#226 [↑][↓]  14-04-2008 20:31:47

Speed Dizzy
Commandant de bord
Lieu: Fouras
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   21 

Re: [FS9] Texture de sol et détails flous

Salut Renaud !

Un grand merci à toi, je vais de ce pas charger tout ça et faire les essais dans la semaine.

Speed Dizzy smile


http://www.easy-upload.net/fichiers/cancerHD.2018923164131.jpg

Hors ligne

 

#227 [↑][↓]  14-04-2008 20:37:32

Yan Solo
Pilote Virtuel
Lieu: Bouches-du-Rhône
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: [FS9] Texture de sol et détails flous

Bonsoir à tous,

domifrance à raison quittons le flou pour des textures d'eau nettes !!!
J'ouvre un nouveau topic merci de suivre
Amicalement


I7 10700K - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 64 Go Corsair DDR4 3600 - RTX 2080 Ti Gigabyte Super Gaming 11 Go - 2 SDD M2 de 2 To et 2 de 1 To - Windows 11 64

Hors ligne

 

#228 [↑][↓]  14-04-2008 20:45:27

Yan Solo
Pilote Virtuel
Lieu: Bouches-du-Rhône
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: [FS9] Texture de sol et détails flous

g2loq,

Pourrais tu reproduire on message dnas le nouvel topc > FS9 Textures d'eau
Merci
Amicalement


I7 10700K - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 64 Go Corsair DDR4 3600 - RTX 2080 Ti Gigabyte Super Gaming 11 Go - 2 SDD M2 de 2 To et 2 de 1 To - Windows 11 64

Hors ligne

 

#229 [↑][↓]  14-04-2008 21:10:48

g2loq
Copilote
Lieu: LTBA - Istanbul
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   

Re: [FS9] Texture de sol et détails flous

Ca part dans tout les sens ce soir e_fou2

Domifrance, pour recentrer le debat sur le flou voici ce que je n'arrive pas a regler, est-ce pareil chez vous?

http://img147.imageshack.us/img147/5329/flou1mo0.jpg

http://img209.imageshack.us/img209/2861/flouto3.jpg

Je ne sais pas si c'est tres visible a l'ecran mais en rouge les parties floues et en bleu les nettes.
Ce qui m'interroge est le fait que les parties floues se trouvent a meme distance voir plus pres que les nettes et sans relief particulier...la logique m'echappe meme si je sais depuis longtemps que fs ne l'est pas.

[edit] je me rends compte qu'a l'ecran ce n'est pas flagrant mais vous avez compris ce que j'explique,non?
Renaud

Dernière modification par g2loq (14-04-2008 21:17:14)


W7 64, Q6600, Asus P5N32-e-plus, XFX8800GT,2X2Gb PC6400 Corsair, Viewsonic 22''+LG 20"- FS9.1, FSXSp2 - CH Yoke & Quadrant + Saitek rudder+MCP Combo VrInsight.

Hors ligne

 

#230 [↑][↓]  14-04-2008 21:25:23

Yan Solo
Pilote Virtuel
Lieu: Bouches-du-Rhône
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: [FS9] Texture de sol et détails flous

Je ne pige pas ton problème, je n'ai jamais eu cela
désolé
Remarques : c'est génant ? car sur les screens pas bien évident pour voir... et c'est toujours au loin ?
A++


I7 10700K - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 64 Go Corsair DDR4 3600 - RTX 2080 Ti Gigabyte Super Gaming 11 Go - 2 SDD M2 de 2 To et 2 de 1 To - Windows 11 64

Hors ligne

 

#231 [↑][↓]  14-04-2008 21:27:40

strek1
Elève Pilote
Lieu: Louvie-Juzon / Béarn / France
Date d'inscription: 26-03-2008
Renommée :   

Re: [FS9] Texture de sol et détails flous

Mouais... hmm Tu chipotes un peu Renaud non ? bluef

Hum... Ce serait pas un hérisson que je vois un peu flou aussi sous le troisième arbre en partant de la gauche et le 27e en partant du haut ? :lol:

@++, Stef.

Dernière modification par strek1 (14-04-2008 21:29:11)

Hors ligne

 

#232 [↑][↓]  14-04-2008 21:51:44

g2loq
Copilote
Lieu: LTBA - Istanbul
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   

Re: [FS9] Texture de sol et détails flous

J'en etais sur tongue en plus il fallait que stef passe dans le coin bluef , manque plus qu'une remarque de Gerard Bernard et je vais passer pour un gros pinailleur jamais satisfait smile et pourtant j'ai pris les devants en disant que c'etait pas tres visible sur les screens....passez donc demain soir prendre l'apero et je vous ferai une demonstration.

Le truc est que certaines textures sont floues, sans raison, juste a cote d'autres qui sont nettes alors que ce n'est pas une question de distance.

....bon je vais me coucher car je sens que je m'enfonce petit a petit dans la paranoia.

Bonne nuit les petits.

Renaud


W7 64, Q6600, Asus P5N32-e-plus, XFX8800GT,2X2Gb PC6400 Corsair, Viewsonic 22''+LG 20"- FS9.1, FSXSp2 - CH Yoke & Quadrant + Saitek rudder+MCP Combo VrInsight.

Hors ligne

 

#233 [↑][↓]  15-04-2008 00:03:56

domifrance
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFBY Dax
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   61 

Re: [FS9] Texture de sol et détails flous

g2loq a écrit:

Ca part dans tout les sens ce soir e_fou2

Domifrance, pour recentrer le debat sur le flou voici ce que je n'arrive pas a regler, est-ce pareil chez vous?

Ce qui m'interroge est le fait que les parties floues se trouvent a meme distance voir plus pres que les nettes et sans relief particulier...la logique m'echappe meme si je sais depuis longtemps que fs ne l'est pas.

g2loq a écrit:

Le truc est que certaines textures sont floues, sans raison, juste a cote d'autres qui sont nettes alors que ce n'est pas une question de distance.

Salut Renaud,

Je vais dire comme Stef, tu chipotes un peu et si le flou chez moi c'était seulement ça ... ben je ne me prendrais pas la tête avec ce fichu FS9.cfg !
Sérieusement c'est difficile à voir sur ces screens et en les grossissant c'est pire ya des gros pixels partout ! e_fou2 

Ceci dit, j'ai aussi parfois des textures flous qui se trouvent soit à côté de textures nettes soit devant des textures nettes mais chez moi ça le fait avec le terrain survolé, pas forcément au loin.

Le pire pour moi, c'est que mon FS était presque parfait il y a encore 3 mois et que maintenant je ne peux plus faire un vol sans avoir ce XXXXXX (censuré) de floutage :G

A force de bidouiller le FS9.cfg je vais bien y arriver ... l'espoir fait vivre !

A+

Hors ligne

 

#234 [↑][↓]  15-04-2008 07:20:01

strek1
Elève Pilote
Lieu: Louvie-Juzon / Béarn / France
Date d'inscription: 26-03-2008
Renommée :   

Re: [FS9] Texture de sol et détails flous

Salut Renaud,

g2loq a écrit:

J'en etais sur tongue en plus il fallait que stef passe dans le coin bluef

Hé oui ! bluef

g2loq a écrit:

passez donc demain soir prendre l'apero et je vous ferai une demonstration.

Ahhhh mais ça, ce serait avec grand plaisir. Mais je crois bien que ça fait un peu loin. tongue

Pour reprendre le fil de la discussion, disons que voilà, moi j'ai arrêté de chercher la précision Suisse. Parce que je n'y arrivais pas, et que quand j'améliorais d'un côté, je dégradais quelque chose de l'autre.

Du coup, bah oui, j'ai parfois des zones un peu floues, qui deviennent nettes. Je fais avec car autre effet pervers, du peu de temps que j'ai pour jouer, j'en arrivais à passer la moitié à... ne pas jouer bluef

@++ les amigos,
Stef.

Hors ligne

 

#235 [↑][↓]  15-04-2008 10:45:07

L631
Copilote
Date d'inscription: 13-03-2008

Re: [FS9] Texture de sol et détails flous

Stef tu sembles être en accord avec ce qu' écrivait il y a peu Yann sur ce forum

Dès qu'un compromis acceptable est trouvé une règle d'or : ne plus toucher ou si peu sinon on passe plus le temps à bidouiller qu'à voler...

et que semble partager nombre d' entre nous aujourd'hui.
Rechercher un bon compromis est normal et légitime mais vouloir atteindre à tout prix la (quasi) perfection ( laquelle et quel sens lui donner?) - démarche par ailleurs souvent comparée ici à la quête du Graal- tendrait à montrer que l' on s' éloigne en ce cas d' une recherche balisée par un minimum de repères empreints de logique et de pure rationnalité. Dans le domaine de la simulation il me semble - ce n' est que mon avis- que les essais sont intéressants voire passionnants à condition qu' ils s' inscrivent dans une certaine logique et une démarche cohérente qui se fixe pour but de se rapprocher du réel ou du moins de la perception que nous en avons. Aussi vouloir découvrir la formule mathématique "magique" qui réglera définitivement la question du "flou" dans FS me paraît quelque peu audacieux voire présomptueux.

Hors ligne

 

#236 [↑][↓]  15-04-2008 11:38:20

Gérard BERNARD
Commandant de bord
Lieu: Montélimar / 75 ans
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   22 

Re: [FS9] Texture de sol et détails flous

g2loq a écrit:

J'en etais sur tongue en plus il fallait que stef passe dans le coin bluef , manque plus qu'une remarque de Gerard Bernard et je vais passer pour un gros pinailleur jamais satisfait smile et pourtant j'ai pris les devants en disant que c'etait pas tres visible sur les screens....passez donc demain soir prendre l'apero et je vous ferai une demonstration.

Le truc est que certaines textures sont floues, sans raison, juste a cote d'autres qui sont nettes alors que ce n'est pas une question de distance.

....bon je vais me coucher car je sens que je m'enfonce petit a petit dans la paranoia.

Bonne nuit les petits.

Renaud

C'est exactement pareil chez moi, le flou et le net se cotoient et tu n'es pas du tout un pinailleur, simplement tu cherches encore à comprendre ce qui est plutôt une qualité wink

J'ai testé des dizaines de configs et réglages différents dans les fichiers idoines, mais là je laisse un peu mûrir pour reprendre ensuite dés que je serais plus enclin à passer du temps dessus, là pour le moment je vole, je vole, je vole tongue

Dernière modification par Gérard BERNARD (15-04-2008 11:40:55)


Il ne faut surtout pas mettre les cons en orbite car on ne verrait plus les étoiles wink
Amicalement Gérard
I9 9900K RAM 32go CG RTX 2080 TI 11 Go.  2 X SSD M2 1To + 2X1To SSD STOCKAGE. W10 Hotas Warthog. MSFS DVD

Hors ligne

 

#237 [↑][↓]  05-06-2008 09:29:37

C172
En vacances
Lieu: Rouen
Date d'inscription: 16-03-2008
Site web

Re: [FS9] Texture de sol et détails flous

Bon je vais essayer d'apporter ma pierre à cet édifice sans fin. J'ai récemment fait un point sur le forum de Francevfr et les retours d'expérience sont plus que positifs. Donc je me cite :

Nous sommes souvent confrontés sous fs9 au problème du floutage des scènes photo. Malgré de nombreux tweaks, le problème se manifeste toujours trop.
Je veux partager avec vous le résultat d'une réflexion concernant le floutage des textures et proposer une solution que "mes testeurs" ont unanimement appréciée.
Pour bien comprendre la démarche, il faut préciser ce qu'est le floutage. A priori c'est un défaut de chargement de LOD. Le moteur n'affiche pas le LOD le plus fin et se contente de LOD supérieurs.
Pourquoi ? J'ai pris pour hypothèse que ce n'était pas un bug et que le moteur n'affichait pas le LOD parce qu'il etait trop occupé ou parce qu'on lui avait demandé de ne pas l'afficher. Naturellement cette demande n'est pas explicite et résulte de la configuration globale.
Or la principale « mesure » de l'occupation du moteur est le sacro-saint fps. J'ai donc cherché les relations entre les réglages et les fps. On trouve dans le fs9.cfg 2 paramètres qui traitent directement du fps :

[DISPLAY]
UPPER_FRAMERATE_LIMIT=XX
et
[GRAPHICS]
LOD_TARGET_FPS=XX

Quel est leur sens ?
Pour le 1er c'est bien connu mais il y a débat sur l'intérêt de limiter le fps ou non. Pourquoi ? Selon qu'on active ou non l'illimité, le système tend à changer de comportement. Il y a là un paramètre caché que nous verrons plus tard.
Pour le second c'est moins classique mais bien intéressant. Ce paramètre contrôle l'objectif de fps au dessous duquel le moteur reçoit l'ordre de « tirer sur les LOD » pour maintenir le fps. C'est donc un paramètre essentiel mais qui n'est pas accessible depuis le soft. Il reste possible de le modifier dans le fs9.cfg. Malheureusement à chaque lancement le système réinitialise automatiquement ce paramètre pour le ramener à 20% sous l' UPPER_FRAMERATE_LIMIT.
Conséquence : même si on a une bonne config et un UPPER_FRAMERATE_LIMIT=40, dès que les fps tombent sous 32, le moteur sacrifie du LOD pour remonter le fps. Voilà pour le floutage sur les bonnes configs. C'est évidemment encore plus sensible sur les configs moyennes
Des solutions : abaisser l' UPPER_FRAMERATE_LIMIT au mini acceptable mais c'est sacrifier beaucoup de confort ou forcer la valeur LOD_TARGET_FPS à une plus petite valeur mais dès qu'on relance, FS écrase cette valeur..
C'est là qu'intervient le réglage illimité. Comme illimité -20% =illimité, le système quand il est démarré en illimité change de règle et ne touche pas la variable LOD_TARGET_FPS ; il la laisse dans son état antérieur. C'est cette "faille" que nous allons exploiter.

Je vous propose donc la manip suivante :
- Lancer fs
- Régler les fps AU MINIMUM ce qui aura pour effet de fixer le LOD_TARGET_FPS au minimum (10)
- Quitter fs
- Relancer fs
- Mettre l' UPPER_FRAMERATE_LIMIT sur illimité.
- Quitter pour fixer les valeur puis relancer.
- Ne plus modifier les valeurs ni dans le programme ni dans le fs9.cfg

Reprendre votre utilisation favorite et essayez d'apprécier le gain. Chez moi, je n'ai plus de floutage en région parisienne mais encore un peu entre Marseille et avignon.

Bien sûr ce n'est qu'un paramètre qui ne contrôle pas tout et fs a sans doute moult autre instruction interne qui génère le floutage mais au moins celui ci sur lequel on peut agir en biaisant un peu ne sera plus déclencheur.

Voilà. Si ça peut vous aider à retrouver le plaisir des textures photo nettes, ceux qui ont testé m'ont confirmé une très nette wink amélioration. Je reste à l'écoute de vos retours et observations.

Le post d'origine : http://www.francevfr.com/forum/viewtopic.php?t=3049

Dernière modification par C172 (05-06-2008 09:30:38)


Alain, Petit Pilote Loisir à LFOP (Rouen)

http://volvfr.free.fr/volvfr_sig.png.

Hors ligne

 

#238 [↑][↓]  11-06-2008 22:47:55

Yan Solo
Pilote Virtuel
Lieu: Bouches-du-Rhône
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: [FS9] Texture de sol et détails flous

Bonsoir C172,

Je viens de voir ton post.
Je vais tester...
Merci
Amitiés


I7 10700K - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 64 Go Corsair DDR4 3600 - RTX 2080 Ti Gigabyte Super Gaming 11 Go - 2 SDD M2 de 2 To et 2 de 1 To - Windows 11 64

Hors ligne

 

#239 [↑][↓]  12-06-2008 22:39:12

Zangdaarr
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   17 

Re: [FS9] Texture de sol et détails flous

Le fait de mettre sur illimité fixe la valeur à 10 par défaut, il n'y a donc besoin de faire aucune modif.

Je nai donc pas vu de différence notable vu que j'étais déjà en illimité, en revanche, cela ajoute de l'argumentation à ce dont nous nous étions aperçus, à savoir qu'il vaut mieux être en illimité qu'en limité, sauf si on est sur d'être toujours au dessus de 80% de la limite max?


https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DD.gif https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DI.gif

Hors ligne

 

#240 [↑][↓]  12-06-2008 22:44:51

Yan Solo
Pilote Virtuel
Lieu: Bouches-du-Rhône
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: [FS9] Texture de sol et détails flous

Pas vu de changement notable également. Mais je n'avais pratiquement plus de flouttage déjà. Reste un peu parfois sur les scènes de France VFR (vers Cannes et le lac de ST Cassien par exemple, par contre aucun sur les Pyrénées, la Corse ou la Réunion)
Amitiés


I7 10700K - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 64 Go Corsair DDR4 3600 - RTX 2080 Ti Gigabyte Super Gaming 11 Go - 2 SDD M2 de 2 To et 2 de 1 To - Windows 11 64

Hors ligne

 

#241 [↑][↓]  12-06-2008 22:45:50

Zangdaarr
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   17 

Re: [FS9] Texture de sol et détails flous

Yann Solo a écrit:

Pas vu de changement notable également. Mais je n'avais pratiquement plus de flouttage déjà. Reste un peu parfois sur les scènes de France VFR (vers Cannes et le lac de ST Cassien par exemple, par contre aucun sur les Pyrénées, la Corse ou la Réunion)
Amitiés

J'en ai toujours perso après ça dépend à partir de quel rayon vous considérez que le flou est normal

Dernière modification par Zangdaarr (12-06-2008 22:53:31)


https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DD.gif https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DI.gif

Hors ligne

 

#242 [↑][↓]  12-06-2008 22:51:02

Yan Solo
Pilote Virtuel
Lieu: Bouches-du-Rhône
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: [FS9] Texture de sol et détails flous

En ce qui me concerne à partir de 500/800 pieds (je ne sais pas à quel rayon cela peut correspondre) Et en VFRà 1000/1500 pieds tout net autour et au loin et avec un rafraichissement des textures rapides pour éviter l'effet diaporama
Amitiés


I7 10700K - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 64 Go Corsair DDR4 3600 - RTX 2080 Ti Gigabyte Super Gaming 11 Go - 2 SDD M2 de 2 To et 2 de 1 To - Windows 11 64

Hors ligne

 

#243 [↑][↓]  12-06-2008 22:54:25

Zangdaarr
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   17 

Re: [FS9] Texture de sol et détails flous

Yann Solo a écrit:

En ce qui me concerne à partir de 500/800 pieds (je ne sais pas à quel rayon cela peut correspondre) Et en VFRà 1000/1500 pieds tout net autour et au loin et avec un rafraichissement des textures rapides pour éviter l'effet diaporama
Amitiés

Sympa, jamais arrivé à un tel résultat chez moi, sait pas pourquoi, j'ai pas une config différente d'un autre pourtant :p
Screen du au loin avec une scène France VFR par exemple ?


https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DD.gif https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DI.gif

Hors ligne

 

#244 [↑][↓]  12-06-2008 23:01:11

Yan Solo
Pilote Virtuel
Lieu: Bouches-du-Rhône
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: [FS9] Texture de sol et détails flous

Regarde sur les autres pages pour les textures floues et pour l'eau, j'en ai mis... Ce soir je peux pas, je bosse sur mon ordi et je reponds en même temps !!!
J'ai le même prob que toi mais avec FSX. A peu près la même config et réglages que Eriktu et d'autres aui arrivent avec FSX et chez bibi pas moyen je rame, saccade et j'en passe...
Amitiés


I7 10700K - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 64 Go Corsair DDR4 3600 - RTX 2080 Ti Gigabyte Super Gaming 11 Go - 2 SDD M2 de 2 To et 2 de 1 To - Windows 11 64

Hors ligne

 

#245 [↑][↓]  12-06-2008 23:09:49

Zangdaarr
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   17 

Re: [FS9] Texture de sol et détails flous

Yann Solo a écrit:

Regarde sur les autres pages pour les textures floues et pour l'eau, j'en ai mis... Ce soir je peux pas, je bosse sur mon ordi et je reponds en même temps !!!
J'ai le même prob que toi mais avec FSX. A peu près la même config et réglages que Eriktu et d'autres aui arrivent avec FSX et chez bibi pas moyen je rame, saccade et j'en passe...
Amitiés

Je rame pas du tout avec FsX, juste quand je sors les gros appareils sur les gros terrains (15fps).
J'ai juste des soucis d'install et dès que je désintalle ça me fout le boxon sur mon disque

Dernière modification par Zangdaarr (12-06-2008 23:10:26)


https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DD.gif https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DI.gif

Hors ligne

 

#246 [↑][↓]  12-06-2008 23:15:12

Yan Solo
Pilote Virtuel
Lieu: Bouches-du-Rhône
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: [FS9] Texture de sol et détails flous

Va comprendre ! je dois changer de PC (pour mon job j'en change souvent) avec la nouvelle config j'espére être plus chanceux avec FSX et sortir des 5/7 FPS à la place de tes 15 et 30chez d'autres !!!!
Tu t'en est sorti de ton install ?
Amitiés


I7 10700K - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 64 Go Corsair DDR4 3600 - RTX 2080 Ti Gigabyte Super Gaming 11 Go - 2 SDD M2 de 2 To et 2 de 1 To - Windows 11 64

Hors ligne

 

#247 [↑][↓]  12-06-2008 23:18:48

Zangdaarr
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   17 

Re: [FS9] Texture de sol et détails flous

Yann Solo a écrit:

Va comprendre ! je dois changer de PC (pour mon job j'en change souvent) avec la nouvelle config j'espére être plus chanceux avec FSX et sortir des 5/7 FPS à la place de tes 15 et 30chez d'autres !!!!
Tu t'en est sorti de ton install ?
Amitiés

Y'a pas de secrets, tu veux profiter de FsX avec du gros navion, faut taper le 4.3Ghz.
Pour du moins gros navion, 3 suffisent.

Non pas réinstallé, FsX ne présente pas un intérêt énorme face à mes ATR, Concorde, jets privés, et avions légers d'Fs8...


https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DD.gif https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DI.gif

Hors ligne

 

#248 [↑][↓]  12-06-2008 23:22:11

Yan Solo
Pilote Virtuel
Lieu: Bouches-du-Rhône
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: [FS9] Texture de sol et détails flous

je compte prendre un quad 9500 avec 12 Mo de L2, tiens j'ai presque fini mon travail, je vais te mettre 2 ou screens comme demandé, le temps de les "reduire et de les mettre sur le site
Amitiés


I7 10700K - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 64 Go Corsair DDR4 3600 - RTX 2080 Ti Gigabyte Super Gaming 11 Go - 2 SDD M2 de 2 To et 2 de 1 To - Windows 11 64

Hors ligne

 

#249 [↑][↓]  12-06-2008 23:41:57

Yan Solo
Pilote Virtuel
Lieu: Bouches-du-Rhône
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: [FS9] Texture de sol et détails flous

voila cela arrive
http://www.membres.lycos.fr/virtualvaf/perso/cd01.jpg


I7 10700K - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 64 Go Corsair DDR4 3600 - RTX 2080 Ti Gigabyte Super Gaming 11 Go - 2 SDD M2 de 2 To et 2 de 1 To - Windows 11 64

Hors ligne

 

#250 [↑][↓]  12-06-2008 23:43:17

Yan Solo
Pilote Virtuel
Lieu: Bouches-du-Rhône
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: [FS9] Texture de sol et détails flous

les autres
http://www.membres.lycos.fr/virtualvaf/perso/cd02.jpg
http://www.membres.lycos.fr/virtualvaf/perso/cd03.jpg


I7 10700K - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 64 Go Corsair DDR4 3600 - RTX 2080 Ti Gigabyte Super Gaming 11 Go - 2 SDD M2 de 2 To et 2 de 1 To - Windows 11 64

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne