#1 [↑][↓]  07-01-2010 17:58:20

Vicar
Nouveau pilote
Date d'inscription: 16-03-2008
Renommée :   

[FSX] FSpassenger : Probleme de collision en altitude

Bonjour

Je pensais avoir lu quelque chose la dessus, mais ma recherche n a rien trouvé, d'où ce post wink

Depuis quelque temps, j ai constamment au bout d un moment de vol un crash collision en vol avec FS Passenger.
Je vole à environ 5000 pieds, et il n y a pas d obstacle devant moi (naturel ou autre)

Existe il une solution à mon probleme ou dois je m orienté vers une ré-install de FSX ?

Merci à vous

Bons Vols
Vic

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  07-01-2010 20:27:54

Nardeus
Pilote confirmé
Date d'inscription: 29-11-2009
Renommée :   

Re: [FSX] FSpassenger : Probleme de collision en altitude

Bonsoir.

J'ai plusieurs choses qui me viennent à l'esprit :

- Je suppose que cela ne se passe pas si tu désactives les pannes ou autres problèmes en vol ?
- Tu n'es pas en "overspeed" lorsque ce "crash" arrive ou autre souci qui place ton avion sous tension ?


I7 4790K @4.5Ghz, 32 GB DDR, Evga 1080ti, 34" 21'9 3440x1440, ssdx3, track ir5

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  08-01-2010 11:03:32

Vicar
Nouveau pilote
Date d'inscription: 16-03-2008
Renommée :   

Re: [FSX] FSpassenger : Probleme de collision en altitude

Nardeus a écrit:

Bonsoir.

J'ai plusieurs choses qui me viennent à l'esprit :

- Je suppose que cela ne se passe pas si tu désactives les pannes ou autres problèmes en vol ?
- Tu n'es pas en "overspeed" lorsque ce "crash" arrive ou autre souci qui place ton avion sous tension ?

Bonjour

Je vais regarder pour les pannes, mais aucune panne n était signalé à chaque fois juste avant les crashs

Il n y a pas d overspeed ou autre tension. j 'avais déjà contrôler et tester à plusieurs vitesses wink

Bons vols :)

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  10-01-2010 04:58:37

alex20
En vacances
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: [FSX] FSpassenger : Probleme de collision en altitude

Vicar a écrit:

Bonjour

Je pensais avoir lu quelque chose la dessus, mais ma recherche n a rien trouvé, d'où ce post wink

Depuis quelque temps, j ai constamment au bout d un moment de vol un crash collision en vol avec FS Passenger.
Je vole à environ 5000 pieds, et il n y a pas d obstacle devant moi (naturel ou autre)

Existe il une solution à mon probleme ou dois je m orienté vers une ré-install de FSX ?

Merci à vous

Bons Vols
Vic

Bonjour,

- Peut-tu nous faire un copié/collé d'un -flight report- (FsPassengers X) aprés un "crash collision" en vol ?

- Avec quel type d'appareil tu rencontres ce problème ?

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dans le fichier more_option.cfg (FsPassengers X) tu peux désactiver ces options:


// you can disable this forcing below by puting "1" instead of "0".

DisableForceCrashDetection    =0;    // disable the "force crash detection" feature of FsP
DisableForceCollideDetection    =0;    // disable the "force collide detection" feature of FsP

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne