas commandant de bord, simplement copi
Tiens, ça c'est bizarre, d'aprés ce que je connais, copi ou pilote c'est pareil, sauf qu'il y en a un de responsable du vol.
Généralement, le plus chevronné sur la machine.
Mais il faut que tous les 2 aient la qualif pour l'avion.
De plus, dans une cie aérienne, c'est le patron ou son répresentant qui en décide, mais dans ce cas, c'est lui le patron,
donc il peut se nommer ce qu'il veut, Cdb ou copi, je voie mal, un autre pilote lui donner des ordres
A moins qu'il veuille limiter sa responsabilité
C'est une limitation de sa licence : "P/B-707(SIC PRIVILEGES ONLY) "
Hors ligne
Oui tout à fait, aux USA, seul le CDB est tenu d'avoir une QT complète. La QT n'est pas requise pour les copis, bien que la plupart des compagnies leur font passer une QT "second in command".
Hors ligne
81st_eagle a écrit:
Oui tout à fait, aux USA, seul le CDB est tenu d'avoir une QT complète. La QT n'est pas requise pour les copis, bien que la plupart des compagnies leur font passer une QT "second in command".
Ca fout les jetons,
Imagine le captain pas tout frais qui fait un avc en vol, le copi qui sait à peine comment poser la machine... tout ça dans une météo de merde, vertical un terrain de merde dans un pays de merde... avec dans la cabine 300 crétins de chez Vacances&Duchmol.com...
moi, je ne bouge plus de chez moi. J'ai le jardin, les tomates, les choux, et le soir, questions pour un champion, FR3 régional, et hop ! une tisane et au lit !
=8
Hors ligne
Butch Coolidge a écrit:
moi, je ne bouge plus de chez moi. J'ai le jardin, les tomates, les choux, et le soir, questions pour un champion, FR3 régional, et hop ! une tisane et au lit !
T'as bien raison, de toutes façons, on veut pas de toi à bord
Hors ligne
Butch, tu sembles ne pas être un client facile, non ? Rien ne semble aller à ton goût.
Hors ligne
C'est à dire ? where is the problem ? je ne suis pas comme tout le monde hein ? pas formaté au normes, donc ça peut déranger les basiques bien éduqués.
si problem il y a.
Hors ligne
Butch !!! t'es revenu !!!!, je vais plus être le seul à me faire insulter alors ?.
En plus le jeune 81St_eagle, quand il veut pas de toi a bord.... il ne te connait pas ! sinon il dirait pas ça..., mais bon !
Personne n'est parfait !
Hors ligne
Pigeot103 au jetA1 (2) a écrit:
Butch !!! t'es revenu !!!!, je vais plus être le seul à me faire insulter alors ?.
En plus le jeune 81St_eagle, quand il veut pas de toi a bord.... il ne te connait pas ! sinon il dirait pas ça..., mais bon !
Personne n'est parfait !
Salut Pigeot !
Y en a pas un ici avec qui je monterais en avion, peut-être avec Bee Gee ou Pierre320... Et encore, je leur demanderai de passer un vol test avant
A part ces deux là, il y en a pas un qui peux aligner autant d'heures que moi et qui a connu les larguages en Dragon et les remorquage de fauconnet en Tigre mou... et le Stampe de mon frère, ah! c'était au siècle passé
Un de mes pères est décédé il y a quelques jours dans un crash à Montpellier à bord de son Lancair. C'était un "frangin" aussi, si tu vois ce que je veux dire
Hors ligne