Vous n'êtes pas identifié.
J'aimais bien ce Enbseries, mais il me crash mon FSX au bout d'un temps de vol aléatoire (mais pas rapidement, ça me laisse le temps de faire un bon pti vol et paf, crash sur g3d.dll). j'ai dû à grand regret abandonner son utilisation (et depuis, c'est stable).
Dernière modification par Nirgal76 (27-07-2011 18:00:27)
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BOUBA-57 a écrit:
Merci pour cette info Pat...
J'ai été voir sur le lien que tu fournis mais aucun paramétrage et réglage n'y figure...
Peux-tu nous mettre ton fichier "ENBSERIES.INI" en réponse afin de pouvoir le comparer avec ce qui figure dans le fichier original téléchargé...
Encore Merci.
[PROXY]
EnableProxyLibrary=0
InitProxyFunctions=0
ProxyLibrary=
[GLOBAL]
UseEffect=1
AlternativeDepth=1
AllowAntialias=1
BugFixMode=0
SkipShaderOptimization=0
QuadVertexBuffer=0
EnableShaders_3_0=1
UseMRTRendering=0
AdditionalConfigFile=enbseries2.ini
[EFFECT]
EnableBloom=1
EnableOcclusion=0
EnableReflection=0
EnableMotionBlur=0
EnableWater=0
EnableShadow=0
DepthBias=0
EnableDepthOfField=0
[INPUT]
KeyUseEffect=123
KeyBloom=120
KeyOcclusion=121
KeyReflection=122
KeyCombination=16
KeyScreenshot=44
KeyShadow=119
KeyWater=118
KeyShowFPS=106
[REFLECTION]
ReflectionPower=100
ChromePower=100
UseCurrentFrameReflection=1
ReflectionQuality=1
ReflectionSourceSpecular=50
ReflectionSourceTFactor=50
UseAdditiveReflection=1
ReflectionDepthBias=0
UseLowResReflection=1
ReflectionSinglePass=1
UseEnvBump=1
EnvBumpAmount=100
EnvBumpOffset=100
ReflectionFlip=0
[BLOOM]
BloomPowerDay=8
BloomFadeTime=1000
BloomConstantDay=0
BloomQuality=1
BloomScreenLevelDay=100
BloomCurveDay=0
BloomPowerNight=20
BloomConstantNight=2
BloomCurveNight=0
BloomScreenLevelNight=30
BloomAdaptationScreenLevel=40
BloomAdaptationMultiplier=50
BloomAllowOversaturation=0
BloomMaxLimit=75
[SSAO]
UseFilter=1
OcclusionQuality=2
FilterQuality=1
DarkeningLevel=0
BrighteningLevel=30
IlluminationLevel=30
AdditiveIlluminationLevel=30
UseAmbientOcclusion=1
UseIndirectLighting=1
FadeDistance=50
UseForAlphaTest=0
UseForAlphaBlend=0
[COLORCORRECTION]
DarkeningAmountDay=0
ScreenLevelDay=100
ScreenLevelNight=1
DarkeningAmountNight=-20
GammaCurveDay=0
GammaCurveNight=2
ColorSaturationDay=-4
ColorSaturationNight=3
UsePaletteTexture=1
[WATER]
UseWaterDeep=0
WaterDeepness=20
WaterQuality=0
[SHADOW]
ShadowFadeStart=40
ShadowFadeEnd=80
ShadowAmountDay=0
ShadowAmountNight=30
ShadowScreenLevelDay=100
ShadowScreenLevelNight=20
ShadowQuality=1
UseShadowFilter=0
FilterQuality=2
ShadowBlurRange=30
[ENGINE]
ForceAnisotropicFiltering=0
MaxAnisotropy=16
ForceDisplayRefreshRate=0
DisplayRefreshRateHz=60
[MOTIONBLUR]
MotionBlurQuality=1
MotionBlurVelocity=0
MotionBlurRotation=0
[PERPIXELLIGHTING]
SpecularColorMin=0
SpecularColorMax=100
SpecularColorMultiplier=100
SpecularGlossinessMin=0
SpecularGlossinessMax=100
SpecularGlossinessMultiplier=100
[DEPTHOFFIELD]
DOFQuality=2
DOFNumberOfPasses=1
DOFFocusRange=50
DOFBlurinessRange=10
:)
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Merci à tout les deux, Daube et Pat pour vos fichiers.
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Pat a écrit:
bonjour
personnellement, j'ai testé et gardé ces réglages trouvés sur le site de REX
http://realenvironmentxtreme.com/forum/ … pic=7467.0
Très joli résultat avec une palette spécifique. Je trouve seulement les teintes un peu froides. Pas vous ?
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version plus simple pour ceux qui n'ont pas trop envie de mettre les mains dans le cambouis
http://enbseries.webs.com/downloads.htm
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Hey, j'ai utilisé les fichiers trouvés sur le forum REX mais ça m'a posé quelques problèmes, d'abord j'ai de temps en temps des flashs bleus.
Ensuite, lorsque je suis en mode fenêtré, l'affichage est n'importe quoi, genre j'ai des nuages cubiques et un avion explosé.
Et pour finir par deux fois, j'ai fais un alt tab et quand je suis revenu en plein écran l'affichage n'est jamais réapparu.
Vous avez déjà eu ce genre de soucis ?
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Peronnellement, non jamais.
J'avais testé et merdé joyeusement avec cet utilitaie quand il est sorti puis suite à la parution du post de Jean Maridor et de Daube, je m'y suis remis avec leurs fichiers de configuration et le résultat est superbe que ce soit sur FS2004 comme sur FSX.
Hors ligne
Hey, j'ai utilisé les fichiers trouvés sur le forum REX mais ça m'a posé quelques problèmes, d'abord j'ai de temps en temps des flashs bleus.
Ensuite, lorsque je suis en mode fenêtré, l'affichage est n'importe quoi, genre j'ai des nuages cubiques et un avion explosé.
Et pour finir par deux fois, j'ai fais un alt tab et quand je suis revenu en plein écran l'affichage n'est jamais réapparu.
Vous avez déjà eu ce genre de soucis ?
Les flash bleus oui...
De toute façon j'ai de plus en plus de doute concernant ce "mod", j'ai viré ENB le 23 Aout, depuis plus AUCUN plantage de FSX avec le NGX avec des vols compris entre 2h30 et 4h plus un de 6h... étrange non ? Ou pas...
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Zangdaarr a écrit:
Vous avez déjà eu ce genre de soucis ?
avec le fichier dispo sur le site de rex, j'ai aussi des problèmes.
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Lagaffe a écrit:
Peronnellement, non jamais.
J'avais testé et merdé joyeusement avec cet utilitaie quand il est sorti puis suite à la parution du post de Jean Maridor et de Daube, je m'y suis remis avec leurs fichiers de configuration et le résultat est superbe que ce soit sur FS2004 comme sur FSX.
Bonjour
Idem pour moi ! J'ai des réglages qui me conviennent parfaitement !
Bonne journée,
Marc
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DaVinnci a écrit:
Hey, j'ai utilisé les fichiers trouvés sur le forum REX mais ça m'a posé quelques problèmes, d'abord j'ai de temps en temps des flashs bleus.
Ensuite, lorsque je suis en mode fenêtré, l'affichage est n'importe quoi, genre j'ai des nuages cubiques et un avion explosé.
Et pour finir par deux fois, j'ai fais un alt tab et quand je suis revenu en plein écran l'affichage n'est jamais réapparu.
Vous avez déjà eu ce genre de soucis ?Les flash bleus oui...
De toute façon j'ai de plus en plus de doute concernant ce "mod", j'ai viré ENB le 23 Aout, depuis plus AUCUN plantage de FSX avec le NGX avec des vols compris entre 2h30 et 4h plus un de 6h... étrange non ? Ou pas...
Pas etrange du tout. Le mod ENB augmente la charge de travail de ton CPU et de ta carte video. S'il est mal configure, cette charge de travail peut devenir dramatique. Si ton AntiAliasing est trop haut, la consommation de memoire graphique peut devenir problematique aussi. Rien d'etonnant a ce que tu retrouves une stabilite notoire avec des addons aussi lourd que le PMDG lorsque tu desactives l'ENB.
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Euh....bonjour,
J'en profite pour une petite question aux spécialiste: ENB sur FSX avec deux écrans.....en mode FULL SCREEN ça fonctionne pas, juste ?
Merci
Cédric
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Coucou :)
Je n'ai pas de problème de stabilité et de performances avec enbseries moi ....
J'ai utilisé ceci : http://www.simforums.com/forums/enb-blo … 32482.html
sur REX2, GEX Europe, UTX Europe
Un peu arrangé :
[PROXY]
EnableProxyLibrary=0
InitProxyFunctions=0
ProxyLibrary=
[GLOBAL]
UseEffect=1
AlternativeDepth=1
AllowAntialias=0
BugFixMode=0
SkipShaderOptimization=0
QuadVertexBuffer=0
EnableShaders_3_0=1
AdditionalConfigFile=enbseries2.ini
[EFFECT]
EnableBloom=1
EnableOcclusion=0
EnableReflection=0
EnableMotionBlur=0
EnableWater=0
EnableShadow=0
DepthBias=0
EnableDepthOfField=0
[INPUT]
KeyUseEffect=123
KeyBloom=120
KeyOcclusion=121
KeyReflection=122
KeyCombination=16
KeyScreenshot=44
KeyShadow=119
KeyWater=118
KeyShowFPS=106
[REFLECTION]
ReflectionPower=100
ChromePower=100
UseCurrentFrameReflection=1
ReflectionQuality=1
ReflectionSourceSpecular=50
ReflectionSourceTFactor=50
UseAdditiveReflection=1
ReflectionDepthBias=0
UseLowResReflection=1
ReflectionSinglePass=1
UseEnvBump=0
EnvBumpAmount=100
EnvBumpOffset=100
ReflectionFlip=0
[BLOOM]
BloomPowerDay=5
BloomFadeTime=2000
BloomConstantDay=1
BloomQuality=0
BloomScreenLevelDay=60
BloomCurveDay=0
BloomPowerNight=18
BloomConstantNight=0
BloomCurveNight=0
BloomScreenLevelNight=20
BloomAdaptationScreenLevel=80
BloomAdaptationMultiplier=10
BloomAllowOversaturation=1
BloomMaxLimit=57
[SSAO]
UseFilter=1
OcclusionQuality=2
FilterQuality=1
DarkeningLevel=30
BrighteningLevel=30
IlluminationLevel=30
AdditiveIlluminationLevel=30
UseAmbientOcclusion=1
UseIndirectLighting=1
FadeDistance=50
UseForAlphaTest=0
UseForAlphaBlend=0
[COLORCORRECTION]
DarkeningAmountDay=10
ScreenLevelDay=60
ScreenLevelNight=20
DarkeningAmountNight=15
GammaCurveDay=0
GammaCurveNight=0
ColorSaturationDay=2
ColorSaturationNight=2
UsePaletteTexture=0
[WATER]
UseWaterDeep=0
WaterDeepness=20
WaterQuality=0
[SHADOW]
ShadowFadeStart=40
ShadowFadeEnd=80
ShadowAmountDay=100
ShadowAmountNight=30
ShadowScreenLevelDay=60
ShadowScreenLevelNight=20
ShadowQuality=1
UseShadowFilter=0
FilterQuality=2
ShadowBlurRange=30
[ENGINE]
ForceAnisotropicFiltering=0
MaxAnisotropy=8
ForceDisplayRefreshRate=0
DisplayRefreshRateHz=120
[MOTIONBLUR]
MotionBlurQuality=1
MotionBlurVelocity=0
MotionBlurRotation=0
[PERPIXELLIGHTING]
SpecularColorMin=0
SpecularColorMax=100
SpecularColorMultiplier=100
SpecularGlossinessMin=0
SpecularGlossinessMax=100
SpecularGlossinessMultiplier=100
[DEPTHOFFIELD]
DOFQuality=2
DOFNumberOfPasses=1
DOFFocusRange=50
DOFBlurinessRange=10
J'ai tripatouillé un peu le Waterconstants.xml ausi selon les conseil pris ici
http://forum.avsim.net/topic/317677-boj … stantsxml/
<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<SimBase.Document Type="WaterConstantFile" version="1,0">
<Descr>AceXML Document</Descr>
<WaterConsts.ConstantSets>
<ConstantSet>
<Shader20>
<fWaveFresnelFactorMin>0.500</fWaveFresnelFactorMin>
<fWaveFresnelFactorMax>0.800</fWaveFresnelFactorMax>
<fSpecularPower>53.384</fSpecularPower>
<fSpecularBoost>1.540</fSpecularBoost>
<fSpecularBlend>1.000</fSpecularBlend>
<fWaveBumpUVScale>9.500</fWaveBumpUVScale>
<fWaterBumpRotation>45.000</fWaterBumpRotation>
<fTimeX1>>-0.283</fTimeX1>
<fTimeY1>0.004</fTimeY1>
<fTimeX2>-0.423</fTimeX2>
<fTimeY2>0.838</fTimeY2>
<fTimeScale2>-0.006</fTimeScale2>
</Shader20>
<Shader30>
</Shader30>
<Wave>
</Wave>
<Shader40WaterClassSet>
<Shader40>
<fWaveFresnelFactorMin>0.000</fWaveFresnelFactorMin>
<fWaveFresnelFactorMax>1.000</fWaveFresnelFactorMax>
<fSpecularPower>53.384</fSpecularPower>
<fSpecularBoost>1.005</fSpecularBoost>
<fSpecularBlend>0.605</fSpecularBlend>
<fWhiteCapPower>0.844</fWhiteCapPower>
<fWaveBumpUVScale1>3.847</fWaveBumpUVScale1>
<fWaveBumpUVScale2>3.563</fWaveBumpUVScale2>
<fWaveBumpUVScale3>1.822</fWaveBumpUVScale3>
<fWaveBumpUVScaleDetail>4.217</fWaveBumpUVScaleDetail>
<fWaterBumpRotation1>141.516</fWaterBumpRotation1>
<fWaterBumpRotation2>331.488</fWaterBumpRotation2>
<fWaterBumpRotation3>62.388</fWaterBumpRotation3>
<fWaterBumpBlend1>0.757</fWaterBumpBlend1>
<fWaterBumpBlend2>0.751</fWaterBumpBlend2>
<fWaterBumpBlend3>0.567</fWaterBumpBlend3>
<fWaterBumpBlendDetail>0.616</fWaterBumpBlendDetail>
<fWaterBumpWind3>0.599</fWaterBumpWind3>
<fWaterBumpWindDetail>0.497</fWaterBumpWindDetail>
<fTimeX1>-1.283</fTimeX1>
<fTimeX2>-1.423</fTimeX2>
<fTimeX3>1.074</fTimeX3>
<fTimeXDetail>-2.882</fTimeXDetail>
<fTimeY1>1.004</fTimeY1>
<fTimeY2>1.838</fTimeY2>
<fTimeY3>-0.036</fTimeY3>
<fTimeYDetail>2.740</fTimeYDetail>
</Shader40>
</Shader40WaterClassSet>
</ConstantSet>
<ConstantSet>
<Elevation>MID</Elevation>
<Shader20>
<fWaveFresnelFactorMin>0.000</fWaveFresnelFactorMin>
<fWaveFresnelFactorMax>1.000</fWaveFresnelFactorMax>
<fSpecularPower>69.513</fSpecularPower>
<fSpecularBoost>1.540</fSpecularBoost>
<fSpecularBlend>0.619</fSpecularBlend>
<fWaveBumpUVScale>5.000</fWaveBumpUVScale>
<fWaterBumpRotation>45.000</fWaterBumpRotation>
<fTimeX1>-0.083</fTimeX1>
<fTimeY1>0.004</fTimeY1>
<fTimeX2>-0.023</fTimeX2>
<fTimeY2>0.038</fTimeY2>
<fTimeScale2>-0.004</fTimeScale2>
</Shader20>
<Shader30>
</Shader30>
<Wave>
</Wave>
<Shader40WaterClassSet>
<Shader40>
<fWaveFresnelFactorMin>0.000</fWaveFresnelFactorMin>
<fWaveFresnelFactorMax>1.000</fWaveFresnelFactorMax>
<fSpecularPower>69.513</fSpecularPower>
<fSpecularBoost>1.004</fSpecularBoost>
<fSpecularBlend>0.719</fSpecularBlend>
<fWhiteCapPower>0.838</fWhiteCapPower>
<fWaveBumpUVScale1>2.405</fWaveBumpUVScale1>
<fWaveBumpUVScale2>2.405</fWaveBumpUVScale2>
<fWaveBumpUVScale3>1.352</fWaveBumpUVScale3>
<fWaveBumpUVScaleDetail>16.527</fWaveBumpUVScaleDetail>
<fWaterBumpRotation1>141.516</fWaterBumpRotation1>
<fWaterBumpRotation2>330.804</fWaterBumpRotation2>
<fWaterBumpRotation3>62.388</fWaterBumpRotation3>
<fWaterBumpRotationDetail>156.024</fWaterBumpRotationDetail>
<fWaterBumpBlend1>0.751</fWaterBumpBlend1>
<fWaterBumpBlend2>0.746</fWaterBumpBlend2>
<fWaterBumpBlend3>0.723</fWaterBumpBlend3>
<fWaterBumpBlendDetail>0.000</fWaterBumpBlendDetail>
<fWaterBumpWind3>0.595</fWaterBumpWind3>
<fWaterBumpWindDetail>0.000</fWaterBumpWindDetail>
<fTimeX1>-0.869</fTimeX1>
<fTimeX2>-1.006</fTimeX2>
<fTimeX3>0.727</fTimeX3>
<fTimeXDetail>0.659</fTimeXDetail>
<fTimeY1>0.727</fTimeY1>
<fTimeY2>1.214</fTimeY2>
<fTimeY3>-0.036</fTimeY3>
<fTimeYDetail>-2.185</fTimeYDetail>
</Shader40>
</Shader40WaterClassSet>
</ConstantSet>
<ConstantSet>
<Elevation>HIGH</Elevation>
<Shader20>
<fWaveFresnelFactorMin>0.000</fWaveFresnelFactorMin>
<fWaveFresnelFactorMax>1.000</fWaveFresnelFactorMax>
<fSpecularPower>69.513</fSpecularPower>
<fSpecularBoost>1.545</fSpecularBoost>
<fSpecularBlend>0.619</fSpecularBlend>
<fWaveBumpUVScale>3.500</fWaveBumpUVScale>
<fWaterBumpRotation>45.000</fWaterBumpRotation>
<fTimeX1>-0.083</fTimeX1>
<fTimeY1>0.004</fTimeY1>
<fTimeX2>-0.023</fTimeX2>
<fTimeY2>0.038</fTimeY2>
<fTimeScale2>-0.002</fTimeScale2>
</Shader20>
<Shader30>
</Shader30>
<Wave>
</Wave>
<Shader40WaterClassSet>
<Shader40>
<fWaveFresnelFactorMin>0.000</fWaveFresnelFactorMin>
<fWaveFresnelFactorMax>1.000</fWaveFresnelFactorMax>
<fSpecularPower>69.513</fSpecularPower>
<fSpecularBoost>1.004</fSpecularBoost>
<fSpecularBlend>0.719</fSpecularBlend>
<fWhiteCapPower>0.844</fWhiteCapPower>
<fWaveBumpUVScale1>1.248</fWaveBumpUVScale1>
<fWaveBumpUVScale2>1.248</fWaveBumpUVScale2>
<fWaveBumpUVScale3>0.674</fWaveBumpUVScale3>
<fWaveBumpUVScaleDetail>0.100</fWaveBumpUVScaleDetail>
<fWaterBumpRotation1>141.516</fWaterBumpRotation1>
<fWaterBumpRotation2>328.752</fWaterBumpRotation2>
<fWaterBumpRotation3>62.388</fWaterBumpRotation3>
<fWaterBumpRotationDetail>0.000</fWaterBumpRotationDetail>
<fWaterBumpBlend1>0.746</fWaterBumpBlend1>
<fWaterBumpBlend2>0.746</fWaterBumpBlend2>
<fWaterBumpBlend3>0.682</fWaterBumpBlend3>
<fWaterBumpBlendDetail>0.000</fWaterBumpBlendDetail>
<fWaterBumpWind3>0.595</fWaterBumpWind3>
<fWaterBumpWindDetail>0.023</fWaterBumpWindDetail>
<fTimeX1>-0.728</fTimeX1>
<fTimeX2>-0.798</fTimeX2>
<fTimeX3>0.589</fTimeX3>
<fTimeXDetail>-1.000</fTimeXDetail>
<fTimeY1>0.312</fTimeY1>
<fTimeY2>0.935</fTimeY2>
<fTimeY3>-0.036</fTimeY3>
<fTimeYDetail>1.000</fTimeYDetail>
</Shader40>
</Shader40WaterClassSet>
</ConstantSet>
</WaterConsts.ConstantSets>
</SimBase.Document>
Si ça peut aider .....
Luc
Dernière modification par lumat (04-09-2011 15:55:39)
Hors ligne
Finalement je ne pense pas que mon problème vienne de ENB (à part les flashs bleus), j'ai toujours les problèmes de textures en mode fenêtré, je pense que ça vient de mes réglages ATI TRAY TOOL
Hors ligne
lumat a écrit:
Coucou :)
Je n'ai pas de problème de stabilité et de performances avec enbseries moi ....
J'ai utilisé ceci : http://www.simforums.com/forums/enb-blo … 32482.html
sur REX2, GEX Europe, UTX Europe
Un peu arrangé :
[PROXY]
EnableProxyLibrary=0
InitProxyFunctions=0
ProxyLibrary=
[GLOBAL]
UseEffect=1
AlternativeDepth=1
AllowAntialias=0
BugFixMode=0
SkipShaderOptimization=0
QuadVertexBuffer=0
EnableShaders_3_0=1
AdditionalConfigFile=enbseries2.ini
[EFFECT]
EnableBloom=1
EnableOcclusion=0
EnableReflection=0
EnableMotionBlur=0
EnableWater=0
EnableShadow=0
DepthBias=0
EnableDepthOfField=0
[INPUT]
KeyUseEffect=123
KeyBloom=120
KeyOcclusion=121
KeyReflection=122
KeyCombination=16
KeyScreenshot=44
KeyShadow=119
KeyWater=118
KeyShowFPS=106
[REFLECTION]
ReflectionPower=100
ChromePower=100
UseCurrentFrameReflection=1
ReflectionQuality=1
ReflectionSourceSpecular=50
ReflectionSourceTFactor=50
UseAdditiveReflection=1
ReflectionDepthBias=0
UseLowResReflection=1
ReflectionSinglePass=1
UseEnvBump=0
EnvBumpAmount=100
EnvBumpOffset=100
ReflectionFlip=0
[BLOOM]
BloomPowerDay=5
BloomFadeTime=2000
BloomConstantDay=1
BloomQuality=0
BloomScreenLevelDay=60
BloomCurveDay=0
BloomPowerNight=18
BloomConstantNight=0
BloomCurveNight=0
BloomScreenLevelNight=20
BloomAdaptationScreenLevel=80
BloomAdaptationMultiplier=10
BloomAllowOversaturation=1
BloomMaxLimit=57
[SSAO]
UseFilter=1
OcclusionQuality=2
FilterQuality=1
DarkeningLevel=30
BrighteningLevel=30
IlluminationLevel=30
AdditiveIlluminationLevel=30
UseAmbientOcclusion=1
UseIndirectLighting=1
FadeDistance=50
UseForAlphaTest=0
UseForAlphaBlend=0
[COLORCORRECTION]
DarkeningAmountDay=10
ScreenLevelDay=60
ScreenLevelNight=20
DarkeningAmountNight=15
GammaCurveDay=0
GammaCurveNight=0
ColorSaturationDay=2
ColorSaturationNight=2
UsePaletteTexture=0
[WATER]
UseWaterDeep=0
WaterDeepness=20
WaterQuality=0
[SHADOW]
ShadowFadeStart=40
ShadowFadeEnd=80
ShadowAmountDay=100
ShadowAmountNight=30
ShadowScreenLevelDay=60
ShadowScreenLevelNight=20
ShadowQuality=1
UseShadowFilter=0
FilterQuality=2
ShadowBlurRange=30
[ENGINE]
ForceAnisotropicFiltering=0
MaxAnisotropy=8
ForceDisplayRefreshRate=0
DisplayRefreshRateHz=120
[MOTIONBLUR]
MotionBlurQuality=1
MotionBlurVelocity=0
MotionBlurRotation=0
[PERPIXELLIGHTING]
SpecularColorMin=0
SpecularColorMax=100
SpecularColorMultiplier=100
SpecularGlossinessMin=0
SpecularGlossinessMax=100
SpecularGlossinessMultiplier=100
[DEPTHOFFIELD]
DOFQuality=2
DOFNumberOfPasses=1
DOFFocusRange=50
DOFBlurinessRange=10
J'ai tripatouillé un peu le Waterconstants.xml ausi selon les conseil pris ici
http://forum.avsim.net/topic/317677-boj … stantsxml/
<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<SimBase.Document Type="WaterConstantFile" version="1,0">
<Descr>AceXML Document</Descr>
<WaterConsts.ConstantSets>
<ConstantSet>
<Shader20>
<fWaveFresnelFactorMin>0.500</fWaveFresnelFactorMin>
<fWaveFresnelFactorMax>0.800</fWaveFresnelFactorMax>
<fSpecularPower>53.384</fSpecularPower>
<fSpecularBoost>1.540</fSpecularBoost>
<fSpecularBlend>1.000</fSpecularBlend>
<fWaveBumpUVScale>9.500</fWaveBumpUVScale>
<fWaterBumpRotation>45.000</fWaterBumpRotation>
<fTimeX1>>-0.283</fTimeX1>
<fTimeY1>0.004</fTimeY1>
<fTimeX2>-0.423</fTimeX2>
<fTimeY2>0.838</fTimeY2>
<fTimeScale2>-0.006</fTimeScale2>
</Shader20>
<Shader30>
</Shader30>
<Wave>
</Wave>
<Shader40WaterClassSet>
<Shader40>
<fWaveFresnelFactorMin>0.000</fWaveFresnelFactorMin>
<fWaveFresnelFactorMax>1.000</fWaveFresnelFactorMax>
<fSpecularPower>53.384</fSpecularPower>
<fSpecularBoost>1.005</fSpecularBoost>
<fSpecularBlend>0.605</fSpecularBlend>
<fWhiteCapPower>0.844</fWhiteCapPower>
<fWaveBumpUVScale1>3.847</fWaveBumpUVScale1>
<fWaveBumpUVScale2>3.563</fWaveBumpUVScale2>
<fWaveBumpUVScale3>1.822</fWaveBumpUVScale3>
<fWaveBumpUVScaleDetail>4.217</fWaveBumpUVScaleDetail>
<fWaterBumpRotation1>141.516</fWaterBumpRotation1>
<fWaterBumpRotation2>331.488</fWaterBumpRotation2>
<fWaterBumpRotation3>62.388</fWaterBumpRotation3>
<fWaterBumpBlend1>0.757</fWaterBumpBlend1>
<fWaterBumpBlend2>0.751</fWaterBumpBlend2>
<fWaterBumpBlend3>0.567</fWaterBumpBlend3>
<fWaterBumpBlendDetail>0.616</fWaterBumpBlendDetail>
<fWaterBumpWind3>0.599</fWaterBumpWind3>
<fWaterBumpWindDetail>0.497</fWaterBumpWindDetail>
<fTimeX1>-1.283</fTimeX1>
<fTimeX2>-1.423</fTimeX2>
<fTimeX3>1.074</fTimeX3>
<fTimeXDetail>-2.882</fTimeXDetail>
<fTimeY1>1.004</fTimeY1>
<fTimeY2>1.838</fTimeY2>
<fTimeY3>-0.036</fTimeY3>
<fTimeYDetail>2.740</fTimeYDetail>
</Shader40>
</Shader40WaterClassSet>
</ConstantSet>
<ConstantSet>
<Elevation>MID</Elevation>
<Shader20>
<fWaveFresnelFactorMin>0.000</fWaveFresnelFactorMin>
<fWaveFresnelFactorMax>1.000</fWaveFresnelFactorMax>
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<fWaterBumpRotation>45.000</fWaterBumpRotation>
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<fTimeY1>0.004</fTimeY1>
<fTimeX2>-0.023</fTimeX2>
<fTimeY2>0.038</fTimeY2>
<fTimeScale2>-0.004</fTimeScale2>
</Shader20>
<Shader30>
</Shader30>
<Wave>
</Wave>
<Shader40WaterClassSet>
<Shader40>
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<fWaveBumpUVScale1>2.405</fWaveBumpUVScale1>
<fWaveBumpUVScale2>2.405</fWaveBumpUVScale2>
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<fWaveBumpUVScaleDetail>16.527</fWaveBumpUVScaleDetail>
<fWaterBumpRotation1>141.516</fWaterBumpRotation1>
<fWaterBumpRotation2>330.804</fWaterBumpRotation2>
<fWaterBumpRotation3>62.388</fWaterBumpRotation3>
<fWaterBumpRotationDetail>156.024</fWaterBumpRotationDetail>
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<fWaterBumpWindDetail>0.000</fWaterBumpWindDetail>
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<fTimeX2>-1.006</fTimeX2>
<fTimeX3>0.727</fTimeX3>
<fTimeXDetail>0.659</fTimeXDetail>
<fTimeY1>0.727</fTimeY1>
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</Shader40>
</Shader40WaterClassSet>
</ConstantSet>
<ConstantSet>
<Elevation>HIGH</Elevation>
<Shader20>
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<fTimeY1>0.004</fTimeY1>
<fTimeX2>-0.023</fTimeX2>
<fTimeY2>0.038</fTimeY2>
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</Shader20>
<Shader30>
</Shader30>
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</Wave>
<Shader40WaterClassSet>
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<fWaterBumpRotation1>141.516</fWaterBumpRotation1>
<fWaterBumpRotation2>328.752</fWaterBumpRotation2>
<fWaterBumpRotation3>62.388</fWaterBumpRotation3>
<fWaterBumpRotationDetail>0.000</fWaterBumpRotationDetail>
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<fWaterBumpBlend3>0.682</fWaterBumpBlend3>
<fWaterBumpBlendDetail>0.000</fWaterBumpBlendDetail>
<fWaterBumpWind3>0.595</fWaterBumpWind3>
<fWaterBumpWindDetail>0.023</fWaterBumpWindDetail>
<fTimeX1>-0.728</fTimeX1>
<fTimeX2>-0.798</fTimeX2>
<fTimeX3>0.589</fTimeX3>
<fTimeXDetail>-1.000</fTimeXDetail>
<fTimeY1>0.312</fTimeY1>
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<fTimeYDetail>1.000</fTimeYDetail>
</Shader40>
</Shader40WaterClassSet>
</ConstantSet>
</WaterConsts.ConstantSets>
</SimBase.Document>
Si ça peut aider .....
Luc
Bonsoir, d'abord désolé pour le up, en suite, j'ai un souci avec tes setup ENB, ils sont magnifiques mais j'ai l'impression d'avoir des clignotements, que faire ?
Merci de votre aide.
Hors ligne
Je ne vois pas comment corriger ces clignotements. Je ne les ai jamais eu avec ENB, il me semble.
En revanche, j'ai parfois ce problème aussi avec ce tweak :
http://aussiex.org/forum/index.php?/top … re-effect/
Vraiment magnifique (vois les captures) mais qui donne chez moi parfois, des flashs, clignotement de l'image surtout face au soleil....
Hors ligne
bandini a écrit:
Euh....bonjour,
J'en profite pour une petite question aux spécialiste: ENB sur FSX avec deux écrans.....en mode FULL SCREEN ça fonctionne pas, juste ?
Merci
Cédric
Bonsoir amis pilotes,
Je me permet de ressortir ce sujet afin d'essayer de répondre à ce problème que Cédric ( hier..enfin en 2012) et moi, aujourd'hui ,avons eue au sujet de ENB et l'affichage en multiécrans , 2 écrans me concernant sur fs9 je précise
Est-ce que depuis, en cette année 2014, quelqu'un aurait-il résolu ce problème ?
Bonne soirée
Hors ligne