#1 [↑][↓]  08-09-2009 11:31:05

n666eo
En vacances
Date d'inscription: 16-09-2008

[FSX] Ombres et AI sur les scènes Aerosoft

Et re-re-bonjour !

Dernière question (je les avais gardées en réserve en attendant de voir si je trouvais une solution) :

Est-il possible de voir les avions AI sur les scènes d'Aerosoft sans être obligé de désactiver les ombres ? C'est quand même dommage que seules les scènes de cet éditeur posent problème et qu'ils ne cherchent pas de solution...

Encore merci d'avance...

Bons vols ! wink


T.

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  08-09-2009 11:53:27

zigou
Copilote
Lieu: LFMD
Date d'inscription: 24-04-2008
Renommée :   11 

Re: [FSX] Ombres et AI sur les scènes Aerosoft

Bonjour,

de quelles ombres parles tu ? celles des decors ? car dans ce cas, il n'y a pas que les scenes aerosoft qui posent probleme, la plupart des editeurs conseillent de les desactiver, d'autant qu'elles sont tres consomatrices de fps.

cordialement

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  08-09-2009 13:53:06

Daube
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 31-10-2008

Re: [FSX] Ombres et AI sur les scènes Aerosoft

n666eo a écrit:

Et re-re-bonjour !

Dernière question (je les avais gardées en réserve en attendant de voir si je trouvais une solution) :

Est-il possible de voir les avions AI sur les scènes d'Aerosoft sans être obligé de désactiver les ombres ? C'est quand même dommage que seules les scènes de cet éditeur posent problème et qu'ils ne cherchent pas de solution...

Encore merci d'avance...

Bons vols ! wink

Le probleme ne vient pas des scenes de l'editeur. Le probleme vient des avions AI qui sont au format FS9 (je suppose que tu utilises WOAI et non-pas le traffic AI par defaut).
Donc si tu utilises du traffic AI FS9, alors non il n'y a pas d'autres moyens.

A moins que cela arrive egalement avec le traffic AI par defaut de FSX ?

Dernière modification par Daube (08-09-2009 13:53:37)


Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  08-09-2009 13:58:21

n666eo
En vacances
Date d'inscription: 16-09-2008

Re: [FSX] Ombres et AI sur les scènes Aerosoft

Il s'agit bien des ombres des avions au sol... Et merci Daube pour ta réponse, il semble en effet que le problème se pose avec les avions AI pour FS9... Dommage...

Merci à tous les deux pour votre aide !

Bons vols !


T.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne