#1176 [↑][↓]  06-12-2010 23:42:18

geran
Copilote
Membre donateur
Lieu: Neuilly sur seine
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   

Re: [FSX] RFN - Etendard IVM est dispo!

Salut vno,
Bienvenue de ma part,en effet quelle formidable réalisation et quel bonheur de pilotage malgré les imperfections de ma machine,mais tu as raison ,c'est de leur faute!!!!oups,ils vont nous exclure,je m'éjecte de suite,...zut la verrière n'est pas largable! Une bonne nuit quand même Gérard


POSITIF P3Dv4.5;w7 64 Premium;Asus P8Z77-V LX2;IntelI5 3570K 3,4GHz oc 4,1 ;Corsair 2x8Go  2400MHz GDDR3;Cool masterEVO212;Seagate 500Go SATA; AMD RX580 8Gb GDDR5;Alim 650W;DVD SATA LG;Boitier Zalman Z11.Ecran 27"  IIYAMA GE2788HSB2 Black Hawk 1920X1080 60Hz.Remerciements à Didier"Lagaffe"

Hors ligne

 

#1177 [↑][↓]  07-12-2010 07:50:18

micpni
Commandant de bord
Date d'inscription: 06-08-2009
Renommée :   42 
Site web

Re: [FSX] RFN - Etendard IVM est dispo!

la plupart du temps, vos remarques sont déjà connues.
Depuis l'origine du projet, beaucoup d'entre elles ont étés solutionnées.
Les autres sont en cours.
Nous sommes encore sur une bêta, et à ce jour, la version définitive n'est pas terminée.
Comprenez et acceptez la situation, car on continuerait simplement à parler du projet, sans vous laisser la possibilité d'y gouter.
Sans compter qu'on ne peut garantir un résultat à 100%, mais Fro' et toute l'équipe s'y attache.

Superposition des panels en 2D
- Dans l'onglet vue décocher les panels en trop
- Enregistrer le vol et cocher la case  "définir ce vol par défaut"
- Couper et relancer FSX
La superposition est-elle toujours là?

Sons inaudibles
Si la gauge sound n'était pas présente, il y a effectivement un problème de déclaration.
L'utilitaire Jab permet de voir si elle est déclarée dans la section trusted de fsx.cfg.
Le site de la RFN
http://royalefrenchnavy.gratisim.fr/
comporte un lien direct (en haut à droite) vers Jacky Brousse.
Ce site, d'une rare clarté, vous fera connaitre toutes les possibilités de FSX.

Michel

Dernière modification par micpni (07-12-2010 08:17:29)

Hors ligne

 

#1178 [↑][↓]  07-12-2010 11:06:59

Marcstrasb
Modérateur
Membre donateur
Lieu: Strasbourg - LFST 68 ans
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   38 

Re: [FSX] RFN - Etendard IVM est dispo!

Bonjour à toute l'équipe de concepteurs

Je voulais vous remercier pour cette belle réalisation qu'est l'Etandard IVM.

Je n'ai pas la science du pilotage aguerri pour apprécier à la juste valeur ce que d'autres expriment avec passion=D

Mais il me semblait naturel de vous remercier pour ce beau cadeau que vous nous faites !

Bonne journée,
Marc


Windows 10 Professional 64 bits - Z490-A PRO (MS-7C75) DDR4 - Intel(R) Core(TM) i3-10100F CPU @ 3.60GHz - CORSAIR Vengeance LPX CMK16GX4M2E3200C 16 Go -  NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB - Alimentation CORSAIR HX 750 Watt - Boitier BeQuiet! Pure Base 500 DX - Microsoft Flight Simulator 2020 Store

Hors ligne

 

#1179 [↑][↓]  07-12-2010 11:42:16

Bee Gee
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 18-03-2008
Renommée :   144 

Re: [FSX] RFN - Etendard IVM est dispo!

L' étendard IV n'était pas supersonique, mais était-il capable du mur du son en piqué ? si oui est-il possible d'avoir un effet visuel et sonore du passage de ce mur ?

L'Etendard est faiblement supersonique, mais il est limité à mach 1.3 / 650 kt en lisse. dans certaines conditions cette version lisse peut maintenir mach 1.3 en palier, cependant franchir  mach 1 ne pourra se faire qu'en piqué, pour les autres versions franchir mach 1 n'est possible qu'en piqué, donc très transitoirement, et avec différentes limitations selon la charge mach 1.1 620 kt  avec bidon, mach 0.9 et 450 kt pour la nounou. Dans son cadre opérationnel d'avion d'attaque (ce n'est pas un intercepteur), le vol supersonique n'a un intérêt plus que limité.. et je pense qu'opérationnellement il n'y va jamais, cela n'a donc guère d'intérêt de créer des effets visuels (effets qui dépendent aussi fortement de l'état de l'atmosphère) et encore moins sonore, le pilote n'entend jamais le bang au passage du mach, il peut en ressentir les effets, et il voit le saut de statique sur le badin alti vario,  seul un observateur extérieur peut entendre le fameux bang...

Dernière modification par Bee Gee (07-12-2010 11:46:34)


"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,

Hors ligne

 

#1180 [↑][↓]  07-12-2010 19:52:48

micpni
Commandant de bord
Date d'inscription: 06-08-2009
Renommée :   42 
Site web

Re: [FSX] RFN - Etendard IVM est dispo!

Marcstrasb a écrit:

... Mais il me semblait naturel de vous remercier pour ce beau cadeau que vous nous faites ! ...

Merci Marc. Tes remerciements vont droit à l'équipe. Et nous espérons te faire découvrir les possibilités de FSX qui sont ici poussées à fond.
Michel

Hors ligne

 

#1181 [↑][↓]  07-12-2010 20:17:22

grardjp
Elève Pilote
Lieu: St Sauveur
Date d'inscription: 08-04-2008
Renommée :   

Re: [FSX] RFN - Etendard IVM est dispo!

bonsoir a tous

pendant mon vol je suis aperçu un petit truc qui me chagrine. Michel pourrait peu être confirmé où alors nous le dire:

le voyant TNS ne doit s'allumer que lorsque les trains sont sortis et la manette des gaz sur plein réduit. En fait cela permet de prévenir le pilote qu'il n'a pas les sortis, mais également le fait d'appuyer sur ce bouton permet d'envoyer un signal sonore a la tour qu'il est au courant que ses trains soient rentrés lors d'un posé au break.

amicalement

grardjp


MSI G45 GAMING, CORE I5 4650K HASWELL,MSI GTX970 GAMING, 8Go DDR3 vengance, warthog

Hors ligne

 

#1182 [↑][↓]  07-12-2010 23:00:02

geran
Copilote
Membre donateur
Lieu: Neuilly sur seine
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   

Re: [FSX] RFN - Etendard IVM est dispo!

Salut à tous
Merci,micpni,la gauge était bien présente et déclarée dans"trusted"de cfg.J'ai refait un cfg tout neuf,sans changement.Comme je l'ai écrit nous attendrons que la cigogne vienne livrer le bébé tout fini pour étudier  son fonctionnement;inutile d'encombrer pour ma part les discussions sauf réponses aux questions qui sont posées de votre part ,les créateurs.Encore une grande ovation pour cette réalisation.Gérard


POSITIF P3Dv4.5;w7 64 Premium;Asus P8Z77-V LX2;IntelI5 3570K 3,4GHz oc 4,1 ;Corsair 2x8Go  2400MHz GDDR3;Cool masterEVO212;Seagate 500Go SATA; AMD RX580 8Gb GDDR5;Alim 650W;DVD SATA LG;Boitier Zalman Z11.Ecran 27"  IIYAMA GE2788HSB2 Black Hawk 1920X1080 60Hz.Remerciements à Didier"Lagaffe"

Hors ligne

 

#1183 [↑][↓]  08-12-2010 00:41:37

geoair
Copilote
Lieu: Carantec-Finistère
Date d'inscription: 29-09-2009
Renommée :   
Site web

Re: [FSX] RFN - Etendard IVM est dispo!

Lau et moi venons de remarquer que si l'on fait des vol multi au départ du clem sans avoir les FPS bloquer au même niveau par exemple 20 le porte avion a un léger décalage de 2 mètre environ au départ qui fini par être bien plus important a la fin du vol


Membre de l'association Armor Aéro Passion
http://www.aeropassion.fr/index.html
http://img10.hostingpics.net/pics/841147image001_1_.jpg
Ordinateur HP Pavilion P6514fr Processeur double coeur Intel Core i3 540 / 3.07 GHz Carte mère Intel H57 Express Ram 4GO Carte graphique ATI Radeon HD 5450 1GO-TrakIR 4 PRO

Hors ligne

 

#1184 [↑][↓]  08-12-2010 08:57:27

micpni
Commandant de bord
Date d'inscription: 06-08-2009
Renommée :   42 
Site web

Re: [FSX] RFN - Etendard IVM est dispo!

TNS (Train non sorti)

grardjp a écrit:

...le voyant TNS ne doit s'allumer que lorsque les trains sont sortis et la manette des gaz sur plein réduit. En fait cela permet de prévenir le pilote qu'il n'a pas les sortis, mais également le fait d'appuyer sur ce bouton permet d'envoyer un signal sonore a la tour qu'il est au courant que ses trains soient rentrés lors d'un posé au break...

Extrait du manuel de vol de l'ETD page 45

http://www.easy-upload.net/fichiers/TNS.201012885130.jpg

Dans l'AA, les avions sont équipés de BIP. C'est un petit bouton qui émet un signal sonore uniquement lorsque le train est sorti. Avant atterrissage, le controleur demande ce signal sonore.
ETD, FGA, ALZ, F8E, avions de Marins, ne sont pas équipés de ce signal propre à l'AA (à cette époque, tout au moins).

NOUNOU
Les réglages du paradrogue se peaufinent.
Encore bravo à Fro'.
Je ne sais pas ce qui était le plus difficile entre la vraie vie ou la simulation.
Toujours est-il que seule la vraie technique permet de faire l'approche.

Michel

http://www.easy-upload.net/fichiers/EtdIVM_(206).201012885722.jpg

Dernière modification par micpni (08-12-2010 09:03:49)

Hors ligne

 

#1185 [↑][↓]  08-12-2010 19:59:11

VoX29
Nouveau pilote
Lieu: Brest LFRJ (landivisiau)
Date d'inscription: 18-04-2009
Renommée :   

Re: [FSX] RFN - Etendard IVM est dispo!

Bonsoir à tous, quel plaisir votre avion décidément !!!! je n'en revient pas de voir le nombre de simmeur qui ne volent plus qu'avec lui ..... j'ai même vu 2 V.A exclusivement Etd IV !!!! pas peu fier d'être du pays de ses créateurs moi w00t

bon à part le GRAND merci que l'on ne vous adressera jamais assez , plus constructif, je cherche depuis un moment la panne concernant le vide vite inopérant, ( que je n'avait pas vu chez moi jusqu à ce que le remette mon deuxième écran, pour afficher le panel VFR.
donc chez moi le phénomène se produit uniquement si je détache un panel ( peu importe lequel ) à partir du moment ou je le redimensionne pour coller à la résolution de mon deuxième écran :

panel 2D sur fenêtre simu  pas unlock                        ===> ok
panel 2D sur fenêtre simu   unlock                             ===> ok
panel 2D hors fenêtre simu  (donc unlock )                 ===> ok
panel 2D hors fenêtre simu + redimentionnement        ===> vide vite inopérant et perte sons gauges

donc je pense que cela ressemble bien à une légère défaillance de FSX ...
pour ma part j'ai résolu le pb en affectant une ligne pour dimentionner la fenêtre dés le lancement :

[Window01]
file=Etd4M_IFR.bmp
size_mm=1280,960  ( je fait idem pour le phi , juste la place pour le coller en dessous )
windowsize_ratio=0.625
position=7
visible=1
ident=41

en espérant que pour d'autres cela puisse aider  .....

Dernière modification par VoX29 (09-12-2010 10:09:06)

Hors ligne

 

#1186 [↑][↓]  08-12-2010 20:12:55

cougar64
Pilote confirmé
Date d'inscription: 25-11-2008
Renommée :   

Re: [FSX] RFN - Etendard IVM est dispo!

Un Grand Bravo A Tous Encore! que du bonheur !!

Dernière modification par cougar64 (08-12-2010 20:13:31)

Hors ligne

 

#1187 [↑][↓]  09-12-2010 06:59:44

micpni
Commandant de bord
Date d'inscription: 06-08-2009
Renommée :   42 
Site web

Re: [FSX] RFN - Etendard IVM est dispo!

VoX29 a écrit:

... la panne concernant le vide vite inopérant...

Bonjour VoX29
Cette panne se produit-elle avec la dernière version de la bêta (EtendardIVM_FSX_BETA_v1_a)?
Michel

Hors ligne

 

#1188 [↑][↓]  09-12-2010 10:08:03

VoX29
Nouveau pilote
Lieu: Brest LFRJ (landivisiau)
Date d'inscription: 18-04-2009
Renommée :   

Re: [FSX] RFN - Etendard IVM est dispo!

micpni a écrit:

VoX29 a écrit:

... la panne concernant le vide vite inopérant...

Bonjour VoX29
Cette panne se produit-elle avec la dernière version de la bêta (EtendardIVM_FSX_BETA_v1_a)?
Michel

oui michel, j'ai la version mise à jour, mais je pense que l'Etd ne doit pas etre mis en cause, c'est soit un gentil bug du simu, ou une limitation carte ( nvidia 8800 ), du meme genre que l'impossibilité de lier deux ecran sur les deux sorties vidéo pour ne faire qu'un panel 3d complet (j'utilisais ça avant, sous xp, mais seven ne le permet plus..... sad  )
donc pas la peine je pense de chercher à modifier l'oiseau, ou alors en passant pas une option à l'install : plusieurs tailles de panels possibles et redimensionnement locké pour éviter les fausses manips.... ouff beaucoup de complications pour ça non?
du reste les autres ont ils le même prob en redimensionnant les panels ou ce n'est que moi ?
mériterait d'en avoir certitude. ha oui, je perds aussi les sons gauges (clics ) lors de la manip.
tout ça me parait étroitement lié.
donc pour moi taille panel = taille écran  + sizeable=0 ( ligne empêchant le redimensionnement  et c'est tout bon..
un vrai bonheur.
erwan

Dernière modification par VoX29 (09-12-2010 10:15:51)

Hors ligne

 

#1189 [↑][↓]  09-12-2010 18:19:53

Lau
Copilote
Date d'inscription: 05-11-2010

Re: [FSX] RFN - Etendard IVM est dispo!

Bee Gee a écrit:

Micpni étudie de près le bon fonctionnement de l'animation de la nounou, ....et la nounou c'est Fro' !

Merci Bee Gee pour tes photo en attendant la sortie de la nounou on continue de s'entrainer, jusqu'à ce que, l'avitaillement devienne une simple formalités.

micpni a écrit:

- Pour ne pas avoir d'écart au départ en mission multiplayer essayer cette procédure :
Tous les joueurs, sauf le serveur, doivent lancer le vol pour avoir le statut "en attente".
Le serveur doit voir tous les joueurs "prêts" avant de lancer le vol.

super, on arrive avec cette procédure à avoir un départ de mission avec un PA synchronises pour tous les joueurs. Par contre on retrouve un décalage au retour de mission. On travaille beaucoup sur la configuration graphique de FSX pour éviter les laags, cependant et même si on les a réduit à des proportions largement acceptables il y en a encore des petit. Je veux dire qu'ils sont peut-être la cause de cette désynchronisation sur la position des PA entre joueurs...? En tous les cas, au retour de mission chaque joueur ce pose sur son PA et voit l'autre joueur poses au dessus de l'eau (hauteur du PA).

micpni a écrit:

Fro' envisage le ravitaillement sur le pont.

Merci de l'info

Connexion réseau:
Vous avez optes pour quelle option pour vos connexions de vol en réseau?
Nous utilisons hamachi qui permet d'éviter les problèmes du style firewall, routeur...
Depuis nos réglages graphiques de FSX, nous bénéficions d'une bonne fluidité de vol jusqu'à 4 pilotes.

PHI, next waypoint
Serais-t-il possible d'attribuer une commande joystick pour basculer les waypoints sur la cassette du PHI? En effet tout va très vite pendant les vol en formation et il est parfois difficile de regarder à l'intérieur sans perdre de vue son coéquipier...

Missions PHI
En recréant la mission clémenceau PHI 03 avec plan G, on a simules 2 équipes. Une équipe qui part du PA et une autre qui part de l'aéroport de Mont-de-Marsan pour protéger l'aéroport et intercepter les IVM. Serais-t-il possible de prévoir aussi des slots à terre sur de futures missions PHI avec choix libre de l'appareil. Pour le moment l'équipe à terre ne voit pas le PA qui est crée via aicarrier avec les avions imbriques les uns dans les autres. Aucune urgence, simple question pour quand vous voudrez.

Altimètre à bord du IVM
Pour les circuit d'intégrations, tout les pilotes sont cales sur le QFE, cependant à chaque mise en place des brins de catapultage, l'alti ce recale automatiquement en STD. Rien de grave, si ce n'est que à chaque tour de piste il faut recaler l'alti.

Procédures de TWR pour le PA
Les procédures d'atterrissage dans le tuto d'appontages que vous nous avez fournie nous est précieux, pour organiser le trafic au tour du PA. Serais-t-il possible, dans une prochaine modification du tuto d'appontages, d'inclure plus de détails sur la gestion du trafic, pour un plus grand nombre d'appareils en transit au tour du PA? En attendant on s'organise au mieux pour éviter les accidents, mais il est toujours agréable d'essayer de ce rapprocher des vrai procédures.

Merci,

Lau

Avis aux amateurs de vol en réseau (NAVAL OPS) en IVM, merci de lire : vol en réseau sur le IVM

Dernière modification par Lau (10-12-2010 00:29:09)

Hors ligne

 

#1190 [↑][↓]  09-12-2010 21:54:03

micpni
Commandant de bord
Date d'inscription: 06-08-2009
Renommée :   42 
Site web

Re: [FSX] RFN - Etendard IVM est dispo!

VIDE-VITE
Vérifier que la gauge coordination est présente dans le panel qui pose problème
gaugeXX=Etendard_FSX!Coordination,                           1, 960,   1,   1

MISSION PHI
On doit pouvoir créer 2 avions qui partent du PA et 2 autres qui partent d'un terrain.
Les 4 devraient avoir les mêmes points PHI et voir le PA.
On retient l'idée. Ca devrait être sympa...

PROCEDURE TWR A BORD.
Contact radio : pas de contact radio avec la TWR, sauf communication d'urgence.
Chaque patrouille a un "Charlie" (heure d'appontage) et se présente tribord ilot à "c" moins 1 minute.
Les équipiers font le break à 20 secondes d'intervalle.
Au point 30 l'annonce se fait "Miroir, 2 fois xxx Kg, Nom du pilote en clair" ou "miroir négat, ..."
l'OA répond par le nom du pilote.
Les patrouilles en attente orbitent à tribord, 1000 pieds 280 kt.
Un avion en panne, indisponible pour mission, mais sans être en urgence immédiate, rallie le circuit "canard boiteux" à bâbord en attendant son "Charlie".

Michel

Dernière modification par micpni (10-12-2010 06:48:22)

Hors ligne

 

#1191 [↑][↓]  10-12-2010 18:43:14

VoX29
Nouveau pilote
Lieu: Brest LFRJ (landivisiau)
Date d'inscription: 18-04-2009
Renommée :   

Re: [FSX] RFN - Etendard IVM est dispo!

Question FSUIPC.....

bonsoir à tous, je viens de passer une journée entière à essayer de trouver les offsets utilisés dans les différents panels, pour les entrer dans fsuipc, de manière à configurer plusieurs mode sur mon x52.... oulaaaaaaa .......

pas moyen de voir les offsets (via fsinterrogate ) pour les buts phi, les différents caches inters elec et moteurs....

d'où ma question : peut on les trouver ou sont ils trop complexes, ou trop différents des variables habituelles ?

juste pour savoir si je continus ou si j'abandonne tout de suite...

merci d'avance pour la réponse
erwan

Hors ligne

 

#1192 [↑][↓]  11-12-2010 07:22:38

micpni
Commandant de bord
Date d'inscription: 06-08-2009
Renommée :   42 
Site web

Re: [FSX] RFN - Etendard IVM est dispo!

COMMANDES STICK ou CLAVIER
Compte tenu des animations actuelles et de celles à venir, la simple gestion par FSX ne les permettraient pas.
Cependant, chaque fois que possible, l'événement est un évènement FSX.
Il est donc normal de ne pas tous les trouver.
Par exemple, pouvoir affecter une touche pour changer de station PHI est une situation à l'étude.
Michel

Hors ligne

 

#1193 [↑][↓]  11-12-2010 11:18:25

geoair
Copilote
Lieu: Carantec-Finistère
Date d'inscription: 29-09-2009
Renommée :   
Site web

Re: [FSX] RFN - Etendard IVM est dispo!

micpni a écrit:

pouvoir affecter une touche pour changer de station PHI est une situation à l'étude.
Michel

très bonne idée sa étant donner que je fait pas mal de vol en formation avec Lau quand on est au ras de la sim des arbres a 420 noeud c'est pas génial pour changer la station du PHI


Membre de l'association Armor Aéro Passion
http://www.aeropassion.fr/index.html
http://img10.hostingpics.net/pics/841147image001_1_.jpg
Ordinateur HP Pavilion P6514fr Processeur double coeur Intel Core i3 540 / 3.07 GHz Carte mère Intel H57 Express Ram 4GO Carte graphique ATI Radeon HD 5450 1GO-TrakIR 4 PRO

Hors ligne

 

#1194 [↑][↓]  11-12-2010 11:48:19

Bee Gee
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 18-03-2008
Renommée :   144 

Re: [FSX] RFN - Etendard IVM est dispo!

Question d'habitude,  tu as 2 solutions,

- si ton point tournant  est parfaitement identifié visuellement: basculer le phi sur le point suivant avant d'avoir passé le point

- basculer le phi après le passage du point, tu dois connaitre ta nav sur le bout des doigts et savoir quel cap suivant tu dois prendre, passage du point: top chrono, virer au cap, se mettre sur une trajectoire de sécurité, basculer le phi sur le point suivant, seul le leader a ce travail à faire, l'ailier le suit et ne bascule le phi qu'en différé pour confirmer .. Une telle patrouille ne doit pas être serrée, afin que chaque ailer puisse assurer la sécurité et la surveillance du ciel...

Au début de la bataille d'Angleterre les pilotes de la RAF volaient en formation serrée ce qui était une très grosse erreur tactique, beaucoup d'ailiers se sont fait descendre par les Me109, les allemands avaient une tactique de combat beaucoup plus élaborée dans ce domaine, ce qui leur a donné un avantage un certain temps..


"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,

Hors ligne

 

#1195 [↑][↓]  12-12-2010 10:20:33

Lau
Copilote
Date d'inscription: 05-11-2010

Re: [FSX] RFN - Etendard IVM est dispo!

Comme dans toute machine de combat, l'idée est de garder un maximum de visu sur la situation tactique. TrackIR va résoudre un bon nombre de nos problèmes.

Même dans FSX ,tout va très vite et à l'heure ou les décors ce confondent avec la silhouette de ton adversaire ou de ton leader, pas le temps pour regarder un bouton à l'intérieur. Une commande directe sur le manche pour avancer ou reculer les WPY sera la bienvenue.

Avec la modification de la mission PHI03 les IVM ce font souvent intercepter en cours de chemin par des mirages III de la base de Mont-de-Marsan. Alors que le IVM tente de regagner la protection du Clém (ou la couverture d'un  F8) avec un mirage qui ne lâche pas ses 6 heures, une situation de sécurité est souvent difficile à trouver...

De plus en plus FSX et vos superbes développements nous sortent de notre petit vol du weekend en suivant de simples WPY, les missions deviennent de plus en plus complexes à gérer. A noter aussi que nous effectuons tous nos vols avec la détection des accidents (objets du décor et entre appareils), donc moins de place pour une erreur de pilotage.

L'entrainement NAVAL OPS continue!

Amicalement,

Lau
   

eh oui, chacun son tour!
http://www.easy-upload.net/fichiers/fsx_2010-12-04_22-17-08-68.2010126134528.bmp

Mirage III au parking avant mission d'interception des IVM
http://www.easy-upload.net/fichiers/fsx_2010-12-12_12-00-04-04.2010121212934.jpg

Avis aux amateurs de vol en réseau (NAVAL OPS) en IVM, merci de lire : vol en réseau sur le IVM

Dernière modification par Lau (14-12-2010 12:32:21)

Hors ligne

 

#1196 [↑][↓]  12-12-2010 14:14:18

micpni
Commandant de bord
Date d'inscription: 06-08-2009
Renommée :   42 
Site web

Re: [FSX] RFN - Etendard IVM est dispo!

INTERCEPTION ET PORTE-AVIONS

La mission PHI 4 est finalisée.
Le test avec Bee Gee est concluant.
Leader et 2 sont catapultés et 3 et 4 décollent de Nîmes-Garons.
Le PHI en station 7 accroche sur le leader du strike 1 et 2.
En 3 et 4 on peut donc conduire une interception directe, ou rallier un objectif et attendre la mission d'assaut pour l'intercepter.
Ensuite, les 4 avions peuvent rallier le bord.
Pas d'inquiétude, c'est le même porte-avions qui est vu par les 4.

NOUNOU
La mission Nounou est finalisée et Fro' nous met au point le système qui est pas mal avancé.
Quand tout sera au point, on devrait pouvoir intégrer le pattern de la nounou sur toutes les missions avec le Clem.

Michel

Hors ligne

 

#1197 [↑][↓]  12-12-2010 16:28:57

max5466
Copilote
Date d'inscription: 28-09-2009
Renommée :   

Re: [FSX] RFN - Etendard IVM est dispo!

Génial! Merci les gars !


http://www.realenvironmentxtreme.com/media/customer.jpg

Hors ligne

 

#1198 [↑][↓]  12-12-2010 18:51:34

Lau
Copilote
Date d'inscription: 05-11-2010

Re: [FSX] RFN - Etendard IVM est dispo!

GéGé, à quand le téléchargement sur le site de « La Royale » w00t

Hors ligne

 

#1199 [↑][↓]  12-12-2010 22:12:05

micpni
Commandant de bord
Date d'inscription: 06-08-2009
Renommée :   42 
Site web

Re: [FSX] RFN - Etendard IVM est dispo!

Sur RFN, le pack de mission PHI est actualisé.
Il contient la mission PHI 4 en multijoueurs avec leader et 2 sur le Clem et 3 et 4 à Nîmes.
Les autres missions PHI du dossier "Carrier Operations" comportent simplement une mise à jour dans le descriptif.
Avant de lancer de vol, le serveur doit voir tous les joueurs "prêts".
Bons vols et bonne chasse
Michel

Dernière modification par micpni (13-12-2010 06:38:05)

Hors ligne

 

#1200 [↑][↓]  13-12-2010 13:38:26

Lau
Copilote
Date d'inscription: 05-11-2010

Re: [FSX] RFN - Etendard IVM est dispo!

Merci Bee Gee et Michel pour votre passion et réactivité, on teste la PHI 04 rapidement wink

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne