#1 [↑][↓]  15-09-2009 16:19:06

cansermoz
Nouveau pilote
Date d'inscription: 05-07-2009
Renommée :   

Merge ERJ-145 Wilco > project opensky

Bonjour à tous,

J'ai une petite question à vous poser: Je vole sur ERJ-145 de Wilco. Le panel de cet appareil est pas mal, mais par contre le fuselage laisse à désirer. J'ai découvert il y a pas longtemps que Project Opensky avait sorti un ERJ. Là, c'est le contraire, le fuselage est magnifique, mais le panel...

Est-ce que quelqu'un a réussi à mettre le panel du Wilco dans le fuselage du Project Opensky ? J'ai essayé, mais je ne sais pas ce que je modifier dans le fichier Panel.

Merci pour votre aide.

Meilleures salutations.

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  15-09-2009 17:26:43

LEVERNE
Copilote
Lieu: Sallanches
Date d'inscription: 20-04-2009
Renommée :   

Re: Merge ERJ-145 Wilco > project opensky

Le simple croisement des Panels (fichiers complets) doit suffire. L'important est qu'ils soient renommés à l'identique. Je m'explique: si le fichier panel de l'ERJ Wilco s'appelle Panelxxxx et que tu veux le croiser avec celui de l'ERJ Opensky qui lui s'appelle panelyyy, il te faudra renommer ce dernier panelxxx.

H

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  15-09-2009 17:28:10

LEVERNE
Copilote
Lieu: Sallanches
Date d'inscription: 20-04-2009
Renommée :   

Re: Merge ERJ-145 Wilco > project opensky

Le simple croisement des Panels (fichiers complets) doit suffire. L'important est qu'ils soient renommés à l'identique. Je m'explique: si le fichier panel de l'ERJ Wilco s'appelle Panelxxxx et que tu veux le croiser avec celui de l'ERJ Opensky qui lui s'appelle panelyyy, il te faudra renommer ce dernier panelxxx.

Have a nice flight !

LEVERNE

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  15-09-2009 18:03:01

hervé
Commandant de bord
Date d'inscription: 23-03-2008

Re: Merge ERJ-145 Wilco > project opensky

Bonsoir,

Ce n'est pas si simple que ça comme le remplacement aussi du fichier "air", voir pour exemple l'intervention n° 28 sur : http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic … 21&p=2

Hervé

Dernière modification par hervé (15-09-2009 18:12:33)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne