#1 [↑][↓]  19-01-2010 08:11:45

jahna
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   10 

[FSX] DOC utilisation du Clemenceau

BONJOUR à tous,

FSX DOC utilisation du Clemenceau , comme indiqué en titre , j'aurais besoin d'un coup de main pour mettre en fonction tout ce qui est possible sur ce formidable addon ( au passage bravo et merci à l'auteur )

j'ai lu un tas de posts sur le sujet , j'ai installé aircarrier , arrestor cables , mais tous ces messages n'on fait que m'embrouiller et je n'y comprends plus rien ...... (avant version 2 , apres , sans les cables , outils pour aider à apponter)

y aurait il quelqu'un (tres patient de preference blink) pour me mettre sur les rails convenablement et surtout sans mélanger inutilement un tas de programmes dans mon PC .
Pour info , j'ai chargé en prévision le B T45c  ....  et le Clem  est en attente à 5 nm de Bora (par contre je ne sais pas comment faire pour que l'avion parte du bateau sans être obligé de m'y poser avant ....!!!! )

Merci d'avance
@+ JAHNA wink

Dernière modification par jahna (19-01-2010 10:53:15)


très vieux pilote (Robin) / à manipuler avec précaution (fragile) / nul en intormatique / matos ancien /
mais heureux de pouvoir encore voler en simu et bien entendu avec un Robin presque réel .....
(avec GPS hélas , car je suis bigleux) Bons vols à tous !!!

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  26-01-2010 11:24:27

jahna
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   10 

Re: [FSX] DOC utilisation du Clemenceau

j'ai trouvé , le fameux sauvegarder le vol ....
J'aurais préféré ouvrir comme une scène pour pouvoir l'ouvrir en réseau mais on verra plus tard ......

@+JAHNA wacko

Dernière modification par jahna (26-01-2010 11:24:49)


très vieux pilote (Robin) / à manipuler avec précaution (fragile) / nul en intormatique / matos ancien /
mais heureux de pouvoir encore voler en simu et bien entendu avec un Robin presque réel .....
(avec GPS hélas , car je suis bigleux) Bons vols à tous !!!

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  26-01-2010 11:29:11

breton33
Copilote
Lieu: LFBD
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   
Site web

Re: [FSX] DOC utilisation du Clemenceau

jahna a écrit:

BONJOUR à tous,

je ne sais pas comment faire pour que l'avion parte du bateau sans être obligé de m'y poser avant ....!!!! )
Merci d'avance
@+ JAHNA wink

C'est ça le plus compliqué pour toi...laugh

Jean Pierre


A Brest, la mer est belle, les marins sont aux bord d'elle
http://status.ivao.aero/R/192403.png http://www.aircockpit.com/signatureAIRCOCKPIT.jpg

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  26-01-2010 14:33:14

jahna
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   10 

Re: [FSX] DOC utilisation du Clemenceau

Elle était facile .....!!!!

@+ JAHNA w00t


très vieux pilote (Robin) / à manipuler avec précaution (fragile) / nul en intormatique / matos ancien /
mais heureux de pouvoir encore voler en simu et bien entendu avec un Robin presque réel .....
(avec GPS hélas , car je suis bigleux) Bons vols à tous !!!

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  26-01-2010 16:27:26

aeronef
Copilote
Date d'inscription: 25-11-2009
Renommée :   

Re: [FSX] DOC utilisation du Clemenceau

jahna  disque c par défaut  bonjour si tu as fsx sp2 tu mets ton dossier contenant texture dans le dossier texture fsx  pareil pour  effec  sim objet boat aussi tu ouvres avec word pad ou bloc notes aicarriers et copier coller xxx  tille clem etc  comme indiquer  remplace xxx par 08 suivre la logique des chifffre 1.2.3 .par ex aprés shift + j il dois apparaitre à+ aéronef


il existe un monde au dessus des nuages

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  27-01-2010 08:45:33

jahna
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   10 

Re: [FSX] DOC utilisation du Clemenceau

désolé , je n'ai rien compris ....!!!

et j'ai un doute ... si il est dans les avions et j'ai bien compris , celui qui ouvrira la cession ne volera pas ???
il sera le Clem  !  c'est ça ???

@+ jahna blink


très vieux pilote (Robin) / à manipuler avec précaution (fragile) / nul en intormatique / matos ancien /
mais heureux de pouvoir encore voler en simu et bien entendu avec un Robin presque réel .....
(avec GPS hélas , car je suis bigleux) Bons vols à tous !!!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne