#1 [↑][↓]  29-11-2009 20:26:05

znorgohyde
Copilote
Date d'inscription: 17-03-2008
Renommée :   16 

Znorgohyde's Paint shop est ouvert

Les rayons sont  presque vides mais je vais m'y mettre

la boutique se trouve ici :  http://znorgohyde.free.fr

allez y faire un tour,juste histoire de faire un tour laugh

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  29-11-2009 21:40:47

Steph-80
Commandant de bord
Date d'inscription: 16-03-2008

Re: Znorgohyde's Paint shop est ouvert

Salut znorgohyde,

Sympa ton petit site, toutefois tu as mis "auncun talent...", un petit N en trop wink.


Stéphane
"Les hommes ne voleront jamais car voler est un privilège réservé aux anges..." Milton WRIGHT

http://status.ivao.aero/R/262561.png

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  29-11-2009 23:24:06

znorgohyde
Copilote
Date d'inscription: 17-03-2008
Renommée :   16 

Re: Znorgohyde's Paint shop est ouvert

Merci ^^ a toi Steph-80 pourtant je me relis toujours deux trois fois mais je ne vois pas mes fautes.

Je vais corriger

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  29-11-2009 23:50:18

zigou
Copilote
Lieu: LFMD
Date d'inscription: 24-04-2008
Renommée :   11 

Re: Znorgohyde's Paint shop est ouvert

sympa la présentation de ton site.

as tu trouvé la fleur de tiaré ou tiens tu à la dessiner à la main ?

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  30-11-2009 01:02:47

znorgohyde
Copilote
Date d'inscription: 17-03-2008
Renommée :   16 

Re: Znorgohyde's Paint shop est ouvert

zigou a écrit:

sympa la présentation de ton site.

as tu trouvé la fleur de tiaré ou tiens tu à la dessiner à la main ?

Merci Bien

Ben si tu as un calque je le veux bien ^^ sinon je suis toujours a la recherche ^^

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  30-11-2009 01:07:23

znorgohyde
Copilote
Date d'inscription: 17-03-2008
Renommée :   16 

Re: Znorgohyde's Paint shop est ouvert

sinon je viens de mettre les du 206 DODOSIM a l'unité

pensez a utiliser les fleches pour descendre e_Clown

le prochain sera le HUEY 1 repaint ^^

Ps: Ceux qui voudrais que j'héberge leur repaint pas de soucis je peux vous faire un onglet ^^

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  01-12-2009 10:37:56

zigou
Copilote
Lieu: LFMD
Date d'inscription: 24-04-2008
Renommée :   11 

Re: Znorgohyde's Paint shop est ouvert

Salut,

Je t'ai envoyé par email le logo de Air Moorea que j'ai utilise pour mon repaint et qui contient la fleur de tiare.

Si des membres sont intéressés par mes repaints du JS41 (Air France, Air Tahiti, Air Moorea, Caribbean Airlines), je pourrais peut être les mettre a disposition via ton site dont j'aime beaucoup la présentation et le concept: pas de talent mais de la volonté ! lol

Par contre, novice dans la matière, je ne sais pas comment procèdent les "vrais" painters, mais moi je n'ai pas le talent ni le temps de reproduire a l'identique un logo, une photo, bref l'identité visuelle d'une compagnie. Donc je travaille généralement a partir d'un logo (ex Air Moorea), une photo, dont je n'ai pas les droits d'auteur... tant que ca reste pour mon usage personnel je pense qu'il n'y a pas trop de souci, mais pour de la diffusion... blink sad

quel est ton avis sur la question stp ?

ps: j'ai aussi la fleur en version vectorielle au format Illustrator, mais du coup, elle sera en noir et blanc. :)

Dernière modification par zigou (01-12-2009 11:06:31)

Hors ligne

 

#8 [↑][↓]  01-12-2009 21:53:16

znorgohyde
Copilote
Date d'inscription: 17-03-2008
Renommée :   16 

Re: Znorgohyde's Paint shop est ouvert

^^ pas de soucis pour te faire de la place ^^

j'ai répondue a ton mail laugh

pour les droits d'auteurs j'essaie de prendre des photos libre de droit mais j'avoue ne pas avoir toujours fais attention c'est pas bien je sais mais vu que je n'utilise qu'une partie de l'image qui est modifier par la suite je pense qu'il s'agit d'une nouvelle image mais bon il y a de quoi débattre.

Sinon pour ce qui est des compagnies aériennes crois tu que la pub gratos que tu leur offre avec tes repaint vont les déranger ???

Hors ligne

 

#9 [↑][↓]  02-12-2009 09:19:46

zigou
Copilote
Lieu: LFMD
Date d'inscription: 24-04-2008
Renommée :   11 

Re: Znorgohyde's Paint shop est ouvert

Juste pour mettre de l'eau au moulin, j'ai téléchargé quelques livrées hier sur avsim, style Caribbean Airlines (car même avec beaucoup de talent, ca me parait bien compliqué de dessiner le colibri a la main...), eh bien, au mieux, l'auteur cite que le logo est sous le copyright de la dite compagnie.

bon il semblerait que tu n'aies pas recu les images, je te les renvoie. Si tu ne peux pas éditer l'illustrator et que tu as besoin de modifs, fais le moi savoir (bien qu'en rasterisant le layer illustrator, tu peux ensuite faire ce que tu veux avec photoshop).

a+ (et merci pour l'hébergement, il faut que je prépare les archives).

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne