#101 [↑][↓]  02-01-2010 12:49:14

denis
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   

Re: [FSX] Mirage de Rollus

il semblerait qu'il y a un probleme avec ce site !!
soit il est hs, soit en réparations, soit autre chose !!
Reste à patienter en espérant que ce n'est pas plus grave !!


http://status.ivao.aero/121989.png
Boitier bequiet 601-Proc Intel 9900k-Mémoire DD4 3000 - 32go - CG Nivia770 - w10- watercooling AIO Corsair h150I Pro

Hors ligne

 

#102 [↑][↓]  02-01-2010 23:35:06

rollus13
Pilote confirmé
Date d'inscription: 04-04-2008
Renommée :   34 

Re: [FSX] Mirage de Rollus

Salut


Me voici de retour ,après quelques semaines d'absence, pour commencer bonne année aux membres du forum , à ceux
plus particulièrement dont j'ai reçu des remerciements pour le package du Mirage 2000 ;ainsi qu'aux 15 donateurs.
La majorité d'entre vous ,  a remarqué certainement les problèmes liés  à mon site qui a fait l'objet de piratage;
Il faut se rendre à l'évidence que  le freeware se meurt.....
Je viens d'être informé que certains ont essayés de profiter de l'occasion pour diffuser le package du 2000 ! sans autorisation et sans respecter les droits d'auteur; des propos mensongers
ont été rapportés par des membres du site RIKoooo , pour ma part je n'ai pas pu me rendre sur ce Forum afin de tirer les choses au clair( mon adresse e-mail est refusée même avec validation de l'enregistrement ,curieux ! et peut être volontaire...)
vu certains propos tenus , et mensongers de la part d'un individu concerné , j'ai de fortes présomptions que ce site est mêlé à cette sombre magouille ou que même certains membres pourraient être
éventuellement responsables du piratage afin de proposer leurs services et en tirer un quelconque profit....toujours est il ,que si cela continue ça pourrait faire très mal... 
En attendant que je puisse contacter le site Rikoooo ; je souhaiterai que ce message soit lu par leurs responsable et j'exige sur le champ l'arrêt
du téléchargement !!!

Hors ligne

 

#103 [↑][↓]  03-01-2010 00:08:33

geoair
Copilote
Lieu: Carantec-Finistère
Date d'inscription: 29-09-2009
Renommée :   
Site web

Re: [FSX] Mirage de Rollus

plus de probleme Rollus je me suis occuper de touthttp://www.rikoooo.com/fr/forum.html?id=65544&func=view&catid=507


Membre de l'association Armor Aéro Passion
http://www.aeropassion.fr/index.html
http://img10.hostingpics.net/pics/841147image001_1_.jpg
Ordinateur HP Pavilion P6514fr Processeur double coeur Intel Core i3 540 / 3.07 GHz Carte mère Intel H57 Express Ram 4GO Carte graphique ATI Radeon HD 5450 1GO-TrakIR 4 PRO

Hors ligne

 

#104 [↑][↓]  03-01-2010 00:30:37

F-ALEX
Nouveau pilote
Date d'inscription: 03-01-2010
Renommée :   

Re: [FSX] Mirage de Rollus

Bonsoir rollus13,

je me présente , F-ALEX , administrateur du forum du site Rikooooo.com .

Je suis venue ici méme pour répondre a votre message que j'approuve totalement .
Je ne viens pas " lécher les bottes " comme peuvent le croire certains qui sont en trein de lire ce message , non , je viens vous exprimer aussi ma peine de voir sur mon forum des personnes se permettant de modifier votre création ( aussi sublime soit elle , non je ne léche pas les bottes , regarder autour de vous les freeware qui ont cette qualité la !) et la mettre en auto-install puis l'hébergeur ailleurs que chez vous .

Recemment ( pour ne pas dire aujourd'hui ) un utilisateur ( dont je dirai rien sur lui ) c'est permis cela justement .
J'ai gentillement  demandait " est tu sur que Rollus est OK ? ...patati patata".

Je me suis vite aperçu que non , puis dans sa colére noire vu que je me suis permis de le questionner ( je n'arrive toujours pas a explique je pourquoi du comment il c'est emballer , bref , passons ) il a supprimé son lien de téléchargement ( du site megaupload ) ainsi que le fichier qu'il a mis sur l'hébergeur .

Certains ne comprennent pas encore ( surement la maturité ) que le freewares ne se distribues pas comme ça ... ils faut en excuser certain pour qui la maturité et la raison sont encore loin d'être a la portée.

Vous vous dites surement " mais que font les modérateurs?... certains travaillent , dorme voir même ne sont pas toujours sur leur pc et heureusement que j'y étais ce jour la .

Rikoooo a pour but de promouvoir le freeware en le mettant sous forme d'auto-install tout en respectant le travail du créateur en accordant la priorité a l'accord de ce dernier a bien modifier son fichier et a le distribuer chez nous .

J'aimerais savoir  de quel addons parler vous lors de votre demande d'arrêt de téléchargement ( a part bien sur celui que l'utilisateur c'est permis de faire ) .

Je reste cependant très septique ( non pas comme les fosses) sur le fait qu'un utilisateur c'est permis de pirater votre site , je commence a connaitre  les utilisateurs et nous adorons vraiment votre travail .
Nous avons déja eu du mal a comprendre pourquoi AVSIm a été piraté , nous voyons mal un utilisateur  en faire de méme pour votre site .


Je reste a votre disposition et mon adresse mail aussi  pour en résoudre avec cette histoire et espère  que tout ceci va s'arranger .

Geoair je te remercie pour le lien de ce message de rollus sur mon forum et je te suis vraiment trés reconnaissant .

Je vous souhaite a tous ( utilisateurs de ce forum ) une bonne et agréable année 2010 !

Amicalement F-ALEX


A pas inventat lo viron per traucar los chucarèls (il a pas inventé la vrille pour percer les chalumeaux)

Hors ligne

 

#105 [↑][↓]  03-01-2010 00:32:16

Prodiax
Copilote
Lieu: Belgique (Tournai)
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   11 

Re: [FSX] Mirage de Rollus

Rollus, autant d'habitude je trouve ton copyright très lourd car il refuse la production de repaints mais là je suis d'accord avec toi.

Malgré tout, ton message semble avoir été lu et l'avion est retiré des téléchargements.

J'aimais bien le p'tit Rikoooo d'autre fois mais là c'est devenu un forum où l'administration n'est pas des plus compétentes (insultent eux-même les membres et on sait que ça n'a jamais arrangé les choses) et les gars de là bas savent pas écrire deux lignes sans y saupoudrer quelques fautes d'orthographe.

Cependant Geonair, même si ton message part d'une très bonne intention qui est tout à fait honorable, tu aurais peut-être dû la jouer un peu moins provoc' car tu représentes Pilote-Virtuel.

Dernière modification par Prodiax (03-01-2010 00:33:21)

Hors ligne

 

#106 [↑][↓]  03-01-2010 11:42:02

remus
Nouveau pilote
Date d'inscription: 03-01-2010
Renommée :   

Re: [FSX] Mirage de Rollus

bonjour a tous

tout d'abord,je me présente car inscrit aujourd'hui :remus modérateur du forum Rikoooo.
Je me permets d'intervenir sur ce forum pour plusieurs raisons,la première étant a l'évidence ma compréhension totale du mécontentement de Rollus concernant la diffusion de son mirage 2000 par l'un de nos membres qui je le souhaite est plus "maladroite" que du piratage dont je ne pense pas qu'il soit l'auteur car il n'y a aucun intérêt financier.
pour le fait que Rollus n'ait pu se connecter a notre forum,je ne sais s'il était inscrit antérieurement a son désir de se manifester,car nous avons été victimes d'un beug il y a quelques temps qui a semé un joyeux bazar (j'ai du moi même me réinscrire) il ne s'agit donc pas d'une volonté de censure mais d'un dysfonctionnement,je contacte F-ALEX administrateur de notre forum afin de régler ce problème .
en ce qui concerne l'orthographe de certains,il est difficile de faire du cent pour cent sans fautes;27000 membres de 10 ans a 80 ans et plus,sachant qu'il y a aussi des étrangers a qui l'on peut bien pardonner les erreurs,on ne peut pas tout sanctionner non plus.
quant au fait que notre administration est incompétente,l'unanimité est un rêve inaccessible et sur le fait qu'elle est insultante,il m'est plutôt souvent reproché d'être un peu trop rigoureux voire sévère avec les membres ne respectant pas les règles de base,ils reçoivent un avertissement par message privé et nous quittent dans la journée en cas de récidive.
merci a tous de m'avoir lu et souhaite longue vie a votre forum (a celui de Rikoooo aussi bien sur)nos excuses et notre respect a Rollus pour ce raté.

cordialement et bonne année 2010 a tous REMUS

Hors ligne

 

#107 [↑][↓]  03-01-2010 11:58:48

Cirdec
Elève Pilote
Lieu: quissac
Date d'inscription: 26-11-2009
Renommée :   

Re: [FSX] Mirage de Rollus

Bonjour,

Je suis moi même venu  rejoindre ce forum il y a un moment, et suis entre deux monde...

Concernant le mirage 2000 de rollus, c'est un véritable dommage que certaines personne ne prennent pas le temps de contacter les auteurs d'une création pour flight simulator (freeware en plus).

Concernant le problème du site de rollus, je ne sait pas comment fonctionne son site, mais il n' y a vraiment plus moyen d'accéder à son serveur afin qu'il puisse récupérer ses créations et au pire refaire un nouveau site plus sécurisé ?

Dommage car justement je recherche un mirage 2000 digne du nom de Dassault aviation.


Bon espérons que cette histoire s'éclaircisse vite et sans trop de mauvais conflit.

Certains parle d'honneur j'ai remarqué, qu'en savent ils du véritable honneur ?

Il n'y a aucun honneur à s'engueuler et à dénoncer des personnes sans preuves et sans bien parler encore moins en insultant qui que soit, pour moi l'honneur commence par le respect de l'autre même si l'on est en conflit avec !

Sur ces mots, je remercie rollus pour son merveilleux mirage,

Un conseil rollus, recrée ton site au plus vite afin de te faire parfaitement entendre et d'avoir le véritable honneur que certains ton volé !


A plus bon vol et bon courage !

Hors ligne

 

#108 [↑][↓]  03-01-2010 17:23:07

Freddeuch
Elève Pilote
Lieu: LFHS
Date d'inscription: 16-09-2008
Renommée :   

Re: [FSX] Mirage de Rollus

rollus13 a écrit:

Remarque étonnante et dévalorisante de ta part !  blink

Peut être est il temps que je me mette au payware ! en fait c'est plus simple et peut être moins emmerdant , tu achètes ou tu n'achètes pas , pas de merci on s'en fou !
des critiques on s'en fou ! à partir du moment ou les deniers entrent dans la tirelire ...

  solv_gif

Bonjour Rollus

je comprends ta réaction Rollus quand je vois le boulot fait , et je pense sincerement que tu aurais du le mettre en payware, moi je ne me voyais pas utiliser ce magnifique oiseau sans participer à ta création. J'espere que cela pourra t'encourager à continuer de nous presenter d'aussi belles réalisations.

Moi aussi j'ai eu quelques difficultés pour le telecharger, mais en insistant un peu on y arrive !

Amicalement

Fred

Hors ligne

 

#109 [↑][↓]  03-01-2010 17:39:04

esmdu
Pilote Virtuel
Lieu: Metz 59/02
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: [FSX] Mirage de Rollus

slt
le Mirage de Rollus...ben il n'y en a qu'un..voila pour la notoriété.. solv_gif
pour le reste ,helas la terre est ronde ,pas plate..etc
cela me rappelle le piratage du concorde , la polémique n'a fait que de la pub et largement augmenté les télé chargements.... (heu pirate(s)....)
pour ma part j'avais télé chargé ton modèle que je trouvais très chouette,je n'ai pas du être le seul...roll
andré

Dernière modification par esmdu (03-01-2010 17:40:32)


YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,

Hors ligne

 

#110 [↑][↓]  03-01-2010 19:00:43

TEXAVRIL
Nouveau pilote
Date d'inscription: 02-01-2010
Renommée :   

Re: [FSX] Mirage de Rollus

en tant que fan du 2000 je suis un blasé de ne pas pouvoir le telecharger ...

Hors ligne

 

#111 [↑][↓]  03-01-2010 22:00:38

BukBuk
Nouveau pilote
Date d'inscription: 03-01-2010
Renommée :   

Re: [FSX] Mirage de Rollus

Bonsoir et bonne année à tous laugh . C'est là que je vois que je suis chanceux parce que je vois que c'est un bordel en restant poli. Je suis allé voir sur rikoooo et je pense que l'utilisateur n'a pas fait ça pour but de pirater le 2000.


Cowboy up ! :)

Hors ligne

 

#112 [↑][↓]  04-01-2010 00:19:27

Cirdec
Elève Pilote
Lieu: quissac
Date d'inscription: 26-11-2009
Renommée :   

Re: [FSX] Mirage de Rollus

Il me  semble avoir aperçu le mirage 2000 de rollus sur simviation :

http://www.simviation.com/cgi-bin/perlf … irage+2000

Hors ligne

 

#113 [↑][↓]  04-01-2010 02:13:40

Daube
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 31-10-2008

Re: [FSX] Mirage de Rollus

Non, c'est le 2000-N, qui est de plus un modele FS9, alors que le 2000-5 est un modele natif FSX.


Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4

Hors ligne

 

#114 [↑][↓]  11-01-2010 10:19:48

TEXAVRIL
Nouveau pilote
Date d'inscription: 02-01-2010
Renommée :   

Re: [FSX] Mirage de Rollus

toujours indispo cette petite merveille
snif !!

Hors ligne

 

#115 [↑][↓]  11-01-2010 14:19:47

cedriclyon
Nouveau pilote
Date d'inscription: 11-01-2010
Renommée :   

Re: [FSX] Mirage de Rollus

Bonjour ,

J'aimerai bien pouvoir rentre en contact avec Rolus deja pour le félicité de son travail , mais aussi pour pouvoir lui
acheter son mirage 2000 car j'ai vu les problemes qu'il a eu et c'est pas cool de la part de ceux qui ont fait ca.

J'ia vu pleins de vidéo sur son travail et c'est remarquable , si tu lis mon message Rolus , j'aimerai bien savoir comment je pourrai faire pour t'acheter ton 2000

Par avance merci.

Hors ligne

 

#116 [↑][↓]  11-01-2010 14:31:52

TEXAVRIL
Nouveau pilote
Date d'inscription: 02-01-2010
Renommée :   

Re: [FSX] Mirage de Rollus

moi aussi , moi aussi !!!

Hors ligne

 

#117 [↑][↓]  11-01-2010 14:58:54

bigfart10
Pilote Virtuel
Lieu: Welkenraedt / Belgique
Date d'inscription: 17-03-2008

Re: [FSX] Mirage de Rollus

cedriclyon a écrit:

Bonjour ,

J'aimerai bien pouvoir rentre en contact avec Rolus deja pour le félicité de son travail , mais aussi pour pouvoir lui
acheter son mirage 2000 car j'ai vu les problemes qu'il a eu et c'est pas cool de la part de ceux qui ont fait ca.

J'ia vu pleins de vidéo sur son travail et c'est remarquable , si tu lis mon message Rolus , j'aimerai bien savoir comment je pourrai faire pour t'acheter ton 2000

Par avance merci.

Il te suffit de lui envoyer un mail, non ?  Mais bon, acheter un freeware, je sais pas comment tu vas faire. Faire un don, tu pourras toujours, mais l'acheter non !!!

@+ et bons vols.


@+ et bons vols.   Bigfart10 - Fabien

Hors ligne

 

#118 [↑][↓]  11-01-2010 15:07:46

cedriclyon
Nouveau pilote
Date d'inscription: 11-01-2010
Renommée :   

Re: [FSX] Mirage de Rollus

Bonjour ,

Merci ,
oui quand je dit acheter c'est lui faire un don
vais voir si je trouve son mail

Merci

Hors ligne

 

#119 [↑][↓]  11-01-2010 15:40:10

amentiba
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Hauts de Seine
Date d'inscription: 02-03-2009
Site web

Re: [FSX] Mirage de Rollus

utilise la fonction "couriel" sous son nom...


Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
MSFS 2020

"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

Hors ligne

 

#120 [↑][↓]  12-01-2010 18:00:42

yannp
Nouveau pilote
Date d'inscription: 12-01-2010
Renommée :   

Re: [FSX] Mirage de Rollus

Salut, je pense que le mieux c'est de demander a dieu plutôt qu'a ses saints je me permets donc de vous demander Monsieur Rollus s'il était possible d'obtenir de votre part le freeware de votre  mirage 2000-5 Merci d'avance.
Ps quel type de logiciel utilisez vous pour dessiner vos appareils

Hors ligne

 

#121 [↑][↓]  18-01-2010 12:10:27

Saroumane
Pilote confirmé
Lieu: Bora
Date d'inscription: 18-03-2008

Re: [FSX] Mirage de Rollus

Hello Rollus
inscrit et dl ce matin
merci pour ce que tu fais


http://www.ivao.aero/data/images/awards/GW.gif http://status.ivao.aero/R/205697.png

Hors ligne

 

#122 [↑][↓]  19-01-2010 17:02:12

yannp
Nouveau pilote
Date d'inscription: 12-01-2010
Renommée :   

Re: [FSX] Mirage de Rollus

Un grand merci a vous deux "Rollus et Gee Bee" pour votre création une belle réussite ce mirage 2000, quand la passion conduit a cela c'est un vrai bonheur, j'adorerai participer un jour a une telle aventure et aimerai bien avoir vos conseils pour y parvenir Bravo

Hors ligne

 

#123 [↑][↓]  08-08-2011 09:46:05

banane
Nouveau pilote
Date d'inscription: 08-08-2011
Renommée :   

Re: [FSX] Mirage de Rollus

bonjour,
J'ai un probleme, j'aimerais vraiment telecharger le mirage de rollus et beegee mais quand je veut ouvrir le site http://rollus13.perso.neuf.fr/ ça me met le code d'erreure "404" page introuveble le site a t'il été supprimé;y'en a t'il un autre, Ou puis-je trouver ce mirage en telechargement
P.S le rafale de rollus et très réussi je l'adore mê^me si j'ai mis longtemps à comprendre comment le demarrer!
http://secure.simmarket.com/rlaborie-dassault-rafale-(fr_5548).phtml

Hors ligne

 

#124 [↑][↓]  08-08-2011 10:23:20

domifrance
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFBY Dax
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   61 

Re: [FSX] Mirage de Rollus

banane a écrit:

J'ai un probleme, j'aimerais vraiment telecharger le mirage de rollus et beegee mais quand je veut ouvrir le site http://rollus13.perso.neuf.fr/ ça me met le code d'erreure "404" page introuveble le site a t'il été supprimé;y'en a t'il un autre, Ou puis-je trouver ce mirage en telechargement

Salut,

L'auteur, Roland Laborie alias "Rollus", diffuse son Mirage uniquement sur son site qui pour l'instant est fermé. On en parle déjà ICI .

Rollus comme Bee Gee sont membres du forum, tu peux essayer de les contacter par "courriel" ...

A+

Hors ligne

 

#125 [↑][↓]  09-08-2011 19:36:33

banane
Nouveau pilote
Date d'inscription: 08-08-2011
Renommée :   

Re: [FSX] Mirage de Rollus

Sur les info de rollus il n'est pas ecrit son courriel, quelqu'un le saurait-il? Ou lui meme.
merci d'avance
a+

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne