Vous n'êtes pas identifié.
Il est vrai que pour certain, le plaisir du virtuel se mesure au nombre de cadrant qui bouge...
Hors ligne
Eriktu a écrit:
Il est vrai que pour certain, le plaisir du virtuel se mesure au nombre de cadrant qui bouge...
http://images.king-jouet.com/4/GU98348_4.jpg
Ce n'est pas très sympa.
Donc ceux qui ont envie de simuler le vol de ligne, et qui font tout pour le faire le mieux possible, ce sont des gamins quoi?
Mon plaisir avec Fs ça a toujours été la planification, le calcul mental, le vol IFR, l'approche de précision en collant au plus aux cartes, et aux procédures normales, à 15 ans je gagnais des compt de vol virtuel, je ne vois pas en quoi cette utilisation de Fs serait moins méritante que celle qui consiste à faire du VFR en ULM.
Il y a autant de façons d'utiliser Fs que de pilotes, certains aiment recréer leur région au détail près et voler avec les avions de base pour l'admirer, d'autres aiment faire du vol VFR régionnal avec leur Cessna modélisé au mieux, certains cherchent à faire de l'IFR, d'autre à piloter des avions de ligne, d'autres encore aiment faire des tours de piste en coupant leur visibilité externe, et certains même trouvent leur plaisir à tout faire en automatique du décollage à l'atterrissage (même si je ne comprends pas du tout le plaisir qu'on peut y trouver, cela demande quand même une certaine attention). D'autres encore veulent juste faire des missions ou on leur demande de passer à travers des anneaux, ou larguer des sacs de sable.
Il n'y a pas de meilleure utilisation d'Fs qu'une autre, il n'y a pas d'utilisation plus méprisable qu'une autre, la seule chose importante c'est d'y trouver son plaisir et ce qu'on n'y cherche
Dernière modification par Zangdaarr (15-05-2008 22:29:04)
Hors ligne
Et les amis restons sur l'humour faut pas se facher !
Amitiés
Hors ligne
Egalement valable, pour le vol en ULM qui en soit n'est plus immeritant.
Donc on est d'accord à chacun son type de vol...
Hors ligne
Eriktu a écrit:
Egalement valable, pour le vol en ULM qui en soit n'est plus immeritant.
Donc on est d'accord à chacun son type de vol...
C'est bien ce que l'on dit, le fait que tu arrives à trouver ton plaisir avec FsX est super, mais il est dommage de constater que ce logiciel n'est pas encore capable de le faire pour nous tous, si longtemps après sa sortie. Je crois que nous sommes bien d'accord et cela me fait plaisir
Hors ligne
Donc on est d'accord à chacun son type de vol...(Eriktu)
Pas tout a fait d’accord car FS a connu ,a l’origine, du succès parce que justement il faisait appel surtout a des cadrans qui bougent . Encore aujourd’hui, s’il n’y avait pas des cadrans qui bougent,je ne pense pas que beaucoup de gens s’intéresseraient a FS. Par contre, si j’en crois tous les forums de simmers de France et d’ailleurs, le vol en ULM n’est qu’un divertissement mineur et l’absence de cet appareil n’aurait probablement pas d’impact sur le succès de ce logiciel de vol. Ce n'est donc pas a la suite d'un vol en ULM qu'on peut tester globalement la valeur d'un simulateur de vol tel que FSX .
A+:v:v
Dernière modification par RBLeDoC (15-05-2008 22:56:04)
Hors ligne
Ayant testé une quantité invraisemblable d'appareil sous FSX, je sais de quoi je parle...
Extrait des images que j'ai utilisé puis posté sur ce forum ou celui de FranceSim:
Hors ligne
:eus magnifique montage qui symbolise a merveille la diversite de ce logiciel et les angles d'interet de chacun.
Amusons nous, discutons, quelque soit la version il y a un petit quelque chose qui nous rassemble
Renaud
Hors ligne
Hello,
Je vous avais dit que si vous chatouilliez l'ami Turpin avec FSX, la moutarde lui monterait au nez, et c'est pas fini
Hors ligne
Pour certains avions tel socata epsilon, l'hélice devient un rondelle épaisse et opaque qui n'a pas la transparence voulue
Que faire pour y remédier?
Merci d'avance
Hors ligne
hello
je ne suis pas sur que tu postes au meilleur endroit . Avec la fontion recherche tu devrais trouver la réponse sur ce sujet largement abordé
Hors ligne
breizhpilot a écrit:
Pour certains avions tel socata epsilon, l'hélice devient une rondelle épaisse et opaque qui n'a pas la transparence voulue
Que faire pour y remédier?
Merci d'avance
Bonjour Breizhpilot,
Quelle drôle d'idée de remonter cette discussion vieille de 3 ans pour poser ta question, je ne me souvenais même plus de son existence !
Comme le dit Boulingrain, sujet très souvent abordé donc ... fonction RECHERCHE. Mais pour te mettre sur la voie regardes les discussions qui sont ICI :
http://www.pilote-virtuel.com/search.ph … 1708965516
C'est un problème concernant les avions conçus au standard de FS2004 ...
A+
P.S : au début d'une question un "bonjour" est toujours apprécié par les lecteurs ....
Hors ligne