#1 [↑][↓]  22-03-2010 23:05:46

BERDE
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 14-03-2008

[Général] Concorde FSX Coup de Gueule sur le post de Epikk ...!

Bonsoir !


Fritz Essono, Epikk sur le Forum est un gars d'une immense gentillesse, passionné d'aviation et de simulation, il nous offre généreusement ses très grandes compétences, à chaque fois que l'occasion en vaut le coup .

C'est le cas pour la sortie du Concorde FSX de FlightSimLabs dont il est un des Béta testeur et pour laquelle il voulait nous faire une belle surprise, comme un hommage à cet avion fabuleux .


Je suis  effaré de la tournure que prend ce post, à cause de l'égoïsme de certains .

Certains, oui et parmis eux, pas des moindre dans notre Forum !

Récemment, plusieurs posts ont été censurés, sans véritables raisons, et pour des broutilles ; c'est la raison pour laquelle je ne réagis pas directement dans le post de Epikk, en espérant que chacun revienne à un peu de mesure et raison .

Pouvons nous débattre tranquillement et d'une manière constructive sur ce nouveau fabuleux Addon ?



Oui, Vous, Certains, avez un comportement lamentable, égoïste, grossier à la limite de la vulgarité et ce n'est pas digne de notre Forum, encore moins de vos prétentions personnelles en matière de connaissances aéronautiques réelles ou en simulateur .

Quel exemple pour des plus jeunes !

J'ai honte pour vous .


J'espère bien que chacun en prendra conscience ; que l'on retrouvera un peu de mesure dans ces propos peux glorieux qui n'apportent rien à notre communauté .

Peut être que ma réaction va choquer ou même être considérée comme ridicule, mais je préfère essayer de garder un peu de valeur dans ce monde d'abrutis .


Amitiés wink


Bernard . smile


Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb  LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb  - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  22-03-2010 23:51:06

Zangdaarr
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   17 

Re: [Général] Concorde FSX Coup de Gueule sur le post de Epikk ...!

Je ne pense pas que multiplier les topics soit bonne idée et je te propose de faire une copie de ton post dans le topic concerné.


https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DD.gif https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DI.gif

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne