#1 [↑][↓]  09-01-2010 03:35:18

superking200
Pilote confirmé
Lieu: MONTREAL
Date d'inscription: 10-04-2008
Renommée :   

[FS9] les meilleurs textures sol realiste?

bonjour
j'ai un probleme avec les textures sol

http://www.kirikoo.net/images/7graidia-1-20100109-041759.jpg




je crois que j'ai touché au répertoire autogen, est ce que quelqu'un pourrait m'aider a résoudre ce problème

est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer le repertoire autogen

merci d'avance

Dernière modification par superking200 (09-01-2010 04:21:33)


Technicien en avionique

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#2 [↑][↓]  09-01-2010 16:45:37

Steph-80
Commandant de bord
Date d'inscription: 16-03-2008

Re: [FS9] les meilleurs textures sol realiste?

Salut,

ne serais ce pas les textures de Ground Environment Professional? si c'est le cas c'est normal, l'autogen est énormement réduit avec ses textures.


Stéphane
"Les hommes ne voleront jamais car voler est un privilège réservé aux anges..." Milton WRIGHT

http://status.ivao.aero/R/262561.png

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#3 [↑][↓]  10-01-2010 00:51:15

superking200
Pilote confirmé
Lieu: MONTREAL
Date d'inscription: 10-04-2008
Renommée :   

Re: [FS9] les meilleurs textures sol realiste?

merci steph pour ta réponse
oui c vrai c les textures de ground environment pro, mais comment je peux résoudre ce problème car je trouve ces textures trop moches?

merci d'avance


Technicien en avionique

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#4 [↑][↓]  10-01-2010 13:24:51

admiral prune
Copilote
Date d'inscription: 13-04-2008

Re: [FS9] les meilleurs textures sol realiste?

Pardon mais si effectivement UT limite l'autogen en créant des objets fictifs (routes, voire lumières nocturnes...)  qui se superposent sur textures sol et qui viennent réduire les emplacements disponibles pour l'affichage de l'autogen , je ne comprends pas pourquoi GE lui viendrait limiter l'autogen à ma connaissance c'est un simple set de textures qui remplace le set natif FS.

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#5 [↑][↓]  10-01-2010 20:22:10

Green51
Pilote confirmé
Lieu: LFSR forever
Date d'inscription: 23-03-2008
Renommée :   

Re: [FS9] les meilleurs textures sol realiste?

Salut à tous et meilleurs vœux pour 2010,
Je pense comme admiral prune : GE ne modifie pas l'autogen ; de plus, si tu as fait la sauvegarde des textures à l'installation de GE, tu dois facilement pouvoir revenir aux textures d'origine de FS9.  Si non, ... Bon courage !


Green51
Gonfleur d'hélice
ASRock P67 Fatal1ty Professional _ I5 2500K@4.6GHz _ RAM 4x4Go G Skill F3-12800CL9-4GBXL _ N560GTX-Ti Twin Frozr II/OC _OCZ-AGILITY3 111 Go + OCZ-AGILITY3 240 Go (FSX)  + WDC WD3000HLFS-01MZU + SAMSUNG HD103SJ + SAMSUNG HD103UJ + ST1000DM003-9YN162 _ Samsung T220 1680x1050_Corsair TX650 _ HAF 932 _ Cooler MasterHyper 212 EVO _ W7 64bits.

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#6 [↑][↓]  10-02-2010 23:09:47

Steph-80
Commandant de bord
Date d'inscription: 16-03-2008

Re: [FS9] les meilleurs textures sol realiste?

admiral prune a écrit:

Pardon mais si effectivement UT limite l'autogen en créant des objets fictifs (routes, voire lumières nocturnes...)  qui se superposent sur textures sol et qui viennent réduire les emplacements disponibles pour l'affichage de l'autogen , je ne comprends pas pourquoi GE lui viendrait limiter l'autogen à ma connaissance c'est un simple set de textures qui remplace le set natif FS.

oupss autant pour moi, j'ai confondu les deux laugh


Stéphane
"Les hommes ne voleront jamais car voler est un privilège réservé aux anges..." Milton WRIGHT

http://status.ivao.aero/R/262561.png

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