#1076 [↑][↓]  29-11-2010 08:44:37

micpni
Commandant de bord
Date d'inscription: 06-08-2009
Renommée :   42 
Site web

Re: [FSX] RFN - Etendard IVM est dispo!

"Cette bêta est mieux que la première..."
"C'est Noël avant l'heure..."

Disons que la tentation de mettre en ligne par notre hébergeur a été trop forte.
Mais au final, on aura vos retours, toujours très intéressants.

Fro' a fait une magnifique évolution. Le parachute est efficace. Bee Gee a encore amélioré le modèle de vol. JPL et Fro' ont pratiquement terminé l'électrique. Le PHI en multijoueur est fonctionnel en 3D.

Avec l'aide de Fro', 3 missions PHI voient le jour. D'autres devraient suivre en fonction de vos remarques.
La parfaite entente avec Moustache a permis de mettre les brins et le miroir sur la piste de Nîmes dans la scène Occitania. D'ailleurs, les missions PHI survolent Occitania.
L'esprit Occitania est le même que celui de RFND (Royale French Navy Design) ou de Restauravia.
Le développement gratuit, avec le résultat que vous connaissez.

Les prochaines évolutions devraient être tout aussi prometteuses.
Mais en les attendant, constatez le remarquable travail accompli.

Michel

Hors ligne

 

#1077 [↑][↓]  29-11-2010 09:14:28

geoair
Copilote
Lieu: Carantec-Finistère
Date d'inscription: 29-09-2009
Renommée :   
Site web

Re: [FSX] RFN - Etendard IVM est dispo!

a bah sa pas de problème Michel on le remarque ce superbe travail accompli j'ai déjà terminer les trois mission au départ du Clem me reste plus cas les faire en multi merlot tu demandait des remarque sur les mission au départ du Clem j'en est une serait ce possible plus tard d'avoir une mission de longue durée avec si cela est réalisable un trafique AI avec un avion ravitailleur pour faire un ravitaillement en vol afin de pouvoir finir la mission sa serait génial wink


Membre de l'association Armor Aéro Passion
http://www.aeropassion.fr/index.html
http://img10.hostingpics.net/pics/841147image001_1_.jpg
Ordinateur HP Pavilion P6514fr Processeur double coeur Intel Core i3 540 / 3.07 GHz Carte mère Intel H57 Express Ram 4GO Carte graphique ATI Radeon HD 5450 1GO-TrakIR 4 PRO

Hors ligne

 

#1078 [↑][↓]  29-11-2010 10:02:14

micpni
Commandant de bord
Date d'inscription: 06-08-2009
Renommée :   42 
Site web

Re: [FSX] RFN - Etendard IVM est dispo!

geoair a écrit:

...serait ce possible plus tard d'avoir une mission de longue durée avec si cela est réalisable un trafique AI avec un avion ravitailleur pour faire un ravitaillement en vol afin de pouvoir finir la mission...

On y a pensé. Mais d'abord il faut développer la nounou.
Dans les missions, elle devrait être soit en AI, soit en pilotable...
Je verrai avec Fro' selon les possibilités de FSX, car je n'ai plus de doute sur celles de Fro'.
(Je n'en ai jamais eu, d'ailleurs, ni sur l'équipe).
Et si on peut y joindre 2 chasseurs qui viennent intercepter le strike, on se rapprochera encore de la réalité des entrainements.
(Strike : patrouille en mission d'assaut)
Michel

Hors ligne

 

#1079 [↑][↓]  29-11-2010 10:32:09

geoair
Copilote
Lieu: Carantec-Finistère
Date d'inscription: 29-09-2009
Renommée :   
Site web

Re: [FSX] RFN - Etendard IVM est dispo!

micpni a écrit:

On y a pensé. Mais d'abord il faut développer la nounou.
Dans les missions, elle devrait être soit en AI, soit en pilotable...

génial je voit que je n'est pas été le seul a avoir cette idée par contre pour la nounou ne serait il pas plus simple d'utiliser un modèle existant au cas ou je connais des lien de qualité pour des KC135 français AI ou pilotable donc si vous avez besoin envoyer moi un MP wink


Membre de l'association Armor Aéro Passion
http://www.aeropassion.fr/index.html
http://img10.hostingpics.net/pics/841147image001_1_.jpg
Ordinateur HP Pavilion P6514fr Processeur double coeur Intel Core i3 540 / 3.07 GHz Carte mère Intel H57 Express Ram 4GO Carte graphique ATI Radeon HD 5450 1GO-TrakIR 4 PRO

Hors ligne

 

#1080 [↑][↓]  29-11-2010 11:09:20

jahna
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   10 

Re: [FSX] RFN - Etendard IVM est dispo!

Etendard  ou pétard  ...!!!

Merci pour cette mise à jour , mais avant de l'installer je souhaiterai savoir
si ce " ravitaillement "  un peu spécial ne risque pas de nous faire louper la piste ???  w00t
( à moins que ce soit la " nounou " en code pilote ..... )

@+ jahna  blink


http://img401.imageshack.us/img401/9028/drog0.jpg

.....


très vieux pilote (Robin) / à manipuler avec précaution (fragile) / nul en intormatique / matos ancien /
mais heureux de pouvoir encore voler en simu et bien entendu avec un Robin presque réel .....
(avec GPS hélas , car je suis bigleux) Bons vols à tous !!!

Hors ligne

 

#1081 [↑][↓]  29-11-2010 12:50:52

Lau
Copilote
Date d'inscription: 05-11-2010

Re: [FSX] RFN - Etendard IVM est dispo!

Simplement ouhhhhaaaaaauuuuu !

Et dire que nous sommes encore sur du béta, certes améliores, mais bon là, je n'aurais jamais espères avoir un avion de cette qualité en freeware !

Je trouve assez drôle de voir mes petites et modestes pensées implémentes au fur et à mesure des release sans jamais même vous l'avoir dis (ex. la suppression du bruit de moteur lors du repli-age du bout des ailes, etc, etc...!). Je veux dire que je suis vraiment impressionnes par le niveau de détail sur le quel vous travaillez si dure!  Encore mille merci et ne perdez pas courage car l'oscar du meilleur avion de chasse sous FSX n'est pas loin !

Petite note : Il ne fût pas possible pour moi d'ouvrir la trappe sécu et carbu avec Maj+3.  Par contre en bidouillant je me suis rendue compte que celles ci s'ouvrent quand l'avion est complétement étain avec le frein de parc serres, sans le pilote dans l'avion, échelle mise etc en utilisant  Maj +E+3.   Maj+3 étant désignes pour la vue de cockpit 2D.

Au lancement du vol le IVM est en mode d'éclairage extérieur « formation/nav lights (Formation Low) alors que le sélecteur dans le cockpit 3D est sur « Formation/nav (off) ». Rien d'important car il suffit de basculer le sélecteur sur (Formation Low) puis a nouveau sur (off) pour les éteindre.   

Merci X 1000 fois, voir plus : )

Lau
(votre fan)

Dernière modification par Lau (29-11-2010 13:10:55)

Hors ligne

 

#1082 [↑][↓]  29-11-2010 13:53:36

DQN
Copilote
Lieu: Istres
Date d'inscription: 24-06-2008
Renommée :   

Re: [FSX] RFN - Etendard IVM est dispo!

micpni a écrit:

"Cette bêta est mieux que la première..."
"C'est Noël avant l'heure..."

Disons que la tentation de mettre en ligne par notre hébergeur a été trop forte.
Mais au final, on aura vos retours, toujours très intéressants.

Fro' a fait une magnifique évolution. Le parachute est efficace. Bee Gee a encore amélioré le modèle de vol. JPL et Fro' ont pratiquement terminé l'électrique. Le PHI en multijoueur est fonctionnel en 3D.

Avec l'aide de Fro', 3 missions PHI voient le jour. D'autres devraient suivre en fonction de vos remarques.
La parfaite entente avec Moustache a permis de mettre les brins et le miroir sur la piste de Nîmes dans la scène Occitania. D'ailleurs, les missions PHI survolent Occitania.
L'esprit Occitania est le même que celui de RFND (Royale French Navy Design) ou de Restauravia.
Le développement gratuit, avec le résultat que vous connaissez.

Les prochaines évolutions devraient être tout aussi prometteuses.
Mais en les attendant, constatez le remarquable travail accompli.

Michel

Alors merci papa Noel !!!
Je pense même que l'on peut remplacer le mot remarquable par "fabuleux" et feliciter toute l'équipe pour nous permettre de rêver dans un avion que nous n'aurions pour certains jamais pu piloter réellement. eusa_clap

Dernière modification par DQN (29-11-2010 13:54:10)

Hors ligne

 

#1083 [↑][↓]  29-11-2010 17:34:41

geran
Copilote
Membre donateur
Lieu: Neuilly sur seine
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   

Re: [FSX] RFN - Etendard IVM est dispo!

Salut à tous
Superbe le parachute mais persiste le non fonctionnement du vide vite qui pourtant s'était mis à fonctionner une seule fois sitôt avoir mis la dernière version de fsuipc 4.4 60 de mars 2010!!!
Impossible de gonfler le train avant et pas de départ catapulte quand j'arrive à apponter!(les brins fonctionnent)et pourtant j'ai mis la dernière version du Clem;à savoir que la catapulte fonctionne parfaitement dans la mission porte avion
Tout s'éteint à la coupure électrique,parfait,mais toujours les trois images une fois sur deux en cockpit 2D d'affichage par défaut.Surement une partie des problèmes vient de la machine mais je n'en ai aucune idée.Pour servir.Merci pour tout et ce bel avion.Gérard


POSITIF P3Dv4.5;w7 64 Premium;Asus P8Z77-V LX2;IntelI5 3570K 3,4GHz oc 4,1 ;Corsair 2x8Go  2400MHz GDDR3;Cool masterEVO212;Seagate 500Go SATA; AMD RX580 8Gb GDDR5;Alim 650W;DVD SATA LG;Boitier Zalman Z11.Ecran 27"  IIYAMA GE2788HSB2 Black Hawk 1920X1080 60Hz.Remerciements à Didier"Lagaffe"

Hors ligne

 

#1084 [↑][↓]  29-11-2010 17:56:00

Bee Gee
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 18-03-2008
Renommée :   144 

Re: [FSX] RFN - Etendard IVM est dispo!

Curieux, je viens de faire un test complet avec appontage catapultage avec toute option de crash activée, sans aucun problème, cependant j'ai fait entièrement ce vol en panel 3d ...

Il reste encore des Mystères dans cet Etendard, serait ce un Mirage ? wink


"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,

Hors ligne

 

#1085 [↑][↓]  29-11-2010 18:06:06

geran
Copilote
Membre donateur
Lieu: Neuilly sur seine
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   

Re: [FSX] RFN - Etendard IVM est dispo!

Salut Bee Gee
Je vole aussi en 3D.Tant mieux si les tests sont bons,c'est ce que je dis,j'ai un cri-cri dans la machine;on verra la version achevée si vous le voulez bien.Merci de ton avis.Gérard


POSITIF P3Dv4.5;w7 64 Premium;Asus P8Z77-V LX2;IntelI5 3570K 3,4GHz oc 4,1 ;Corsair 2x8Go  2400MHz GDDR3;Cool masterEVO212;Seagate 500Go SATA; AMD RX580 8Gb GDDR5;Alim 650W;DVD SATA LG;Boitier Zalman Z11.Ecran 27"  IIYAMA GE2788HSB2 Black Hawk 1920X1080 60Hz.Remerciements à Didier"Lagaffe"

Hors ligne

 

#1086 [↑][↓]  29-11-2010 18:52:40

Bee Gee
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 18-03-2008
Renommée :   144 

Re: [FSX] RFN - Etendard IVM est dispo!

Essayes de comprendre ton pb, si tu trouves ça nous intéresse ! avec cette foutue informatique il n'y a plus une config identique !

l'ami Sylvain vient de mettre au point l'amortisseur de lacet et le "maxaret", le maxaret c'est l'ABS de nos caisses à rouler... bon Michel et moi on le pousse un peu dans ses derniers retranchements ! c'est pas les idées qui nous manquent, mais Sylvain, lui sait répondre aux questions de 2 vicelards acharnés, sans compter vous autres !

a+ laugh


"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,

Hors ligne

 

#1087 [↑][↓]  29-11-2010 19:04:52

goldblum
Pilote Virtuel
Lieu: Près de LFOD / 66 ans
Date d'inscription: 08-06-2009
Site web

Re: [FSX] RFN - Etendard IVM est dispo!

Quel superbe travail! C'est impressionnant blink
Votre Etendard vaut très largement les meilleurs payware pour FSX!
Bravo encore eusa_clapeusa_clapeusa_clapeusa_clap


X PLANE 11.55 / Windows 10 . 64  / PC AMD RYZEN 3 / 32 Go DDR 4 3200 / AMD RX 6600XT 8 Go  DDR 6 / THRUSTMASTER T. Flight Hotas 4  /Seagate BarraCuda 1 To .

Hors ligne

 

#1088 [↑][↓]  29-11-2010 20:48:04

aeronef
Copilote
Date d'inscription: 25-11-2009
Renommée :   

Re: [FSX] RFN - Etendard IVM est dispo!

bonsoir merci un grand merci  à toutes l équipe pour cette  nouvelle version


il existe un monde au dessus des nuages

Hors ligne

 

#1089 [↑][↓]  29-11-2010 20:50:28

longjoon
Nouveau pilote
Lieu: LFLR
Date d'inscription: 17-09-2010
Renommée :   

Re: [FSX] RFN - Etendard IVM est dispo!

Salut à tous,

téléchargé la newbéta hier soir et essayé tout à l'heure un vrai régal , amélioration du modèle de vol du circuit électrique   et plein de détails qui font de ce petit bijou un vrai plaisir à piloter !!
et maintenant on nous annonce un maxaret et un amortisseur de lacet !!!!mad2_gif

Pour ma part je n'utilise que le cockpit 3D et j'ai trouvé un petit bug quand on passe la souris  sur la commande de conditionnement /pressu on peut manoeuvrer les volets !!
Rien de bien grave vu la qualité de ce bijou!!

D'ailleurs je tenais encore à vous adresser toutes mes félicitations pour ce chef d'oeuvre eusa_clapeusa_clapeusa_clapeusa_clapeusa_clapeusa_clapeusa_clapeusa_clapeusa_clap

Merci encore grace à vous Noel est en avance cette annéelaugh

A+

Eric

Hors ligne

 

#1090 [↑][↓]  29-11-2010 21:52:11

Frank00
Pilote confirmé
Date d'inscription: 30-08-2009
Renommée :   

Re: [FSX] RFN - Etendard IVM est dispo!

Je tiens d'abord à féliciter l'équipe pour cette petite merveille w00teusa_clapO que du bonheur, je ne suis pas un grand fan des avions de chasse sur Flight Simulator mais depuis peu on n'arrête pas d'avoir de vraies merveilles, le mirage 2000 de Rollus, le Mystère IV de Restauravia, le FA-18 super hornet de Vertical Reality bien sûr je ne compte pas les Fouga et Zephyr qui font partie intégrantes de mon hangar virtuel. J'ai cependant un petit problème que personne d'autre ne semble avoir, les radios Com et Nav ne fonctionnent pas wacko j'oublie peut-être de connecter un bouton mais en suivant la doc à la lettre je n'ai strictement rien. Je n'arrive pas à communiquer avec la tour et à entrer une fréquence nav. Est ce quelqu'un peut m'aider à identifier le problème? Pour ce qui est des tags XML divers avec Fravin on se réferait souvent au site d'aerodynamika ICI pour vérifier la justesse du code, il y a nombre de tags déjà pré-écrits pour diverses fonctions possibles une vraie mine d'or pour développeur wink

Hors ligne

 

#1091 [↑][↓]  29-11-2010 21:57:53

max5466
Copilote
Date d'inscription: 28-09-2009
Renommée :   

Re: [FSX] RFN - Etendard IVM est dispo!

Est ce que tu cliques comme indique dans la doc sur le bouton vert (vhf si je ne me trompe pas) en bas a gauche du tableau de bord?


http://www.realenvironmentxtreme.com/media/customer.jpg

Hors ligne

 

#1092 [↑][↓]  29-11-2010 22:05:34

Frank00
Pilote confirmé
Date d'inscription: 30-08-2009
Renommée :   

Re: [FSX] RFN - Etendard IVM est dispo!

De fait non à ça doit être celui qui me manque je vais tester de ce pas. Merci pour ta réponse rapide.

Hors ligne

 

#1093 [↑][↓]  29-11-2010 22:56:50

Frank00
Pilote confirmé
Date d'inscription: 30-08-2009
Renommée :   

Re: [FSX] RFN - Etendard IVM est dispo!

Apparemment non mes radios sont toujours HS les chiffres ne défilent pas. Avant sur FS9 on avait ce problème quand on déclarait une fréquence standby pour une radio qui n'en n'avait pas mais avec Beegee ce genre de faute est impossible.

Dernière modification par Frank00 (29-11-2010 22:57:50)

Hors ligne

 

#1094 [↑][↓]  29-11-2010 23:33:38

Frank00
Pilote confirmé
Date d'inscription: 30-08-2009
Renommée :   

Re: [FSX] RFN - Etendard IVM est dispo!

La lampe verte s'allume en cockpit 3D mais pas en 2D peut-être une piste?

Hors ligne

 

#1095 [↑][↓]  30-11-2010 00:21:21

Frank00
Pilote confirmé
Date d'inscription: 30-08-2009
Renommée :   

Re: [FSX] RFN - Etendard IVM est dispo!

Avec la lampe verte j'ai le message à l'appontage sur le brin pris mais c'est toujours impossible d'utiliser les radios.sadsad

Dernière modification par Frank00 (30-11-2010 11:06:08)

Hors ligne

 

#1096 [↑][↓]  30-11-2010 00:36:11

Fro'
Pilote confirmé
Date d'inscription: 20-09-2008
Renommée :   25 
Site web

Re: [FSX] RFN - Etendard IVM est dispo!

Frank00 a écrit:

Apparemment non mes radios sont toujours HS les chiffres ne défilent pas. Avant sur FS9 on avait ce problème quand on déclarait une fréquence standby pour une radio qui n'en n'avait pas mais avec Beegee ce genre de faute est impossible.

Hello,
Que les chiffres des nav ne défilent pas peut simplement vouloir dire que tes radionavs sont sur off ou non alimentées (ce ne sont pas des écrans à affichages digitaux donc ils ne sont jamais noirs). De plus nous avons rajouté des petits voyants oranges sur tous les boitiers pour indiquer si ils sont sur ON et normalement alimentés...
Dis-moi dans quelle situation tu es ?

longjoon: je suis surpris par ce que tu constates, je ne reproduis pas ton pb et même pour moi il n'y a pas pour moi de raison rationnelle pour que le levier de conditionnement d'air interagisse avec celui des volets...après, avec FS on n'est à l'abri de rien, mais peux-tu m'en dire plus??

A+
Fro'


http://www.pilote-virtuel.com/img/members/1208/mini_Bandeau-Signature.jpg

Hors ligne

 

#1097 [↑][↓]  30-11-2010 07:35:08

micpni
Commandant de bord
Date d'inscription: 06-08-2009
Renommée :   42 
Site web

Re: [FSX] RFN - Etendard IVM est dispo!

L'aventure continue.
Voila le résultat du récent travail de Fro'.
Un magnifique holdback.
Mais votre œil averti devrait voir que cet avion n'est pas dans la configuration catapultage habituelle...
Et Fro' n'y est pour rien.
Michel

http://www.easy-upload.net/fichiers/EtdIVM_(195).201011307354.jpg

Dernière modification par micpni (30-11-2010 07:36:59)

Hors ligne

 

#1098 [↑][↓]  30-11-2010 07:41:13

neptuneman
Pilote confirmé
Lieu: Montpellier/lyon
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   
Site web

Re: [FSX] RFN - Etendard IVM est dispo!

serait-ce une histoire de compensateur de profondeur?

Hors ligne

 

#1099 [↑][↓]  30-11-2010 08:00:40

TheSleepyGhost
Copilote
Date d'inscription: 03-05-2010
Renommée :   16 

Re: [FSX] RFN - Etendard IVM est dispo!

Le pti bicule qu'on accroche a la catapulte sur le train avant est relevé ??

Hors ligne

 

#1100 [↑][↓]  30-11-2010 08:01:14

alain0568
Copilote
Lieu: Sartrouville
Date d'inscription: 18-03-2008
Renommée :   

Re: [FSX] RFN - Etendard IVM est dispo!

Bonjour a tous,




-Merci a l'equipe pour cette nouvelle version!eusa_clap
-Je constate du lacet inverse a chaque mise en virage!
Est ce normal?
Peux t'on le corriger?(hormis le pied,bien sur!!!)
Bonne continuation



Alain

-

Dernière modification par alain0568 (30-11-2010 08:01:35)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne