#1 [↑][↓]  28-02-2010 18:35:32

Alix
Elève Pilote
Lieu: LFPT
Date d'inscription: 20-06-2009
Renommée :   
Site web

[Réel] Vidéo : "Episode 1"

Il ne faisait pas très bon voler à Pontoise ce jour-ci (voir le récit ici), mauvaise météo avec un plafond très bas, IFR en cours sur la plateforme, bref...
Et pourtant, le Québec Delta a démarré son petit, mais puissant, moteur de DA-20, et a volé.


Lien direct

Vous assisterez à du VFR au ras des nuages, un circuit (très) court en temps réel, une bataille en courte finale (qui se résultera tout de même par un touch sans rebonds), et à des exercices d'instructeurs...
Je n'ai pas pu tout mettre (la panne en campagne, le décrochage, etc...), car ça aurait été trop long.
Aussi, je n'ai pu enregistrer l'atterrissage de la fin, car l'APN s'était mit en veille, et j'étais trop concentré pour le remarquer...

C'est ma première vidéo Réelle, l'appareil (emprunté) est un Panasonic TZ7 (HD 720p), monté avec un pied RAM (voir ici les détails du RAM).
L'enregistrement des sons et de la radio est fait avec l'unique micro du TZ7.

J'ai eu des problèmes... Pour une première c'est normal me direz-vous. Mais la mise au point n'a fait ce que bon lui semblait (on a donc des plans flous...).

Voilà, tout est dit, n'hésitez pas à donner vos avis, j'en aurai besoin wink

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  28-02-2010 19:05:38

vbazillio
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Paris
Date d'inscription: 16-03-2008
Renommée :   133 
Site web

Re: [Réel] Vidéo : "Episode 1"

Ca va faire de bons souvenirs :-)


http://status.ivao.aero/R/138779.pngVincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  28-02-2010 19:59:54

filipo
En vacances
Date d'inscription: 14-03-2008

Re: [Réel] Vidéo : "Episode 1"

Merci pour le partage, c'est très sympa de pouvoir suivre les vols des autres pilotes du forum ...

Concernant ta vidéo, je dis BRAVO car vu le matériel que tu nous présentes, le rendu n'est pas si mal mais surtout la qualité du montage est, comme dire, EXTRA eusa_clap

Encore merci, j'en redemande

Bons vols wink

Fil.

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  28-02-2010 22:12:53

Alix
Elève Pilote
Lieu: LFPT
Date d'inscription: 20-06-2009
Renommée :   
Site web

Re: [Réel] Vidéo : "Episode 1"

Merci beaucoup filipo wink
Je trouve quand même beaucoup d'imperfections en re-regardant plusieurs fois. On fera mieux la prochaine fois laugh

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne