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bonjour
tout est rentré dans l'odre , j'avais omis les 2 lignes du fsx.cfg , merci à vous !
bilan , j'ai du mal à percevoir la différence , mais j'ai un équipement matériel mal adapté aux jeux
cdlt
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boulingrain a écrit:
bonjour
tout est rentré dans l'odre , j'avais omis les 2 lignes du fsx.cfg , merci à vous !
bilan , j'ai du mal à percevoir la différence , mais j'ai un équipement matériel mal adapté aux jeux
cdlt
Salut boulingrain,
Content pour toi que ça marche...c'est mieux!!
Mais je lance un appel à la communauté pour "affiner" le système.
En effet, comme toi, de nombreux utilisateurs ne "voient" pas de différence notable. Hors, il est écrit dans le fichier "enbseries" (paramètres de configuration) que ce sont des réglages "par défaut" qui y sont programmés et, que l'on peut (l'on doit?) les ajuster en fonction des besoins.
Y aurait-il un "spécialiste" qui pourrait répondre à ces ajustements ??? Quelles valeurs seraient à modifier??? De combien?
Merci de vos réponses éventuelles...@++
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re
voilà une bonne idée , mais bon , quel proc , quelle cg , avec quels addons , je pense que beaucoup d'éléments ont une influence sur les résultats .
je me souviens d'un lc ou lm d'arnaud clere , sur un screen magnifique , évident par rapport au résultat chez moi , ben oui il devait y avoir avec , du gex , utx , rex et que sais -je encore .
suis attentif à la suite qui sera donnée à ta proposition
cdlt
Dernière modification par boulingrain (18-05-2010 14:03:04)
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Tu peux modifier les fichiers WaterConstants.xml et Enbseries.ini. Pour le premier, sur la page précédente de fil, il y a quelques explications. Quant au second, la seule variable que j'ai modifiée est celle qui gère la luminosité de nuit (DarkeningAmountNight).
Pour les autres, il est vrai que quelques explications en français seraient bienvenues. Sinon reste à étudier le post d'AVSIM en anglais
Ceci étant, je trouve étonnant que tu ne vois pas de différences. Ce mod ne révolutionne pas FSX, bien sûr, mais l'atmosphère, la luminosité en général s'en trouvent sensiblement améliorés
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lumat a écrit:
Tu peux modifier les fichiers WaterConstants.xml et Enbseries.ini. Pour le premier, sur la page précédente de fil, il y a quelques explications. Quant au second, la seule variable que j'ai modifiée est celle qui gère la luminosité de nuit (DarkeningAmountNight).
Pour les autres, il est vrai que quelques explications en français seraient bienvenues. Sinon reste à étudier le post d'AVSIM en anglais
Ceci étant, je trouve étonnant que tu ne vois pas de différences. Ce mod ne révolutionne pas FSX, bien sûr, mais l'atmosphère, la luminosité en général s'en trouvent sensiblement améliorés
Bonjour "lumat",
Il y a effectivement un petit plus sensible dans ma config, mais je pense qu'en modifiant des paramètre de 'ENBSeries.ini" on doit pouvoir arriver à de meilleurs résultats. Mais là...je ne sais pas faire, d'où mon appel à des simeurs qui sauraient! Etonnant que personne n'ait encore songé à "bricoler" là-dessus...
cdlt et @++
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Salut les amis,
À la suite d’un crash de DD externe, j’ai perdu des sauvegardes, dont celles faites à la suite de l’installation de ceci : sm3_current_274662.zip (Source AVSIM) Shader Model 3.0 for FSX v1.5 (Performance Edition)
Donc, je n’ai plus les originaux au cas ou je voudrais restaurer le tout dans sa version d’origine.
Quelqu’un aurait-il l’amabilité de m’envoyer son back-up par mail si possible ? Pour autant qu’un d’entre vous l’ait aussi installé.
Merci d’avance.
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Hey, Hey, personne n'a installé les Shader Model 3.0 for FSX v1.5 (Performance Edition) ?
Merci d'avance.
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bigfart10 a écrit:
Hey, Hey, personne n'a installé les Shader Model 3.0 for FSX v1.5 (Performance Edition) ?
Merci d'avance.
Si désolé pas eu le temps de vérifier avant
Normalement tu le trouve ici
http://www.miroriii.com/fichier/31/2816 … 2-zip.html
J'espere que tu aura pas de soucis a telecharger sinon je te l'envoi en direct.
bonne récupération.
edit :
oops je crois que ceci tu as , quand a la sauvegarde je ne l'avais pas faite je crois ....
Dernière modification par pepe-pompero (08-07-2010 11:31:05)
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pepe-pompero a écrit:
bigfart10 a écrit:
Hey, Hey, personne n'a installé les Shader Model 3.0 for FSX v1.5 (Performance Edition) ?
Merci d'avance.Si désolé pas eu le temps de vérifier avant
Normalement tu le trouve ici
http://www.miroriii.com/fichier/31/2816 … 2-zip.html
J'espere que tu aura pas de soucis a telecharger sinon je te l'envoi en direct.
bonne récupération.
edit :
oops je crois que ceci tu as , quand a la sauvegarde je ne l'avais pas faite je crois ....
Merci, merci, mais j'ai les fichiers Shader, facile à télécharger sur AVSIM comme expliqué ci-dessus ... Ce dont j'ai besoin, c'est de la sauvegarde en fait.
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Bonjour,
Pour ma part je reviens à la configuration d'origine : pas d'amélioration flagrante et une chute des fps avec la version "complète". Avec les deux versions (complète et performance) je constate une augmentation des scintillements de textures que je trouve très désagréable (que ne compense pas la légère impression d'augmentation de netteté...).
Mais cela doit être variable en fonction des configs (par exemple chez moi le DirectX10 '"Russe" pour Windows XP donne de très bons résultats et pas chez d'autres...).
Bons vols à tous
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Bonjour,
Je déterre ce post car après un essai sur mon PC de bureau (ati X 300), j'ai des images hyper surexposées, quasiment toutes blanches...
J'ignore quel paramètre modifier. Je me doute que ça doit être dans embserie.ini, mais lequel...
J'ai essayé plusieurs au hasard, ça empire quelque soit la valeur...
merci de votre aide
EDIT : non en fait ça vient des shaders 3. Là ça doit se régler dans waterconstant...
je les ai enlevés, je garde le bloom d'embserries, mais l'effet est trop marqué. Comment le diminuer ?
Dernière modification par supersym (08-01-2011 11:05:02)
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