#1 [↑][↓]  04-03-2010 17:28:57

kamillette
Nouveau pilote
Date d'inscription: 26-02-2010
Renommée :   

[FSX] vue sur l'infini...

dans la réalité, on voit jusqu'à l'horizon, jusqu'à la limite de notre vision, les divers "objets" qui constituent l'univers qui nous entoure. mais dans Flight Simulator, même dans FSX, et même quand je paramètre pour voir les détails jusqu'à l'infini, je vois jusqu'à une certaine distance, les objets apparaissant au fur et à mesure que je m'approche (autogen, je suppose). c'est franchement désagréable quand on vole à vue: où trouver une ville ou une forêt par exemple qui n'apparaît que quand on est déjà à une certaine distance minimale d'elle? y a-t-il moyen de remédier à cela? dans les paramètres? ou en changeant la carte graphique?

Dernière modification par kamillette (04-03-2010 20:30:34)

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  04-03-2010 17:55:11

denis
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   

Re: [FSX] vue sur l'infini...

y a-t-il moyen de remédier à cela?

Oui en ayant un ordinateur de la mort  !!!
On peu essayer d'améliorer ça, dans les paramètres, mais cela va pomper sur ton ordi,
et si tu as un ordi peu puissant, tu vas soufrir.

dans la réalité, on voit jusqu'à l'horizon

ça cela dépend de l'altitude où tu est. Au ras du sol, il y a la brume qui gène cette vue et il faut monter
assez haut pour ne plus avoir cet inconvénient, et encore cela est tributaire, de plusieurs paramètres
, chaud : froid , vent , etc.....

Par contre, on ne sait pas sur quel Fs tu es, svp précise le dans ton titre.

Dernière modification par denis (04-03-2010 17:55:56)


http://status.ivao.aero/121989.png
Boitier bequiet 601-Proc Intel 9900k-Mémoire DD4 3000 - 32go - CG Nivia770 - w10- watercooling AIO Corsair h150I Pro

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  04-03-2010 20:32:41

kamillette
Nouveau pilote
Date d'inscription: 26-02-2010
Renommée :   

Re: [FSX] vue sur l'infini...

ok, c'est fait, bien que j'avais tout de même déjà noté FSX dans ma question...

et si je change de carte graphique (j'ai une GT210!!!), ça sera mieux? quel processeur me faudrait-il? un Xeon? big_smile

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  05-03-2010 17:06:25

denis
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   

Re: [FSX] vue sur l'infini...

bien que j'avais tout de même déjà noté FSX dans ma question...

Oui j'avais vu, mais à titre d'ex, moi, j'ouvre rarement les sujets [FS9] mais toujours
les [FSX], donc si tu veux qu'un max de personne ayant fsx te réponde, c'est plutôt conseillé

Au niveau matos, sur Fsx, comme je dis souvent dans mes posts, plus c'est gros, mieux c'est !!!
sachant que le plus gros travail, c'est le processeur sur Fs, au mieux il faudrait que le processeur
et la carte graphique s'entende bien. Si tu as une grosse carte graphique et un petit processeur
, la CG va attendre que le processeur ai fini sont travail, et si c'est l'inverse, cela sera l'inverse !!!!
Ceux qui n'ont pas presque pas de problème sont ceux avec un processeur 8600 et une CG genre 260
et je remarque que beaucoup overcloque leur processeur vers les  4ghz;
Aussi, si pas possible d'avoir ce genre de matériel, il faut diminuer les options graphiques et autres dans le setup.


http://status.ivao.aero/121989.png
Boitier bequiet 601-Proc Intel 9900k-Mémoire DD4 3000 - 32go - CG Nivia770 - w10- watercooling AIO Corsair h150I Pro

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne