#251 [↑][↓]  29-04-2010 20:59:17

Skulleader
Commandant de bord
Lieu: Salon de Provence
Date d'inscription: 23-06-2008
Renommée :   28 

Re: [P3D][FSX]F18 VRS (Topic officiel)

Salut les amis,

Beeg Gee un très très grand merci pour ton aide, lire tes explications est un réel plaisir car à chaque fois j'en apprends un peu plus.
Si tu me le permets je vais répondre à notre ami Felixfsx qui rencontre des problèmes avec son Superbug et ensuite je prendrais le temps de répondre à on post ^^

mais je viens de regarder sure leur forum, ils expliquent que pour voler, il faut éxécuter l'ACM, sinon crach FSX, ça pourrait venir de là ?

Bon là si tu veux dire que tu dois lancer l'ACM avant de faire un vol je t'arrête tout de suite ça n'est pas necessaire et surtout ça ne sert à rien.
Cette interface ou logiciel qu'est l'ACM te permet de jouer sur certaines options graphiques, sur le type de bombes ou missiles que tu va emporté, utiliser par exemple les 5 reservoirs externes et aussi la gestion de la quantité de carburant, ect....

Si je parle pour mon cas, en ce moment je bosse sur les reservoirs externes et le fait que je ne peux pas me poser avec ces derniers pleins, donc je suis obligé de respecter un certain poids pour me poser. Sinon je dois vider mes reservoirs mais je ne fais que ça non plus..... Donc pour revenir à l'ACM je ne l'ai pas utilisé depuis au moins 5 jours, j'ai choisi mes emports et c'est tout, quand je veux piloter mon Super Hornet je lance mon FSX, mon TrackIR et ensuite je choisi mon F-18 et le tour est joué (bon certes il m'arrive de rencontrer un petit bug de temps en temps mais ce dernier est connu des developeurs et ne pose pas de problème ^^

Je ne peux que te conseiller d'aller poser le plus clairement possible ta question sur la partie "SUPPORT" de VRS et j'espères qu'ils vont trouver la solution à ton problème.

Je me doute bien que ça doit être vraiment casse-pieds ce problème mais il ya obligatoirement une solution......

Je pense qu'il faut s'armer de patience ou alors continues de poser des questions ici et si tu n'arrive toujours pas à trouver de solution essaies de poster à la rubrique de FSX sur le forum de Check-Six car eux aussi parlent du Super Bug, tu pourrais peut-être trouver une solution.....

Surtout si tu trouve quelque chose n'hesites pas à nous tenir au courant ^^

PS: Tu peux poster ce soir si tu a des news car en general je fais des passages assez tard dans la nuit car je ne me couche pas avant 3 heures du mat ^^

Amitié, Olivier..


Intel Core I7-2600K OC @ 4.5 Ghz - Gigabyte GA-Z68XP-UD3P  - 16 Go de G.Skill Sniper 8 Go (2x4Go) DDR3 1600 Mhz CL9 - ASUS GTX680-DC2T-2GD5 2 Go - 2 VelociRaptor 600 Go 3.5" SATA 6GB/s - 1 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 7 SP3 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced -

Hors ligne

 

#252 [↑][↓]  29-04-2010 21:05:53

Skulleader
Commandant de bord
Lieu: Salon de Provence
Date d'inscription: 23-06-2008
Renommée :   28 

Re: [P3D][FSX]F18 VRS (Topic officiel)

Salut ^^

salut a tous bon c est vrai on est tous amoureux de cet appareil qui est formidable mais bon ! on a un beau rafale aussi donc !! a votre avis ça donne quoi un f18E vs un rafale? pour moi aucune idée place aux réflestions!!a vous;)

En fouillant sur un forum à la recherche d'infos j'ai lu que le Rafale est superieur en dogfight contre un Super Hornet car ce dernier n'est pas aussi bien conçu pour le combat AA que le Rafale, je sais aussi que le Rafale possède des aides à l'appontage que n'a pas le Super Hornet...

Sinon pour le reste je ne sais pas trop mais de toute façon je suis autant amoureux du F-18 que du rafale et que de vieux Warbirds, en fait j'aime tout ce qui vol et surtout les hélicos qui sont pas verritable passion ^^

PS: J'ai trouvé quelques épisode de videos sur Youtube concernant le Hornet, ces 5 épisodes nous permettent de passer par toutes les étapes de l'évolution du F-18 et de la formation des pilotes...

Voici le lien que j'ai donné pour toutes ces vidéos (elles se nomment "Anatomy of an F/A 18 Part 1 à 5": http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=18729

Amitié, Olivier.

Dernière modification par Skulleader (29-04-2010 21:06:59)


Intel Core I7-2600K OC @ 4.5 Ghz - Gigabyte GA-Z68XP-UD3P  - 16 Go de G.Skill Sniper 8 Go (2x4Go) DDR3 1600 Mhz CL9 - ASUS GTX680-DC2T-2GD5 2 Go - 2 VelociRaptor 600 Go 3.5" SATA 6GB/s - 1 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 7 SP3 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced -

Hors ligne

 

#253 [↑][↓]  29-04-2010 21:12:42

Felixfsx
Commandant de bord
Lieu: Argenton sur Creuse
Date d'inscription: 28-12-2009
Renommée :   22 

Re: [P3D][FSX]F18 VRS (Topic officiel)

merci encore skylleader, j'ai demandé sur le forum de VRS, j'attend une réponse castet mais bon je peux toujours voler sur cap 10 ou sur F16 en attendant ^^


http://s4.noelshack.com/uploads/images/5993979752079_b52driver.jpg

Hors ligne

 

#254 [↑][↓]  29-04-2010 21:30:49

Felixfsx
Commandant de bord
Lieu: Argenton sur Creuse
Date d'inscription: 28-12-2009
Renommée :   22 

Re: [P3D][FSX]F18 VRS (Topic officiel)

sinon pour voir avant qu'il me réponde, pourais tu me dire ta procédure pour l'installer ??? pour comparer, encore merci !!!


http://s4.noelshack.com/uploads/images/5993979752079_b52driver.jpg

Hors ligne

 

#255 [↑][↓]  29-04-2010 23:37:45

Skulleader
Commandant de bord
Lieu: Salon de Provence
Date d'inscription: 23-06-2008
Renommée :   28 

Re: [P3D][FSX]F18 VRS (Topic officiel)

Re ^^

Bien sur que je peux te donner ma procedure, je possède tellement d'addons que j'écris une precédure pour tous.

Voici comment j'installe tout ce qu'il me faut pour le SuperBug:




1er:
Il faut avoir installé "FSUIPC4" 4.60, pour une installation réussie de ce soft lis le PS: Concernant la bonne installation de "FSUIPC4" 4.60" que j'ai rajouté en bas de ces explications.
.


2ème:
Si l'executable  "SuperBug 1.0.5.1" ne trouve pas le chemin de FSX il faut lancer le soft suivant: "FS_Registry_Repair" en faisant comme ça:

a: "Double-Click" et cliquer sur "executer".
b: "Cliquer sur Repar FSX Registry Path".
c: "Sélectionner" l'executable "FSX" puis cliquer sur "Ouvrir" un message devrait dire que tout c'est bien passé.


3ème:
Il faut relancer "SuperBug 1.0.5.1"


4ème:
Normalement il faut choisir la première methode d'activation "Internet (Automatic)" et entrer le "Licence ID" et le "Password".


PS:
Concernant la bonne installation de "FSUIPC4" 4.60:

a: Double clique sur "Install FSUIPC4"
b: Cliquer sur "CANCEL".
c: Il faut lancer FSX et le refermer ensuite sans pour autant faire un tour en avion.
d: Le but de lancer FSX va créer une connection antre FSX et FSUIPC4.
e: Ensuite si tout est OK il va créer plusieurs fichiers dans le dossier "MODULES" de FSX (6 fichiers + un dossier FSUIPC Documents).
dsd_axis_control
dsd_axis_control
FSUIPC4
FSUIPC4
FSUIPC4 Install
FSUIPC4.DLL
ET
FSUIPC Documents

Voilà comme j'ai réalisé mon installation, comme je l'ai dejà expliqué dans un autre post hier soir j'ai désinstallé "FSUIPC4 4.60" et le "Superbug" ensuite j'ai suivi la precédeure que je te donne ici.....

En esperant que ça pourra t'aider. Olivier.

Dernière modification par Skulleader (30-04-2010 01:16:30)


Intel Core I7-2600K OC @ 4.5 Ghz - Gigabyte GA-Z68XP-UD3P  - 16 Go de G.Skill Sniper 8 Go (2x4Go) DDR3 1600 Mhz CL9 - ASUS GTX680-DC2T-2GD5 2 Go - 2 VelociRaptor 600 Go 3.5" SATA 6GB/s - 1 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 7 SP3 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced -

Hors ligne

 

#256 [↑][↓]  29-04-2010 23:45:05

goldblum
Pilote Virtuel
Lieu: Près de LFOD / 66 ans
Date d'inscription: 08-06-2009
Site web

Re: [P3D][FSX]F18 VRS (Topic officiel)

Hello les Pilotes !!! Quelques images de ce superbe avion sur le topic "Images"
Bons vols ! wink


X PLANE 11.55 / Windows 10 . 64  / PC AMD RYZEN 3 / 32 Go DDR 4 3200 / AMD RX 6600XT 8 Go  DDR 6 / THRUSTMASTER T. Flight Hotas 4  /Seagate BarraCuda 1 To .

Hors ligne

 

#257 [↑][↓]  30-04-2010 07:44:39

Felixfsx
Commandant de bord
Lieu: Argenton sur Creuse
Date d'inscription: 28-12-2009
Renommée :   22 

Re: [P3D][FSX]F18 VRS (Topic officiel)

merci Olivier, je vais ressayer, on sait jamais... sinon au pire samedi je revoie mon cousin, il me me remettre sony vegas pro 9.0 et je lui demanderai pour le superbug (il porte bien son nom yikes )

alors une bonne nouvelle on m'a répondu sur le support de VRS voici le lien du topic :

meme en traducteur je comprend pas tout ^^ http://forums.vrsimulations.com/forums/ … amp;t=3281

Dernière modification par felixfsx (30-04-2010 07:48:05)


http://s4.noelshack.com/uploads/images/5993979752079_b52driver.jpg

Hors ligne

 

#258 [↑][↓]  30-04-2010 08:10:39

Skulleader
Commandant de bord
Lieu: Salon de Provence
Date d'inscription: 23-06-2008
Renommée :   28 

Re: [P3D][FSX]F18 VRS (Topic officiel)

En fait il te demande d'essayer une chose ou deux:

1) Tu lance l'ACM, tu va dans l'onglet "PAYLOAD" et à partir du menu déroulant qui se trouve en bas de cette fenêtre tu choisi une configuration d'emport diffèrente de celle que tu a en ce moment, par exemple tu choisi : "FERRY" et SURTOUT tu clique sur le bouton "SAVE" pour bien effectuer la saugarde de cette nouvelle configuration pour ton Superbug et ferme l'ACM.

2) Tu relance l'ACM et tu verrifies que dans l'onglet "PAYLOAD" tu a bien ta nouvelle selection d'emport, là tu devrais avoir tous les reservoirs sous tes ailes car tu a choisi "FERRY".

Si tout est OK et que l'ACM à bien "gardé en memoire ta configuration FERRY" , tu lance ton FSX et tu selectionne un des F-18 Superbug et tu vois si ton FSX se crash ou pas .


1) Si malgrès tout ça tu a toujours ton problème tu relance l'ACM et tu va dans l'onglet "PREFERENCE" et tu selectionne " CONTROLS" qui se trouve à droite de cette même page.
2) Là tu clique sur le bouton "SHOW CONTROLLER LOG" là une petite fenêtre va s'ouvrir avec peut-être du texte (si tu a un problème).
3) Si du texte apparait dans cette fenêtre tu fais un "Copié / collé" de ce même texte et tu le publies à la suite de ton post sur le forum de VRS !

En fait ils veulent savoir si le problème ne vient pas de tes commandes (Joystick, manette des gaz ou palonnier).

Est-ce que tu peux nous donner les references de tes commandes (HOTAS) ou pas quelle est la marque de ton materiel ?
Chez moi c'est du Saitek X-52 HOTAS + Palonnier Saitek.

Est-ce que tu a bien installé FSX + ses patches + Acceleration ?

Comme d'habitude tiens nous au courant, bonne journée.

Olivier.

Dernière modification par Skulleader (30-04-2010 08:16:20)


Intel Core I7-2600K OC @ 4.5 Ghz - Gigabyte GA-Z68XP-UD3P  - 16 Go de G.Skill Sniper 8 Go (2x4Go) DDR3 1600 Mhz CL9 - ASUS GTX680-DC2T-2GD5 2 Go - 2 VelociRaptor 600 Go 3.5" SATA 6GB/s - 1 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 7 SP3 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced -

Hors ligne

 

#259 [↑][↓]  30-04-2010 08:41:44

Felixfsx
Commandant de bord
Lieu: Argenton sur Creuse
Date d'inscription: 28-12-2009
Renommée :   22 

Re: [P3D][FSX]F18 VRS (Topic officiel)

hello merci pour la traduction !!! alors je possède le saitk cyborg X et le saitek rudder pedals, FSX acceleration + REX  2 + UTX et non j'ai fait se que tu m'as dit, rien du tout... meme pas de problème dans show control log

Dernière modification par felixfsx (30-04-2010 08:49:53)


http://s4.noelshack.com/uploads/images/5993979752079_b52driver.jpg

Hors ligne

 

#260 [↑][↓]  30-04-2010 09:07:51

Bee Gee
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 18-03-2008
Renommée :   144 

Re: [P3D][FSX]F18 VRS (Topic officiel)

Sinon pour le reste je ne sais pas trop mais de toute façon je suis autant amoureux du F-18 que du rafale et que de vieux Warbirds, en fait j'aime tout ce qui vol et surtout les hélicos qui sont pas verritable passion ^^

Voilà qui est bien dit ! je partage à 100%,

Super Hornet et Rafale ne sont pas comparables, le F18E est un avion de guerre, le Rafale un avion ....de meeting, bon j'exagère un peu...., beaucoup restent obnubilé par le combat rapproché "Rafale contre F18" etc. Si cela a été pertinent dans des guerres comme le Vietnam, la guerre des six jours, ce n'est plus du tout le cas dans des conflits genre Irak ou Afganhistan, il faut des avions ayant un grand emport et de l'allonge, n'ayant de tout manière aucun opposant aérien, l'hypermanoeuvrabilité ne sert plus à grand chose sauf pour faire joli à redflag.
Pour le reste on est dans la spéculation, j'ai entendu dire que le F18E pouvait être apponté entièrement automatiquement en cas de défaillance du pilote, info, intox, je l'ignore, mais dire que le Rafale est supérieur à tel ou tel avion est idiot, ce qui compte dans un conflit c'est bien davantage la tatctique, la stratégie la qualité des hommes..

ainsi en 1940 la pupart des pilotes de le RAF préférait le Hurricane au Spitfire, et pourtant on ne parle plus que du Spit..
durant la période du rideau de fer nombre de pilotes tchèques se sont évadés par avion avec bagage et famille direction l'Autriche et la liberté de nos pays. Un champion de voltige Tchèque dont le nom m'échappe avait volé un Zlin 226 biplace 160 cv et déserté avec famille et bagage, il s'est fait intercepté par des Migs qui n'ont jamais pu le descendre, ...jamais..... à court de carburant les Migs ont dû rompre le combat et le voltigeur adroit a pu rejoindre l'Autriche sain et sauf. L'homme reste bien le paramètre déterminant.


a+!


"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,

Hors ligne

 

#261 [↑][↓]  30-04-2010 11:56:39

Epikk
Commandant de bord
Lieu: LFBD
Date d'inscription: 18-08-2008
Renommée :   42 

Re: [P3D][FSX]F18 VRS (Topic officiel)

Bee Gee a écrit:

... j'ai entendu dire que le F18E pouvait être apponté entièrement automatiquement en cas de défaillance du pilote, info, intox, je l'ignore, ...

Moi aussi. Il semble que cela soit vrai...
Aussi, ils (VRS) pensent l'inclure dans leur version dite "Pro".


Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED

Hors ligne

 

#262 [↑][↓]  30-04-2010 16:43:16

Felixfsx
Commandant de bord
Lieu: Argenton sur Creuse
Date d'inscription: 28-12-2009
Renommée :   22 

Re: [P3D][FSX]F18 VRS (Topic officiel)

salut... si vous ne voulez pas dites le moi mais est ce que quelqu'un voudrait bien me l'installer via teamviewer, pour voir si ça marche et pour voir si je l'installe bien et sinon, est ce que ça pourrait venir de FSUIPC ou de acceleration ?


http://s4.noelshack.com/uploads/images/5993979752079_b52driver.jpg

Hors ligne

 

#263 [↑][↓]  30-04-2010 17:56:40

budarcard
Elève Pilote
Date d'inscription: 02-03-2010
Renommée :   

Re: [P3D][FSX]F18 VRS (Topic officiel)

tu as raison bee gee c est vrai !les combats rapprochés ne sont plus trop d actualité,je ne suis pas expert en combat aérien mais a voir l avionique du f 18 on pense que le combat se joue maintenant sur l écran radar tel une bataille navale on selectionne la cible et on lui règle sont compte a coup de aimm 120 ou sidewinder avant que l adversaire vous ait repèré! la surpuissance des radars permet d achever un combat avant meme de l avoir commencé.ce qui explique sans doute que le f14 tant adulé mais qui d apres les dires etait un veau !a régné pendant pres de 30ans!

Hors ligne

 

#264 [↑][↓]  30-04-2010 19:11:25

Bee Gee
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 18-03-2008
Renommée :   144 

Re: [P3D][FSX]F18 VRS (Topic officiel)

On reste bien là dans la logique américaine, durant la guerre de 39-45 les américains ont gagné la guerre avec des veaux comme les P47,  P38 et dans une moindre mesure le P51 ce dernier tout en n'étant pas aussi agile qu'un Spitfire se défendait pas trop mal, la grande différence entre ses 3 avions remarquables et les avions européens c'était avant tout leur allonge, et aussi leur blindage et leur armement, P47 et P51 étaient capables de tenir l'air 7h00 contre 1h30 au Spitfire et ainsi assurer la protection des bombardiers très loin en territoire ennemi.
Mais ce qui a fait surtout la différence c'est la puissance industrielle incomparable des US mais aussi la stratégie, les tactiques de combat, le mode de formation des pilotes où on ne cherche pas à créer une élite mais plutôt des équipes très coordonées et efficaces, dans ces condtions on peut faire illusion à redflag avec des avions corrects et de très bons pilotes, mais ça n'ira jamais bien plus loin que ça ..


"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,

Hors ligne

 

#265 [↑][↓]  30-04-2010 19:25:09

budarcard
Elève Pilote
Date d'inscription: 02-03-2010
Renommée :   

Re: [P3D][FSX]F18 VRS (Topic officiel)

a ça! la on pouvait parler de pilotes car il y avait pas toute les technologies d aujourd hui!a l heure ou tout se réglait a coup de mitrailleuses sans aucune assistance technologique ! ou alors ces gars qui posaient leurs boites a sardines en flammes criblées de balles sur piste ou portes avions  c était des bons!!eusa_clap

Hors ligne

 

#266 [↑][↓]  30-04-2010 19:50:56

Skulleader
Commandant de bord
Lieu: Salon de Provence
Date d'inscription: 23-06-2008
Renommée :   28 

Re: [P3D][FSX]F18 VRS (Topic officiel)

salut... si vous ne voulez pas dites le moi mais est ce que quelqu'un voudrait bien me l'installer via teamviewer, pour voir si ça marche et pour voir si je l'installe bien et sinon, est ce que ça pourrait venir de FSUIPC ou de acceleration ?

Re ^^

Tu sais si ton problème ne viens pas de chez VRS et de leur SuperBug ça vient obligatoirement de ton installation FSX ou même de ton PC (drivers).

Moi dernièrement j'ai rencontré un problème avec deux barrettes RAM qui étaient morte et en plus j'avais utilisé au même moment un logiciel de defrag qui m'a foutu un sacré merdier.
C'est à dire que je possède plusieurs DD externes et très souvent (une fois par semaine) je fais des backup de mes données.

Donc le jour où j'ai mes RAM qui ont lachées et que mon nouveau logiciel de defrag à lui aussi foutu le Bronx j'ai transféré toutes mes données sur un nouveau DD externe et ensuite j'ai formaté toutes mes partitions pour remettre de l'ordre et après avoir installé Windows XP, mon FSX j'ai commencé à installer mes addons de chez ORBX et là j'ai rencontré des tas de bugs que ça soit à l'installe ou pendant l'utilisation.
J'ai posté sur le fofo de FTX et ces derniers ne comprenaient pas pourquoi j'avais ces problèmes, j'ai fini par percuter que les addons que j'avais en backup étaient corompus, j'ai donc télécharger tous mes produits que je savais plantés et une fois sur mon DD j'ai pu de nouveau tout installer à partir des nouveaux addons fraichement téléchargé......

Ce que je veux dire avec mon exemple c'est que parfois on a tendance à penser que les problèmes viennent d'un addon ou de FSX mais le problème peut venir d'ailleur.

Je sais que je suis assez maniaque et si j'étais toi je formaterais tout mon PC, j'installerais mon Windows, mes drivers + les dernieres version de DX9 ou 10 et ensuite mon FSX + ses patches + Acceleration + Microsoft .NET framework 3.5 "FSUIPC4  4.60", ect........
Et là j'installerais uniquement le Superbug pour vor ce que ça donne......

Si cela peut t'interresser je peux te passer la doc que j'ai créé et qui me donne la procedure d'installation de mon FSX + Patches et de tous mes addons.

Sinon quel est ton OS ?
Windows Seven, XP, Vista ??

Regarde à cette page si tous les elements necessaire sont tous bien installé comme le demande VRS, voici une des page qui en parles:   http://vrsimulations.com/FA18EFSX.htm

OOPS IL ME VIENT UNE IDEE:  Est-ce que le SuperBug 1.0.5.1 que tu sur ton DD et installé dans ton FSX n'a pas rencontré un problème lors du téléchargement ????
Est-ce que tu ne peux pas essayer de télécharger une nouvelle fois la SuperBug 1.0.5.1 FULL qui fait 241.623 Ko pour voir si ça ne vient pas de là ton problème ??

@++ et tiens nous au courant Olivier.

Dernière modification par Skulleader (30-04-2010 19:59:39)


Intel Core I7-2600K OC @ 4.5 Ghz - Gigabyte GA-Z68XP-UD3P  - 16 Go de G.Skill Sniper 8 Go (2x4Go) DDR3 1600 Mhz CL9 - ASUS GTX680-DC2T-2GD5 2 Go - 2 VelociRaptor 600 Go 3.5" SATA 6GB/s - 1 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 7 SP3 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced -

Hors ligne

 

#267 [↑][↓]  30-04-2010 19:53:28

Felixfsx
Commandant de bord
Lieu: Argenton sur Creuse
Date d'inscription: 28-12-2009
Renommée :   22 

Re: [P3D][FSX]F18 VRS (Topic officiel)

merci !!!! je vais regarder ça, j'ai vista et sur le forum de VRS ils m'ont demandé commet j'installait le f18, j'ai copié ta procédure et j'ai pas fait attention j'avais oublié de tester la 3ème méthode, je vais voir...


http://s4.noelshack.com/uploads/images/5993979752079_b52driver.jpg

Hors ligne

 

#268 [↑][↓]  30-04-2010 19:58:38

budarcard
Elève Pilote
Date d'inscription: 02-03-2010
Renommée :   

Re: [P3D][FSX]F18 VRS (Topic officiel)

salut skull peut tu me dire ou tu as téléchargé le nimitz merci;)

Hors ligne

 

#269 [↑][↓]  30-04-2010 20:20:21

Skulleader
Commandant de bord
Lieu: Salon de Provence
Date d'inscription: 23-06-2008
Renommée :   28 

Re: [P3D][FSX]F18 VRS (Topic officiel)

Salut Budarcard,

Pour ce qui est du USS Nimitz tu peux le télécharger à partir de Flightsim.com en entrant dans le moteur de recherche nimitz.
Sinon pour faire plus simple voici le lien direct pour le télécharger:  http://www.flightsim.com/kdl.php?fid=140822

Pour ce qui est de l'installation il te faut aussi le soft "aicarriers2" qui te permet de faire la connection entre FSX et Nimitz et de lui donner des ordres.....

Sinon voici la procedure d'installation que j'effectue pour ces addons :


1er
Si ça n'est pas deja fait il faut installer la dernière version de "Java Runtime Environment".

2ème:
Il faut installer "aicarriers2" en double cliquant sur l'executable (de preference sur la même partition que FSX, ça evite le bordel et c'est plus propre).

3ème:
Il faut copier "cvn_68_69" qui se trouve dans le dossier du Nimitz et le coller dans le dossier "conf.d" de "aicarriers2"

4ème:
Il faut copier et coller le contenu "effects" dans le dossier "effects" de FSX.
Il faut copier et coller le contenu "Sound" dans le dossier "Sound" de FSX.
Il faut ensuite ouvrir "Simobjects" et copier "SH-60_Plane_Guard" et USS_NIMITZ dans le dossier "Boats" de FSX.

5ème:
Pour ne pas rencontrer de message d'erreur "JAVA" avec "aicarriers2" il faut la première fois lancer FSX, se retrouver aux commande d'un appareil quelconque et ensuite
baisser FSX et double
cliquer sur l'executable de "aicarriers2" et normalement de retour dans FSX il suffit de faire MAJ+J ou d'aller dans la barre de menu qui se trouve en haut dans
la simulation et il y a des options pour gèrer les differentes versions du USS Nimitz.

Si tout est bien installé, c'est à dire que "aicarriers2" est bien en connection avec FSX il suffit d'ouvir le fichier EXE.XML et normalement nous devrions avoir ces lignes:



- <SimBase.Document Type="Launch" version="1,0">
  <Descr>Launch</Descr>
  <Filename>EXE.XML</Filename>
  <Disabled>False</Disabled>
  <Launch.ManualLoad>False</Launch.ManualLoad>
- <Launch.Addon>
  <Disabled>False</Disabled>
  <ManualLoad>False</ManualLoad>
  <Name>AICarriers</Name>
  <Path>f:\AICarriers\aicarriers.exe</Path>
  <CommandLine>-nogui</CommandLine>
  </Launch.Addon>
  </SimBase.Document>


Ce fichier EXE.XML se trouve dans : C:\Documents and Settings\Roderiz Olivier\Application Data\Microsoft\FSX


Voilà c'est tout, tout devrait être OK.

Pour les commandes il faut faire MAJ + J pour faire apparaitre le porte-avion.
Ensuite tu choisi une distance à laquelle tu veux que ce dernier apparaisse, tu lui donne l'ordre d'avancer et voilà ^^

Pour ce qui est du catapultage, il faut baisser la barre de lancement avec la touche "B", tu fais MAJ + i pour accrocher le tout (avion + catapulte),  une fois que la barre de lancement est accroché à la navette de la catapulte un message va apparaitre: Catapulte près et armée pour le lancement !!!

Là tu ne touche plus rien et surtout pas les gaz, tes flaps en position "HALF" et tu appuie sur MAJ +ESPACE et là la catapulte lance ton F-18, il ne te reste plus qu'à mettre les gaz, rentrer les roues et les volet et le tour est jouer ^^

@++ Olivier.

Si tu rencontre un problème n'hesite pas ^^


Intel Core I7-2600K OC @ 4.5 Ghz - Gigabyte GA-Z68XP-UD3P  - 16 Go de G.Skill Sniper 8 Go (2x4Go) DDR3 1600 Mhz CL9 - ASUS GTX680-DC2T-2GD5 2 Go - 2 VelociRaptor 600 Go 3.5" SATA 6GB/s - 1 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 7 SP3 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced -

Hors ligne

 

#270 [↑][↓]  30-04-2010 20:50:43

Felixfsx
Commandant de bord
Lieu: Argenton sur Creuse
Date d'inscription: 28-12-2009
Renommée :   22 

Re: [P3D][FSX]F18 VRS (Topic officiel)

oki AIcarrier je l'ai ^^ je vais pleurer pour se F18 !!!!!!!! j'en est mare je fais que de regarder des vidéos en me disant "c'est nul je l'ai mais je peux pas voler dessus", bon demain jvé demander a mon cousin, on sait jamais...


http://s4.noelshack.com/uploads/images/5993979752079_b52driver.jpg

Hors ligne

 

#271 [↑][↓]  30-04-2010 21:17:30

budarcard
Elève Pilote
Date d'inscription: 02-03-2010
Renommée :   

Re: [P3D][FSX]F18 VRS (Topic officiel)

merci skull=8

Hors ligne

 

#272 [↑][↓]  30-04-2010 21:43:34

Skulleader
Commandant de bord
Lieu: Salon de Provence
Date d'inscription: 23-06-2008
Renommée :   28 

Re: [P3D][FSX]F18 VRS (Topic officiel)

Désolé Felixfsx mais là je ne vois pas ce qui cloche, désolé.

Sinon Budarcard c'est avec un grand plaisir que j'ai pu t'aider, si tu rencontres des problèmes avec le Nimitz ou autre n'hesites pas ^^

@++ Olivier.


Intel Core I7-2600K OC @ 4.5 Ghz - Gigabyte GA-Z68XP-UD3P  - 16 Go de G.Skill Sniper 8 Go (2x4Go) DDR3 1600 Mhz CL9 - ASUS GTX680-DC2T-2GD5 2 Go - 2 VelociRaptor 600 Go 3.5" SATA 6GB/s - 1 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 7 SP3 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced -

Hors ligne

 

#273 [↑][↓]  30-04-2010 22:03:38

Felixfsx
Commandant de bord
Lieu: Argenton sur Creuse
Date d'inscription: 28-12-2009
Renommée :   22 

Re: [P3D][FSX]F18 VRS (Topic officiel)

demain je demande à mon cousin sinon je peux toujours essayer de réinstaller fsx...

frranchement si il trouve pas je crois que je vais abandonner, pourquoi personne a ça, c'est juste moi qui l'ai e_colere

Dernière modification par felixfsx (30-04-2010 22:25:07)


http://s4.noelshack.com/uploads/images/5993979752079_b52driver.jpg

Hors ligne

 

#274 [↑][↓]  01-05-2010 03:15:42

Epikk
Commandant de bord
Lieu: LFBD
Date d'inscription: 18-08-2008
Renommée :   42 

Re: [P3D][FSX]F18 VRS (Topic officiel)

Vous l'avez vu ça??? Le futur chez VRS...

http://www.youtube.com/watch?v=V3oyI3Axt40

Ils sont FORTS ces petits...


Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED

Hors ligne

 

#275 [↑][↓]  01-05-2010 03:24:56

Skulleader
Commandant de bord
Lieu: Salon de Provence
Date d'inscription: 23-06-2008
Renommée :   28 

Re: [P3D][FSX]F18 VRS (Topic officiel)

Oui j'ai pu découvrir cette news sur un forums, je ne sais plus si c'est ici ou sur C6 mais en attendant notre FSX risque d'être upgradé pour la guerre, que du bon ^^

Merci encore pour l'info ^^

@++ Olivier.


Intel Core I7-2600K OC @ 4.5 Ghz - Gigabyte GA-Z68XP-UD3P  - 16 Go de G.Skill Sniper 8 Go (2x4Go) DDR3 1600 Mhz CL9 - ASUS GTX680-DC2T-2GD5 2 Go - 2 VelociRaptor 600 Go 3.5" SATA 6GB/s - 1 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 7 SP3 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced -

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne