Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Apparemment personne ne t'a encore répondu !
Pourquoi utiliser 3Dmax alors qu'il existe Gmax, free et qui supporte les gamepacks FS2002, FS2004 et FSX permettant d'exporter tes créations vers Flight Sim ?
Avec 3Dmax, tu vas pouvoir aussi créer mais je pense que tu vas buter pour exporter tes créations vers Flight Sim. A mon sens, le seul gain consiste avec le moteur de rendu inclus dans 3Dmax mais à quel prix (avec jeu de mot) !
Hors ligne
Oui ,tu peux créer tes scènes avec 3DS ,mais tu devra importer ton projet(*.3DS) sous Gmax pour obtenir ton *.MDL grâce au gmapack FS2004de Gmax .
Conclusion : Autant faire directement sous gmax et en plus ,tu aura des conseil de la par de la Gmax'Ac,alors que pour 3DS ,il existe beaucoup moins de tuto en français...
A choisir...
Bonne création
Manolo
Dernière modification par F-MANO (08-12-2009 00:05:00)
Hors ligne
Bonjour,
il me semble qu'il n'est pas besoin de repasser par Gmax, beaucoup d'outils 3d ( 3dsmax, Blender etc...) savent exporter en .X (DirectX sdk) il suffit ensuite de convertir en mdl avec MDLMaker
Hors ligne