#151 [↑][↓]  12-04-2010 15:57:11

jahna
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   10 

Re: [P3D][FSX]F18 VRS (Topic officiel)

merci , c'est réglé pour le X52 , il est récent et je ne savais pas le configurer ....  cepopossible_gif

avec en plus le F18 à intégrer  , j'étais un peu perdu !!!  wacko

je le trouve de mieux en mieux cet avion  eusa_clap

@+JAHNA blink   ps:  il est enfin baptisé .....

http://img149.imageshack.us/img149/9715/2010041216032758.jpg

Dernière modification par jahna (12-04-2010 16:11:48)


très vieux pilote (Robin) / à manipuler avec précaution (fragile) / nul en intormatique / matos ancien /
mais heureux de pouvoir encore voler en simu et bien entendu avec un Robin presque réel .....
(avec GPS hélas , car je suis bigleux) Bons vols à tous !!!

Hors ligne

 

#152 [↑][↓]  12-04-2010 16:07:31

knack
Commandant de bord
Lieu: LFGA
Date d'inscription: 26-11-2009
Renommée :   33 
Site web

Re: [P3D][FSX]F18 VRS (Topic officiel)

Freddeuch a écrit:

knack a écrit:

jahna a écrit:

vous en êtes déja à tirer   ?????

Pour moi  c'est pas ma préoccupation , je voudrais bien maitriser l'engin avant car la configuration du X52 PRO , ce n'est pas évident , on dirait qu'il faut pas mal modifier les commandes et ça je voudrais l'éviter pour les autres appareils

où en êtes vous concernant le joystik et le réseau  ( fluidité ) ???

Merci d'avance
@+ JAHNA wacko

perso j'ai un soucis avec le trim sur une x52 pro

impossible à faire bouger la manette des gaz sauf via [F4] du clavier
idem l'axe gauche droite et haut bas ne fonctionne pas, ou plutot les dérives bougent sur l'appareil mais aucun effet en vol

je vais donc patienter une eventuelle maj qui corrigera cela car je n'ai pas envie de reconfigurer ma manette en entier

J'utilise également le X52 pro et je n'ai aucun probleme de ce coté là, la manette et le stick sont parfaitement opérationnels. Est ce que tuas des voyant allumés sur le tableau d'alarme genre fcs ?

hello

je le reset le FCS, ce qui est space c'est que les dérives bougent au sol gauche droite, haut bas tout nickel mais en vol ca reste bloqué Oo


"Le whiskey est le cognac du c0n!" P.Desproges
Gamertag MSFS: knackbretzel

Hors ligne

 

#153 [↑][↓]  12-04-2010 16:52:50

Lao Tseu
Pilote confirmé
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   

Re: [P3D][FSX]F18 VRS (Topic officiel)

Plus ça va et plus j'en suis ultra-fan! Mais malheureusement il tabasse quand même bien en FPS, même si c'est probablement dans la norme pour un addon ultra-réaliste comme celui-là... Il va peur-être falloir que je me décide à rénover mon PC!


Lao Tseu l'a dit, il faut trouver la voie!

Hors ligne

 

#154 [↑][↓]  12-04-2010 17:52:37

knack
Commandant de bord
Lieu: LFGA
Date d'inscription: 26-11-2009
Renommée :   33 
Site web

Re: [P3D][FSX]F18 VRS (Topic officiel)

Thib430 a écrit:

La commande de gaz, il faut la débloquer avec Shift+Control+D avec ton joystick en gaz coupés, et les volets il faut les mettre en mode auto (en tout cas pour le décollage)! Généralement tout est dans le manuel, le problème c'est de tout assimiler...

chez moi shift+control+d me fait couper les moteurs sur le superbug ^^


"Le whiskey est le cognac du c0n!" P.Desproges
Gamertag MSFS: knackbretzel

Hors ligne

 

#155 [↑][↓]  12-04-2010 18:06:51

goldblum
Pilote Virtuel
Lieu: Près de LFOD / 66 ans
Date d'inscription: 08-06-2009
Site web

Re: [P3D][FSX]F18 VRS (Topic officiel)

Salutations ! J'ai pu enfin faire un petit vol, mais dans des conditions peu favorables!! J'ai un joystick evo force dont je désactive le retour de force comme indiqué dans le manuel. Mais rien à faire, la manette des gaz n'est pas opérationnelle et shift+ctrl+ D met la manette des gaz à 0, dans le cockpit et comme knack, plus de jus !!!
Je mets les gaz pour l'instant avec les touches clavier F1 à F4! sad

PS: Je trouve dommage que le retour de force ne fonctionne pas avec le Superbug: Il faut acquérir un logiciel ( FS Force ) qui coûte 34.95 § ... Ayant l'habitude du retour de force, voler sans me donne une grande sensation d'imprécision!

Dernière modification par goldblum (12-04-2010 18:18:41)


X PLANE 11.55 / Windows 10 . 64  / PC AMD RYZEN 3 / 32 Go DDR 4 3200 / AMD RX 6600XT 8 Go  DDR 6 / THRUSTMASTER T. Flight Hotas 4  /Seagate BarraCuda 1 To .

Hors ligne

 

#156 [↑][↓]  12-04-2010 18:20:12

knack
Commandant de bord
Lieu: LFGA
Date d'inscription: 26-11-2009
Renommée :   33 
Site web

Re: [P3D][FSX]F18 VRS (Topic officiel)

http://forums.vrsimulations.com/forums/ … amp;t=2702

apparemment ce bug est connu, si j'ai bien compris cette personne a un probleme similaire et ils bossent sur le 'fix'

je vais allé me défouler sur counter strike je le sens LOL

Dernière modification par knack (12-04-2010 18:20:31)


"Le whiskey est le cognac du c0n!" P.Desproges
Gamertag MSFS: knackbretzel

Hors ligne

 

#157 [↑][↓]  12-04-2010 18:45:05

Lao Tseu
Pilote confirmé
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   

Re: [P3D][FSX]F18 VRS (Topic officiel)

knack a écrit:

Thib430 a écrit:

La commande de gaz, il faut la débloquer avec Shift+Control+D avec ton joystick en gaz coupés, et les volets il faut les mettre en mode auto (en tout cas pour le décollage)! Généralement tout est dans le manuel, le problème c'est de tout assimiler...

chez moi shift+control+d me fait couper les moteurs sur le superbug ^^

?? En effet c'est bizarre... Tu me parait assez malchanceux quand même, pour ma part je n'ai rencontré AUCUNS bugs... Tente peut-être une réinstallation, car on dirait que quelque chose débloque avec ta version...

PS: A tout hasard, tu fait bien shift+control+d AVANT de démarrer le premier moteur?


Lao Tseu l'a dit, il faut trouver la voie!

Hors ligne

 

#158 [↑][↓]  12-04-2010 20:11:04

knack
Commandant de bord
Lieu: LFGA
Date d'inscription: 26-11-2009
Renommée :   33 
Site web

Re: [P3D][FSX]F18 VRS (Topic officiel)

j'ai testé en cold en 'normal' y'a rien à faire  :)


"Le whiskey est le cognac du c0n!" P.Desproges
Gamertag MSFS: knackbretzel

Hors ligne

 

#159 [↑][↓]  12-04-2010 23:37:23

goldblum
Pilote Virtuel
Lieu: Près de LFOD / 66 ans
Date d'inscription: 08-06-2009
Site web

Re: [P3D][FSX]F18 VRS (Topic officiel)

Et moi de même.. Vu les multiples demandes sur leur forum concernant ce problème... C'est qu'il y a bien un problème !!!blink
A+ pour la suite...

Dernière modification par goldblum (12-04-2010 23:37:47)


X PLANE 11.55 / Windows 10 . 64  / PC AMD RYZEN 3 / 32 Go DDR 4 3200 / AMD RX 6600XT 8 Go  DDR 6 / THRUSTMASTER T. Flight Hotas 4  /Seagate BarraCuda 1 To .

Hors ligne

 

#160 [↑][↓]  13-04-2010 01:47:17

Skulleader
Commandant de bord
Lieu: Salon de Provence
Date d'inscription: 23-06-2008
Renommée :   28 

Re: [P3D][FSX]F18 VRS (Topic officiel)

Bonsoir à tous,

Voici le contenu d'un post que j'ai écris sur le fofo de VRS à la rubrique Française et comme je ne sais pas si ça interresse quelqu'un ou même résoudre pourquoi pas certains de vos problèmes je me permets de le re-poster ici au cas où ^^

PS: En fait c'était à la base une question et par la suite à force de relire le chapitre dont je parles j'ai fini par comprendre il me semble son contenu, donc ça devient plus une sorte de reflexion ....

La je suis en train d'attaquer la documentation PDF foruni avec le SuperBug et aux pages 41 et 42 au chapitre 2.3.5 "Key Command Mode" j'ai cru comprendre qu'en utilisant la combinaison de touches : Shift+Control+M permet de modifier le mapping du clavier ou du moins des touches de fonctions de FSX.
Si j'ai bien compris quand ce mode est utilisé un losange rempli apparaît et quand le mapping redevient celui de FSX le losange apparaît mais cette fois vide, donc il m'a semblé comprendre que nous pouvons avoir 2 mappage de clavier, celui de FSX et celui du SuperBug ?

Comme mon Anglais n'est pas au TOP je ne suis pas certain de ma traduction et surtout quel est le but de ce changement de mapping de touches ?


OOPS : Je viens de relire la documentation concernant ce post et cette histoire de mapping et je me demande si toutes les personnes qui ont des HOTAS avec des touches associées à des fonctions precises et qui rencontrent des problèmes ne viendrait pas de là ????
Je viens de faire des testes, par defaut dans FSX quand on appuis sur la touche i  on active les fumigènes mais là avec le SuperBug si j'appuis sur la touche i c'est la perche de ravitaillement qui se deploies, je ne sais pas si vous avez fais un rapprochement entre cette histoire de mapping de touches version FSX ou VRS mais ça pourrait peut-être expliquer le problème que vous avez avec vos HOTAS et autres touches asssociées, non ?
Bon ben dans le doute et comme je ne sais pas si ça interresse quelqu'un je post quand même ce message car pour moi il m'a permis de découvrir une nouvelle fonction que je ne connaissais pas dans FSX comme sur un autre addon de ce dernier........

Si vous avez des idées ou réponses je serais bien interréssé par vos réponses ou vos avis ^^

@++ Olivier AKA Skulleader

Dernière modification par Skulleader (13-04-2010 01:57:02)


Intel Core I7-2600K OC @ 4.5 Ghz - Gigabyte GA-Z68XP-UD3P  - 16 Go de G.Skill Sniper 8 Go (2x4Go) DDR3 1600 Mhz CL9 - ASUS GTX680-DC2T-2GD5 2 Go - 2 VelociRaptor 600 Go 3.5" SATA 6GB/s - 1 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 7 SP3 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced -

Hors ligne

 

#161 [↑][↓]  13-04-2010 02:39:52

diditopgun
Pilote confirmé
Date d'inscription: 04-05-2008
Renommée :   

Re: [P3D][FSX]F18 VRS (Topic officiel)

diditopgun a écrit:

Bonsoir !

J'ai un soucis avec cette merveille de F-18 VRS, en solo il marche sans aucun problème, mais impossible de voler en raiseau avec. Lorsque je clic sur le bouton décollage pour lancer ou rejoindre (host ou client) la partie, FSX me fait une erreur irrécupérable et redémarre.
Mes camarades de vol eux non aucun problème, si je prend n'importe quel autre avion ça fonctionne parfaitement et je peux les voir avec le F-18 VRS.

Depuis 48h j'essais un peut tout ceux qui est possible et imaginable (réinstale FSX, réinstalation de seven par la mise à niveau, désactivation/instalation/desinstalation/deactivation de milles et une choses...... Mais rien... aucune évolution de la situation.

J'ai posté sur le support de VRS avec plus de détailles mais ça n'a pas l'air de les inspirer plus que ça: ici

Alors des fois que quelqu'un ait une idée lumineuse que je n'ai pas déjà essayé... n'ésitez pas !

J'ai "résolu" ou plutot contourné le problème !

En trainant sur le forum Avsim j'ai découvert le programe "FPS limiter". Quand je lance FSX je n'ai plus aucun crash lié au F-18 que ce soit pour le multijoueur ou lorsque je change de livré du F-18 apres l'avoir déjà selectionné.

Si certain ont des problèmes de crash inexpliqués essayez !

pour le telecharger: ici
le topic sur avsim: ici

Je vais enfin pouvoir prendre du plaisir sur ce magnifique appareil en réseau !


Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To  / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

Hors ligne

 

#162 [↑][↓]  13-04-2010 09:28:13

wapanomi
Copilote
Lieu: EBBR, axe 25 R
Date d'inscription: 08-03-2010
Renommée :   

Re: [P3D][FSX]F18 VRS (Topic officiel)

Shift-Ctrl-M permet effectivement de passer du mappage de commandes 'VRS superbug' à celui, classique, de FS.

Le plus simple est de faire TAB plusieurs fois jusqu'à ce que vous voyiez apparaître un losange en haut à droite d'un des 4 écrans du cockpit (qui est de ce fait l'écran prioritaire, mais c'est un autre problème). Si ce losange est creux, alors vous avez les commandes classiques. S'il est plein, alors vous avez les commandes VRS (ou l'inverse, mais c'est le principe).

Si vous essayez des commandes, il vaut mieux avoir ça à l'esprit.

Cela dit, je pense que les problèmes de manettes sont réels, probablement dus au fait que pour initier ce qu'ils appellent le 'true-fly-by-wire', VRS a fait pas mal de programmation qui remplace le fonctionnement classique des joysticks.  C'est la raison pour laquelle il est obligatoire de mettre le réalisme à fond, non parce que c'est plus impressionnant, mais parce que ça force FSX à utiliser l'ensemble complet des paramètres possibles, dont ceux alimentés par les gauges spéciales VRS. Dans la version FS9, c'était pire, il fallait avant la première utilisation inverser tous les axes du joystick dans les affectations, afin d'être certain que les entrées utilisées par VRS existent dans FS. Il n'était même pas nécessaire de lancer un vol comme ça, il fallait juste s'assurer que FS avait pris en compte les modifications et "ouvert" la base de données.

C'est expliqué en fonction de ce que je comprends de mes lectures après pas mal de superbug FS9, et à ma façon, au cas où ça intéresserait quelqu'un.

Il ne serait donc étonnant que ce qui représente la technologie la plus spécifique de l'add-on rencontre des problèmes. Mais je suppose que ça en vaut la peine, le fly-by-wire est en tout cas une des sensations les plus spécifiques de ce simulateur.

Dernière modification par wapanomi (13-04-2010 09:36:51)

Hors ligne

 

#163 [↑][↓]  13-04-2010 10:31:43

jahna
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   10 

Re: [P3D][FSX]F18 VRS (Topic officiel)

pour ceux à qui ça aurait échappé , il y a maintenant possibilité de parler " Français "  sur le forum VRS

http://forums.vrsimulations.com/forums/ … amp;t=2606

Mais SVP continuez quand même à poster sur ce forum  e_Clown

@+JAHNA wacko


très vieux pilote (Robin) / à manipuler avec précaution (fragile) / nul en intormatique / matos ancien /
mais heureux de pouvoir encore voler en simu et bien entendu avec un Robin presque réel .....
(avec GPS hélas , car je suis bigleux) Bons vols à tous !!!

Hors ligne

 

#164 [↑][↓]  14-04-2010 17:56:15

Skulleader
Commandant de bord
Lieu: Salon de Provence
Date d'inscription: 23-06-2008
Renommée :   28 

Re: [P3D][FSX]F18 VRS (Topic officiel)

Salut à tous,

J'aurais une question concernant le USS NIMITZ et le F-18 SuperBug de VFS, j'ai réussi à me poser sans problème sur le porte-avions je me suis aligné sur l'axe de la catapulte, mon train avant est contre la navette de cette dernière ma barre de lancement est bien abaissée mais je n'arrive pas à "fixer" l'ensemble "avion+navette" et le deflecteur ne se lève pas non plus.....
Quand j'appuis sur "SHIFT + 1" mon HUD apparait en grand sur mon écran..

Si je ne dis pas de bêtises c'est bien les touches "SHIFT + 1" pour acrocher l'avion à la navette ?
Si c'est bien cette comibaison ça ne parche pas chez moi ^^
Je sais qu'une fois dans le Superbug ce dernier utilise son propore mapping de touche car le losange est plein (ce qui me confirme ce que je viens d'écrire) j'appuies donc sur les touches "SHIFT + CTR + M" pour passer sur le mapping de FSX (là aussi j'ai la preuve que tout est OK car le losange est bien vide) mais il doit y avoir quelque chose qui bug.

Certes il y a un moment que je n'ai plus utilisé le porte-avions et c'est pour cette raison que je ne connais plus les touches pour acrrocher la navette à la barre se qui a aussi pour effet de lever le déflecteur derrière mon F-18....

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

Un grand merci d'avance, Olivier.

Dernière modification par Skulleader (14-04-2010 17:58:37)


Intel Core I7-2600K OC @ 4.5 Ghz - Gigabyte GA-Z68XP-UD3P  - 16 Go de G.Skill Sniper 8 Go (2x4Go) DDR3 1600 Mhz CL9 - ASUS GTX680-DC2T-2GD5 2 Go - 2 VelociRaptor 600 Go 3.5" SATA 6GB/s - 1 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 7 SP3 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced -

Hors ligne

 

#165 [↑][↓]  14-04-2010 18:04:09

Epikk
Commandant de bord
Lieu: LFBD
Date d'inscription: 18-08-2008
Renommée :   42 

Re: [P3D][FSX]F18 VRS (Topic officiel)

Le Nimitz de Javier Fernandez ou celui de Xpack??
Si c'est celui de Javier c'est Maj+I.

Dernière modification par Epikk (14-04-2010 18:06:37)


Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED

Hors ligne

 

#166 [↑][↓]  14-04-2010 18:31:43

Skulleader
Commandant de bord
Lieu: Salon de Provence
Date d'inscription: 23-06-2008
Renommée :   28 

Re: [P3D][FSX]F18 VRS (Topic officiel)

Salut ^^

C'est bien celui de "Javier Fernandez", en fait je me trompais dans la combinaison de touche. Les bonnes touches étaient MAJ + I et moi j'appuyé sur le 1 au lieu du I.

Donc là ça marche, mon avion est bien fixé à la catapulte, un message apparait et me dit que ma catapulte est prete et armée pour le lancement.
Par contre si je mets les gaz à fond alors que je suis accroché à la catapulte mon appareil décolle normallement comme sur une piste en dur, je n'ai pas l'impression que c'est la catapulte qui lance l'avion.....

J'ai aussi un effet visuel étrange car au moment pù j'appuis sur MAJ + I j'ai 2 navettes qui apparaissent, une grise (celle qui appartient au Nimitz) et une blanche mieux texturée qui elle est bien fixée à mon F-18......

Est-ce qu'il existe un version plus recente du Nimitz ?

Est-ce qu'il existe une touche qui lance mon F-18 ?

Encore un grand merci, Olivier.


Intel Core I7-2600K OC @ 4.5 Ghz - Gigabyte GA-Z68XP-UD3P  - 16 Go de G.Skill Sniper 8 Go (2x4Go) DDR3 1600 Mhz CL9 - ASUS GTX680-DC2T-2GD5 2 Go - 2 VelociRaptor 600 Go 3.5" SATA 6GB/s - 1 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 7 SP3 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced -

Hors ligne

 

#167 [↑][↓]  14-04-2010 19:04:41

Epikk
Commandant de bord
Lieu: LFBD
Date d'inscription: 18-08-2008
Renommée :   42 

Re: [P3D][FSX]F18 VRS (Topic officiel)

Il ne faut pas mettre Full Throttle pour lancer le catapultage. C'est MAJ+ESPACE.


Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED

Hors ligne

 

#168 [↑][↓]  14-04-2010 19:49:13

Skulleader
Commandant de bord
Lieu: Salon de Provence
Date d'inscription: 23-06-2008
Renommée :   28 

Re: [P3D][FSX]F18 VRS (Topic officiel)

Salut Epikk,

Merci pour ces precisions, en plus je viens de m'appercevoir qu'il existe une version 2.0 du Nimitz. Je cours la télécharger et je teste tes raccourcis ^^

Un grand encore, Olivier.


Intel Core I7-2600K OC @ 4.5 Ghz - Gigabyte GA-Z68XP-UD3P  - 16 Go de G.Skill Sniper 8 Go (2x4Go) DDR3 1600 Mhz CL9 - ASUS GTX680-DC2T-2GD5 2 Go - 2 VelociRaptor 600 Go 3.5" SATA 6GB/s - 1 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 7 SP3 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced -

Hors ligne

 

#169 [↑][↓]  14-04-2010 19:59:18

budarcard
Elève Pilote
Date d'inscription: 02-03-2010
Renommée :   

Re: [P3D][FSX]F18 VRS (Topic officiel)

bonjours a tous je voulais savoir si votre ILS fonctionnait correctement :le mien semble vérrouillé sur la meme fréquence!!sinon comment avez vous obtenu les portes avions!!??? a part ça ce jeux est cool j ai éffectué ma première mission avec larguage de bombes sur un waypoint designé en pilotage auto c est génial et les batteries SAM qui s en donnent a coeur joie!petit hic le systeme flir (forward looing infrared)est bien existant mais ils ne l ont pas mis en fonction dans le jeu=N

Hors ligne

 

#170 [↑][↓]  14-04-2010 22:17:45

Skulleader
Commandant de bord
Lieu: Salon de Provence
Date d'inscription: 23-06-2008
Renommée :   28 

Re: [P3D][FSX]F18 VRS (Topic officiel)

Salut à tous ^^
Là je viens de désinstaller mon SuperBug car j'avais des problèmes avec les feux de navigation, donc j'ai réinstallé mon addon SuperBug que j'utilise depuis que ce produit est disponible.
Ensuite une fenêtre s'ouvre, je choisi le mode activation "Internet 'Automatic" où je rentre mes License ID et mon Password et je clique sur le bouton "Activate". Là une nouvelle fenêtre apparaît est qui se nomme VRS ACM X et j'ai comme message: Product activation was successful !  Welcome to the VRS family, and thank you et là je clique sur le bouton OK !

Maintenant le fenêtre du ACM  "Aircraft Configuration Manager", ma licence est bonne, mon nom apparait et "la phrase "Click to Continue" clignote et bien sur je clique dans cette fenêtre pour lancer l'ACM.
Et là je rencontre ce message d'erreur :    ERROR INVALID PARAMETERS puis je clique sur OK et tout est fini la fenêtre se referme !!!

Avant de désinstaller mon SuperBug j'ai lancé mon ACM et il me marqué 4 licences.

Est-ce que cela veut dire que je dois à mon tour attendre que Vertical Reality Simmulation refonctionne de nouveau pour que je puisse utiliser mon F-18 de nouveau alors que je l'utilise depuis qu'il est disponible ?

PS: Ce que je trouve vraiment fou et etrange c'est que tous mes F-18 sont disponibles quand je lance mon FSX et que je peux même les piloter mais comme mon PC n'est pas aut TOP je suis obligé de passer par l'ACM pour enlever des options à fin de recuperer des FPS, est-ce que vous trouvé ça normal ?

Est-ce que les gens qui ont acheté le SuperBug et qui ne peuvent pas l'utiliser car les serveurs de VRS sont fermé rencontrent le même problème que moi ????

Là je viens d'editer ma "customer page" de VRS et il me marque: Quantity: 1 Each et Activations Left: 4
Donc est-ce que c'est l'installateur ou mon application qui merde ?



Merci d'avance, Olivier

Dernière modification par Skulleader (14-04-2010 22:37:16)


Intel Core I7-2600K OC @ 4.5 Ghz - Gigabyte GA-Z68XP-UD3P  - 16 Go de G.Skill Sniper 8 Go (2x4Go) DDR3 1600 Mhz CL9 - ASUS GTX680-DC2T-2GD5 2 Go - 2 VelociRaptor 600 Go 3.5" SATA 6GB/s - 1 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 7 SP3 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced -

Hors ligne

 

#171 [↑][↓]  15-04-2010 14:11:03

knack
Commandant de bord
Lieu: LFGA
Date d'inscription: 26-11-2009
Renommée :   33 
Site web

Re: [P3D][FSX]F18 VRS (Topic officiel)

NEW INSTALLERS ARE EXPECTED TO BE RELEASED ON TUES...ER, WED..ER, THURSDAY, APRIL 15th GMT -8
RELEASE STATUS: NOT YET RELEASED.

ALL ACTIVATIONS ARE LOCKED UNTIL RELEASE. PLEASE DO NOT ATTEMPT TO INSTALL OR REINSTALL UNTIL THE PATCH IS RELEASED. Best case you'll get "invalid Parameters". Worst case you'll lose an activation for nothing.

PROBLEMS CURRENTLY IDENTIFIED AND AWAITING PATCH:


Some are having issues with activation. Please DO NOT keep trying to reinstall. It will not help and you'll run out of keys. At the very heart of the problem here is that you shouldn't BE running out of keys installing on the same machine. Simply don't do anything further until we patch. The aircraft will NOT by flyable without a valid activation, so we ask that you give us a day or so.
ACM: Error 15: File not found. We've got it covered. Do not do anything further, and there's no need to post with this issue. Again, we are patching it. FIXED
ACM:Invalid Parameters. Do not attempt to reinstall. It will be addressed in the patch. FIXED
ACM:Error 5004. Do not attempt to reinstall. It will be addressed in the patch. FIXED
ACM:Error 5005. Do not attempt to reinstall. It will be addressed in the patch. FIXED
ACM:Error 5008. You are not entering your licenseID/password correctly. You're probably entering your customerID instead. If your sure you're entering your licenceID correctly, then think if you changed your customer password at any point. USER ERROR
ACM: Unable to Load one or more files. This is a permission based error. You MAY be able to run the ACM if you right click and run as administrator. This is not a "fix," but it may work for you. FIXED IN MOST CASES / WORKAROUND FOR OTHERS
ACM: Index Out of Range. Again, to be patched. The problem is identified. FIXED
FSX: In rare cases (thank god) selecting the aircraft is causing an app crash. Make sure the FSX compatibility mode (select FSX.exe, right-click and select Properties-- Then Compatibility) is set correctly for your OS. If it WAS current set to a compatibility mode, try deselecting all compatibility modes. This will solve the issue in most cases, but not all.
The RWR HUD repeater was not correctly removing dead emitters. FIXED
Some controls (mostly throttles) not being recognized in flight.WORKING ON IT
Aircraft parts not showing up in external views. It's a simple bug and it's been fixed and will be patched as well. FIXED.
HUD visible outside the bounds of the HUD frame. Known issue at the time of release. Masking the HUD also masks missile trails. If there's a fix for that, in time, we'll have it. NO FIX
Canopy not visible, stuck strobe light, and/or billowing smoke after the aircraft loads: If you select a livery in the FSX aircraft browser OTHER than the first livery which was selected for the Superbug, the aircraft will need to be reloaded once you're in flight. WORKAROUND: RELOAD AIRCRAFT INGAME.
Engine sound (faux engine sound), still playing after engine shut down when the canopy is open. FIXED
ACM inability to properly save stores/weight/drag information (file permissions). FIXED
A number of stores on station 2 were offset a few inches from their intended locations.FIXED
Various documentation errors. FIXED
Tailhook was not properly recognizing the hook command in SP2 when using the custom key or the hook handle itself (fine in Acceleration). FIXED
Wing Fold was not properly recognizing the hook command in SP2 when using the custom key or the wing fold switch itself. (fine in Acceleration). FIXED
Engine sounds (actual engine sounds) not going silent in the VC after engine shutdown. NO FIX YET


"Le whiskey est le cognac du c0n!" P.Desproges
Gamertag MSFS: knackbretzel

Hors ligne

 

#172 [↑][↓]  16-04-2010 04:15:22

diditopgun
Pilote confirmé
Date d'inscription: 04-05-2008
Renommée :   

Re: [P3D][FSX]F18 VRS (Topic officiel)

Patch dispo !


Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To  / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

Hors ligne

 

#173 [↑][↓]  16-04-2010 07:38:46

Skulleader
Commandant de bord
Lieu: Salon de Provence
Date d'inscription: 23-06-2008
Renommée :   28 

Re: [P3D][FSX]F18 VRS (Topic officiel)

Salut ou est-ce que l'on peux télcharger ce patch ?

Merci beaucoup ^^


Intel Core I7-2600K OC @ 4.5 Ghz - Gigabyte GA-Z68XP-UD3P  - 16 Go de G.Skill Sniper 8 Go (2x4Go) DDR3 1600 Mhz CL9 - ASUS GTX680-DC2T-2GD5 2 Go - 2 VelociRaptor 600 Go 3.5" SATA 6GB/s - 1 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 7 SP3 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced -

Hors ligne

 

#174 [↑][↓]  16-04-2010 07:46:02

knack
Commandant de bord
Lieu: LFGA
Date d'inscription: 26-11-2009
Renommée :   33 
Site web

Re: [P3D][FSX]F18 VRS (Topic officiel)

http://forums.vrsimulations.com/forums/ … amp;t=2548



ou dans le dossier ACM du superbug dans ton fsx/aircraft/VRS SUPERBUG/ACM/ tu as un update.exe


"Le whiskey est le cognac du c0n!" P.Desproges
Gamertag MSFS: knackbretzel

Hors ligne

 

#175 [↑][↓]  16-04-2010 08:15:17

Skulleader
Commandant de bord
Lieu: Salon de Provence
Date d'inscription: 23-06-2008
Renommée :   28 

Re: [P3D][FSX]F18 VRS (Topic officiel)

Salut Knack et merci pour ton lien,

Bon j'ai pu télécharger le Superbug, enfin quand je parles de télécharger c'est plutôt que j'ai téléchargé l'application "VRS_FA18EX_1.0.4.0" qui fait 1.6 Mo et esnuite go pour le téléchargement et l'installation. Je viens de faire quelques teste et pour le moment tout semble OK ^^

Par contre ce que je regrette c'est de ne pas pouvoir télécharger l'addon complet sur mon PC, est-ce que quelqu'un aurait un lien où l'on peux télécharger le contenue complet comme ça été le cas pour la version precedente ?

Ou alors est-ce que le patch "VRS_FA18EX_1.0.4.0" est téléchargé quelque part sur mon DD car je n'ai pas envies à chaque fois que je dois réinstaller mon FSX ou le Superbug de me taper le téléchargement entier qui prends chez moi beaucoup de temps car je n'ai pas un haut débit ^^

Merci encore pour ton aide ^^

Olivier.


Intel Core I7-2600K OC @ 4.5 Ghz - Gigabyte GA-Z68XP-UD3P  - 16 Go de G.Skill Sniper 8 Go (2x4Go) DDR3 1600 Mhz CL9 - ASUS GTX680-DC2T-2GD5 2 Go - 2 VelociRaptor 600 Go 3.5" SATA 6GB/s - 1 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 7 SP3 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced -

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne