#1 [↑][↓]  06-12-2009 13:45:05

Iceman
Elève Pilote
Date d'inscription: 14-09-2009
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na

na

Dernière modification par Iceman (25-11-2018 17:43:46)

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#2 [↑][↓]  07-12-2009 22:01:16

Lagaffe
Pilote Virtuel
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Date d'inscription: 13-03-2008
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Re: na

Bonjour,

Apparemment personne ne t'a encore répondu !

Pourquoi utiliser 3Dmax alors qu'il existe Gmax, free et qui supporte les gamepacks FS2002, FS2004 et FSX permettant d'exporter tes créations vers Flight Sim ?

Avec 3Dmax, tu vas pouvoir aussi créer mais je pense que tu vas buter pour exporter tes créations vers Flight Sim. A mon sens, le seul gain consiste avec le moteur de rendu inclus dans 3Dmax mais à quel prix (avec jeu de mot) !


@+ Didier
http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/mini-Logo-Beaver-small.jpg
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/membe … ages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B

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#3 [↑][↓]  08-12-2009 00:03:56

Manolodobrazil
Copilote
Lieu: Chamonix Mont Blanc(74)
Date d'inscription: 29-01-2009
Renommée :   17 
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Re: na

Oui ,tu peux créer tes scènes avec 3DS ,mais tu devra importer ton projet(*.3DS) sous Gmax pour obtenir ton *.MDL grâce au gmapack FS2004de Gmax .

Conclusion : Autant faire directement sous gmax et en plus ,tu aura des conseil de la par de la Gmax'Ac,alors que pour 3DS ,il existe beaucoup moins de tuto en français...

A choisir...

Bonne création
Manolo

Dernière modification par F-MANO (08-12-2009 00:05:00)


FSX   / Windows 7 /  Asus P5Q Pro - ATI Radeon 4850HD - Core 2 duo E8600 @3.33GHz - 2x2048 DDR2-800 pc6400 Corsair  - DD 1T + 500Go + 250Go -  Alim Corsair 750W  - Ecran iiyama 22p. wide - Saitek X52 - Sidewinder ForceFeedback 2  - Track IR 5.

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#4 [↑][↓]  08-12-2009 00:24:48

titipi
Copilote
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: na

Bonjour,

il me semble qu'il n'est pas besoin de repasser par Gmax,  beaucoup d'outils 3d ( 3dsmax, Blender etc...) savent exporter en .X (DirectX sdk) il suffit ensuite de convertir en mdl avec MDLMaker


Asus P5E3 PRO -- Intel Q9650 4 cores @ 3.15 GHz (9*350 MHz)  --  8 Go DDR3 @ 700 MHz (FSB 1400 MHz) Timings 7-7-7-24 -- ATI HD4850 1GB -- W7 64

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