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Bravo pour ces photos magnifiques !!! Le TS-ISA (CRJ9) je l'ai pris cet été pour Djerba !!!
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Superbe photo !
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Ce n'est pas sur l'aile, c'est le levier de verrouillage de la porte cargo !
A+
Dernière modification par Jujug (12-09-2010 18:26:13)
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Bonsoir Jujug,
De très belles photos comme d'hab, merci Jujug !
Un A330 d'Air Transat ... Déjà, un A330 a une ligne superbe ... Et Air Trsant en +, quelle était son immatriculation à celui-là? Ne serait-ce pas le C-GITS qui a fait la fameux vol plané auxx Açores (vol Air Transat 236) il y a quelques années ?
Bons vols
Philippe
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Non le C-GITS est un A330-200 alors que le C-GCTS qui est venu ce matin est un A330-300 !
Dernière modification par Jujug (12-09-2010 21:57:21)
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superbes images !!!!!
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Merci !
A+
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Tes photos sont magnifiques !
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Salut ,
encore de très belles photos que tu nous offre là !!
Merci du partage !
PS: Y a un 772 Air Austral qui arrive ce jour à 5 : 10 PM non ? Si tu saurais avoir les photos
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Il n'arrive pas il repart à 17h10, j'ai fait son arrivé ce matin à 6h !
A319 D-ACBN
Beech T-6A Texan II N3000B
Raytheon Hawker 800XP ZS-AFG
A+
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Merci Jujug superbe photos !
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Merci à vous !
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Superbe photo jujug !
A+
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Merci !
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Je ne sais pas si c'est difficile de faire un pushback (pire que reculer une caravane je pense) mais quelle maitrise !
Le code-main que fait ton collègue est réglementaire et obligatoire (je pense que oui mais c'est pas souvent que je le vois) ?
a+
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Tes captures sont vraiment remarquable ! Merci pour le partage !
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Merci pour vos messages !
Val77 a écrit:
Je ne sais pas si c'est difficile de faire un pushback (pire que reculer une caravane je pense) mais quelle maitrise !
Le code-main que fait ton collègue est réglementaire et obligatoire (je pense que oui mais c'est pas souvent que je le vois) ?
Oui les gestes de mon collégue sont réglementaires mais utilisé quasimment qu'entre agents de pistes c'est pour ça que tu les vois rarement.
Pour les repoussages ce n'est pas très difficile mais il faut beaucoup d'entrainement pour comprendre comment les avions réagissent. Surtout qu'on ne repousse pas un MD-80 de la même façon qu'un A320 ou encore même qu'on RJ-85 et qu'il faut donc s'adapter à l'avion et pour ça il faut faire beaucoup de repoussages avec un formateur.
A+
Dernière modification par Jujug (14-09-2010 09:50:53)
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