#1 [↑][↓]  29-11-2009 20:17:59

Nieto
Pilote confirmé
Lieu: LF2221
Date d'inscription: 26-10-2008
Renommée :   

[FSX] Hovercontrol Bell 412 - pedestal et overhead noirs

Bonsoir à tous,

J'ai téléchargé la version FSX et installé ce 412, cela a pas l'air mal du tout wink mais un hic: le pedestal et l'overhead sont noirs, pas de textures ! un peu gènant blink.
Je suis allé jeté un oeil sur le forum d'Hovercontrol, mais n'ai rien trouvé. Mon directX n'ai pas enclenché.
Quelqu'un a -t-il eu le même problème?...  Quelqu'un a -t-il une solution ?....
Merci d'avance
Jean-Pierre

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  30-11-2009 03:01:21

bmd
Membre d'honneur
Lieu: CYHU
Date d'inscription: 16-03-2008

Re: [FSX] Hovercontrol Bell 412 - pedestal et overhead noirs

Bonsoir Jean-Pierre,

J'ai le hc 412 version fsx. Je n'ai pas de problème avec les fenêtres plafonnier ( HC412_OH_front.bmp ) et console ( hc412_centerconsole.bmp ). Regarde dans le dossier "panel" si ces deux fichiers sont bien présents. Sinon je te suggère de réinstaller le modèle.

Autre suggestion. Il y a un autre tableau de bord pour le HC 412 de Jordan Moores. Va dans la section
File dowbload /  Add-ons - Panels and Gauges - FS9 (87)
Cherche le fichier

hc412_panel
FS2004
HC412 panel mod
A modified 2D panel to give more realistic forward view.
Matthew Lue
Uploaded By matthewlue
Zip File
Hits: 6047
Rating: 6.11
Size: 683 Kb
Added: 02/26/2006

C'est un tableau de bord qui reprend la plupart des éléments du tableau de bord original.

Bonne soirée

Benoit

Dernière modification par bmd (30-11-2009 03:07:22)


ALPHA BLEU CIEL Gmax Académie RESTAURAVIA Royale French Navy

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  30-11-2009 14:58:48

Nieto
Pilote confirmé
Lieu: LF2221
Date d'inscription: 26-10-2008
Renommée :   

Re: [FSX] Hovercontrol Bell 412 - pedestal et overhead noirs

Bonjour Benoit,

Merci pour ta réponse J'ai retéléchargé et réinstallé le bébé, j'ai aussi installé le fichier que tu m'a recommandé mais...sad
toujours rien, l'overhead panel et la console centrale restent noirs dans le cockpit virtuel, pourquoi ?...blink. Vais essayer de trouver une solution au problème

A bientôt
Jean-Pierre

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  01-12-2009 15:16:30

bmd
Membre d'honneur
Lieu: CYHU
Date d'inscription: 16-03-2008

Re: [FSX] Hovercontrol Bell 412 - pedestal et overhead noirs

Bonjour Jean-Pierre,

Je me rends compte, à la lecture de ton dernier message, que j'ai mal interprété ton message initial. Il ne s'agit pas des images des planches de bord 2D plafonnier et console mais des images correspondantes en habitacle virtuel. Chez moi également la textures de ces planches de bord en habitacle virtuel sont absentes. Si tu regarde le fichier panel.cfg tu pourra te rendre compte qu'aucune textures n'est associées à ces éléments. La réalité est que le magnifique HC412 est avant tout un hélicoptère conçu pour Fs9 et adapté pour FsX. Nous avons espéré un temps, que Jordan Moore nous ferait un jour une version purement FsX. Mais à date rien n'est apparu. Espérons toutefois que Jordan Moore continuera  à réaliser des compléments à flight simulator de qualité.

Bonne journée

Benoit


ALPHA BLEU CIEL Gmax Académie RESTAURAVIA Royale French Navy

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne