#1 [↑][↓]  03-09-2009 10:49:41

Lagaffe
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFPO / retraité
Date d'inscription: 13-03-2008
Site web

[FS9] [FSX] Nouvelle version de ADE compatible FS2004 et FSX

Bonjour,

Une nouvelle version d'Airport Design Editor (auteur : ScruffyDuck) est parue fin Août ADE9X eusa_clap. Voici une modeste traduction des principales fonctions proposées pour les réfractaires à la langue de Shakespeare.

ADE9X autorise le développement de scènes FS9 et FSX à partir du même logiciel. Cela va permettre aux développeurs FS9 de bénéficier des améliorations apportées au logiciel pour FSX : Approach Designer et d'autres outils qui permettent de travailler avec des bâtiments, des panneaux, etc. La seule fonction non encore supportée par FS9 est la gestion des "terrain elements" comme les landclass, les routes, etc.
Bien que cette version soit prévue pour supporter FS9 et FSX, ScruffyDuck conseille de migrer vers cette nouvelle version de manière à ce que l'utilisateur puisse bénéficier de nombreux correctifs et améliorations notamment sur la gestion des "stock navaids", des couleurs définies par l'utilisateur pour les "taxi links" (nldr : blink) et une interface beaucoup plus stable.
.

Je pense migrer vers cette nouvelle version dès que ma scène en cours sera stabilisée : version 1 finale (ce qui ne saurait tarder wink) et profiter de l'occasion pour écrire un petit test (à la mesure de mes modestes connaissances, il va de soit).


@+ Didier
http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/mini-Logo-Beaver-small.jpg
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/membe … ages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  03-09-2009 12:59:42

JAB
Copilote
Lieu: Suisse romande + Cracovie (PL)
Date d'inscription: 13-03-2008

Re: [FS9] [FSX] Nouvelle version de ADE compatible FS2004 et FSX

Salut Didier,

Merci pour l'info !

A+
Jacky e_Clown e_Clown


Jacky, éleveur d'octets - Win11/64 - FS2020 + AFS4
I7-11700K@3.60GHz - 16Go - GTX1080 16Go - 2x24" - Track-IR

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne