#51 [↑][↓]  02-03-2010 19:42:14

ramon99
Copilote
Lieu: ANTIBES
Date d'inscription: 22-03-2008
Renommée :   

Re: [FSX] Occitania VFR Beta 6 + UTX + GEX : problèmes de côtes ...

Moustache avait suggéré de les renommer  ou de les supprimer avec les fichiers des rivières pour ceux qui se plaignaient du doublon avec utx, mais n'ayant pas lui-même utx il ne pouvait que supposer...
Chez moi c'est irrémédiable; si ces 3 fichiers sont abscents ou désactivés le bassin et la dune du pilat correspondent exactement à vos screens.


Comme disait mon grand père:
Une soupe, une pipe et au lit ...

Hors ligne

 

#52 [↑][↓]  03-03-2010 13:47:57

domifrance
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFBY Dax
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   61 

Re: [FSX] Occitania VFR Beta 6 + UTX + GEX : problèmes de côtes ...

ramon99 a écrit:

Moustache avait suggéré de les renommer  ou de les supprimer avec les fichiers des rivières pour ceux qui se plaignaient du doublon avec utx, mais n'ayant pas lui-même utx il ne pouvait que supposer...
Chez moi c'est irrémédiable; si ces 3 fichiers sont abscents ou désactivés le bassin et la dune du pilat correspondent exactement à vos screens.

Salut "Ramon",

Nouvelle vérification en remettant ces 3 fichiers : le résultat est le même, pas de changement toujours cette côte en double et des bancs de sable qui manquent. Donc ça vient pas de là ...

A+

Hors ligne

 

#53 [↑][↓]  03-03-2010 14:11:48

Benmars
Copilote
Date d'inscription: 21-04-2009
Renommée :   10 

Re: [FSX] Occitania VFR Beta 6 + UTX + GEX : problèmes de côtes ...

Ça donne une piste : si la présence ou l'absence de ces 3 fichiers ne change rien, c'est qu'il y a autre chose, au-dessus.

Hors ligne

 

#54 [↑][↓]  09-04-2010 21:26:19

ATY005 Michel
Elève Pilote
Lieu: Région Bordeaux
Date d'inscription: 07-11-2009
Renommée :   
Site web

Re: [FSX] Occitania VFR Beta 6 + UTX + GEX : problèmes de côtes ...

Bonjour à tous,
Je reviens sur ce fil pour montrer le gain en qualité que l'on obtient en réalisant les scènes en HD de la même zone avec FSEarthtiles pour la texture et Inkscape pour les découpes.
Vous allez voir c'est tellement spectaculaire que des pilotes rééls connaissant cette zone ont été bluffé par la similitude de vue.

J'ai réalisé ainsi pour les pilotes de ma Cie l'intégralité du departement de la Gironde en 3 mois de travail et j'ai fini en 1 mois celui des Landes. Un autre membre de la Cie est en train de mettre la main à la patte pour achever la Dordogne.
Un département entier occupe plus de 20 Go. Nous avons donc mis au point une methode non pas pour nous envoyer des fichiers aussi lourds mais pour nous envoyer les fichiers de config et de decoupes générés (qui eux ne pèsent rien) et ainsi permettre à nos membres de se fabriquer sans rien y connaitre les mêmes scènes.

Ceci me fait dire que nous pourrions initier un groupe sur ce forum dont chaque membre ferait un département différent et mettrait à disposition de la communauté ses fichiers de config ainsi en quelques mois nous pourrions couvrir toute la France.

C'est une idée que je lance, juste pour voir si elle trouvera de l'écho, si c'etait le cas on avisera pour organiser un groupe.

En attendant je vous laisse juge par rapport aux photos plus haut sur ce fil
La video est sur le site Atlantic-Sky et s'appelle  "Le Bassin en PhotoReal - FSX" menu: téléchargements/medias/videos"

Dernière modification par ATY005 Michel (09-04-2010 21:27:00)


www.atlantic-sky.fr
une simu dans la simu !
http://www.atlantic-sky.fr/dir_com/sign_forums/sign_Ecole_VFR.png

Hors ligne

 

#55 [↑][↓]  10-04-2010 18:28:18

boulingrain
Copilote
Lieu: Près de LFRV
Date d'inscription: 07-12-2009
Renommée :   

Re: [FSX] Occitania VFR Beta 6 + UTX + GEX : problèmes de côtes ...

bonjour

superbe vidéo , on s'y croirait , LFCD toute mon enfance , le cap ferret , la lugue , le mimbaud , hortense !  belle qualité . ton , votre projet de couvrir la france , trés interessant , si je peux aider .

Hors ligne

 

#56 [↑][↓]  10-04-2010 21:10:06

ATY005 Michel
Elève Pilote
Lieu: Région Bordeaux
Date d'inscription: 07-11-2009
Renommée :   
Site web

Re: [FSX] Occitania VFR Beta 6 + UTX + GEX : problèmes de côtes ...

c'est noté Boulingrain, attendons de voir si nous sommes plus nombreux


www.atlantic-sky.fr
une simu dans la simu !
http://www.atlantic-sky.fr/dir_com/sign_forums/sign_Ecole_VFR.png

Hors ligne

 

#57 [↑][↓]  01-11-2010 12:57:11

guydaub
Nouveau pilote
Date d'inscription: 06-01-2010
Renommée :   

Re: [FSX] Occitania VFR Beta 6 + UTX + GEX : problèmes de côtes ...

Bonjour,
Mettre occitania.vfr au dessus (plus petit nombre) de UTX.
GUY

Hors ligne

 

#58 [↑][↓]  01-11-2010 13:43:55

domifrance
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFBY Dax
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   61 

Re: [FSX] Occitania VFR Beta 6 + UTX + GEX : problèmes de côtes ...

guydaub a écrit:

Bonjour,
Mettre occitania.vfr au dessus (plus petit nombre) de UTX.
GUY

C'est effectivement déclaré dans cet ordre là mais cela n'est pas la source du problème chez moi ...

A+ wink

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne