#51 [↑][↓]  01-10-2009 11:48:29

Philou67
Nouveau pilote
Lieu: LFST
Date d'inscription: 17-07-2009
Renommée :   
Site web

Re: [FS9] Des Mirage 2000 Kangourous

Merci Gilles,

En effet, à ces moments de solitude on se demande "pourquoi l'on fait tout cela",  "je pers mon temps" et ce qui va avec "je vivrais mieux sans", "je me fait ch... pour rien".

On n'est pas maso, mais oui, il y les copains,
Pierre bien sûr, qui m'a donné l'envie de modéliser
Toi, qui n'intervient que pour nous apprendre plein de choses sur l'aviation
Benoit que j'ai appris à connaitre grâce à la gmax ac
Michel, qui m'a appris plein de choses par ses conseils, ses petits tutos et qui sans le vouloir m'a décidé à recommencer un fuselage plusieurs fois
Franck, toujours prêt à donner un coup de main
Tous ces membres qui participent à la vie du forum, qui n'hésitent pas à aider les autres et nous faire profiter de leur expérience.
Un des plus beau retour est de voir les progrès réalisés par certains membres,  qui cherchent, qui, s'accrochent et n'hésitent pas à recommencer sans se décourager, et qui prennent le temps d'aider les autres
D'autres personnes , dont certaines que je retrouve sur ce forum, que l'on souhaiterais mieux connaitre, pas par béatitude ou adoration comme je l'ai lu, tout simplement parce que j'admire leur travail et que de pouvoir travailler avec eux doit être très enrichissant.

Alors, oui, on continue, on ignore les parasites, si on passe au dessus, ce n'est pas que l'on se croit supérieur, mais simplement par ce qu'ils se sont abaissé plus bas que terre.
Allez, arrêtons de perdre notre temps avec eux et continuions à vivre notre passion

La gmax ac à été créée suite à la fermeture de FsFrance, on s'était dit que pour ne pas se retrouver avec les mêmes problèmes de FsFrance, on ne proposerais pas de téléchargement.
Finalement, je l'ai fait, car je trouvais dommage de ne pas montrer ce qui était réalisé, c'était aussi un moyen de s'ouvrir au tout public,  on avait aussi la structure plus ou moins en place après l'opération du téléthon
Un esprit embué nous a reproché de nous transformer en société secrète, le site à été mis en place car justement nous souhaitions tout le contraire. S'il veut le reprocher à quelqu'un, le coupable, il l'a en face de lui tout les matins, s'il arrive encore a se regarder dans une glace.

Tiens un message perso pour le vaporisé, avant qu'il ne ferme son compte en tant que victime, je suis moi-même assez actif sur le forum sim-outhouse..... mef, je ne te louperais pas.... Change de pseudo gamin....

Heu loindevous ?
Un gamin qui aurait, au vu de ses derniers profils, 49 ans cepopossible_gif A moins que tu parle de l'age mental

Je ne suis pas d'avis que l'on ferme son compte, c'est trop simple, cela veux dire que l'on efface tout et l'on recommence. Ses messages seront supprimés ou mis sur le compte de anonyme (le pauvre)
Qu'il s'en prenne qu'a lui même, s'il avait des regrets, il aurait au moins eu la délicatesse de présenter des excuses.

Amitiés
Philippe

edit correction de quelques fautes wink

Dernière modification par Philou67 (01-10-2009 14:30:40)

Hors ligne

 

#52 [↑][↓]  01-10-2009 12:47:52

amentiba
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Hauts de Seine
Date d'inscription: 02-03-2009
Site web

Re: [FS9] Des Mirage 2000 Kangourous

Philou, je réitère :

Je suis tout à fait capable de créer un site de "présentation" du travail accompli et en cours, une sorte de vitrine de la GMAX...

Infos, liens de téléchargements donnés par les auteurs, images (projet et du travail - images de gmax en action, problèmes rencontrés) - juste : pas de mail pour date de sortie, "jarrive pas a installer parce que la doc est écrite en francais et pas en SMS...", tout ça ignoré simplement pour laisser place à des questions techniques. Après tout, les auteurs (grand respect pour eux et elles, la question n'est pas là) doivent assumer de répondre à ce genre de mail... ou de ne pas répondre, chacun est libre et mets déjà quelque chose de gratuit à disposition... En revanche les question orientées modélisation ou comportement pourraient être routés vers le forum (plus accès au passage depuis la page principale...)

A part sur internet qu'est-ce qui est gratuit dans la vie ? Même pas un sourire apparement car quand on voit les têtes des gens dans le métro... (A propos si vous voyez un chauve dans le RER danser et chantonner doucement, il se peut que ce soit moi lol ).

Enfin voila, c'est quelque chose qui me trotte dans la tête, a condition d'avoir un espace web et peu de limites en espace d'accès... et que les auteurs mettent en ligne leurs création sur des sites en nous laissant les bons liens...
Il leur suffira de bien renseigner la doc de leur création et à moi de rappeler qu'il est IMPERATIF de la lire et les questions dont la réponse est dans la doc n'obtiendront AUCUNE réponse...

Voili voilou


Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
MSFS 2020

"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

Hors ligne

 

#53 [↑][↓]  01-10-2009 12:58:42

Philou67
Nouveau pilote
Lieu: LFST
Date d'inscription: 17-07-2009
Renommée :   
Site web

Re: [FS9] Des Mirage 2000 Kangourous

Comme je t'ai répondu, on fera quelque chose, mais il me faut un peu de temps

Hors ligne

 

#54 [↑][↓]  01-10-2009 13:31:42

amentiba
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Hauts de Seine
Date d'inscription: 02-03-2009
Site web

Re: [FS9] Des Mirage 2000 Kangourous

Pas de problème, le temps on l'a et je porte pas de montre... wink


Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
MSFS 2020

"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

Hors ligne

 

#55 [↑][↓]  01-10-2009 15:08:01

epsilon
Copilote
Date d'inscription: 13-03-2008

Re: [FS9] Des Mirage 2000 Kangourous

(A propos si vous voyez un chauve dans le RER danser et chantonner doucement, il se peut que ce soit moi  ).
Ben..c'était pas toi tout à l'heure..je lui ai dit Salut amentiba...!!!!cepopossible_gif
...J'ai plus qu'un oeil d'opérationnel...blink
Mais..je ne t'en veux pas..wink
lol
Ceci dit..Bravo pour vos efforts d'en sortir..car..dans l'ombre..beaucoup de la majorité silencieuse..se délectent sur les posts où des choses intéressantes sont encore évoquées..et que ce soit sur pilotes virtuels où sur la Gmax Académie...ben.. SVP..continuer tel que c'était jusqu'ici..eusa_clap
Merci à tous..
Hello Pierre..t'en vas pas l'ami..wink
Jean.


Toujours en XP...Toujours avec FS9....pourvu que çà dure encore....Mon A400M bricolé vole trés bien..

Hors ligne

 

#56 [↑][↓]  01-10-2009 17:01:10

amentiba
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Hauts de Seine
Date d'inscription: 02-03-2009
Site web

Re: [FS9] Des Mirage 2000 Kangourous

epsilon a écrit:

(A propos si vous voyez un chauve dans le RER danser et chantonner doucement, il se peut que ce soit moi  ).
Ben..c'était pas toi tout à l'heure..je lui ai dit Salut amentiba...!!!!cepopossible_gif
...J'ai plus qu'un oeil d'opérationnel...blink
Mais..je ne t'en veux pas..wink
lol
Ceci dit..Bravo pour vos efforts d'en sortir..car..dans l'ombre..beaucoup de la majorité silencieuse..se délectent sur les posts où des choses intéressantes sont encore évoquées..et que ce soit sur pilotes virtuels où sur la Gmax Académie...ben.. SVP..continuer tel que c'était jusqu'ici..eusa_clap
Merci à tous..
Hello Pierre..t'en vas pas l'ami..wink
Jean.

Désolé Epsilon, je suis au travail encore.

Mon métier (et surtout mon lieu de travail et ma mission actuelle) me permettent de travailler tout en gardant un contact avec le forum...

Peut - être tout à l'heure...

PS : je prends 2 RER différents pour me déplacer... laugh


Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
MSFS 2020

"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

Hors ligne

 

#57 [↑][↓]  01-10-2009 19:07:42

bisinchi
Commandant de bord
Lieu: Colomiers
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   

Re: [FS9] Des Mirage 2000 Kangourous

Je ne sais pas faire de design sous FS (et je n'ai pas non plus le temps d'y consacrer), mais si je peux aider des projets en participant à la traduction de manuels d'addon, j'essaierai de faire de mon mieux.

Hors ligne

 

#58 [↑][↓]  01-10-2009 20:50:57

epsilon
Copilote
Date d'inscription: 13-03-2008

Re: [FS9] Des Mirage 2000 Kangourous

//PS : je prends 2 RER différents pour me déplacer... //
T'arrive donc à te dupliquer..toi..? yikes
Bon..admettons que ma génération soit complètement dépassée , je vois tellement de choses étonnantes.. la preuve d'ailleurs ===> le chauve en question était artificiel ... l'autre oeil à pu le constater..sad..mais pour éviter à d'autres la même surprise..tu serais sympa de te rendre identifiable avec un truc fiable..je sais pas moi...cepopossible_gif
Ah..!! si...!! , tu te met PC Simulation sous le bras..lol..
Pour moi..t'auras aucune difficulté.. un vrai chauve avec l'oeil gauche couleur "Arc en ciel"..çà court pas les RER..!!
Peut - être  à demain..laugh


Toujours en XP...Toujours avec FS9....pourvu que çà dure encore....Mon A400M bricolé vole trés bien..

Hors ligne

 

#59 [↑][↓]  01-10-2009 22:55:01

amentiba
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Hauts de Seine
Date d'inscription: 02-03-2009
Site web

Re: [FS9] Des Mirage 2000 Kangourous

epsilon a écrit:

//PS : je prends 2 RER différents pour me déplacer... //
T'arrive donc à te dupliquer..toi..? yikes
Bon..admettons que ma génération soit complètement dépassée , je vois tellement de choses étonnantes.. la preuve d'ailleurs ===> le chauve en question était artificiel ... l'autre oeil à pu le constater..sad..mais pour éviter à d'autres la même surprise..tu serais sympa de te rendre identifiable avec un truc fiable..je sais pas moi...cepopossible_gif
Ah..!! si...!! , tu te met PC Simulation sous le bras..lol..
Pour moi..t'auras aucune difficulté.. un vrai chauve avec l'oeil gauche couleur "Arc en ciel"..çà court pas les RER..!!
Peut - être  à demain..laugh

Les RER, on peut les prendre l'un après l'autre. wink

En revanche, je ne comprend pas la réaction de l'usager frappeur... Il aurait du être flatté lol solv_gif wink

Mais mon cher Jean, je ressemble à monsieur tout le monde en plus excentrique dans le comportement.

Rajoute l'effet ahuri du village (pas idiot, ahuri, il faut connaitre la différence => et hop à vos encyclos pour ceux qui ne savent pas et veulent savoir ! Cherchez l'origine latine ou greque pour connaitre la signification première... Un nouveau jeu Amentiba World Company ! lol ), le regard et le verbe parfois insolent et tu te feras une meilleure idée..

...quoique ! Je peux être comme le F22 ! Furtif ! lolsolv_gif


Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
MSFS 2020

"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

Hors ligne

 

#60 [↑][↓]  02-10-2009 02:34:30

epsilon
Copilote
Date d'inscription: 13-03-2008

Re: [FS9] Des Mirage 2000 Kangourous

L'usager frappeur à dû analyser ton pseudo..en SMS..phonétique..
Amen--t'y ba..je pense qu'il ne faut pas chercher plus loin..la réaction..
Et moi..abasourdi, abruti, ébahi, éberlué, effaré, étonné, hébété, interdit, interloqué, médusé, pantois, stupéfait..Jean  de la lune..quoi, tombé des nues...
J'en suis resté..baba, comme deux ronds de flan, époustouflé, estomaqué, scié, sidéré, soufflé...mais..j'ai eu beaucoup de chance..j'aurais pu être "Vaporisé"laughlol ===> (pour revenir sur le fil rouge du post...e_Clown )
Le choix d'un pseudo est important..question furtif ===>epsilon tend bien à se vautrer..vers l'infiniment petit....non...?
Bon..eh bien la parabole s'achève..et Jean va essayé d'aller fermer son oeil valide. Mais il cherchera le delta entre idiot et ahuri..C'est promis..
Salut amentiba..que c'est bon de rigoler de temps en temps..!!mad2_gif
solv_gif

Dernière modification par epsilon (02-10-2009 02:37:34)


Toujours en XP...Toujours avec FS9....pourvu que çà dure encore....Mon A400M bricolé vole trés bien..

Hors ligne

 

#61 [↑][↓]  30-10-2009 15:22:10

Steph-80
Commandant de bord
Date d'inscription: 16-03-2008

Re: [FS9] Des Mirage 2000 Kangourous

Salut,

Il est pas du tout kangourous ce 2000, j'ai testé le 2000 Rdi et il se pose comme une fleur. C'est sur, vue comment le gars le pose sur la video, il ne peut que rebondir. Il pose ca comme un cessna.

Faut le cabrer nom d'un homme !!!! c'est quoi ce toucher à la Mister Bean !!!! lol


Stéphane
"Les hommes ne voleront jamais car voler est un privilège réservé aux anges..." Milton WRIGHT

http://status.ivao.aero/R/262561.png

Hors ligne

 

#62 [↑][↓]  30-10-2009 16:00:35

amentiba
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Hauts de Seine
Date d'inscription: 02-03-2009
Site web

Re: [FS9] Des Mirage 2000 Kangourous

Steph-80 a écrit:

Salut,

Il est pas du tout kangourous ce 2000, j'ai testé le 2000 Rdi et il se pose comme une fleur. C'est sur, vue comment le gars le pose sur la video, il ne peut que rebondir. Il pose ca comme un cessna.

Faut le cabrer nom d'un homme !!!! c'est quoi ce toucher à la Mister Bean !!!! lol

Marrant comme ca se rapproche de ce que je disais... Merci Steph ! smile


Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
MSFS 2020

"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

Hors ligne

 

#63 [↑][↓]  30-10-2009 17:04:32

Steph-80
Commandant de bord
Date d'inscription: 16-03-2008

Re: [FS9] Des Mirage 2000 Kangourous

La video suit Amentiba. On vas leur montrer ce que c'est que piloter à ces cannibales du manches teigneux. Poser un 2000 de la sorte, ce sont des terroriste, c'est une honte...

J'ai la haine contre ce genre de personnages, car ils m'ont en quelques sortent fait perdre tout mon boulot sur le boisavia et l'EcoFlyer. Sauvegarde effacé sur un coup de tête suite à l'un des messages insultant içi. Malheureusement mon Pc a planter 2 jours après, et j'ai tout perdus. 1 ans de boulot mis en l'air sur l'eccoflyer, heureusement pour le Boisavia, Jean avait une sauvegarde lointaine, mais qui m'a évité de tout reprendre.

Dernière modification par Steph-80 (30-10-2009 17:06:21)


Stéphane
"Les hommes ne voleront jamais car voler est un privilège réservé aux anges..." Milton WRIGHT

http://status.ivao.aero/R/262561.png

Hors ligne

 

#64 [↑][↓]  30-10-2009 17:13:26

vinci74
Copilote
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   

Re: [FS9] Des Mirage 2000 Kangourous

Steph-80 a écrit:

J'ai la haine contre ce genre de personnages, car ils m'ont en quelques sortent fait perdre tout mon boulot sur le boisavia et l'EcoFlyer. Sauvegarde effacé sur un coup de tête suite à l'un des messages insultant içi. Malheureusement mon Pc a planter 2 jours après, et j'ai tout perdus. 1 ans de boulot mis en l'air sur l'eccoflyer, heureusement pour le Boisavia, Jean avait une sauvegarde lointaine, mais qui m'a évité de tout reprendre.

Comment ? blink
L'Ecoflyer ne sortira donc jamais ? hmm
Je suis sur le c** là... moi qui l'attendait tant...

Hors ligne

 

#65 [↑][↓]  30-10-2009 17:25:29

Rooster
Pilote confirmé
Lieu: Nice
Date d'inscription: 29-05-2008
Renommée :   
Site web

Re: [FS9] Des Mirage 2000 Kangourous

Et oui c'est moche ... chacun y a perdu quelque chose, tout ca à cause d'un GROS C** (Personne ne me contredira je pense) qui bizarrement s'est "évaporé". Moi j'y ai perdu pas mal de projets sur lesquels je bossais, mais suivez mon conseil, retroussez vous les manches et remettez les mains dans le "cambouis"; pour ma part je me suis essayé à la modé et j'ai découvert une nouvelle passion, comme quoi on peut voir du bien dans toutes les situations. S'il n'y avait pas eu cette histoire je ne me serais pas mis à la modé par défaut laugh.
Sur ce un "bonne chance" à tous les créateurs qui exercent encore, et souvenez vous : règle n°1 : On travaille pour son plaisir perso avant celui des autres ! wink

Hors ligne

 

#66 [↑][↓]  30-10-2009 17:27:05

Steph-80
Commandant de bord
Date d'inscription: 16-03-2008

Re: [FS9] Des Mirage 2000 Kangourous

Salut Vinci,

Non, il sortira, je l'ai repris de Zéro. Il avance, mais il est encore trop loin pour en montrer quoique ce soit. Mais une chose est sur: je ne l'abandonnerai pas, la motivation est revenu même si l'intervention de cet olibrius la quelque peut entamer.

100% d'accord avec toi Rooster. Oui j'ai vus tes début en Cockpit 3d, pas mal du tout. Adhésion à 100% autant pour la 3d que pour le "gros C" lol .

Pas encore fais mon retour à la Gmax, mais ca vas venir.

@+

stéph

Dernière modification par Steph-80 (30-10-2009 17:30:38)


Stéphane
"Les hommes ne voleront jamais car voler est un privilège réservé aux anges..." Milton WRIGHT

http://status.ivao.aero/R/262561.png

Hors ligne

 

#67 [↑][↓]  30-10-2009 17:42:00

vinci74
Copilote
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   

Re: [FS9] Des Mirage 2000 Kangourous

ah, tu me rassure de savoir qu'il va quand même sortir.
Pareil pour Rooster, très joli tes cockpits !
Continuez et ne vous laissez pas détruire, c'est super !

Hors ligne

 

#68 [↑][↓]  30-10-2009 21:51:34

epsilon
Copilote
Date d'inscription: 13-03-2008

Re: [FS9] Des Mirage 2000 Kangourous

Coucou Stéphane,
Surtout pas de précipitations..il me convient déjà..Regarde..et tu sais bien qu'il est équipé pour le grand IFR..
Donc ..pas de soucis..!!
Fini plutôt l'"ECO"..les amis viennent de te le faire savoir..
Te voici avec une mission pour cet hiver..quand tu sera bloqué par la neige..laugh
http://img407.imageshack.us/img407/3724/stphaneetjeanenroutever.jpg
Là..nous sommes ensemble..toi tu est devant..et la bas au fond..c'est l'avenir..et tu roules dessus..non...?solv_gif
Amitiés,
Jean

Dernière modification par epsilon (30-10-2009 21:55:40)


Toujours en XP...Toujours avec FS9....pourvu que çà dure encore....Mon A400M bricolé vole trés bien..

Hors ligne

 

#69 [↑][↓]  31-10-2009 05:52:22

amentiba
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Hauts de Seine
Date d'inscription: 02-03-2009
Site web

Re: [FS9] Des Mirage 2000 Kangourous

He he j'ai trop envie de le dire : Au boulot lol

Désolé... Je sors wink


Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
MSFS 2020

"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

Hors ligne

 

#70 [↑][↓]  31-10-2009 14:32:02

Steph-80
Commandant de bord
Date d'inscription: 16-03-2008

Re: [FS9] Des Mirage 2000 Kangourous

Arffff cepopossible_gif

coucou Jean, ça me tue de le voire comme ça le Chabli, et dire qu'il était quasiment finis niveau 3D Grrrr e_colere3

Si seulement il y avait moyen de le dècompiler pour le remettre au format Gmax sad. Je vois par tes screens que j'avais un problème au niveau du capot. J'ai l'impression qu'il est flippé, ou alors c'est le rendu....

Il était pas si mal que ça ce Chabli.... Bon Aller on vas faire encore mieux cette fois. Comme tu dit je ne peut plus reculer, c'est parti pour l'Ecoflyer avec de la joie et de la bonne humeur.

Sympa le vol en formation.

Oui, Amentiba, au boulot, et cette fois avec 4 sauvegardes à chaque fois lol


Stéphane
"Les hommes ne voleront jamais car voler est un privilège réservé aux anges..." Milton WRIGHT

http://status.ivao.aero/R/262561.png

Hors ligne

 

#71 [↑][↓]  31-10-2009 15:42:28

amentiba
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Hauts de Seine
Date d'inscription: 02-03-2009
Site web

Re: [FS9] Des Mirage 2000 Kangourous

Bon courage en tout cas ! wink


Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
MSFS 2020

"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

Hors ligne

 

#72 [↑][↓]  31-10-2009 16:17:23

bisinchi
Commandant de bord
Lieu: Colomiers
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   

Re: [FS9] Des Mirage 2000 Kangourous

En tout cas, bon courage aux développeurs. Je reste toujours admiratif de leur travail et grace à eux FS a grandement progressé.

Hors ligne

 

#73 [↑][↓]  31-10-2009 18:38:50

epsilon
Copilote
Date d'inscription: 13-03-2008

Re: [FS9] Des Mirage 2000 Kangourous

Steph-80 a écrit:

Arffff cepopossible_gif

coucou Jean, ça me tue de le voire comme ça le Chabli, et dire qu'il était quasiment finis niveau 3D Grrrr e_colere3

Si seulement il y avait moyen de le dècompiler pour le remettre au format Gmax sad. Je vois par tes screens que j'avais un problème au niveau du capot. J'ai l'impression qu'il est flippé, ou alors c'est le rendu....

Il était pas si mal que ça ce Chabli.... Bon Aller on vas faire encore mieux cette fois. Comme tu dit je ne peut plus reculer, c'est parti pour l'Ecoflyer avec de la joie et de la bonne humeur.

Sympa le vol en formation.

Oui, Amentiba, au boulot, et cette fois avec 4 sauvegardes à chaque fois lol

Bonsoir Stéphane,
Tu dis...
"Je vois par tes screens que j'avais un problème au niveau du capot. J'ai l'impression qu'il est flippé, ou alors c'est le rendu...."
Non, ton capot n'avait pas ce défaut.. mais  , tu avais noirci celui-ci pour bien le faire apparaître..ce qui fait qu'en fonction de la position de l'avion par rapport à l'éclairage..le renvoi du rayonnement est bien rendu..c'est parfait.
Je viens à l'instant de bien vérifier ceci..
Je l'ai sorti sur la 250 de Bricy..le soleil d'été à midi..donc une ombre mini et proche de l'avion..
Puis je lui ai fait faire un 360 sur la piste..eh bien..les reflets sur le capot sont parfaitement vivants..et l'observation se faisant pile face à l'avion , au moment où il est face au soleil , les reflets disparaissent..mais cette position est très pointue..c'est bien ainsi que l'on peut voir que la forme de ton capot est non seulement symétrique ..mais sans bosse..
Ton travail était au top..
Vraiment dommage cette impossibilité de décompiler..Allez..tant pis.. j'ai au moins le souvenir de ce gros travail que tu m'avais fait..
Ton Ecoflyer vas te consoler..et nous fera plaisir..eusa_clap
Nous arriverons bien à lui bricoler un model de vol dés que tu l'auras avancé au niveau qu'avait le Chablis..Ensuite , les "pro" dont je ne cite pas les noms..te ferons ceci en s'amusant....j'imagine déjà les neurones en ébullitions pour faire cuire le gigot (Je ne sait même pas ce que c'est..laugh...mais ils en parlaient..)..j'entends aussi les "bêta" testeurs essayer faire le tour du domaine de vol..Il y aura alors , je pense..un sacré post FS9..avec du sport..wink
Mais..il faudra aussi trouver un son  de diesel..là..on vas rigoler...eusa_boohoo
Bonne fin de WE Stéphane.. et à plus..
Jean.

Dernière modification par epsilon (31-10-2009 18:59:21)


Toujours en XP...Toujours avec FS9....pourvu que çà dure encore....Mon A400M bricolé vole trés bien..

Hors ligne

 

#74 [↑][↓]  01-11-2009 12:04:30

Steph-80
Commandant de bord
Date d'inscription: 16-03-2008

Re: [FS9] Des Mirage 2000 Kangourous

héhé Jean, non non non, le chabli ne vas pas en rester la... il ne va pas s'en tirer comme ca laugh.


Stéphane
"Les hommes ne voleront jamais car voler est un privilège réservé aux anges..." Milton WRIGHT

http://status.ivao.aero/R/262561.png

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne