#1 [↑][↓]  11-02-2010 20:26:24

birdy
Pilote confirmé
Date d'inscription: 16-03-2008
Renommée :   

[FS9] Je passe à travers la piste

Bonsoir,
je viens de créer une nouvelle plate-forme. Comme pour les précédentes, j'ai fait un flattex et calé dessus avec AFCAD ma piste, à la même altitude. Jusqu'ici tout fonctionnait bien, mais pour celle-ci je passe à travers la piste! Serais-je un ectoplasme?
bonne soirée!


FS9 _ PMDG 747-400 _ PsPassengers _ FDC _ Real Weather_ petite configuration!

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  11-02-2010 20:45:44

Gérard BERNARD
Commandant de bord
Lieu: Montélimar / 75 ans
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   22 

Re: [FS9] Je passe à travers la piste

birdy a écrit:

Bonsoir,
je viens de créer une nouvelle plate-forme. Comme pour les précédentes, j'ai fait un flattex et calé dessus avec AFCAD ma piste, à la même altitude. Jusqu'ici tout fonctionnait bien, mais pour celle-ci je passe à travers la piste! Serais-je un ectoplasme?
bonne soirée!

Re hello
Il te faut bien vérifier que ta piste soit vraiment à la même altitude que la création de l'aéroport.
Ca se produit immanquablement quand les deux valeurs ne sont pas rigoureusement identiques.
Enfin c'est mon expérience perso, ici il y a des cadors qui te diront mieux que moi de quoi il retourne si d'aventure tes deux valeurs sont les mêmes et que tu continue à passer au travers de la piste comme un fantôme.;-)


Il ne faut surtout pas mettre les cons en orbite car on ne verrait plus les étoiles wink
Amicalement Gérard
I9 9900K RAM 32go CG RTX 2080 TI 11 Go.  2 X SSD M2 1To + 2X1To SSD STOCKAGE. W10 Hotas Warthog. MSFS DVD

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  12-02-2010 07:30:05

birdy
Pilote confirmé
Date d'inscription: 16-03-2008
Renommée :   

Re: [FS9] Je passe à travers la piste

bonjour Gérard,
les valeurs sont bien les mêmes et je chute d'au moins 3 m, je me demande si je n'ai pas un autre flattex parasite quelque part qui traîne dans un fichier, je vais voir?


FS9 _ PMDG 747-400 _ PsPassengers _ FDC _ Real Weather_ petite configuration!

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  12-02-2010 16:10:59

Gérard BERNARD
Commandant de bord
Lieu: Montélimar / 75 ans
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   22 

Re: [FS9] Je passe à travers la piste

birdy a écrit:

bonjour Gérard,
les valeurs sont bien les mêmes et je chute d'au moins 3 m, je me demande si je n'ai pas un autre flattex parasite quelque part qui traîne dans un fichier, je vais voir?

Re,

Si tu veux me passer ton afcad et ta ou tes lignes de flatten ou le bgl même , je le teste chez moi pour te dire ce qu'il en est...


Il ne faut surtout pas mettre les cons en orbite car on ne verrait plus les étoiles wink
Amicalement Gérard
I9 9900K RAM 32go CG RTX 2080 TI 11 Go.  2 X SSD M2 1To + 2X1To SSD STOCKAGE. W10 Hotas Warthog. MSFS DVD

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  13-02-2010 08:02:36

birdy
Pilote confirmé
Date d'inscription: 16-03-2008
Renommée :   

Re: [FS9] Je passe à travers la piste

Gérard, tu peux me redonner ton adresse, cette fois je l'ajoute au carnet et je t'envoie tout ca.  birdid@free.fr. merci pour ton aide et bonne journée.

Gérard BERNARD a écrit:

birdy a écrit:

bonjour Gérard,
les valeurs sont bien les mêmes et je chute d'au moins 3 m, je me demande si je n'ai pas un autre flattex parasite quelque part qui traîne dans un fichier, je vais voir?

Re,

Si tu veux me passer ton afcad et ta ou tes lignes de flatten ou le bgl même , je le teste chez moi pour te dire ce qu'il en est...


FS9 _ PMDG 747-400 _ PsPassengers _ FDC _ Real Weather_ petite configuration!

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  13-02-2010 17:46:32

Gérard BERNARD
Commandant de bord
Lieu: Montélimar / 75 ans
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   22 

Re: [FS9] Je passe à travers la piste

birdy a écrit:

Gérard, tu peux me redonner ton adresse, cette fois je l'ajoute au carnet et je t'envoie tout ca.  birdid@free.fr. merci pour ton aide et bonne journée.

Gérard BERNARD a écrit:

birdy a écrit:

bonjour Gérard,
les valeurs sont bien les mêmes et je chute d'au moins 3 m, je me demande si je n'ai pas un autre flattex parasite quelque part qui traîne dans un fichier, je vais voir?

Re,

Si tu veux me passer ton afcad et ta ou tes lignes de flatten ou le bgl même , je le teste chez moi pour te dire ce qu'il en est...

Je t'ai passé mon mail, et comme il s'agit de gmail.com, tu ne passes pas de fichiers zip, mais les bgl, pas de souci...;-)


Il ne faut surtout pas mettre les cons en orbite car on ne verrait plus les étoiles wink
Amicalement Gérard
I9 9900K RAM 32go CG RTX 2080 TI 11 Go.  2 X SSD M2 1To + 2X1To SSD STOCKAGE. W10 Hotas Warthog. MSFS DVD

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne