#1 [↑][↓]  18-03-2010 22:01:16

condorph
Copilote
Lieu: Bruxelles
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   

[FS9] Quels réglages pour Swiss professional ????

Bonjour à tous,

J'ai acheté récemment dans une brocante quelques addons en " Box" dont notamment swiss professional (2004) que je ne me serais jamais payé vu le prix neuf....100 €....dans ce cas ci 10€.....
Seulement comme il n'y avait pas de livret avec, j'ai installé l'addon et conservé mes réglages usuels, c'est à dire comme je suis toujours FS9.... Full à droite

Le résultat me semble assez lamentable pour un addon de ce prix : floutage à mort et couleurs trop criardes......

Pour ceux qui possède cette version 2004, auriez vous l'extrême gentillesse de me conseiller car je suis vraiment déçu, même à 10€ c'est une catastrophe.....


Born to be Free

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  19-03-2010 06:56:52

Swissflight
Copilote
Lieu: LSGG
Date d'inscription: 07-05-2008
Renommée :   

Re: [FS9] Quels réglages pour Swiss professional ????

Salut,

Effectivement, il y a des réglages précis à faire pour Switzerland X , ils sont décrits dans le manuel livré avec.

Il y aussi un réglage à faire dans le fichier cfg de FSX !

Normalement, tu as un numéro de série pour la version FS2004 et un autre pour FSX, contact Flylogic et demande leur si tu peux avoir une copie du mode d'emploi.

Si tu n'as pas de numéro de série, ta version sera considérée comme piratée !

http://www.flylogicsoftware.com/


Intel i9-12900KF, MSI MAG tomahawk z690 wifi, 64 Go DDR5, GeForce® ASUS RTX™ 3090 24GB, SSD 1 To,  Win 11 64 bits, Ecran Samsung Odyssey G7 Neo 32 pouces

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne