#1 [↑][↓]  28-10-2009 15:16:49

zarer
Elève Pilote
Lieu: Mons/Belgique
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   

[FS9] Problème affichage tdb 2d en mode plein écran

Bonjour à tous, tout allait bien, mais j'ai subitement un problème : mon tdb 2d ne s'affiche plus en mode plein écran, mais seulement en mode fenêtré. J'ai eu ce problème avec un avion le tdb ne s'affichait qu'en mode fenêtré; pourquoi j'en sais rien. Mais maintenant c'est le cas pour tous les avions ! Par contre en plein écran, lorsque je clicke sur le bouton gauche de ma souris, le tdb 2d  apparaît, mais dés que je relache le click gauche de la souris il disparaît. Je n'ai qu'un bandeau noir au lieu du tdb 2d. Par contre pour ceux ayant un tdb virtuel 3d, là il n'y a pas de problème. Quelqu'un pourraît il me dire ce que je dois faire comme manip pour que l'affichache se fait à nouveau correctement en plein écran ? Merci

Dernière modification par zarer (28-10-2009 15:17:10)

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  28-10-2009 16:38:19

zarer
Elève Pilote
Lieu: Mons/Belgique
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   

Re: [FS9] Problème affichage tdb 2d en mode plein écran

Apparemment c'est résolu, c'était une case à cocher du programme flusifix04, qui modifiait quelque chose, je ne sais quoi, concernant la taille des tdb et de l'affichage. La décocher a semble t il résolu le problème

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  28-10-2009 16:39:09

amentiba
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Hauts de Seine
Date d'inscription: 02-03-2009
Site web

Re: [FS9] Problème affichage tdb 2d en mode plein écran

hmmm... Il est fort possible qu'un addon récent t'ai mis une petite imperfection dans ton FS.

J'avoue que je n'ai pas eu ce problème depuis longtemps donc je risque d'être un peu short questions bonnes réponses...


Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
MSFS 2020

"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne