#1 [↑][↓]  24-10-2009 07:03:34

Bernard
Pilote confirmé
Lieu: LFMD
Date d'inscription: 23-03-2008
Renommée :   

Ce que vous devez savoir sur Windows 7

Bonjour à tous


J'avais acheté un DVD Win 7 Familial premium Mise à jour pour 3 PC à environ 100 Euros


Avant Hier, je suis passé de Win XP à Win 7 sur mon ordinateur de bureau (4 ans d'âge)

Config : Carte mère ASUS P5WD2 Premium Carte graphique NVIDIA Geforce 7800 GTX  258Mo Ram
CPU Intel Pentium duo cadencé à 3 Ghz
4 Go de Ram 2 DD l'un pour Win + divers  250 Go
2ème DD 250 Go uniquement pour FS
Version de FS :  FSX
Résultat : après test compatibilté en ligne, installation de Win 7
               Installation de FSX avec SP1 & SP2
               Je n'arrive plus à ajouter des scènes dans la bibliothèque de décors (quand je clique sur OK rien ne se passe)
               Win 7 très instable avec souvent reboot auto et écran bleu et redémarrage.
               Plantage avec également écran bleu avec divers autres logiciels
              (je pense qu'il s'agit de problème de gestion mémoire)
AUJOURDHUI 17H00 : Reformatage et réinstallation Win XP

Sur portable Toshiba SATELLITE X200
CPU Intel Core 2 duo T9300 cadencé à 2,5 Ghz
2 DD de 250 Go
D'origine avec Vista familial premium     
Cartes graphiques 2 X Nvidia 8600 M GT
Migré ce matin sur Win 7
(je passe sur les pb d'install des divers drivers!)
Impression : un peu plus joli que Vista : il est bien gentil ce Win 7
J'ai installé FSX et j'ai le même problème pour installer manuellement les scènes dans la bibliothéque de décors
c'est impossible!
Par contre, une scène payante auto installée ne m'a pas posé de problème.

Je me suis rendu compte après recherche qu'il s'agit d'un BUG de WINDOWS7 NON RESOLU!!
J'ai eu la méthode de Panzerfaust sur ce forum

"aller chercher et sélectionner \Addon Scenery\FlightAlpesNordBP > OK (il est important de na pas ajouter la scène via un double clic !)
Double cliquer sur le sous répertoire \Scenery
Cliquer 2 fois sur la flèche "Dossier parent" pour vous retrouver à la racine de \Addon Scenery
Re sélectionner \Addon Scenery\FlightAlpesNordBP > OK (il est important de na pas ajouter la scène via un double clic !)
Faire un clic droit sur la souris dans une zone vide (l'écran de sélection de scène va disparaitre et la scène sera ajouter en haut de la liste).
C'est tout.
"

Oui, c'est tout mais inadmissible : c'est un retour en arrière....

Globalement, je n'ai pas trouvé d'amélioration sensible en termes de performances sur FSX
Quand je réinstalle Win XP, le système est légèrement plus performant par rapport à un système de plusieurs mois
d'utilisation avec une base de registre surchargée.

Conclusion, si vous avez un ordinateur récent, fonctionnant déjà avec VISTA, vous pouvez tenter l'expérience.
Mais si vous avez un ordinateur assez ancien fonctionnant avec Win XP, c'est risqué car
MEME AVEC LE TEST DE COMPATIBILITE CE N'EST PAS SUR QUE VOTRE ORDINATEUR SOIT COMPATIBLE
(j'en ai fait l'amère expérience)

IMPORTANT ! Si vous voulez passer d'un système 32 à 64 bits, n'achetez surtout pas l'option "mise à niveau"
car même si la boîte contient deux DVD un pour le 32 et un pour le 64 bits

Si votre système installé est un 32 bits (Vista ou Win XP) la version 64 bits Refusera l'installation.

Bons vols a tous
Bernard

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  24-10-2009 07:34:22

BERDE
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 14-03-2008

Re: Ce que vous devez savoir sur Windows 7

Bonjour Bernard !


Il y a un post consacré à Seven : http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=9690


Cela aurait été sans doute plus judicieux d'y présenter tes soucis qui on déjà été évoqués depuis plusieurs mois .


Ce n'est pas parce que tu as personnellement un problème avec ton installation que le produit est mauvais ...!


Bon nombre de participants à ce Forum a Windows Seven et en est assez satisfait ; moi le premier avec une version en 64 b .


Bernard . smile

Dernière modification par BERDE (24-10-2009 07:35:08)


Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb  LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb  - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  24-10-2009 07:37:54

g2loq
Copilote
Lieu: LTBA - Istanbul
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   

Re: Ce que vous devez savoir sur Windows 7

Bonjour Bernard,

Merci pour ce retour d'experience. Je ne suis pas un fin connaisseur de la chose mais il me semble avoir lu et entendu qu'un reformatage etait, de beaucoup, preferable qu'une mise a niveau quant il s'agit d'installer ce W7.

Je suis pas pret de tenter l'aventure, peut etre avec l'ordinateur de Madame wink mais je suis tres satisfait de mon XP, FS9 et FSX s'y trouvant tres bien aussi!! En plus XP a maintenant un petit cote retro, vintage, tres sympa lol.

Renaud


W7 64, Q6600, Asus P5N32-e-plus, XFX8800GT,2X2Gb PC6400 Corsair, Viewsonic 22''+LG 20"- FS9.1, FSXSp2 - CH Yoke & Quadrant + Saitek rudder+MCP Combo VrInsight.

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  24-10-2009 07:55:46

Bernard
Pilote confirmé
Lieu: LFMD
Date d'inscription: 23-03-2008
Renommée :   

Re: Ce que vous devez savoir sur Windows 7

Le reformatage n'est pas toujours mieux :

Lorsque j'ai installé Win7 sur l'ordi de bureau, l'installation s'est mal passée en cours de route, et bien
au lieu de me laisser planté comme l'auraient fait les versions précédentes de Windows (qui formatent)
l'installation s'est annulée et je me suis retrouvé avec mon Win XP à l'identique de ce que j'avais avant
la tentative d'installation.

Explications : l'installation sauvegarde l'ancien système d'exploitation dans un dossier .old
et tant que l'installation de Win 7 n'est pas terminée, il est possible de faire marche arrière : un bon point
pour Win7!

Les problèmes de compatibilité sur mon ordinateur de bureau proviennent de crash mémoire avec retour sur écran bleu
mais je n'ai pas eu avec le même DVD d'installation, le même problème sur mon ordi portable plus récent
et livré d'origine avec Vista (acheté l'an dernier)
Le seul problème qui subsiste est une absence de driver sur un bus mémoire PCI mai sans conséquence
sur le bon fonctionnement de l'ordi. Tous les autres drivers sont installés.
Mais franchement, l'opération de mise à jour aussi simplifiée soit elle ne s'adresse pas à des novices en la matière.
Et le gain n'est pas si important.

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  24-10-2009 09:01:25

ChienVolant
Copilote
Lieu: Strasbourg, LFST, LFGC.
Date d'inscription: 20-03-2008
Renommée :   

Re: Ce que vous devez savoir sur Windows 7

g2loq a écrit:

Bonjour Bernard,

Merci pour ce retour d'experience. Je ne suis pas un fin connaisseur de la chose mais il me semble avoir lu et entendu qu'un reformatage etait, de beaucoup, preferable qu'une mise a niveau quant il s'agit d'installer ce W7.

Je suis pas pret de tenter l'aventure, peut etre avec l'ordinateur de Madame wink mais je suis tres satisfait de mon XP, FS9 et FSX s'y trouvant tres bien aussi!! En plus XP a maintenant un petit cote retro, vintage, tres sympa lol.

Renaud

Les mises à niveau sont une bonne arnaque! Rien ne vaut pour moi, qu'une bonne installation sur un disque dur vierge! Je trouve judicieux aussi d'attendre encore quelques temps avant de se lancer tête baissé dans ce nouvel OS, le temps que les problèmes lié à la nouveauté soits résolus (on peut toujours rêver avec Microsoft ^^!).

Et puis comme toi Renaud je tourn sur XP avec mon FS9 et X et, je n'ai pas de problèmes! Bon c'est vrai derrière j'ai aussi une bonne config, avec une belle 295GTX à 1792Mo...wink

Philippe.


Nouveau PC en cour de préparation; étape 1 - Boitier ss alim Corsair 600T Graphite blanc...

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  24-10-2009 09:27:17

hervé
Commandant de bord
Date d'inscription: 23-03-2008

Re: Ce que vous devez savoir sur Windows 7

Bonjour,

Pour ce qui me concerne je reste sous XP tant que je garderais ma configuration actuelle, tout fonctionne à merveille et mon age un peu "avancé" m'a appris qu'il ne faut jamais changer ce qui marche, laissons aux autres essuyer les plâtres ( je sais c'est très égoïste )  solv_gif

Hervé  wink

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  24-10-2009 10:36:38

chrisATR
Copilote
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   13 

Re: Ce que vous devez savoir sur Windows 7

Tout à fait Hervé !

De du bon sens paysan !

Hors ligne

 

#8 [↑][↓]  24-10-2009 10:41:56

Degseth
Copilote
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   22 
Site web

Re: Ce que vous devez savoir sur Windows 7

En effet!

Pour ajouter ma pierre à l'édifice, avec mon nouveau PC en juillet je me suis installé la version RC de Win7 32bits et ca marche du tonnerre. Jamais un écran bleu, et tourne infiniment mieux que Vista. En plus niveau réseau c'est un bonheur à côté !
Maintenant je n'ai pas fait le tour de tout le truc, mais j'en suis fort bien content.

Hors ligne

 

#9 [↑][↓]  24-10-2009 10:47:58

BERDE
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 14-03-2008

Re: Ce que vous devez savoir sur Windows 7

hervé a écrit:

Bonjour,

Pour ce qui me concerne je reste sous XP tant que je garderais ma configuration actuelle, tout fonctionne à merveille et mon age un peu "avancé" m'a appris qu'il ne faut jamais changer ce qui marche, laissons aux autres essuyer les plâtres ( je sais c'est très égoïste )  solv_gif

Hervé  wink

Bonjour hervé !

Oui c'est un peu égoïste mais je comprends bien .


D'un autre côté, il faut aussi savoir franchir un palier de temps en temps et accepter d'essuyer quelques platres ...!


Si vous faites l'essai, certains, d'installer Seven sur un disque vierge, je peux te dire que très vite tu vas aimer et oublier petit à petit XP .

Je n'ai jamais eu Vista, mon Windows XP fonctionne très bien, mais je suis pratiquement en permanence sur Seven , en 64 pour la mémoire .

A plus


Bernard . smile


Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb  LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb  - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10

Hors ligne

 

#10 [↑][↓]  24-10-2009 10:52:07

vbazillio
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Paris
Date d'inscription: 16-03-2008
Renommée :   133 
Site web

Re: Ce que vous devez savoir sur Windows 7

Acheter... Acheter... changer... Changer... Acheter... acheter... Où va-t-on ?


http://status.ivao.aero/R/138779.pngVincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.

Hors ligne

 

#11 [↑][↓]  24-10-2009 10:59:20

Degseth
Copilote
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   22 
Site web

Re: Ce que vous devez savoir sur Windows 7

Petite question au passage. Je suis sur 32 mais quand je recevrais ma boiboite pour passer en version finale (et non plus RC) je me tate pas mal pour du 64 bits. Est-ce que tout marche bien (compatibilité pilotes, logiciels,matos...) ?
Jamais fait de 32bits...
Gain de perfos sensibles ? (si ce n'est la prise en compte de plus de 4Go de Ram...)
Merci wink

Dernière modification par Degseth (24-10-2009 10:59:33)

Hors ligne

 

#12 [↑][↓]  24-10-2009 11:06:36

F-14
Elève Pilote
Date d'inscription: 09-05-2008
Renommée :   

Re: Ce que vous devez savoir sur Windows 7

bonjour

je tourne avec seven rc  sur deux pc en 32bits et 64 bits sur les deux. avec fs9 et fsx en 32 et 64 bits toujours sur les deux pc . avion longs courrier 747 Pmdg, airbus Wilco pendant des vols de plus de 10heures avec Fsx et je suis vaiment trés content de seven  et Fsx  sp2.je vais reinstaller bientôt seven final sur les deux pc je ne vais peut-être garder que la version 64bits mois de problemes de memoire virtuelle

pour les ecrans bleu voir les drivers
ps:je ne retournerai plus au autres versions de windows


bons vols a tous

Hors ligne

 

#13 [↑][↓]  24-10-2009 11:17:34

BERDE
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 14-03-2008

Re: Ce que vous devez savoir sur Windows 7

Vincent, bonjour, personne n'est obligé de changer et d'acheter Windows Seven ...!


Bonjour Degseth , si tu veux acquérir une version en 64, tous les logiciels programmes 32b vont s'installer simplement dans un dossier spécifique ( progam files (x86) ) .

Donc aucun problème .

Je n'ai eu pour ma part aucun pilote à recharger, Windows Seven semble bien équipé d'origine . ( mise à part les classiques mises à jours : carte graphique .......) .


L'intérêt je pense d'acquérir aujourd'hui une version en 64b est que plus on sera nombreux à le faire, plus les concepteurs de logiciels s'y mettront .

Enfin il semble d'après les expériences des uns et des autres que l'on peut confirmer que cette version permet une meilleure fluidité dans FSX, sans pour autant faire grimper les fps .

Pour moi, que du bon .


Bernard . smile


Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb  LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb  - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10

Hors ligne

 

#14 [↑][↓]  24-10-2009 11:19:21

vbazillio
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Paris
Date d'inscription: 16-03-2008
Renommée :   133 
Site web

Re: Ce que vous devez savoir sur Windows 7

BERDE a écrit:

Vincent, bonjour, personne n'est obligé de changer et d'acheter Windows Seven ...!

Et pourtant quel boucan on fait pour... un systèmes d'exploitation ! Vous jouez avec votre Seven vous ? Moi, pas avec mon Vista. Je lance Flight Simulator. Vista ou XP TANT QUE CE MARCHE... Pfffff.


http://status.ivao.aero/R/138779.pngVincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.

Hors ligne

 

#15 [↑][↓]  24-10-2009 11:35:59

Bernard
Pilote confirmé
Lieu: LFMD
Date d'inscription: 23-03-2008
Renommée :   

Re: Ce que vous devez savoir sur Windows 7

vbazillio!
Et pourtant quel boucan on fait pour... un systèmes d'exploitation ! Vous jouez avec votre Seven vous ? Moi, pas avec mon Vista. Je lance Flight Simulator. Vista ou XP TANT QUE CE MARCHE... Pfffff[/quote a écrit:


.

C'est une solution de prudence...
En fait, je passerai un jour à Window 7 le jour où je changerai d'ordinateur, dans quelques mois :
tous les composants seront au niveau (carte mère, mémoire etc....) et puis il y aura le SP1 eusa_boohoo

En attendant, j'ai réinstallé WinXP et FSX qui fonctionnent très bien sur mon ordi ancien (4ans)
Je conserve Seven pour le protable livré avec Vista conc compatible Seven

Hors ligne

 

#16 [↑][↓]  24-10-2009 11:43:40

F-14
Elève Pilote
Date d'inscription: 09-05-2008
Renommée :   

Re: Ce que vous devez savoir sur Windows 7

bonjour

j'ai tourné avec Vista trés lourd et de plus en plus lourd avec le temps pour fsx sous seven performances bien meilleures pas de saccades.j'avais changé un seul pc mais quand j'ai vu les différences j'ai tous changé version officielle de vista pour version beta de seven.

ps: il-y-a pas photos

bons vols

Hors ligne

 

#17 [↑][↓]  24-10-2009 11:56:00

Avenger
Copilote
Date d'inscription: 11-09-2009
Renommée :   10 

Re: Ce que vous devez savoir sur Windows 7

J'ai constaté qu'a chaque  nouvelle version de Microsoft, il y a un temps d'adaptation . Pas pour l'usager vraiment, plutôt pour le  sytème lui même avant d'être stable . Vista est maintenant meilleur avec les services packs successifs , mais au départ .. pas top ! Seven semble bon , je n'ai que la RC mais les impressions sont positives, mieux que Vista à sa sortie par exemple .  Attendre quelques temps pour installer  7 me semble plus judicieux vu qu'après tout rien ne presse, il y a toujours Xp  ...


Ryzen 2200G / SSD 500 / GTX 1050 4G MSI /16G/ W10 / P3D 4.5

"Par ici, à chaque arrêt de bus on a l'habitude de descendre boire un coup . Mine de rien ça fait du 2 ou 3 litres au 100 ! "

Hors ligne

 

#18 [↑][↓]  24-10-2009 12:05:37

g2loq
Copilote
Lieu: LTBA - Istanbul
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   

Re: Ce que vous devez savoir sur Windows 7

vbazillio a écrit:

Acheter... Acheter... changer... Changer... Acheter... acheter... Où va-t-on ?

Je suis assez d'accord avec Vincent bien que mon boulot consiste a vous faire mettre toutes ces nouveautes dans votre caddie a chaque fois que vous faites vos courses chez Carr...solv_gif wink
Je passe mes journees avec les Microsoft (on s'est d'ailleurs bien engueule sur le lancement de W7) Apple, Sony, Nvidia, Intel et consorts qui nous abreuvent de nouvelles technologies, de plus en plus compliquees a comprendre pour le consommateur!
Leur maitre-mot c'est la convergence! en gros, si on achete un element d'une nouvelle techno et ben il faut aussi changer l'ensemble=V...ils sont tellement persuades de leurs produits qu'ils ne se posent jamais, ou tres rarement, la question de savoir si cela apporte un reel avantage pour l'utilisateur!! En fait, ils creent le desir, l'envie mais ne repondent pas un besoin.

Pour en revenir a W7 et XP, ne disposant que de peu de temps pour FS je n'ai pas envie qu'il soit utilise a la enieme bidouille!! je passerai a 7 quand je serai oblige et non pas a la simple suggestion de necessite cree! na!

Ahlalala, ca m'a fait du bien, cette petite seance d'auto-analyse virtuelle lol

Renaud


W7 64, Q6600, Asus P5N32-e-plus, XFX8800GT,2X2Gb PC6400 Corsair, Viewsonic 22''+LG 20"- FS9.1, FSXSp2 - CH Yoke & Quadrant + Saitek rudder+MCP Combo VrInsight.

Hors ligne

 

#19 [↑][↓]  24-10-2009 12:18:30

Degseth
Copilote
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   22 
Site web

Re: Ce que vous devez savoir sur Windows 7

Ben c'est vrai que si on a un PC déjà tout beau tout fait avec Vista ou XP, c'est bête de changer, de racheter un truc et de tout devoir refaire (habitude, configuration logiciel, drivers...).
En revanche en refaisant sa config, au passage...

Hors ligne

 

#20 [↑][↓]  24-10-2009 12:35:57

hervé
Commandant de bord
Date d'inscription: 23-03-2008

Re: Ce que vous devez savoir sur Windows 7

chrisATR a écrit:

Tout à fait Hervé !

De du bon sens paysan !

Ca veut dire quoi ? Péjoratif ? yikes

Hervé

Hors ligne

 

#21 [↑][↓]  24-10-2009 13:40:48

Benmars
Copilote
Date d'inscription: 21-04-2009
Renommée :   10 

Re: Ce que vous devez savoir sur Windows 7

Au contraire, cette expression n'a rien de péjoratif.
Elle illustre le fait d'avoir les pieds bien ancré sur terre et pas dans les nuages.
Bon, avec flight simulator ça fait bizarre. laugh

Hors ligne

 

#22 [↑][↓]  24-10-2009 13:57:18

Plum
Pilote confirmé
Lieu: LFRS
Date d'inscription: 08-09-2008
Renommée :   

Re: Ce que vous devez savoir sur Windows 7

Je ne vois pas trop l'intérêt de passer sous W7.. ?!?! Ça apporte quoi ? D'après ce que j'ai lu dans la presse : pas grand chose, à part corriger le tir pour les problèmes apportés par Vista ! Du marketing.

FS9 et FSX ont été construits sur une génération Win2000 / XP et fonctionnent parfaitement et efficacement sur ce niveau d'OS. Alors à part chercher les emm... et vider compulsivement son portefeuille, je ne vois pas... cepopossible_gif


i9 9900K HT off, 32Go, GTX 4070
MSFS : Fenix A320, PMDG738
PPL : TB09-10, MS880B, PA38, C172

Hors ligne

 

#23 [↑][↓]  24-10-2009 14:13:24

Marc_63
Commandant de bord
Lieu: CYBC / QC. Can (59 ans)
Date d'inscription: 18-03-2008
Renommée :   16 

Re: Ce que vous devez savoir sur Windows 7

Plum a écrit:

Je ne vois pas trop l'intérêt de passer sous W7.. ?!?! Ça apporte quoi ? D'après ce que j'ai lu dans la presse : pas grand chose, à part corriger le tir pour les problèmes apportés par Vista ! Du marketing.

FS9 et FSX ont été construits sur une génération Win2000 / XP et fonctionnent parfaitement et efficacement sur ce niveau d'OS. Alors à part chercher les emm... et vider compulsivement son portefeuille, je ne vois pas... cepopossible_gif

L'intérêt si on es en 32 bits c'est de pouvoir utilisé plus de mémoire si on passes en 64 bits.


Ryzen 7 5800X3D, MSI B550 Tomahawk, 32 Gb, Asus 4090 Tuf Gaming, Pimax Crystal, W10

Hors ligne

 

#24 [↑][↓]  25-10-2009 02:37:49

alex20
En vacances
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: Ce que vous devez savoir sur Windows 7

Bonjour,

Avec Windows 7 (32) + FSX + add-ons je n'ai aucun souci.
Quasiment tous les programmes et drivers compatibles Vista sont compatibles Windows 7.

Windows 7 (chez moi) = plus rapide, plus réactif que Vista, aucun plantage (pour l'instant).
Je précise que j'ai installé Windows 7 sur une partition VIERGE.

Hors ligne

 

#25 [↑][↓]  25-10-2009 07:01:20

esmdu
Pilote Virtuel
Lieu: Metz 59/02
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: Ce que vous devez savoir sur Windows 7

slt
+1 avec alex20...car moi aussi j'ai windows seven ,la version rc1 valable jusqu'en 2010(pas piraté..non non) et que je trouve très bien..
remarque :cool
Mon xp pro acheté en 2002/3 à jour,sp3 ,est en fait l'OS que j'utilise le plus....mais seven est comme mon XP mais en mieux...donc ,ben pourquoi changer ..??
C'est comme mon PC avec mon Q6600 OC à 3,1go ,le remplacer par quoi ??,pour quelle(s) performance(s) supplémentaire(10% à quel prix...)donc 2010 sera certainement l'année des Upgrades...
mon avis de moi...yep
andré

ce test m'a beaucoup aidé dans mon choix futur..blink
idem pour les Windows XXX...eusa_whistle

http://dudessmfa.ouvaton.org/heli/CpuBenchs.JPG

Dernière modification par esmdu (25-10-2009 07:09:26)


YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne