#1 [↑][↓]  03-01-2010 16:50:33

equateur
Pilote confirmé
Date d'inscription: 22-05-2009
Renommée :   

le nouveau Mesh France VFR

Bonjour et meilleurs voeux
fasse que nous continurons de voler encor et encor
autrement aprés avoir installé le nouveau mesh france VFR sous seven 64bits, c'est excellent au point de vue rendu.
Il faut quand même un bonne congif pour exploiter  cet addon
c'est peut être une impression  mais il me semble que les alpes dans la région du Mont blanc sont plus réaliste  que les pyrénnées en général, et je dis cela pour connaitre ces deux chaines en réel.
Voilà pour ceux qui hésitaient c'est un bon addon.
Bon vol

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  04-01-2010 11:04:34

amentiba
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Hauts de Seine
Date d'inscription: 02-03-2009
Site web

Re: le nouveau Mesh France VFR

+1 avec equateur ! J'avoue qu'entre le mesh base fsx et celui de FVFR y a pas photo. Surtout que ca ajoute aux Dom-Tom donc du tout benef pour ceux qui comme moi maugréaient de voir ces belles îles sans relief performant...


Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
MSFS 2020

"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  05-01-2010 02:52:43

equateur
Pilote confirmé
Date d'inscription: 22-05-2009
Renommée :   

Re: le nouveau Mesh France VFR

Salut Amentiba
oui en effet je n'vais pas parler des DOM.
Il se trouve qu'habitant l'ile de la Réunion j'avais celui de france VFR Réunion, déja pas mal, mais mesh a pris automatiquement sa place revelant de meilleurs  rendus.
Je vois des détails inexistants  avec l'ancien
mais je vais aller faire un tor sur les autres DOm et voir
Bon vol à tous

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  05-01-2010 16:58:48

amentiba
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Hauts de Seine
Date d'inscription: 02-03-2009
Site web

Re: le nouveau Mesh France VFR

domsimu a écrit:

Bonjour,
Bonjour,


A la Roche Bernard, au  nord de la Loire,  il y a un trés joli pont sur  le fleuve La Villaine, mais le fleuve est surrélevé de plusieurs metres.

Je ne peux pas le signaler sur leur site, mon compte a été désactivé.

Chez France VFR, il faut toujours dire que les produits sont excellents, sinon   ?

J'irais faire un tour pour voir l'élévation dont tu parles. Il est évident que je n'ai pas eu le temps de faire tout le tour de la France mais dans l'ensemble le résultat est sympathique.
As-tu des addons supplémentaires qui pourraient interférer avec le mesh?

Et puis si j'ai envie de dire que le produit n'est pas bien (ou son contraire) je ne me gêne jamais personnelement...

"un très joli pont sur le fleuve La Villaine... à croire que c'est fait exprès lol


Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
MSFS 2020

"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  05-01-2010 17:20:51

equateur
Pilote confirmé
Date d'inscription: 22-05-2009
Renommée :   

Re: le nouveau Mesh France VFR

Salut à vous tous
en effet il faut avoir exploirer tous les détails pour connaitre quelques avatars. Perso j'ai surtour volé sur des sites montagneux et là effectivement rien  à dire, mais il est vrai que s'il y avait un bug je le signalerais à France VFR.
ceci dit je suis d'acoord qu'ils sont par moment un peu susceptible tout dépend de l' administrateur  du dialogue du moment
enfin nous retiendrons que globalement les produits sont satisfaisants ce qu'il faut est de donner  une note globale
Bon vol

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  05-01-2010 17:55:10

amentiba
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Hauts de Seine
Date d'inscription: 02-03-2009
Site web

Re: le nouveau Mesh France VFR

Merci pour la visite Domsimu. wink

Il y a un petit moment que je ne l'ai pas updaté mais en général j'attends d'avoir plusieurs addons que j'ai déjà testé avant de les proposer...

Concernant le problème d'élévation, il y avait en effet quelques problèmes mais comme personnellement j'ai acquis une version boite au salon de la simulation (NDR : mon noël avant l'heure ! ) elle contenait déjà le patch (préssée 2 jours avant mon achat...)

Je ferais un tour quand même mais il est évident que sur une telle superficie il puisse y avoir quelques ratés ici ou là.

Je ne suis pas pour défendre tel ou tel concepteur (j'aurai parfois même tendance à avoir de l'aversion pour certains), j'ai déjà aussi tiré à boulets rouges, mais j'avoue qu'à certains niveaux, il m'est difficile de me rendre compte si je suis objectif...

Pour les produits France VFR, déjà il y a peu ou pas de concurrence... Difficile donc de se faire une véritable opinion.

Perso je ne me suis jamais senti lésé par cette team qui je le rappelle n'a pas 40 développeurs et 50 graphistes... Il me semble qu'ils sont moins de 10 alors je serai pour leur tirer mon chapeau malgré les problèmes que je puisse rencontrer (absence d'AI sur les aéroports parisiens, textures un peu dégeulasses parfois, le mesh ici qui reste un peu imparfait...)
Oui dans l'ensemble et malgré mes soucis rencontrés je suis assez satisfais comme client.

En revanche quand un produit merde vraiment, là je ne me gêne pas...


Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
MSFS 2020

"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  05-01-2010 18:23:05

C172
En vacances
Lieu: Rouen
Date d'inscription: 16-03-2008
Site web

Re: le nouveau Mesh France VFR

Bonjour,

Qu'entendez vous exactement par "le fleuve est surrélevé de plusieurs metres" ?

http://volvfr.free.fr/jpg/lrb1.jpg

Dernière modification par C172 (05-01-2010 18:23:49)


Alain, Petit Pilote Loisir à LFOP (Rouen)

http://volvfr.free.fr/volvfr_sig.png.

Hors ligne

 

#8 [↑][↓]  05-01-2010 18:34:36

C172
En vacances
Lieu: Rouen
Date d'inscription: 16-03-2008
Site web

Re: le nouveau Mesh France VFR

Re,

Sans doute parlez-vous de ça ?

http://volvfr.free.fr/jpg/lrb2.jpg

Je crains que le problème ne provienne des définitions des fleuves by Msoft qui sont plus qu'approximatives.
C'est un peu le problème des plateaux autour des AD mais en pire. Ca ne se voit pas en 76m, mais en 4.75...

Dernière modification par C172 (05-01-2010 18:35:02)


Alain, Petit Pilote Loisir à LFOP (Rouen)

http://volvfr.free.fr/volvfr_sig.png.

Hors ligne

 

#9 [↑][↓]  05-01-2010 19:05:01

domsimu
Copilote
Lieu: LFOR
Date d'inscription: 27-11-2008
Site web

Re: le nouveau Mesh France VFR

Merci C172.

C'est ce que j'ai sur la photo du bas.
Avec le pont de la 1ere photo, avec "Bretagne" de France VFR.

Le bug est identique avec le mesh 4,75m de FSDreamscapes.

  J'utilise "Bretagne" de France VFR  qui est sorti pour FS2004 avec FSX.


Si il y a une solution ou un patch, je suis preneur.

Encore merci à C172 pour etre allé faire un tour sur La Roche Bernard.
Et, bonne année.

Dernière modification par domsimu (05-01-2010 19:09:05)

Hors ligne

 

#10 [↑][↓]  05-01-2010 19:29:28

C172
En vacances
Lieu: Rouen
Date d'inscription: 16-03-2008
Site web

Re: le nouveau Mesh France VFR

La bretagne 2004 est adaptée au mesh 19m inclus. La Bretagne X a été adaptée au mesh 4.75 fourni.


Alain, Petit Pilote Loisir à LFOP (Rouen)

http://volvfr.free.fr/volvfr_sig.png.

Hors ligne

 

#11 [↑][↓]  05-01-2010 20:52:42

C172
En vacances
Lieu: Rouen
Date d'inscription: 16-03-2008
Site web

Re: le nouveau Mesh France VFR

Voir ce que vous en tirez.
Bretagne X en "update" de Bretagne 2004 est à29.90 €


Alain, Petit Pilote Loisir à LFOP (Rouen)

http://volvfr.free.fr/volvfr_sig.png.

Hors ligne

 

#12 [↑][↓]  06-01-2010 11:56:53

amentiba
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Hauts de Seine
Date d'inscription: 02-03-2009
Site web

Re: le nouveau Mesh France VFR

Je comprend mieux le problème maintenant - on peut afficher "résolu" wink


Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
MSFS 2020

"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne