#1 [↑][↓]  12-05-2010 09:53:03

AF024
Elève Pilote
Date d'inscription: 14-01-2009
Renommée :   

[FS9] Hat Track et problème de configuration

Bonjour à tous,

Je recherche quelqu'un qui utilise FS9 sur Windows 7 et qui possède le Hat Track car j'ai un problème de configuration.

Lorsque je lance le logiciel, et que dans les configurations je coche l'interface FS9, j'ai droit à un freeze complet de ma fenêtre FS9. Tout ne revient à la normale que lorsque je décoche l'interface FS9.
Chose curieuse, pendant le mode "FS9", si je tourne la tête, lorsque je décoche ce mode, la fenêtre FS se "de-freeze" sur la direction vers laquelle je regarde. Comme si pendant le "freeze" je n'arrive pas à voir les changements de vue, mais le matériel fait bien son boulot.

Est-ce un problème de configuration FSUIPC ou autre ?

Alors si quelqu'un sait comment résoudre ce soucis, ou peut partager sa configuration du logiciel (FSUIPC, Hat Track), je suis preneur.


http://downloads.precisionmanuals.com/images/forum/Boeing777_Banner_Pilot.jpg

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  03-06-2010 12:39:26

galahad
Nouveau pilote
Date d'inscription: 01-06-2010
Renommée :   

Re: [FS9] Hat Track et problème de configuration

Salut,

J'ai bien la même config que toi mais je n'arrive pas à paramétrer mon Hat-Track car quand je lance le soft, la fenetre de calibration n'affiche pas les lignes et le rectangle pour faire les tests.

Tu as fait comment ?

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  03-06-2010 18:45:00

AF024
Elève Pilote
Date d'inscription: 14-01-2009
Renommée :   

Re: [FS9] Hat Track et problème de configuration

Si tu as bien branché l'émetteur sur la fiche jack du récepteur et que tu as branché le récepteur sur l'USB, ca devrait fonctionner. Mais pour ça tu devrais avoir l'emetteur en face du récepteur. Si c'est pas le cas tu devrais avoir un message d'erreur comme quoi, ils ne sont pas dans le champs de vision du récepteur.


http://downloads.precisionmanuals.com/images/forum/Boeing777_Banner_Pilot.jpg

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne