#1 [↑][↓]  11-09-2009 08:58:51

babycart
Elève Pilote
Date d'inscription: 27-07-2009
Renommée :   

Traits sur l'ecran pendant le jeu resolu

voila g des traits sur l'ecran pendant des larges mouvements de camera ou voir changement d'angle ce n'est pas un lag c juste comme si l'ecran ne se rafraichissait pas assez vite ..une idee?

g une ati radeon 4890 hd je suis sous xp
et j'avais pas ce probleme avant quand gt sur vista mais depuis que g reinstalle ma carte sur autre autre disque dur

voici mes reglages

http://img38.imageshack.us/img38/459/65568139.th.png
http://img188.imageshack.us/img188/7605/99444391.th.png
http://img38.imageshack.us/img38/9607/36361488.th.png
http://img25.imageshack.us/img25/7531/61444295.th.png
http://img24.imageshack.us/img24/1785/82342721.th.png
http://img38.imageshack.us/img38/6784/43742906.th.png

Dernière modification par babycart (25-09-2009 00:54:11)

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#2 [↑][↓]  11-09-2009 10:31:25

Daube
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 31-10-2008

Re: Traits sur l'ecran pendant le jeu resolu

C'est ta synchronisation verticale qui est desactivee. Il faut la forcer activee.


Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4

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#3 [↑][↓]  11-09-2009 11:30:24

babycart
Elève Pilote
Date d'inscription: 27-07-2009
Renommée :   

Re: Traits sur l'ecran pendant le jeu resolu

ah merci beaucoup ...ca va etre nickel

Dernière modification par babycart (11-09-2009 11:33:46)

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#4 [↑][↓]  21-09-2009 22:56:49

babycart
Elève Pilote
Date d'inscription: 27-07-2009
Renommée :   

Re: Traits sur l'ecran pendant le jeu resolu

en fait c pas nickel du tout car ca continue

wait for vertical refresh always on

et pourtant g meme ca dans mon fsx

WideViewAspect=False
ForceFullScreenVSync=True
ForceVSync=True

Dernière modification par babycart (21-09-2009 22:59:15)

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#5 [↑][↓]  21-09-2009 23:36:48

Benmars
Copilote
Date d'inscription: 21-04-2009
Renommée :   10 

Re: Traits sur l'ecran pendant le jeu resolu

J'ai vraiment du mal à te lire ...

Image1 : coche "use custom setting".
Image2 : "use application setting" ou "4X" box
Image4 : 8x
Image5 : "disable catalyst AI" (pose beaucoup de problèmes

Dans fsx :
antialiasing
bilinear

Dis-moi quoi

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#6 [↑][↓]  21-09-2009 23:50:22

babycart
Elève Pilote
Date d'inscription: 27-07-2009
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Re: Traits sur l'ecran pendant le jeu resolu

ok merci je vais essayer ca et je te dirais si ca marche

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#7 [↑][↓]  22-09-2009 01:09:04

Daube
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 31-10-2008

Re: Traits sur l'ecran pendant le jeu resolu

Trilinear ou Anisotropic dans FSX. Bilinear c'est extremement laid wink


Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4

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#8 [↑][↓]  22-09-2009 06:47:32

Benmars
Copilote
Date d'inscription: 21-04-2009
Renommée :   10 

Re: Traits sur l'ecran pendant le jeu resolu

Non, bilinear dans fsx car on laisse la carte vidéo le faire elle-même.
Si on le place à trilinear + réglé pour la CG, ce sera fait 2 fois.
trilkinear conviendrait en cochant "use application setting".
Au fait, j'ai une 4890.

Dernière modification par Benmars (22-09-2009 06:47:54)

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#9 [↑][↓]  22-09-2009 19:24:15

babycart
Elève Pilote
Date d'inscription: 27-07-2009
Renommée :   

Re: Traits sur l'ecran pendant le jeu resolu

alors j'ai essaye

Image1 : coche "use custom setting".
Image2 : "use application setting" ou "4X" box (use app settings ne change rien mis a part des graphismes plus pourri) 4 x box est mieux
Image4 : 8x
g disable catalyst ai

essaye aussi

Trilinear Anisotropic bilinear

toujousr pareil des traits sur l'ecran quand on bouge la camera g 2 ecrans et ca fait pareil sur l'autre

alors juste ou j'ai finis par obtenir des graphismes et des performance de fludite d'une force je me retrouve avec ces putain de traits quand je bouge la camera ce qui est ultra desagreable alors certes en pilotant un boeing et vu cockpit ca va mais bon le jeux offre tellement plus que ca si je veux ne serait ce que piloter un ulm et regarder le paysage autour c direct des lignes de ce fameux vertical refresh machin

j'ai deja eu le meme problem avec un autre jeu mais dans les options du jeu il y avait vertical sync machin et ca a regle le probleme facilement mais la fsx ne propose pas ca ceci dit dans mon FSX.cfg j'ai

rajoute WideViewAspect=False
ForceFullScreenVSync=True
ForceVSync=True et g essaye FALSE

je precise que je joue en mode fenetre sur tout l'ecran et dans cette ligne il et marque fullscreen je sais pas si ca un rapport peut etre il y aurait une autre ligne a rajouter dans le cfg

Dernière modification par babycart (23-09-2009 01:56:27)

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#10 [↑][↓]  25-09-2009 00:55:43

babycart
Elève Pilote
Date d'inscription: 27-07-2009
Renommée :   

Re: Traits sur l'ecran pendant le jeu resolu

ok ct le mode fenetre du coup il empeche mon 2 eme ecran d'afficher le bureau et google earth que j'avais ..j'espere que le triple head machin peut palier a ca en permettant l'affichage d'un bureau et du jeu sur les 2 autres ecrans ?

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#11 [↑][↓]  27-09-2009 07:36:27

Raynie
Pilote confirmé
Date d'inscription: 10-08-2009
Renommée :   

Re: Traits sur l'ecran pendant le jeu resolu

Salut Babycart, j'ai le même "problème" avec la même carte 4890 hd, peux-tu me dire ce que tu as modifié ?


Xplane 10 / Vista / Q8400 / 4890 HD / 4goDDR2

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#12 [↑][↓]  27-09-2009 16:55:14

babycart
Elève Pilote
Date d'inscription: 27-07-2009
Renommée :   

Re: Traits sur l'ecran pendant le jeu resolu

en fait il y a un probleme en mode fenetre il faut se mettre en mode plein ecran pour que le vert sync marche se qui me pose un problem puisque que j'utilise 2 ecrans et que tu ne peut plus disposer du bureau sur le 2 eme ecran quand tu es en mode plein ecran
donc si tu met wait for vertical refresh dans ton panneau CCC et que tu est en mode plein ecran plus de traits

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