#1 [↑][↓]  27-04-2010 18:08:43

DOUGLAS
Elève Pilote
Date d'inscription: 21-04-2010
Renommée :   

[FS9] Scènes Cantal et Puy de Dôme

Bonjour ,
Merci de m'accueillir dans votre milieu de vrais passionnés. Je lis depuis longtemps les différentes conversations sur des sujets toujours très intéressants et surtout instructifs ce qui m'a permis de résoudre beaucoup de problèmes car pour ce qui est de l'informatique je suis loin d'être le 1er de la classe.Mais j'aime les avions et surtout le DC3 donc je m'acharne.
Aujourd'hui j'ai besoin de votre expérince à savoir que j'ai installé ces deux très belles scènes mais je suis bloqué. Dans le dossier autogen 3.1 j'ai déplacé les fichiers de Addon Scenery dans FS9/Addon Scenery/Scenery et Texture,
Les Effects dans Effects, Autogen dans FS9/Autogen : question où je dois mettre le  fichier terrain CFG de 57ko?
Merci d'avance pour le dépannage.


w7 home 64 bits Asrock Soket FM2,Processeur AMD X4 3.6GHz,4Go DDR III

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  27-04-2010 19:31:10

clovistrouille
Pilote confirmé
Lieu: Ziguinchor GOGG Sénégal
Date d'inscription: 28-01-2009
Renommée :   

Re: [FS9] Scènes Cantal et Puy de Dôme

Bonjour,
Je pense que ces scènes sont là:
http://sites.google.com/site/aventursim … e---cantal

En ce qui concerne  le fichier "terrain.cfg" il se place dans le dossier FS9 et remplace le fichier "terrain.cfg" d'origine, je te conseille de faire une sauvegarde de ce fichier avant de le remplacer, ainsi que les autres fichiers qui sont à "écraser" en installant ces deux scènes.
Sur le site ci-dessus il est indiqué qu'il ya une modif à faire dans le fichier FS9.cfg (faire aussi une sauvegarde avant la modif) et il ya des fichiers à supprimer dans " Flight Simulator 9 / Scenery / Eurw / Scenery".
Avant d'installer surtout lire et ...relire les explications . 
Je suis aussi un passionné  du DC-3 et de l'aérodrome LFLC mais j'ai une petite config qui ne me permet pas de profiter au mieux de FS9.
Pour le DC-3 il y a de nombreuses possibilités d'améliorer le modèle par défaut de FS9. Si tu es intéressé tu peux me contacter par MP
Francis

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  28-04-2010 06:11:54

DOUGLAS
Elève Pilote
Date d'inscription: 21-04-2010
Renommée :   

Re: [FS9] Scènes Cantal et Puy de Dôme

Merci et bien reçu. Si j'observe des disfonctionnements tel que je suis actuellement je passerai à l'acte mais ce sera avec une certaine appréhension car on touche au coeur du système.
Pour ce qui est de notre préféré j'ai bien sûr porté quelques améliorations aussi(roulette de queue, sens rotation hélice,fumées en altitude)dès le début de son exploitation.
Bon vol et encore merci


w7 home 64 bits Asrock Soket FM2,Processeur AMD X4 3.6GHz,4Go DDR III

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne