#1 [↑][↓]  05-02-2010 16:02:21

Gary
Pilote confirmé
Date d'inscription: 22-06-2008
Renommée :   

Problème alimentation USB pour trackir .

Hello tout le monde,
J'ai un gros soucis  avec mon track ir , windows ne le reconnait pas et dit que le périphérique risque de mal fonctionner , j'ai pourtant installé correctement les drivers etc.. mais rien n'y fait..
Bon OK les mac c'est bien... mais c'est loin d'être parfait! e_colere3
Je précise que c'est le track ir V4 et qu'il a très bien marché sur un imac et un pc portable auparavant .
Je me suis donc renseigné sur les HUB USB qui permettrai d'alimenter suffisamment , j'en ai essayé un , mais le problème persiste... Une idée?
Merci d'avance

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  05-02-2010 16:33:56

vbazillio
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Paris
Date d'inscription: 16-03-2008
Renommée :   133 
Site web

Re: Problème alimentation USB pour trackir .

Pourquoi suspecter l'alimentation ? Le message d'avertissement pointe-t-il un problème d'alimentation ?

J'ai eut - me semble-t-il un problème dans le même genre. Il me semble que brancher le TrackIR 4 sur un autre port USB (peut-être aussi après un reboot du PC) avait solutionné le problème.

La section "TroubleShooting" (http://www.naturalpoint.com/trackir/06- … oting.html) ne te met pas sur une piste ?


http://status.ivao.aero/R/138779.pngVincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  05-02-2010 16:37:34

Gary
Pilote confirmé
Date d'inscription: 22-06-2008
Renommée :   

Re: Problème alimentation USB pour trackir .

Je n'ai pas eu la présence d'esprit de regarder sur le site de naturalpoint , je vais essayer les différentes manipulations proposées , merci pour le lien je vous tiens au courant .

Dernière modification par Gary (05-02-2010 16:37:48)

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  03-03-2010 15:13:06

Gary
Pilote confirmé
Date d'inscription: 22-06-2008
Renommée :   

Re: Problème alimentation USB pour trackir .

Bonne nouvelle ça remarche!
Il semblerai que la récente mise à jour de bootcamp 3.0 et le passage sur vista 64 SP2 est résolus le problème wink
A+

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne