#1 [↑][↓]  27-02-2010 09:03:49

Molam
Pilote confirmé
Lieu: Chonburi Thailande
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   

[FS9] Windows 7 et le carnet de navigation

Bonjour

je viens d'acheter un nouvel ordinateur avec windows 7 , j'y ai réimplanté mon FS 9, après quelques ajustements, tout fonctionne, plus beau, plus rapide, sauf dans l'organisateur du vol: j'ai accès à "trouver la route ", mais quand je clique sur "Carnet de navigation", j'ai une page vierge avec seulement , en bas , "imprimer", et impossible de revenir en arrière
je dois fermer " FS9 " par le gestionnaire des taches; j'aimais bien copier le plan de vol dans word avec un captureur, qui d'ailleurs ne fonctionne pas non plus

avez vous une solution pour pouvoir imprimer ou copier en texte le plan de vol de l'organisateur de vol  ?
Merci

Dernière modification par Molam (27-02-2010 09:04:45)

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  27-02-2010 09:44:26

F-14
Elève Pilote
Date d'inscription: 09-05-2008
Renommée :   

Re: [FS9] Windows 7 et le carnet de navigation

bonjour

j'ai windows7 et pas de probleme dans fs2004 pour imprimer la page de navigation

bons vols

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  27-02-2010 09:47:29

ramon99
Copilote
Lieu: ANTIBES
Date d'inscription: 22-03-2008
Renommée :   

Re: [FS9] Windows 7 et le carnet de navigation

ton imprimante est-elle bien configurée et définie comme imprimante par défaut?


Comme disait mon grand père:
Une soupe, une pipe et au lit ...

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  27-02-2010 13:30:07

Molam
Pilote confirmé
Lieu: Chonburi Thailande
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   

Re: [FS9] Windows 7 et le carnet de navigation

merci des réponses; je n'ai pas d'imprimante , ( à l'époque xp non plus  , et je voyais le carnet  de navigation, je précise que c'est le carnet  de navigation qui est blank  ) , je ne pense pas que ça soit lié à une connexion imprimante ou pas, quoi que ...car windows 7 est quand même pas mal différent de xp

plus tard, je connecterai une imprimante et on verra; c'est en tout le seul problème, à part ça, tout baigne entre FS9 et Windows 7 mad2_gif

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne