#1 [↑][↓]  05-01-2010 19:05:25

Dakota
Pilote confirmé
Lieu: Saint-Raphaël - LFTU
Date d'inscription: 02-04-2008
Renommée :   

Constellation Problème ?

Bonjour à tous.. et bonne année 2010 à tous !

            J'ai un petit problème avec le L749 de Manfred (cet addon est génial !!)eusa_clap   J'ai attribué par l'intermédiaire de FSUIPC une throttle pour chaque moteur sur mon CH Throttle Quadrant, tout fonctionne à merveille sur d'autres quadrimoteurs mais sur le L749 quand je mets le moteur 3 sur plein ralenti.. les 4 moteurs se coupent ! idem si j'attribue la manette 3  au réglage hélice et que je mets sur grand pas... N'y aurait-il pas un bug sur cet avion avec la manette 3 ? Avez vous rencontré aussi ce genre de problème ? Si cela fonctionne bien sur d'autres avions je ne pense pas que ma manip en soit la cause ni le module FSUIPC..
              Merci.


I5 3.5 Ghz - NVIDIA GeForce GTX 960, 8 GO de RAM - DD 1 To - SSd 120 Go - LCD Led 23' et 20' - CH Throttles Quadrant -  - Yoke CH Eclipse.

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  05-01-2010 22:47:22

JardY
Copilote
Lieu: LFCA
Date d'inscription: 21-11-2009
Renommée :   24 
Site web

Re: Constellation Problème ?

Je n'ai pas trop d'idée mais c'est peut être un problème même au coeur de l'avion ?


SDVFR iOS ou Android

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  06-01-2010 12:25:42

LEVERNE
Copilote
Lieu: Sallanches
Date d'inscription: 20-04-2009
Renommée :   

Re: Constellation Problème ?

Dakota,

J'ai parfois le même problème de mise en route #3 sur des quadrimoteurs/réacteurs autres que ceux de Manfred. Plus précisément le #3  se coupe à la mise en puissance au T/0.
Aussi j'utilise le petit programme de l'excellent JabX et en principe tout rentre dans l'ordre ...

Meilleures salutations,

LEVERNE

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne